Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Aller en bas 
+6
TADAM
Manhattan25
Nana-csi
Carods
Wolfinette
Henriette ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 20:42

Au faite !!!

Merci à vous Wink


Mais je ne vous oublie pas Wink Pas de panique c'est juste que je suis un peu débordée xD
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 10:44

Boon désolée pour le double post Wink je ne vous oublie pas mais j'ai pris un peu de retard Razz mais voilà un bout. j'ai coupé mon chapitre 2 en plusieurs parties 2 pour le moment Wink enfin bref' j'espère que vous allez aimer mred en attendant vos commentaires bonne lecture Wink



Chapitre 10 :

Don se trouvait devant la porte de Becca et repensa à ces deux derniers jours de pure folie. Il n’avait pas vu filer les deux jours. La veille il avait invité sa collègue suite à la perte d’un pari et il trouvait que c’était un beau prétexte pour la voir en dehors du bureau. Il avait trouvé son adresse et lui avait même avoué. Elle était prête à fixer un autre diner mais il préféra refuser en expliquant qu’un petit déjeuné serai plus agréable et que cela changerai. Ils n’avaient pas pu classer l’affaire. Ils n’avaient rien, le dossier avait rejoint la pile que Mac avait déjà sur son bureau sur l’affaire de la bande des touristes. Ils étaient persuadés qu’il s’agissait d’un règlement de compte mais ça ils ne pourraient le prouver que plus tard. Quand à Stella, Sheldon et Adam ils avaient aussi vite résolu leur affaire d’explosion, il s’agissait d’une simple arnaque à l’assurance. Un jeu d’enfant.

Il leva son bras et toqua trois coup. Il l’entendit crier derrière la porte, il sourit et tendit l’oreille. Il ne comprenait rien de ce qu’elle disait, elle devait parler français et semblait vraiment être en colère. Il l’entendit pousser un hurlement et un bruit de quelque chose qui se casse. Il eu peur et refrappa à la porte. Cette fois elle ouvrit violemment la porte. Il l’a vit, il la trouvait belle. Elle avait fait une belle coiffure, elle avait tressé ses cheveux pour ensuite en faire un chignon. Elle portait une simple robe noire dos nu, sa robe lui cintrait la taille et faisait ressortir sa poitrine généreuse. Elle était maquillée avec soin et portait de beaux escarpins rouges.
Ils restaient toujours silencieux, Don lui sourit timidement.
« Hey ! Désolé je suis un peu en avance. Mais tu me laisse quand même rentrer n’est-ce pas ? »
« Je suis désolée Don, je suis un peu à côté de la plaque la, je t’en pris rentre. » Elle se poussa pour le laisser passer et le contempla silencieusement, il portait un simple jean bleu marine qui lui faisait de très belles fesses avec une chemise noire, juste déboutonné comme il faut en haut. Elle le suivit en continuant. « Ne fais pas attention au bazar, je n’ai pas encore eu le temps de tout bien déballer, je suis la que depuis 2 mois. »
« Ne t’inquiète pas » dit-il tout en continuant à avancer dans l’appartement. Becca lui désigna le canapé où il s’assit.
« Installe toi je dois régler un truc et on pourra y aller. Tu veux boire quelque chose en attendant ? »
« Juste un verre d’eau et se sera parfait merci. » Elle parti dans la cuisine et revient avec un verre d’eau à la main. Don l’observa régler son truc et resta perplexe. Elle se baissa pour ramasser des débris de quelque chose et les jetas dans un sac, il remarqua qu’elle sortait des piles de ses débris ainsi qu’une carte. Puis il la vit aller chercher une boîte dans un placard. Pendant son petit manège il fut pris d’éternuement successif. Il n’y fit pas attention et entama la discussion.
« Excuse moi de t’interrompre mais j’ai du mal à saisir ce que tu fais. »
« Bah je change mon téléphone… Où est le problème ? »
« Tu change ton téléphone maintenant ? »
« Oui l’autre est cassé » lui répondit-elle en lui désignant son sac contenant les débris.
« Tu veux me dire que tu as cassé ton téléphone juste avant que j’arrive et que tu en a un autre dans ton placard ? Et que la tu le change ? » Demanda Don dubitatif
« Je vais t’explique plus calmement. Au total dans mon appartement j’ai deux téléphones, un ici et un autre dans ma chambre. Sauf que je sais que je suis capable de m’énerver et de casser ce qui me tombe sous la main, et c’est souvent mes téléphones. Et donc j’ai 5 boîtes de secours et j’en ai déjà cassé deux. Tu sais certaines personnes cours pour se calmer, d’autre se jette des assiettes au visage, bah moi c’est mon téléphone. Ecoute je ne veux pas te faire peur, je sais que je suis spéciale et pour le coup des téléphones n’essaye pas de comprendre c’est trop compliqué peut-être une autre fois. »
« D’accord, et puis nous avons tous nos petits secrets. Tu veux que je t’aide à remettre celui la ? »
Rebecca lui tendit en souriant, c’était sa façon à elle de le remercier de rester discret et de l’aider. Peut-être qu’un jour elle se confierait à quelqu’un de l’équipe sur certains de ces problèmes, mais pas maintenant. Il fallait qu’ils la considèrent comme quelqu’un de normal et d’intouchable.

« Oh Ketchoupi ! Ouii viens la… je suis désolée j’ai oublié de te donner à manger… » Lorsque Becca souleva la bête dans les airs Don subit une autre série d’éternuement.

« Oh mon Dieu Rebecca non… Ne me dit pas que c’est un chat ? »
« Qui ? Ketchoupi ? » Demanda-t-elle en brandissant l’animal tel Rafiki dans le Roi Lion. Puis quand elle vit les yeux rouge de Don elle réalisa et lâcha l’animal qui tomba au sol et partit en courant à l’autre bout de l’appartement comme si sa vie en dépendait. « Oh mon Dieu Don ! Tu es allergique aux chats ? »
« Boui… »
« Attends j’arrive. » Elle fini ce qu’elle avait commencé et pris le même chemin que son chat. Elle revint avec une petite fiole. Elle monta sur son canapé, après avoir retiré ses chaussures.

« Don vient ici ! » Don s’approcha perplexe.
« Avant que tu fasses quoique ce soit, sache que j’ai réparé ton téléphone alors ne me tue pas. »
« Ne t’inquiète pas. C’est du sérum, c’est pour tes yeux. »

Quand il fut à sa hauteur elle lui attrapa le haut de sa tête et la pencha en arrière. Elle se concentra et versa 2 gouttes du sérum dans chacun des yeux de son collègue.
Il cligna des yeux, le produit le gênait mais il se laissa faire parce que le contact de sa main sur son front lui plaisait et elle avait une bonne odeur.

« Et voilà c’est bon. Merci pour mon téléphone. » Elle lui sourit franchement et ils partirent une fois que Becca se passa le rouleau autocollant sur sa robe pour enlever les poils de chat.

« Merci chère collègue… pour les soins »


...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 13:37

Le pauvre Don avec son allergie aux chats pauvchou

Heu...Becca qui casse ses téléphones réfléchi C'est aussi une solution jsaispas mred


Très bien écris, continue comme ça Muffin yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:07

Hey !! xcited xcited merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:24

De rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:30

Faut que je me motive à écrire la xD mais j'arrive pas No No No
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:42

Manque d'inspi ou la flemme ?
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:53

les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:59

Tu veux de l'aide ? pour l'inspi. parce que pour la flemme je peux pas faire grand chose ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:01

diis toujours si tu as une envie ouune idée Wink je pourrais casé un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 0:06

J'ai enfin ratrappé mon retaaard!! Et je ne suis pas déçue!! J'aime beaucoup le déroulement de la relation Rebecca/Don, c'est dynamique on ne s'ennuie pas! Très sympa le jeu de question/réponse avec toute l'équipe banana Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15473

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 18:03

Merciiiiiiiiii pour cette suite!!!!! ENORME!!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228
Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Don et ses allergies aux chats, le pauvre Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 10457 !!! Mais en même temps ça lui permet de se faire chouchouter par Rebecca (malin le p'tit Don Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 914764 )
Et Rebecca qui passe ses nerfs sur les telephones!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 ça va bien avec son caractère, je l'imagine bien faire du lancer de téléphone à travers son salon Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 877865 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 877865 mais bon c'est bien elle est prévoyante elle a fait ses réserves!!!! Par contre ça va finir par lui revenir cher ts ces telephone, elle ferait mieux de se mettre au yoga paour apprendre à rester zen Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 30057 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 30057 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 30057
Enfin bon cette suite est géniale, vivement la prochaine qu'on puisse voir comment se passe le diner et puis hate de découvrir ce que cache Rebecca sur son passé!!!!!!
Merci encore Muffin
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 20:01

Hey touuus =D mercii à vous pour vos commentaire et pour continuer à me lire ça me fait plaisir =D bon je m'excuse par avant ce n'est pas ce que vous espériez jsaispas mais c'est mieux de rien mettre que d'écrire n'importe quoi Wink si j'ai de l'inspiration je caserais quelque chose en flash back Wink peut-être mais pas sur. Wink enfin bref' bonne lecture Wink et mercii à vous de me lire Wink




Don avait emmené Rebecca dans un bon restaurant. Simple mais vraiment délicieux. Rebecca c’était régalé et avait passé un bon moment. Don la raccompagna et engagea la conversation.

« Tu vas vraiment bien ? »
« Qu’est-ce que tu veux dire par la ? Oui je vais bien ! » Lui répondit-elle étonnée de sa question.
« Je te pose cette question par rapport à ton appel de tout à l’heure, à celui que tu avais eu lors de ton premier jour avec nous et des nombreux que tu as filtré. »
« Oh, non je vais vraiment bien. J’ai juste quelques soucis avec quelqu’un en France mais tout va bien. Merci de t’inquiéter mais ça va. »
« Bon, mais si un jour tu veux en parler tu me dis et j’arrive ! »

Rebecca lui sourit, et pour éviter qu’il parte sur un autre sujet sensible elle se lança à la recherche d’une bonne station radio.

« Hep toi la ! Qu’est-ce que tu fais avec mon autoradio ? »
« Chut ! Tu conduis, je choisis la station ! »
« Mais c’est ma voiture ! »
« Je veux pas savoir ! » Lui dit-elle en riant et en lui tirant la langue.
« Tiens » Don lui tendit un CD.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Un bon CD parce qu’a cette heure ci y’a rien ! »
« Bon » Becca mis le CD et appuya sa tête contre l’appuie tête et regarda le paysage défiler. Elle se laissa bercer par le rythme de la voiture et l’air de Bruce Springsteen. Don en profita pour la regarder et remarqua son air pensif. Il se doutait que quelque chose n’allait pas, mais il se dit qu’elle lui parlerait quand elle le voudrait bien.
Une fois arrivé devant chez elle ils discutèrent encore un peu. Au moment de partir Rebecca se pencha pour lui dire au revoir. Elle l’embrassa sur la joue et s’en alla. Don ne partit pas tout de suite, il avait été surprit par son geste et si elle n’avait pas été plus rapide il aurait été prêt à l’embrasser d’une autre manière. Il comprit par ce simple geste qu’ils ne resteraient pas plus que des collègues ce qui énervait Don plus qu’autre chose. Parce qu’il ne voulait pas se l’avouer mais il aurait bien aimé avoir plus de sa collègue.

**

Rebecca rentra chez elle plus légère, les tensions qu’elle avait eu avec Don ces dernier temps semblait s’être apaisées et elle en était contente. Elle se coucha rapidement, demain était un autre jour et elle espérait qu’il soit meilleur qu’aujourd’hui et aussi agréable que sa soirée. Elle ne voulait pas repenser à sa journée, le téléphone n’avait pas arrêté, autant son portable que son fixe. Demain en plus d’espérer une meilleure journée elle devra penser à changer son téléphone. En regardant son téléphone elle sourit et le pris, elle composa un numéro et attendit que son interlocuteur réponde.

« Allo maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 20:19

Bravo toujours bien écris Muffin yesssss

Ha Don veut plus que de l'amitié ptdr mais ça n'a pas l'air réciproque tong

Continue comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 23:18

wink merchii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 20:13

Bon désolée mais double post ange ange Ce chapitre 11 va être découpé en plusieurs parties, je ne sais pas exactement mais bien plus que 2... Sur word il en fait 7 pages
(oui je me suis lachée Laughing Laughing Laughing ) enfin bref'

Pour toi man' et les autres Wink commentez Wink AND ENJOY Wink

Oooh !! et ça risque d'être des suite à la carods Razz



Chapitre 11 :

Elle avait raccroché avec sa mère à 3h du matin après avoir parlé avec elle 2 longues heures elle avait raccroché épuisée. Certes elle c’était couchée tard mais elle ne penserait pas que son réveil sonne si vite. C’est quand elle frappa sur son objet de torture et qu’il ne s’arrêtait pas elle comprit que son téléphone était la cause de se réveil. Lorsqu’elle vit l’heure elle grogna et décrocha.

« Rousseau » aboya-t-elle. « Ça fait seulement 2 heures que je dort alors ça a intérêt à être sérieux ! »
« Oui plutôt. Désolée de te réveiller c’est Stella, on a un meurtre tu me rejoints ? »
« Je n’ai pas le choix et maintenant je suis réveillée, envoie moi l’adresse et j’arrive. » Rebecca raccrocha tout en se levant difficilement. Elle n’attendit pas le message de Stella pour aller prendre une douche en espérant que ça la réveille. En vain, elle sortie de sa douche, s’habilla et partit à l’adresse que Stella lui avait envoyé.
Elle réussit à arriver rapidement grâce à l’heure encore matinale. Elle trouva sur place Don et Stella qui examinait le corps. Elle était de mauvaise humeur, elle le savait, elle était comme ça quand il lui manquait du sommeil, elle pouvait être une vraie peste et un rien pouvait l’irrité. Sauf que ces collègues ne le savait pas et ils risquaient d’en faire les frais à leurs dépend. Don s’approcha d’elle avec ce qui semblait être du café. Au restaurant ils c’étaient mis d’accord pour que leurs sortis reste entre eux, il resta donc professionnel avec elle.

« Tiens Rousseau voilà un bon café bien noir » Dit Don en lui tendant la tasse d’où s’échappait un fumée alléchante pour les accros à la caféine, mais pas pour elle. Ça journée commençait mal, elle n’avait rien avalé le matin même et Don lui amenait du poison, le pauvre c’est lui qui allait recevoir ses foudres en premier.
« Eurk ! Je déteste le café, c’est dégoutant. Et je ne suis pas venu pour un petit déjeuné ! Alors qu’est-ce qu’on a ? »

Stella qui avait relevé la tête pour voir leurs échanges la baissa quand elle sentit l’orage arriver.

« Bon, et bien tu es charmante le matin, c’est bon à savoir ! »
« De 1, Bonjour ! 2, est-ce que tu vas arrêter de tourner autour du pot et me faire un rapide check pour que je me mette à travailler moi ! »

Don ne releva pas son ton agressif et lui fit un rapide compte-rendu.

« Bon, il s’agit de John Reed, il est avocat dans le prestigieux cabinet « Cordell & Associés » j’irai au cabinet quand le jour sera levé. Il a reçu une balle entre les deux yeux, ça ressemble à une exécution. Stella s’occupe du corps et tu peux t’occuper de la ruelle moi j’y vais j’ai du travail moi aussi… »

Don parti sans un mot et jeta le café qu’il avait pris pour Rebecca à la poubelle plutôt violemment. Rebecca n’y fit pas attention et parti en direction de la ruelle en pestant. Elle avait hérité du sale boulot sans personne pour l’aider. Stella rentra au labo pour effectuer ses premières analyses laissant Rebecca seule.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 21:06

Mauvaise humeur la rebecca

Bien écris continue comme a muffin wink
Revenir en haut Aller en bas
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15473

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:27

Charmante Rebecca le matin dis donc!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 877865 (ça me fait un point commun avec elle!!! mdr) Comme ça au moins le reste de l'équipe est fixée, ne l'embêter de bon matin!!!Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 SleepPauvre Don qui lui avait gentiment apporté un café tt chaud, c'est encore lui qui ramasse!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943
Très bonne suite, vivement la prochaine!! merci MuffinNouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 12:20

Promiis je ne vous oublie pas Wink c'est juste que je passais un truc, le bac, je sais pas si vous connaissez en tout cas c'est biiien chiant !!!

bon voilà donc la suite du chapitre 11 Wink et c'est une suite à la carods Razz Razz



***


L’heure n’était pas si matinale, 9h pas plus, et Mac était dans un appartement en compagnie du cadavre d’une jeune femme, elle devait à peine avoir 20 ans, peut-être 25 ans mais pas plus. Le lieutenant Flack était partit faire son enquête de voisinage habituelle. Danny et Lindsay Messer était arrivé et avait croisé leur ami et collègue de la police criminelle. En arrivant dans l’appartement Danny interpella Mac.

« Eh bien qu’est-ce qu’il a Don ? Il n’est pas à prendre avec des pincettes ! »
« Je ne sais pas Danny, je sais qu’il est la depuis tôt ce matin, il est aussi sur une autre enquête avec les filles et que visiblement il n’est plus du matin. »
« Oui mais quand même, il était comme ça à la mort de Jessica, et ça semblait aller mieux depuis quelques mois, et la, il a complètement régressé, moi je m’inquiète » Lindsay avait pris part à la discussion et semblait vraiment se faire du souci sur le comportement étrange de son ami.
« Ne vous inquiétez pas pour lui Lindsay ! C’est un grand garçon et je garde un œil sur lui, mais en attendant nous devons résoudre cette enquête. Une fois que tout sera bouclé on pourra tous allé boire un verre ou juste vous avec lui pour le faire parler ! Mais en attendant je sais que Melissa Teiner compte sur nous pour savoir qui lui a fait subir ça. Danny allez dans sa chambre et la salle de bain et Linds’ faites la cuisine et le salon, moi je me suis déjà occupé du corps et je vais attaquer l’entrée. » Mac fit trois pas et se retourna, il vit que ses 2 subalternes se souriaient puis il reprit « Mais au faite Lindsay vous ne deviez pas être sensé resté au bureau ? » Danny et Lindsay se regardèrent et se pincèrent les lèvres comme 2 enfants prie en fautes.

« Oui je sais Mac mais le terrain me manque et ici ce n’est pas trop dangereux non ? Et Danny a dit qu’il se portait garant ! »
« C’est la dernière fois, parce qu’au prochain coup que vous me faite comme ça je vous mets à pied ! Tous les deux ! »

Chacun des trois scientifiques allèrent à leurs tâches et restèrent concentré. Lindsay avait relevé beaucoup d’empreinte mais chacune devait appartenir à la victime, apparemment elle vivait seule, dans le salon elle ne trouva rien d’intéressant, elle contempla les meuble et vit que le ménage n’était pas trop son fort, elle l’avait vu grâce à un objet déplacé. Soudain elle tiqua sur l’objet en question, un angelot en métal, elle se rappela que leur victime semblait avoir été tuée par un objet contendant. Elle prit donc son révélateur et en aspergea l’angelot, elle mit ses lunettes et passa sa lampe dessus.

« Boum ! » Murmura-t-elle. Elle ne voulait pas que Danny sache qu’elle avait attrapé ce fichu tic, mais c’est vrai que c’était plaisant. Elle appela ensuite son mari et Mac pour leur faire part de sa découverte.

« Mac, Dan’ ! J’ai trouvé l’arme du crime ! » Elle leurs montra l’angelot quelle mis dans un sachet de la criminelle, et Mac leur dit avec un regard espiègle.

« Qui aurai pu deviner que cet angelot deviendrait l’ange de la mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 22:20

Super cette suite! Lindsay qui prend l'expression de Danny et qui dit 'Boom' ptdr
Hate de connaitre la suite! Comment va évoluer la relation entre Don et Rebecca??....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 1:30

Bien la dernière phrase j'aime bien les p'tite phrase suspens comme ça !

Alors ma p'tite muffin honte à moi je me suis sacrément mise en retard avec ta fic mais ça va je ratrape je ratrape...

Mon avis :

Rebecca très matinale à se que je voit pauvre Don il me fait vraiment de la peine , lui qui espérant tant de cette sortie au restaurant et qui au final ne recoit qu'un baiser sur la joue de la demoiselle. J'espère qu'elle va vite s'en rendre compte quand même ^^

Cet appel aussi finalement c'étais sa mère méchante fille on ne rép pas à sa maman !

J'aime bien dans ce dernier chapitre lindsay et danny qui se font surprendre Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943

Bon ben vivement la suite et bonne continuation car en ce moment c'est pas facile avec le BAC Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:18

Mercii à vous deux Wink maintenant que mon bac est fini et que je l'ai happy roll2 cheers yesssss Ouiiii je suis admise Wink je peux continuer à écrire sans stress et poster plus régulièrement Wink aller... amusez vous bien et désolée pour l'attente gnagna




Rebecca avait passé toute la matinée dehors. Elle avait mis plus de 6h pour fouiller de fond en comble la ruelle dans l’espoir éventuel, de trouver l’arme du crime… Et enfin lorsqu’elle la trouva, elle décida de rentrer au labo. Mais à 10h du matin ce n’est plus la même circulation qu’à 4h. Elle mit 2 heures pour arriver au labo. Elle était de plus en plus de mauvaise humeur, elle n’avait pas dormit convenablement depuis la veille et son dernier repas lui semblait vraiment lointain. Hawkes devait venir l’aider et ne l’avait pas fait, elle puait suite à ses nombreuses explorations de poubelles et elle avait été totalement seule pour tout faire. Elle avait faim, sa fatigue lui donnait froid, ce qui était surprenant en cette fin Juin et en plus la circulation dans la grosse pomme était exécrable. Hawkes n’avait pas intérêt à lui faire la moindre remarque.
Quand enfin elle arriva dans les bureaux de la scientifique Sheldon était vers les ascenseurs accompagné de Stella. Quand il l’a vit, il lui fit un grand sourit qui disparue quand Rebecca lui lança un regard noir.

« Si tu me fais la moindre remarque sur quoique ce sois je te tue de mes propres mains ! »
« Hey du calme Frenchie ! Je n’en avais pas l’intention ! »
« Pourquoi tu n’es pas venu ? Tu t’es perdu ? Tu ne connais pas le GPS ? » Rebecca parlait avec fureur à Sheldon, le fait qu’elle ait du chercher toute seule avait été le pompon de sa journée. Et la elle n’aspirait qu’a une seule chose, une douche, un déjeuné et un lit.
Stella réagit à ce moment là « Oh mon Dieu ! J’ai complètement oublié de lui dire ! Je suis vraiment désolée Rebecca. »

Rebecca lui lança un regard noir et tendit l’arme à Sheldon.

« Tient ! C’est l’arme du crime, enfin j’espère… tu t’en occupe et je prends ma douche ! Et bien sur vous me couvrez auprès de Mac ! »
« Ne t’inquiète pas pour ça ! Il est avec Don et Danny, ils interrogent un suspect au poste. Va prendre ta douche, Sheldon va s’en occuper. »

Rebecca parti sans un mot de plus vers les vestiaires laissant Stella et Sheldon dubitatif. Stella regarda son collègue et lui dit
« On a eut de la chance qu’elle ne soit pas armé ! Ou même que ses yeux ne soit pas de vrai éclair de colère sinon nous aurions été morts sur le coup ! »
« Oui… mais un conseil ne refais jamais ça ! Parce que si elle y est depuis que tu l’as appelé je la comprends ! Bon j’y vais moi ! »

Sheldon parti en direction du labo pour analyser l’arme que venait de lui donner Rebecca tandis que Stella se rendait au bureau d’avocat où Don n’avait pu se rendre suite a un appel sur une autre affaire.

Une bonne demi-heure plus tard Rebecca sortit de la douche et prit ses affaires de rechange. Un jean et un t-shirt noir, ce n’était pas extraordinaire mais elle aimait bien. Elle alla dans la salle de repos et se servit un jus multivitaminé puisque les guerriers du café ne laissaient pas de place pour du chocolat en poudre… Elle commença à le boire tranquillement lorsque Sheldon fit son apparition dans l’embrasure de la porte.

« Hey ! Ça va mieux ? » Demanda-t-il timidement.
« Oui je me sens un peu plus fraiche mais j’ai pas encore mangé. Et toi l’arme ça à donné quelque chose ? »
« Oui pour l’arme c’est bien celle qui a servit pour tuer notre victime, ensuite je suis au regret de te dire que ton repas ne sera pas pour tout de suite parce que je viens d’avoir Mac et ils ont besoin de toi au poste pour interroger un suspect. »
« Pourquoi Don n’est pas capable de faire ça ? » Rebecca qui c’était un peu détendu sentit d’un coup un soupçon de colère remonter. Pourquoi les hommes ne sont-ils pas capable de faire quelques choses seuls ? Pourquoi faut-il qu’ils aient toujours une aide extérieur ?
« Si mais visiblement ça se passe mal, je crois que le suspect ne parle pas très bien l’anglais. Il semble qu’il vient de chez toi. »
« Un voisin ? Mais je viens d’emménager je ne connais pas encore mes voisins ! »
« Non je parlais d’un français. »
« Oh… Ok je vais y aller… » Dit-elle en soufflant. Il fallait que ça tombe sur elle, spécifiquement ce jour la… Midi venait à peine de passer et déjà elle avait eu une dure journée. « Mais je fais comment, je suis aussi sur cette enquête ! »
« Ne t’inquiète pas pour ça, Mac le sais, on a Adam et Stella est partit voir à son bureau. »
« Et son appartement ? On a trouvé son adresse ? »
« Oui et je vais y aller. L’arme n’a pas donné d’empreinte. Mais on sait que c’est elle c’est déjà un bon début. »
« Moi aussi je vais y aller. »
« Bien, je préviens Mac alors. A toute. »

Rebecca pris ses affaires et s’éloigna. Elle prit au passage une pomme et fila dans sa voiture. Lorsqu’elle arriva au poste, Mac l’attendait avec un dossier à la main, pendant qu’elle le parcourait Mac la menait à la salle d’interrogatoire. Il lui ouvrit la porte et lorsque Don la vit il déglutit difficilement. Le t-shirt noir qu’elle portait lui moulait sa poitrine et la mettait en valeur, et son jean il n’osait même pas imaginer. Elle entra et Mac ferma la porte, elle lui parla sans le regarder et ne quittait pas le dossier des yeux

« Je vois qu’on ne peut vraiment pas se passer de moi ici… » Elle leva les yeux et vit Don. Elle le trouvait impressionnant. Il portait sa chemise en dehors de son jean ce qui le rendait encore plus sexy. Elle trouvait dommage qu’il ne porte pas une de ses cravates pour une fois, parce qu’elle aurait pu se moquer de lui. Mais elle trouva quelques choses à lui dire quand même.

« Tes cravates me manque ! »
« Tu es en forme aujourd’hui dis moi ! »
« Tu trouves ? » Elle se replongea dans le dossier et s’assit en face du suspect.

« Dieu merci te voilà enfin ! »

Rebecca leva les yeux surprise que son suspect la tutoie comme ça. Elle se figea quand elle reconnut l’homme et sourit.

« Valentin ? Valentin Marquez c’est toi qui es ici ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »
« A c’est à toi de me dire ça ! C’est tes dingues de collègues qui sont venu me choper au musée !! »
« Ah ok tu ne sais même pas pourquoi tu es la ? Bon on va commencer par le début. Qu’est-ce que tu fais à New York ? »
« Je fais parti d’un programme d’échange. J’ai la place d’un mec pendant 1 ans et lui à la mienne. Et après le but c’est de faire une exposition… c’est complexe si tu veux on en discutera autour d’un café. » Il lui lança un sourire auquel elle répondit, ce qui ne plut pas du tout à Don qui avait compris qu’ils ne parlaient pas de l’affaire. Il se racla la gorge pour que Rebecca reprenne l’interrogatoire.
« Oups, il n’est pas content la. Soyons sérieux, tu connais cette femme ? » Rebecca tendit une photo à son ami qui la prit.
« Bien sur c’est Melissa la stagiaire du musée ! J’ai même couché avec elle la semaine dernière pourquoi ? Elle va bien ? »
« Euh, elle est morte ! » Valentin était vraiment sous le choc, ça lui confirma ce qu’elle pensait, ça ne pouvait pas être lui !
« Oh la vache ! Et vous me soupçonnez ? Je n’ai rien fait je te jure ! »
« Attends calme toi, ils ont trouvé ton ADN chez elle c’est pour ça. Où étais-tu hier ?
« Hier ? A ma sortie du musée j’avais un rendez vous, j’ai pris un taxi pour y aller et ensuite j’ai passé la soirée avec mon rendez-vous c’étais à une très bonne brasserie française que je te conseille, Le Parisien, et on à finit chez elle, elle s’appelle Grace quelque chose… Elle habite à Statent Island. Et on est reparti ce matin ensemble au travail, elle m’a déposé et elle est parti de son côté. »
« Ok on va chercher et vérifier tout ça. » Rebecca se tourna vers Don et lui traduit les informations qu’elle venait d’avoir, il quitta la pièce et transmit les informations à un agent qui s’occupa des recherche, et il rentra de nouveau dans la salle d’interrogatoire. Où Rebecca continua.
« Et qu’est-ce que tu peux me dire d’elle ? »
« De qui ? »
« Et bien de Melissa ! »
« Et bien, c’est la nièce du conservateur c’est comme ça qu’elle a put rentrer comme stagiaire, tu sais beaucoup de personne aurait aimé être à sa place, elle a du doubler des personnes qui se sont donné du mal pour y arriver et elle a juste été pistonné et je sais qu’elle ne le cachait pas ! »

Elle continua à discuter de chose et d’autre avec lui, ils rigolaient et rattrapaient un peu le temps, il ne pouvait pas le garder mais il restait pour discuter avec elle, ils se connaissaient depuis le lycée et depuis ne c’était pas revu. Ça fit du bien à Rebecca de parler avec « un des siens », Don était depuis un bout de temps partit à la recherche de toutes les autres personnes qui postulaient pour le stage les laissant seuls, il était jaloux de la complicité dont ils faisaient preuve devant lui. Ça l’avait énervé et il était partit.
Au bout d’un moment Valentin parti aussi une fois que Danny était venu lui dire que son alibi était validé. Il serra dans les bras Becca et parti.
Don avait observé toute la scène et quitta son bureau avec colère et bouscula Rebecca sans s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 8:25

Bravo ma Henriette plutôt Muffin moi je préfère calin J'ai adoré cette suite franchement je crois c'est ma préféré j'étais plonger dedans.

ptdr ptdr Pauvre Rebecca elle ma bien fait rire en lancant ce regard noir à Sheldon et après à Stella qui reconnais n'avoir rien dit.

« Hey du calme Frenchie ! Je n’en avais pas l’intention ! » ptdr J'ai trop aimer cette phrase

Sheldon qui vient après déranger la pauvre becca qui veut boire son fameux jus de fruit vu que la chocolat n'a pas sa place wink et qui lui annonce d'aller aider mac .

ptdr ptdr

« Si mais visiblement ça se passe mal, je crois que le suspect ne parle pas très bien l’anglais. Il semble qu’il vient de chez toi. »
« Un voisin ? Mais je viens d’emménager je ne connais pas encore mes voisins ! »
« Non je parlais d’un français. »

ptdr Becca la pauvre à côté de la plaque

Ensuite le p'tit moment au commisariat quand Becca débarque bravo , Don qui la regarde et tout y'a de l'amour dans l'air =)

« Tes cravates me manque ! »
« Tu es en forme aujourd’hui dis moi ! »

Bien envoyer jeune fille =)

Alors le Valentin marquez réfléchi Celui la je ne serais quoi dire à part que c'est un porc si si pense qu'a coucher avec les femmes mais bon m'a l'air sympathique. mais je ne sais pas je sens qui va pas hésiter à draguer becca à l'avenir j'atten de voir ça dans les prochains chapitres ...

Don jaloux j'aime bien , l'idée qu'il les voie se prendre dans les bras le fera réagir à avouer ses sentiments mred

Voila mon récit pour la suite =) *Je rédige mieu le matin que le soir*


Et au faite ma belle happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

FELICITATIONS POUR TON BAC



calin calin calin calin calin calin calin

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 14:36

Mercii Nana pour ton message Embarassed ça m'a fait plaisir comme ça Wink

et puis c'est marrant moi avec le Valentin j'avais rien de prévu mais je peux essayer de caser quelques chose Wink je verrais ça Wink

et merci pour tes félicitations calin heart
Revenir en haut Aller en bas
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15473

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 21:51

Comme d'hab j'ai ADORE ta suite!!!!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228

Don jaloux, les petits regards plus qu'insistant en salle d'interrogatoire!!! Haaaaaaaa mais quand est ce qui vont arrêter de se tourner autour ces deux là et qu'ils vont enfin se sauter dessus!!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 877865 Bah oui si t'as pas compris, je suis fan du couple Don/Becca Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 416993 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 416993 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 416993
Citation :
Il semble qu’il vient de chez toi. »
« Un voisin ? Mais je viens
d’emménager je ne connais pas encore mes voisins ! »
« Non je parlais
d’un français. »
Alors ce passage est juste Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 512943 Pauvre Becca elle est complètement hors sujet!!!!! La petite remarque sur les cravate de Don m'a bien fait rire aussi (Don et ses cravates, une grande histoire d'amour!!!!!!)
Enfin suite super, mega, giga GENIALE!!!!!!!!
Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 429343
Et si j'ai bien compris des félicitations s'imposent!!! Donc FELICITATIONS Muffin (enfin henriette!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 877865 ) Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 215819 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 215819 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 215819 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 580442 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 580442 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 580442 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 580442 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 476602 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 476602 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 476602 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 94013 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 94013 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 94013 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 94013 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 131621 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 131621 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 131621 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 2574 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 2574 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 2574 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 887842 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 887842 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 887842 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 887842 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 765258 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 765258 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 765258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Danville : Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Encore une nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue sur le forum
» Lilly nouvelle recrue dans CSI NY le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: