Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Aller en bas 
+6
TADAM
Manhattan25
Nana-csi
Carods
Wolfinette
Henriette ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:35

Citation :
j'oserai même dire une suite à la carods Laughing Laughing Laughing
Je ne sais pas comment le prendre Suspect ptdr
Non j'adore, fallait trouver ptdr C'est ma marque de fabrique les suites courtes ptdr

Sinon, j'ai lu les deux suites, j'ai beaucoup aimé xcited calin
Et vivement ta prochaine, à la Carods ou pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ad   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:45

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943 Carods c'est un compliment voyons Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 914764

Sinon muffin j'aime bien le petit côté présentation surtout celle de Adam le pauvre =)

Hâte de voir la confrontation Don/rebecca Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 877865

Et Mac petit malin va hâte qu'ils se rencontrent que mijote t'il Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Suspect

Bonne continuation , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:35

Très sympa cette suite c'est marrant de voir l'equipe sous l'oeil de la nouvelle, les descriptions sont plus interessantes! Bon Vivement la confrontation avec Don!
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:47

Et voilà la suite du chap' 3 Wink



« Mac désolé pour le retard, j’ai été retardé, la circulation. » Don Flack n’avait pas vu Rebecca qui ne manqua pas de lui faire remarquer qu’elle était présente. Mac n’eut pas le temps de répondre que sa nouvelle lui coupa la parole.
« Et cette fois vous n’avez pas usé de vos pouvoirs ? Attendez vous n’aviez pas les sirènes ? Votre plaque de ce matin n’était pas fausse quand même ? »

Don sourit en reconnaissant la jeune femme. Toujours à le piquer au vif. Il ne se savait pas quoi répondre alors il lui lança un sourire en lui répondant

« Alors vous êtes donc la nouvelle ? Je ne vous imaginais pas comme ça. »
« Ah bon et comment alors ?? J’ai hâte d’entendre votre description… »
« Je ne suis pas venu pour ça… Mac j’ai les informations que vous vouliez. Monsieur Cooper, le chef de famille du triple homicide, n’est jamais parti. D’ailleurs son entreprise ne l’a pas vu depuis 3 mois puisqu’il a été licencié… »
« Mais où il est alors ? » Demanda Stella un peu étonnée de la nouvelle. Comment cet homme avait pu cacher un mensonge aussi énorme à sa femme et depuis tout ce temps. Ça faisait de lui le principal suspect.
« On ne sait pas. On cherche mais en attendant j’ai posté un homme devant chez lui pour l’intercepter. Au cas où. »
Rebecca décida d’aller se mettre au travail mais avant de quitter la pièce dit à Don:
« Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous m’imaginiez mais en attendant je peux vous dire que votre ami de tête brûlée a un compas dans l’œil. »
Et elle sortit sous le regard stupéfait des 3 hommes qu’elle avait rencontré à l’instant et sous la surveillance de Don. Lindsay la suivit en pouffant
« Moi aussi j’y vais, je travail avec elle et je sens que je vais m’éclater… Oh chéri ? Range ton compas… »

Les 3 garçons qui étaient sur l’affaire du braquage exposèrent leurs premières hypothèses. Ils pensaient qu’il s’agissait des « touristes ». Un groupe de braqueur très pro qui se faisait passer pour des touristes et braquaient, sans tuer personnes, des banques de changes. Ils en avaient 3 à leurs actifs. Mac émit une réflexion.

« Ils évoluent, ils s’attaquent maintenant aux bijouteries. Vous avez pu avoir des vidéos surveillances ? »
« Oui Adam va les analyser pendant qu’on va s’occuper de la multitude d’empreintes avec Danny. »

Tous les experts sortirent vaquer ensuite à leurs occupations laissant Don seul dans la pièce. De là où il était il pouvait voir librement Rebecca rire avec Lindsay, il donnerait cher pour savoir ce qu’elles disaient et pour en savoir un peu plus sur Rebecca. Parce qu’il fallait l’avouer ce brin de femme l’impressionnait. Elle n'était pas aussi grande que lui, il l’a dépassait d’une bonne tête et demie mais ce n’était pas pour autant qu’elle se laissait démonter. C’est vrai que cette femme l’intriguait. Quand elle lui parlait elle le faisait droit dans les yeux et il pouvait la scruter. Il y voyait toujours un peu de colère et aussi d’amusement et de malice. Ses yeux verts pétillaient et il n’avait pas vu un regard comme celui-ci depuis bien longtemps. Elle était différente de Jessica Angel, c’était indéniable mais ce bout de femme lui plaisait. Il se mit à sourire sans se forcer. Ce qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps.
Mais pour le moment il devait retourner à son bureau pour continuer ses recherches sur la famille Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:05

Très sympa cette suite! J'adore le "oh chéri? Range ton compas" de Lindsay ptdr
Au fait dans ta fic, puisque tu y fais allusion, Jess est toujours de ce monde ou bien hélas est-elle ghost ?
En tout cas cette suite est super j'ai hate de lire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:03

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Pour ta suite.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
La vanne du compas sur Danny et Lindsay qui a tout deviné !

calin biz calin biz calin biz
D'avoir écrit cette suite génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:02

Pas mal cet suite la confrontation Don/Rebacca était exellente ^^

Quand à lindsay pour le compas c'était Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943 Tu m'a éclater de rire.

Bravo Muffin vivement la suite Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:41

Et voilà pour vous mes chéries Wink
Bonne lecture Wink

@Nana: je pense à toi Wink


Chapitre 4 :

Lindsay et Rebecca se mirent au travail une fois que Rebecca lui ai raconté son aventure du matin même dans la boutique.
« Oh et si tu veux tu peux m’appeler Becca. »
« Ça marche Becca ! » Lindsay lui sourit et se mit au travail elle analysa les empreintes que Mac avait trouvé dans l’appartement. Elle les rentra dans le fichier de l’ordinateur qui ne trouva rien. Elle les compara ensuite avec les empreintes de la famille et celles de Kerry pour être sure que ce n’était pas celles de l’assassin. Et en effet chacune des empreintes trouvées sur les portes appartenaient aux membres de la famille. Mais ce qui était étonnant c’était que les empreintes relevées sur les portes qui menaient aux cadavres ne comportaient que celle de Kerry…

Becca quant à elle n’avait trouvé rien de concordant dans la chambre des enfants. Ils avaient été tués à bout portant, un coussin avait fait office de silencieux. Le meurtrier les avait tués en premiers et avec l’aide du silencieux d'appoint pour ne pas réveiller la mère. Mac avait rapporté deux verres à vin. Kerry avait formellement dit à Don qu’elle était partie à 19h et que Madame Cooper n’attendait personne. Pourtant quelqu’un avait bu du vin avec elle. Elle prit les empreintes sur les verres et les compara au fichier. La première appartenait à Madame Cooper et la deuxième le fichier de la police lui sortit un visage. Une femme, connue des services de police. A 17 ans elle avait commis un vol à l’étalage et le dossier indiquait qu’elle avait eu une complice, il s’agissait de Jane Frimons plus connue aujourd’hui sous le nom de Jane Cooper. Ces 2 femmes devaient être des amies d’enfance faisant les 400 coups ensemble jusqu’au jour où elles se firent prendre.

Puis elle se mit à faire les analyses de Stella qui était repartie dans le quartier à la recherche d’une arme abandonnée. Avec un peu de chance l’arme aurait été jetée négligemment dans une poubelle. Stella avait retrouvé des traces de spermes dans le lit conjugal. Par acquis de conscience elle avait fait un prélèvement. Elle avait aussi visité la salle de bain et avait trouvé un préservatif usagé. Quel couple marié depuis 10 ans et avec 2 enfants utilisaient encore des préservatifs ? Elle le prit pour analyse.
L’analyse du sperme trouvé dans le lit n’avait rien donné. Par contre, avec le préservatif elle eu plus de chance. Elle trouva du sperme qui correspondait à l’ADN de la famille Cooper mais l’autre ADN était un ADN féminin qui ne correspondait pas à la famille Cooper. Le fichier lui donna un nom et elle rejoignit Lindsay.

« J’ai trouvé quelque chose d’intéressant. Je vais aller en parler à Mac tu veux venir avec moi ? »
« Oh non ! C’est ta trouvaille vas-y ! Tu dois impressionner dés le début. » Lyndsay lui sourit et lui fit un clin d’œil.

**

Du côté du braquage, les garçons avaient plus de mal. Les empreintes ne correspondaient à personne de connue dans le fichier. Toutes les empreintes étaient celle de la clientèle présente dans le magasin. Aucunes empreintes des braqueurs. Et aucune douille qui pourrait les mener à une arme. Sheldon et Danny allèrent voir Adam histoire de lui donner un coup de main.
« Alors Adam qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce que c’est que tout ça ? » Sheldon lui montra un écran qui contenait plusieurs photos de personne.
« J’ai re-visualisé les premières vidéos et j’ai isolé les visages des personnes présentent les 20 dernières minutes avant chaque braquage. On ne voit jamais les visages des braqueurs. Ils sont tout de même assez bien organisés. Ici c’est le premier braquage, là le deuxième et ici le troisième que je suis en train de faire. Et je n’ai pas encore commencé pour la bijouterie d’aujourd’hui et il reste une caméra du 3ème braquage alors faites vos jeux ! »

Danny s’attaqua à la dernière caméra du 3ème braquage et Sheldon commença le braquage de la bijouterie.
Ils continuèrent leur isolement des différents visages pendant encore 10 minutes quand Lindsay entra et se planta directement derrière Adam et dit d’une voix enjouée.

« Génial !! »
« Quoi qu’est-ce que j’ai fais ? » Répondit Adam inquiet que Lindsay soit derrière lui.
« Oh toi rien ! Mais vous avez un visuel sur le bureau de Mac bien meilleur que moi ! »

Sheldon et Danny se rapprochèrent de Linds’ et attendit la suite des explications qui ne venait pas. Danny la pressa.

« Et alors ? »
« Et alors Rebecca a trouvé quelque chose d’intéressant sur le triple homicide et je viens de voir Don dans le bureau de Mac ! Et j’ai hâte de les revoir tous les deux dans la même pièce ! »
« Qui ? » demanda Adam qui ne semblait pas très bien comprendre sa collègue. « La nouvelle et le chef ?? »
« Mais non ! Don et Becca ! Je vous raconterai un truc après enfin peut-être, pas sure. »

Ils étaient là tous les quatre à observer le bureau de Mac en restant derrière un écran feignant de travailler.

« Je vous pari 10 dollar qu’ils finiront ensemble ! » Dit Lindsay.
« Tenu ! » Lui répondit son mari.
[b][center]


Dernière édition par Muffin le Mar 18 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 23:11

happy happy happy happy
Bravo Muffin pour cette suite génial.

Mais par contre j'ai trouvé une seule erreurs :

Muffin a écrit:
Un coussin avait fait office de silencieux. Le meurtrier les avait tués en premiers et avec l’aide d’un silencieux pour ne pas réveiller la mère

Donc le tueur avait un silencieux ou es ce qu'il a utilisé un coussin en tant que silencieux ??? mred

Sinon c'est très bien écrit bravo bravo
et vivement la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 11:56

Oui merci Muffin Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 44758

Bref en tout cas j'ai adoré cette suite Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 914764 et l'échange Lindsay/rebacca était bien aussi. hâte à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:34

Manhattan25 a écrit:
happy happy happy happy
Bravo Muffin pour cette suite génial.

Mais par contre j'ai trouvé une seule erreurs :

Muffin a écrit:
Un coussin avait fait office de silencieux. Le meurtrier les avait tués en premiers et avec l’aide d’un silencieux pour ne pas réveiller la mère

Donc le tueur avait un silencieux ou es ce qu'il a utilisé un coussin en tant que silencieux ??? mred

Sinon c'est très bien écrit bravo bravo
et vivement la suite xcited xcited xcited xcited

J'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:38

Ok mred je viens de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:52

C'est mieux ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:25

Bon voilà une petite suite, je vous laisse lire et commenter parce que la je vais me coucher => Demain Bac Théâtre wink


Mac était assit à son bureau et finissait certains rapports pour pouvoir envoyer les dossiers chez les juges correspondants. Il avait aussi dans le coin de son bureau les dossiers des braquages de la bande des Touristes, attendant de trouver une conclusion qui ne venait pas. La bande des Touriste était le nom qu’avait donné les journalistes à ces braqueurs qui pour éviter d’éveiller les soupçons s’habillaient comme tel, avec bob et appareil photo. Dans un bureau de change quoi de plus normal ? Le dossier n’avançait pas et ça l’énervait… Soudain Don entra dans le bureau de Mac avec un demi-sourire victorieux.

« Hey Mac ! J’ai des informations ! J’ai fouillé dans les relevés téléphoniques et bancaires de ce cher Monsieur Cooper. Il est en ce moment dans un motel près de JFK, j’ai envoyé deux de mes hommes le chercher. Et aussi il semblerait qu’il ait une maîtresse ! »
« Une maîtresse ? Et qui donc est-ce ? »
« Melinda Clark ! »

Don se retourna pour voir qui lui avait volé sa réplique. Et lorsqu’il vit que c’était la nouvelle qui avait parlé il voulut lui faire une remarque mais Mac posa une question avant.

« Pardon ? »
« Melinda Clark est pour moi une suspecte ! En plus d’être la maîtresse du mari de sa meilleure amie ! » Une fois qu’elle eu fini Don se tourna vers elle et lui dit !

« Bon maintenant que c’est vous qui m’avez doublé vous êtes contente ? J’ai moi aussi trouvé des paiements et des appels téléphoniques qui pourraient correspondre à une maîtresse. Mais les appels téléphoniques à la meilleure amie de sa femme peuvent sembler normaux. »
« Oui, mais c’est là que les scientifiques interviennent ! Voyez-vous Don, nous avons trouvé un préservatif usagé dans la poubelle de la salle de bain. »
Elle finit ses conclusions en se tournant vers Mac et en lui tendant les résultats. « Et après analyse il ne s’agit pas de l’ADN de madame mais de sa meilleure amie d’enfance. Melinda Clark ! Elle est dans le fichier pour vol à l’étalage à 17 ans »
« Et qu’est-ce qui vous fait dire qu’elles se connaissait. » La coupa Don
« Et bien Don vous devez le savoir aussi puisque vous avez dût trouver le dossier de Jane Cooper née Frimons. C’est dans le dossier de Melinda que j’ai vu qu’elle avait une complice qui s’avère être Jane Cooper. » Rebecca tendit un autre dossier à Mac qui comportait le dossier de Melinda.
« Oui en effet j’allais venir à la même conclusion d’après mes recherches mais vous êtes arrivée avant ! »

Leur joute verbale amusait autant Mac qui souriait en les observant, que les autres criminologues « cachés » derrière un unique écran d’ordinateur qui ne perdait pas une miette des images qu’ils avaient et espéraient obtenir rapidement le son !
« Et sinon Rebecca qu’est-ce que vous avez dans ce troisième dossier ? » Demanda Mac en désignant la sous chemise dans les mains de sa nouvelle recrue. Elle se tourna vers lui et finit son explication.

« C’est la preuve que Melinda était à l’appartement la veille au soir de la découverte des corps ! Il s’agit de l’analyse des empreintes des verres que vous aviez trouvées dans l’évier de la cuisine. Il y a les empreintes de Clark et de Madame Cooper. »
« Et bien félicitation ! Don vous avez une adresse ? »
« Oui. » Répondit-il un peu bougons qu’on lui ai volé la vedette.
« Alors vous prenez Rebecca avec vous et vous allez la chercher, vous la ramenez dans vos services et vous l’interrogez… tous les 2. »
« Quoi ? » Avaient répondu en cœur Rebecca et le lieutenant Flack.
« Vous plaisantez ? »
« Non Don ! Elle vient avec vous car c’est elle qui a eut de bonnes conclusions et plausibles ! C’est elle qui a les preuves ! Donc elle vient ! Rebecca prenez tout de même votre téléphone au cas où il vous laisse sur le bord de la route. »
« Merci du conseil Mac, mais si je lui montre mes seins il me gardera peut-être avec lui. » Don et Rebecca commencèrent à partir et il lui répondit.
« Oh bah on va pouvoir s’arranger alors ! »
« Crève ! »
« Je sens que tu meurs d’envie de me les montrer ! » Lui susurra Don à l’oreille. Le tutoiement était venu tout seul, sans prévenir et naturellement.
« Gardes tes fantasmes pour toi s’il te plait. »

Et ils descendirent tout les deux, et dans l’ascenseur aucun des 2 ne pouvaient se voir, et chacun dans leurs coins ils se mirent à sourirent. Non mécontent de cette joute verbale. Becca s’amusait bien et Don s’amusait à la voir démarrer au quart de tour. Il l’a trouvait de plus en plus appétissante, il en profita même pour mater ses fesses.

Pendant ce temps Adam avait fini ses isolations d’image et sembla avoir remarqué quelque chose.
« Enfin !! » murmura-t-il et il imprima 4 photos et alla voir Mac sous les yeux de ses collègues ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:39

bravo bravo bravo bravo bravo Bravo pour cette suite Muffin, j'ai adoré l'échange Don, Becca ptdr ptdr ptdr ptdr
Très bien écrit yesssss et vivement la suite xcited xcited xcited xcited


Bonne nuit calin et bonne chance pour demain yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:10

Heyy !! mercii je vais bientôt poster une suite...

sinoon ça c'est passé moyen mercredi pour mon théâtre la... et demain j'ai une représentation et je suis déjà crevée XD

aussi je voulais m'excuser pour la lenteur "du postage" de suite mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:38

Ok yesssss Bonne chance pour demain ou plutôt M***** yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:46

y'a une * de trop ptdr ptdr ptdr

et soit dit en passant, j'aime bien ta ban' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:51

Hou ! SBAFF ca fonctionne comme même ptdr ptdr ptdr

Merci Muffin calin j'adore Neal bave
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:30

Bonjour à tous!! voilà une suite plus longue je vous laisse savourer mais avant il faut que je vous dise quelque chose, il y a des passage en italique quand Rebecca parle c'est parce qu'elle parle français... c'est pour faire la différence Wink vla enjoy


Chapitre 5


Adam alla voir Mac avec son dossier à la main. Il lui semblait qu’ils avaient enfin un début de piste. Il entra et attendit que Mac lui donne la parole comme un enfant devant son directeur.

« Oui Adam ? Vous avez quelque chose ? »
« Ça c’est le moins qu’on puisse dire boss ! Regardez ! J’ai analysé toutes les vidéos surveillances depuis le premier braquage. Je les ai décortiquées minutes après minutes et j’ai isolé tous les visages visible pendant les 20 minutes qui précédaient chaque braquage » Il marqua une pause et reprit en voyant son chef perplexe « vous me suivez boss ? »
« Oui mais j’attends vos conclusions parce que vous devez bien en avoir si vous êtes la. Non ? »
« Oui. Et donc j’ai trouvé que cet homme était toujours présent au moment des braquages, 10 minutes avant. » Adam étala les différentes photos devant Mac en pointant du doigt le potentiel suspect.
« Et vous avez fait une recherche faciale pour voir si le fichier le trouvait. »
« Bien sur mais j’ai fait choux gras. Il n’a rien trouvé. Et je voulais vous voir avant de faire un appel un témoin. » Mac ne répondit pas. Il tiqua devant une image.
« Non, nous allons faire mieux que ça. Vous et Danny vous allez retourner à l’endroit d’où vous avez tiré cette photo et interroger le patron. »
« Mais pourquoi ? C’est la boutique du deuxième braquage… »
« Ne serai-ce pas un costume d’employé ça ? » Dit Mac en lui désignant le costume de l’homme sur la photo.
« Mais i ! Je ne l’avais pas vu ! J’ai compris on y va ! »

Une fois qu’Adam fut sortit il vit Danny le rejoindre et ils partirent ensemble. Il vit aussi Danny faire un signe de main à Lindsay. Ils ne pouvaient pas s’empêcher un petit geste ou un mot tendre au détour d’un couloir. Et chaque fois que l’un des 2 partait sans l’autre, ils se prévenaient.
Il sourit puis sortit son téléphone.

« Stella ? C’est Mac, vous pouvez rentrer Rebecca est sur une piste, je l’ai envoyée avec Don. En attendant rentrer. »

Et il raccrocha aussi vite qu’il avait appelé avec Stella tout était rapide et clair. Il aimait ça chez sa collègue.

**

Don et Rebecca était sur le chemin du domicile de la maîtresse de Monsieur Cooper. Ils ne se dirent pas un mot pendant toute la durée du voyage. C’est alors que le portable de Rebecca sonna. Elle ne décrocha pas tout de suite.

« Tu ne décroche pas ? » Lui demanda Don en lui lançant un regard de biais.
« Si… » Elle laissa sonné puis décrocha.
« Allo ? » « … » « Comment tu as eu mon numéro ? » Elle ferma les yeux et souffla en entendant la réponse de son correspondant « Ce n’est pas ça, c’est juste que je suis surprise, c’est tout. » « … » Le ton monta vite entre Rebecca et son interlocuteur ce qui surprit Don. Ca il entendit une vraie colère. Ce n’était pas le ton qu’elle avait eu ce matin face à lui ou même tout à l’heure. Non ce ton la était vraiment violent, avec un soupçon de rage. « Attend je t’arrête tout de suite !! Si tu m’appelles juste pour me faire chier je raccroche tout de suite ! » « … » « Tu ne m’as pas parlé depuis 1 ans et c’est tout ce que tu trouve à me dire ?? Non salut ! » Et elle raccrocha avec regard noir et continua « Putin, fais chier !!! »

Don lui demanda gentiment pour faire la conversation.

« Tout va bien ? »
Elle aboya plus qu’elle ne parla.
« Ouai »

Don ne répondit pas et ne parla pas. Il se dit qu’il valait mieux que ce soit elle qui parle. Ce qu’elle fit rapidement en soufflant.

« Je suis désolée, je te paye un verre quand tu veux si tu arrive à me changer les idées ! Fait moi parler pour ne pas me faire penser à cet appel. »

Don ne se fit pas prier. Il mourrait d’envie de lui poser des questions !

« Ah chouette ! J’ai tellement de questions à poser ! Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de trouver des réponses dans ton dossier ! »
« Non mais je rêve !! »
« Quoi ? »
« Tu as fouillé dans mon dossier ? »
« Euh… bah »
« C’est bon laisse tombé pour le verre ! Tu ne l’aura pas ! »
« Je peux quand même te poser des questions ? »
« Je sais que t’es flic mais t’a laissé passé ta chance d’entrainement à l’interrogatoire ! »
« De toute façon on est arrivés ! »
« Tant mieux ! » Rebecca descendit sans même attendre Don et se posta devant la porte d’entré.
« Tu traines Don ! A se rythme jamais on la ramènera à Mac »
« Elle est au 5ème étage. »

Ils entrèrent et Don continua « et l’ascenseur est en panne… »
« Génial !! C’est magnifique. » Elle tata sa poche et repris « Pfff de mieux en mieux… »
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Non rien… bon on y va ou il faut aussi que je te traine ? »
« Et bien… la prochaine fois rappelle moi de t’enlever ta batterie de téléphone quand je travaille avec toi parce que t’es pas à prendre avec des pincettes ! »

Rebecca ne répondit pas et continua à monter les marches. Don était juste derrière elle et il ne se cacha pas pour bien observer ses fesses.

« Et tu viens d’où pour parler français ? »
« … »
« Oui de France, je me doute mais d’où de France ? »
« … »
« Bon tu vas faire la gueule encore longtemps ?? Non juste pour que je sache si je me fais les questions et les réponses seul…»
Rebecca s’arrêta d’un coup et se retourna ce qui surprit Don qui manqua de lui rentrer dedans.
« Je ne parle pas en montant les escaliers parce que sinon on risque de bien vite s’arrêter ! » Et elle reprit son ascension vers le 5ème.

« Tu aurai pu en profiter pour me répondre. » Elle s’arrêta de nouveau et lui dit « Don, je te ne connais que depuis quelques heure même pas ! J’ai faim ! Je suis fatiguée ! Je monte des escaliers ! »
« Ok c’est bon je me tais ! Mais si je t’invite à boire un verre tu me répondra ?»

Rebecca ne répondit pas et continua de monter. Arrivé au troisième étage elle s’arrêta totalement essoufflée et Don lui demanda avec un soupçon de moquerie dans la voie.

« Bah alors mamie on fatigue ? »
« Ta gueule papi ! T’es même pas foutu d’attendre comme tout le monde ! »
« Oui mais moi je ne suis pas essoufflé !! »
« Et ce n’est pas moi qui est des cheveux blanc » lui répondit-elle en lui montrant ses pattes avec quelques cheveux blanc.

Don ne répondit pas à cette attaque et continua. Rebecca le suivit sur ses talon et se félicita d’avoir réussi à le faire passer devant et mata à son tour les fesses de son nouveau collègue. Ils arrivèrent à l’étage voulu et se trouvèrent au milieu d’un couloir qui formait une boucle, l’immeuble était un cube.

« Ok, alors elle est à l’appartement 528. Le premier qui la trouve offre un diner à l’autre ! »
« Tenu ! On se tient au courant. Je pars à droite. » Lui dit Rebecca tout en s’éloignant. Elle ne trouva pas l’appartement mais une femme arrivait dans sa direction en courant et elle entendit Don lui criait après. Rebecca saisit sa chance et sauta sur la Melinda Clark qui fuyait. Une fois qu’elle fut plaquée contre le mur, elle lui passa les menottes et lui dit
« Et bien Mademoiselle Clark ! Où courrez-vous comme ça ?! » Don arriva tout essoufflé.
« J’allais l’attraper ! »
« Mais oui bien sur ! En attendant JE l’ai eu ! Et TU me dois un restaurant ! »
« Non mais je t’assure j’allais l’avoir je l’ai laissé filer pour avoir une bonne raison de t’inviter au restaurant ! »
« Si ça peut te faire plaisir de penser ça ! En tout cas t’es pas fichu d’attraper une femme ! Aller en route ! » Et sans attendre de réponse elle emmena Melinda et ils rentrèrent au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:40

Hou ! Don et Rebecca c'est l'amour fou ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr comment ils se reluquent ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Toujours aussi bien écrit continue comme ça happy yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:32

Whaou sympa ces deux suites très longues vive la lecture ^^

Moi j'adore tout les petits passages Don/rebecca

Rebecca qui est un personnage que j'adore Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 914764

Vivement la suite et m***e pour tout tes exams que tu réussise je te le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:07

Bonjour à touus Wink voilà une petite suite histoire de patienter, j'ai pas encore beaucoup avancé parce que je bloque à un endroit Wink enfin bref' pour ce passage rien de spéciale, juste la suite de l'enquête Wink
So Enjoy


Chapitre 6 :

Pendant ce temps la, Danny et Adam se rendirent à la deuxième agence de change qui c’était fait braquer. Ils trouvèrent le gérant et l’interrogèrent.

« Bonjour Monsieur, Je suis Danny Messer de la police scientifique et voici Adam Ross. Nous aurions quelques questions à vous poser. »
« Encore ? » Dit l’homme qui semblait avoir autre chose à faire.
« Oui nous avons une piste pour l’affaire de votre braquage mais si vous voulez nous pouvons repartir » continua Adam.
« Bon, bon, qu’est-ce qu’il y a de nouveau dites moi ? »
Cette fois ils avaient l’attention du gérant.
« Connaissez-vous cet homme ? » Demanda Adam. C’était Adam qui avait trouvé la piste alors Danny le laissa mener l’interrogatoire, il lui viendrait en aide s’il en avait besoin mais pour le moment ça allait très bien.
L’homme prit la photo et la dévisagea.
« Ah mai oui !! Bien sur c’est Willy Robinson, il a travaillé ici. »
« Il a travaillé ? C'est-à-dire ? Vous l’avez licencié ? »
« Non pas du tout c’est lui qui est partit. Peu de temps après le braquage d’ailleurs. Il m’a dit qu’il ne pouvait plus continuer à travailler dans un magasin qui pouvait facilement se faire braquer. Il a joué la carte du traumatisme. Vous savez je le connais bien Willy ! C’est un brave gars ! Il est arrivé du Dakota ! Seul, il est ici sans famille ! C’est le genre de type qui n’a rien à perdre. »

Danny et Adam se regardèrent avec un sourire entendu. Et Adam reprit.
« Et vous ne sauriez pas où nous pourrions le trouver votre Willy ? »
« Oh si j’ai son adresse encore dans mes papiers attendez moi ici je vais vous la chercher. »

Adam et son collègue attendirent le retour du patron. Il revient vite avec un papier à la main.
« Tenez voilà son adresse. Mais rassurez moi, le petit Willy n’a rien fait de mal au moins ? »
Danny reprit la main et lui répondit en restant très allusif
« C’est ce qu’on essaye de savoir. Ne vous inquiétez pas, et merci à vous. »

Ils sortirent et une fois à l’extérieur Danny appela Mac.

« Mac ? On a une adresse. »
« Très bien, allez-y mais attendez nous avec Sheldon. On vous y rejoint. Envoyez-moi l’adresse »
« Bien »

Les deux hommes raccrochèrent et Danny lui envoya l’adresse par message.

« Allez Adam en route ! »
« Je peux conduire ? »
« Non ! Après l’interrogatoire tu dois te reposer. » Et Danny monta directement derrière le volant et Adam qui était resté sur le trottoir finit par monter à bord. « Mais je ne suis pas fatigué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:23

Toujours aussi bien écrite ta suite bravo bravo bravo bravo bravo bravo
J'adore Danny : après l'interrogatoire tu dois te reposer ptdr ptdr ptdr ptdr

Continue comme ça et hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:34

J'aime bien cet suite ça change de voir Adam mener un intérogatoire ça lui va bien je trouve.

La phrase de Danny à la fin Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 512943

Sympa cet avancement d'enquête ça doit être lui le coupable rien à perdre hein .... Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 654731

Vivement la suite et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Danville : Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Encore une nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue sur le forum
» Lilly nouvelle recrue dans CSI NY le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: