Côtés acteurs on a Logan Lerman (3.10 To Yuma) qui joue le premier rôle : Percy Jackson, dans le rôle de son amie Annabeth c’est Alexandra Daddario et Brandon T. Jackson joue le rôle du satyre Grover. Le film a un casting bien fournis.
Les Olympiens sont:
Zeus – (Sean Bean) Le »premier » Dieu est irrité parce que Éclair Originel a été volé, et depuis que Percy est le suspect, il va avoir devoir être prudent. Capricieux, d’humeur changeante et imprévisible, Zeus est quelqu’un qu’il faut prendre avec des pincettes.
Poséidon – (Kevin McKidd) Dieu de la mer, le frère de Zeus et un des « Trois grands » plus puissants membres du Panthéon. Il semble qu’il pourrait être du côté de Percy, mais comme avec tous les Dieux, c’est dur à dire.
Hadès – (Steve Coogan), le Dieu des Enfers, un autre frère et le dernier des « Trois Grands ». Mais les autres Dieux ne lui font pas généralement confiance, qui pensent qu’il a quelque chose a voir avec le vol. Mais c’est probablement juste parce que il trompe son monde …
Perséphone – (Rosario Dawson), Déesse du printemps, et épouse d’Hadès. Elle passe le plus clair de son temps dans les Enfers, mais quand elle monte haut en visite à sa mère Demeter (Stefanie von Pfetten) le printemps arrive sur Terre.
Dionysos – (Luke Camilleri), Dieu du vin. Seulement pour le moment il n’est pas autorisé à boire pendant 100 ans comme punition de Zeus, et est condamné à diriger « la Colonie des Sangs-Mêlés » dans le cadre de cette punition.
Ares (Ray Winstone) – Dieu de la guerre, il entretient secrètement une liaison avec Aphrodite, déesse de l’amour (Serinda Swan), malgré le fait qu’elle soit mariée à Héphaïstos (qui n’apparaît pas dans la première histoire).
Athéna (Melina Kanakaredes) – Déesse de la guerre et la sagesse. Mère d’Annabeth l’amie de Percy (l’Hermione de la série, si vous voulez).
Apollo (Dimitri Lekkos) – Dieu du Soleil, musique et poésie. Probablement le plus cool des Olympiens.
Hera (Erica Cerra) – Déesse du mariage (entre autres). L’épouse de Zeus est sujette à des accès de mauvaise humeur.
Aussi avec des rôles plus importants:
Sally Jackson (Catherine Keener) – La mère de Percy, qui a eu une liaison avec une des Dieux il y a des années (mais lequel?) Et a donné naissance à son fils demi-dieu.
Gabe Ugliano (Joe Pantoliano) - Le beau-père odieux de Percy, qui es rapiat avec son beau-fils et méchant avec Sally.
M. Brunner / Chiron (Pierce Brosnan) – Le professeur en fauteuil roulant de Percy, qui est en fait un centaure qui forme les héros depuis des millénaires.
Luke Castellan (Jake Abel) – Un élève plus âgé de la Colonie, qui agit comme une sorte de mentor pour Percy quand il arrive là-bas.
Méduse – (Uma Thurman) – Monstre ancient avec une mauvaise habitude de transformer vos visiteurs en pierre quand on la regarde directement dans les yeux dans sa forme de Gorgone.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19266
Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 5 Fév - 16:16
Merci Livi pour cette vid Melina dans sa tenu de déesse Elle est sublime
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56081
Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 5 Fév - 17:37
Merco pour la vidéo Livi.
J'ai ha^te de voir le film, il a vraiment l'air bien.
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21456
Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 5 Fév - 20:28
Je pourrai aller le voir le jour même, vu que je ne parts plus au ski ...
Comment je l'ai attendu cette vidéo!! Elle est superbe!! Quelqu'un pourrait traduire ce qu'elle dit ?
Pas tout compris Une quiche en Anglais
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16868
Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 5 Fév - 22:33
Merci pour les Interviews !! Même si j'ai compris.. QUEDAL ! ^^ C'était Pour le plaisir des yeux
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18074
Sujet: Re: Projets Films/Séries Sam 6 Fév - 0:08
Boum *dead*
Comment j'l'adore dans cette tenue ! Ses cheveux et tout ! OMG !
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16868
Sujet: Re: Projets Films/Séries Dim 7 Fév - 12:37
Haan Mort de Rire ! Hier Soir quand je suis allée revoir Avatar ils ont passés la BA du Film, et d'un coup je cris : Celui-là faut aller le voir !! C'est avec Melina Kanakaredes !!!!!!! XD Je me suis sentie bête après x)