WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
Sujet: Re: Projets Films/Séries Dim 7 Fév - 14:56
Voila un semblant de traduction, ca a pas été de la tarte! J'adore Mélina mais elle a tendance a se perdre dans ses explications, c'est peut être la faute du montage, mais y'a des fois ou elle se perd un peu dans le sens, et du coup b'en moi aussi!! Mais en gros, elle dit ca :
Citation :
Dès que j'ai l'opportunité d'interpréter un rôle qui a trait a notre histoire, a notre culture ou autre, ca me plait. La raison principale qui m'a poussée a jouer la déesse Athéna, c'est que la dernière fois que j'ai interprété une déesse ca devait être en cours de Grec, je devais avoir douze ans et c'etait pour un spectacle de fin d'année! Là le décor n'a rien à voir, c'est magnifique! Enfin bref, ca a été une très bonne expérience, et je pense que c'est aussi une superbe série de livres "éducatifs" (Note : dans le sens "dont on peut en tirer des leçons, une morale, une certaine réflexion"), et en tant que mère de deux filles, c'est bon d'avoir un divertissement qui peut aussi être "éducatif", et je suis très fière de faire partie de ce film.
Je décrirais ca comme l'histoire d'un jeune homme qui essaie de déterminer qui il est, tout en devant gérer ce paralèlle entre le siècle ou il vit, et l'époque d'ou viennent ses origines, une époque qu'il découvre, et qui appartient déja au passé, a l'histoire, mais qui fait tout de même entièrement partie de lui, et qui définit qui il est. Enfin il y a plein d'action, d'aventure, de fun, et comme je le disais il y a beaucoup de choses a apprendre, a expérimenter. Je pense que c'est un film qui plaira à toute la famille, les enfants l'adoreront, mais je pense qu'il plaira beaucoup aux parents également. Ce sera divertissant a tous les niveaux.
Dans le film, le moment ou Athéna et sa fille ont l'opportunité de se rencontrer pour la première fois est un moment incroyable. C'est un moment révé pour les acteurs - quelque soit le personnage -, ce genre d'instant décisif qui définit en quelques secondes la vie de quelqu'un. Mettre ca en avant et expérimenter ce genre d'instant au travers de son personnage est fantastique.
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Projets Films/Séries Dim 7 Fév - 21:49
Merci pour la video livi !
Et Merci WAT pour la traduction !!!! J'aurais été incapable de la faire
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
Sujet: Re: Projets Films/Séries Dim 7 Fév - 22:12
Mais derien!! Merci Livi pour la vidéo également!!
C'est vrai qu'elle est un peu coton a traduire cette interview! Mélina hésite beaucoup, On comprend bien ce qu'elle veut dire, mais comme elle ne le dit pas vraiment et que je ne veut pas non plus lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit, au final ca donne des phrases un peu décousues! Enfin l'idée est là!
En tout cas elle est vraiment magnifique dans ce costume! Il me tarde de le voir ce film, y'a déja des affiches sur tous les bus de la ville!!
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Projets Films/Séries Dim 7 Fév - 22:30
Citation :
Hier Soir quand je suis allée revoir Avatar ils ont passés la BA du Film, et d'un coup je cris : Celui-là faut aller le voir !! C'est avec Melina Kanakaredes !!!!!!! XD Je me suis sentie bête après x)
Pareil la dernière fois!! Bon je ne l'ai pas crié non plus mais j'étais excité comme une puce. Ma partenaire de cinoche me regardait chelou
Merci Wat pour cette traduction!! Grâce à toi j'ai mieux compris!!!
C'est vrai qu'elle hésitait beaucoup pendant l'interview Mais dis donc qu'est ce qu'elle est belle dans sa robe de déesse!!
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
Sujet: Re: Projets Films/Séries Lun 8 Fév - 7:50
Ah c'est ça d'être Fan..
Merci pour la Traduc' !!
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Projets Films/Séries Lun 8 Fév - 9:54
Merci pour la trad Wat, elle m'a bien aidée pour comprendre Mélina.
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re: Lun 8 Fév - 16:56
Merci WAT pour la traduction, ça m'a beaucoup aidé
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
Sujet: Re: Projets Films/Séries Lun 8 Fév - 21:41
Merci beaucoup Wat pour la traduction !!!!
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Projets Films/Séries Mer 10 Fév - 12:59
Oyé oyé aujourd'hui c'est la sortie du film !!!!
Perso je ne pourrai y aller que samedi
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Projets Films/Séries Mer 10 Fév - 15:52
ah wai c'est vrai c'est aujourd'hui Par contre je sais pas quand je pourrais y aller ....
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
Sujet: Re: Projets Films/Séries Mer 10 Fév - 20:03
Haan Mais Oui !!!! Faudrait que j'y aille Samedi entre deux manèges ! ^^
livi
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Peyton Driscoll Nombre de messages : 295 Age : 113 Date d'inscription : 13/03/2009 Réputation : 0 Points : 17469
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Fév - 16:37
Percy Jackson: Meet Mount Olympus
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Fév - 17:31
Merci beaucoup livi
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Fév - 17:45
Merci Livi pour la vid
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Fév - 18:24
Haaaan Merciiiiiiiii !!!
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re: Jeu 11 Fév - 20:02
Merci Livi pour la vidéo, ça me donne encore plus envie de le voir et Mélina est vraiment sublime
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Fév - 23:10
Merci Livi pour la vidéo
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 12 Fév - 10:10
j'ai vu le film hier, c'est vraiment bien ! On voit pas beaucoup Mélina, c'est dommage, parce qu'elle est vraiment magnifique !
Spooky
Sujet: Re: Projets Films/Séries Dim 14 Fév - 19:58
Je viens d'aller le voir!
Il n'y a pas trop de suspense, on découvre tout assez rapidement. Il y a par contre des bons effets spéciaux. La mythologie grecque est aussi beaucoup mise en avant. ♥ Dommage qu'on a pas assez vu les dieux et donc Melina.
Il y a des trucs que j'ai trouvé un peu facile comme même.. du style que Percy gagne contre tout le monde, il les met à plat de couture, sachant qu'il n'a aucune formation en combat. Des différents petit trucs comme ça, que je trouve un peu trop facile.
Sinon le satire est très sympa
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
Sujet: Re: Projets Films/Séries Mar 16 Fév - 18:48
Je l'ai vu. C'est sympa mais c'est claire que c'est un film pour gosse dans la ligné des premiers Harry Potter, Narja et autres. Pas exeptionel mais j'ai passé un bon moment. Décus pour le peu de temps que l'on a vu Mélina. 2 mn et deux lignes. Pendant le bagarre dans le temple d'athena j'ai cru qu'elle allait aparaitre et ben non.
C'est pas forcement à voir mais malgres tout on passe un moment agreable. (Et je veux les chaussures volantes!)
Nora
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 14/02/2010 Réputation : 0 Points : 16266
Sujet: Re: Projets Films/Séries Mar 16 Fév - 19:19
Je ne suis pas encore allée voir ce film D'après ce que vous dites, il est pas terrible et ce qui me gêne surtout c'est qu'on ne voit pas beaucoup Melina Donc voilà j'hésite...
A votre avis je dois aller le voir ou pas?
Sujet: Re: Projets Films/Séries Mar 16 Fév - 19:52
Je Peux pas aller le voir... J'ai dépassé mon quotat de Ciné. du Mois
Chloecume
Nombre de messages : 69 Age : 38 Date d'inscription : 09/02/2010 Réputation : 0 Points : 16247
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 18 Fév - 0:11
Rhooo... ça fait bizarrede la voir toute jeunette ! pinaise ! merci Spooky!
Spooky
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 18 Fév - 12:22
De rien! Un plaisir
Nora
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 14/02/2010 Réputation : 0 Points : 16266
Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 18 Fév - 19:44
Pitchousse a écrit:
Je Peux pas aller le voir... J'ai dépassé mon quotat de Ciné. du Mois
Il restera toujours la possibilité d'acheter le DVD ou alors de le télécharger (légalement bien sûr )