Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Projets Films/Séries

+30
Nana-csi
bloodykitty
Chloecume
Nora
lilou
stell'
WAT
Emilie
Pitchousse
melindashepard
Jersey_07
Lisa2105
DL_fan
zat
livi
totorsg
Thyrsette
poupi27
Spooky
Madmoizelle Stella
Justine
Lindsay
£ly
Lino
perlnoir
aliasfr
MaCnhattan
anne-gabrielle
ssidle
melina2914
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

Projets Films/Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 14:56

Voila un semblant de traduction, ca a pas été de la tarte! tong J'adore Mélina mais elle a tendance a se perdre dans ses explications, c'est peut être la faute du montage, mais y'a des fois ou elle se perd un peu dans le sens, et du coup b'en moi aussi!! Laughing Mais en gros, elle dit ca :

Citation :
Dès que j'ai l'opportunité d'interpréter un rôle qui a trait a notre histoire, a notre culture ou autre, ca me plait.
La raison principale qui m'a poussée a jouer la déesse Athéna, c'est que la dernière fois que j'ai interprété une déesse ca devait être en cours de Grec, je devais avoir douze ans et c'etait pour un spectacle de fin d'année! Là le décor n'a rien à voir, c'est magnifique!
Enfin bref, ca a été une très bonne expérience, et je pense que c'est aussi une superbe série de livres "éducatifs" (Note : dans le sens "dont on peut en tirer des leçons, une morale, une certaine réflexion"), et en tant que mère de deux filles, c'est bon d'avoir un divertissement qui peut aussi être "éducatif", et je suis très fière de faire partie de ce film.

Je décrirais ca comme l'histoire d'un jeune homme qui essaie de déterminer qui il est, tout en devant gérer ce paralèlle entre le siècle ou il vit, et l'époque d'ou viennent ses origines, une époque qu'il découvre, et qui appartient déja au passé, a l'histoire, mais qui fait tout de même entièrement partie de lui, et qui définit qui il est.
Enfin il y a plein d'action, d'aventure, de fun, et comme je le disais il y a beaucoup de choses a apprendre, a expérimenter. Je pense que c'est un film qui plaira à toute la famille, les enfants l'adoreront, mais je pense qu'il plaira beaucoup aux parents également. Ce sera divertissant a tous les niveaux.

Dans le film, le moment ou Athéna et sa fille ont l'opportunité de se rencontrer pour la première fois est un moment incroyable. C'est un moment révé pour les acteurs - quelque soit le personnage -, ce genre d'instant décisif qui définit en quelques secondes la vie de quelqu'un. Mettre ca en avant et expérimenter ce genre d'instant au travers de son personnage est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:49

Merci pour la video livi ! respect2

Et Merci WAT pour la traduction !!!! respect2

J'aurais été incapable de la faire lol!
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:12

Mais derien!! Merci Livi pour la vidéo également!! Wink

C'est vrai qu'elle est un peu coton a traduire cette interview! Laughing
Mélina hésite beaucoup, On comprend bien ce qu'elle veut dire, mais comme elle ne le dit pas vraiment et que je ne veut pas non plus lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit, au final ca donne des phrases un peu décousues!
Enfin l'idée est là! Wink

En tout cas elle est vraiment magnifique dans ce costume! Il me tarde de le voir ce film, y'a déja des affiches sur tous les bus de la ville!! yesssss
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:30

Citation :
Hier Soir quand je suis allée revoir Avatar ils ont passés la BA du Film, et d'un coup je cris : Celui-là faut aller le voir !! C'est avec Melina Kanakaredes !!!!!!! XD Je me suis sentie bête après x)

ptdr Pareil la dernière fois!! Bon je ne l'ai pas crié non plus mais j'étais excité comme une puce. Ma partenaire de cinoche me regardait chelou ptdr

Merci Wat pour cette traduction!! Grâce à toi j'ai mieux compris!!! biz

C'est vrai qu'elle hésitait beaucoup pendant l'interview Rolling Eyes Mais dis donc qu'est ce qu'elle est belle dans sa robe de déesse!! please
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse

Perso(s) Préféré(s) : Stella :)

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 7:50

Ah c'est ça d'être Fan.. xcited

Merci pour la Traduc' !! coeur
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 9:54

Merci pour la trad Wat, elle m'a bien aidée pour comprendre Mélina.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 16:56

Merci WAT pour la traduction, ça m'a beaucoup aidé biz
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:41

Merci beaucoup Wat pour la traduction !!!!
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 12:59

Oyé oyé aujourd'hui c'est la sortie du film !!!!

Perso je ne pourrai y aller que samedi Sad
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 15:52

ah wai c'est vrai c'est aujourd'hui happy
Par contre je sais pas quand je pourrais y aller ....
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse

Perso(s) Préféré(s) : Stella :)

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 20:03

Haan Mais Oui !!!! Faudrait que j'y aille Samedi entre deux manèges ! ^^
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
livi

livi

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Peyton Driscoll

MessageSujet: Re: Projets Films/Séries   Projets Films/Séries - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 16:37

Percy Jackson: Meet Mount Olympus