Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une vie envolée (ship)

4 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Une vie envolée (ship) Empty
MessageSujet: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) EmptyDim 29 Aoû - 17:17

Coucou tout le monde. Il y a peu de temps, j'ai lancé un petit défi à Ma Doctor's fan auquel j'ai également décidé d'y participer.

Me revoilà donc avec une fic sur NCIS et précisément, un petit os sur mon couple favori de la série, le J². C'est la première fois que je m'y essaie donc, j'espère que ça vous plaira.

L'os se situe après le final de la saison 5.

Bonne lecture wink

Une vie envolée

Je n’arrive pas à croire que tu ne sois plus là. J’ai l’impression d’être prisonnier d’un cauchemar, que je vais finir par me réveiller et que tu te tiendras là, devant moi, un sourire vissé sur les lèvres. Mais, il n’en est rien. Je vais devoir me faire à l’idée que je ne te reverrai plus jamais. Et dire que je n’ai même pas eu le temps de te dire au revoir. Mais pourquoi faut-il que l’histoire se répète ? Je pensais avoir eu ma part de douleur avec les disparitions conjuguées de Shannon et de Kelly. Je commence à croire que je suis maudit : toutes les femmes que j’aime finissent par sortir trop tôt et surtout, tragiquement de ma vie. Si on ajoute à cela mes trois remariages ratés…

A ce moment précis, j’éprouve d’énormes regrets quant à ces trois dernières années. Tu voulais que nos relations restent strictement professionnelles et, je me suis résolu à accepter cette situation. Grosse erreur de ma part : j’avais, que dis-je, j’ai encore des sentiments très forts à ton égard mais, je n’ai pas osé les exprimer. Je m’étais promis de faire changer les choses après mon retour du Mexique : une fois de plus, je n’ai pas été capable d’agir. Quelle lâcheté pour un ancien Marin’s ! J’avais tellement peur de te faire du mal : je ne voulais pas te faire souffrir comme ce que j’ai vécu lorsque j’ai reçu cette lettre, ta lettre, en 1999. Pourtant, je t’avais pardonné de cette rupture brutale tu sais et ce, depuis longtemps. Même si je ne te l’ai jamais dit, je suis certain que tu le savais. Il faut dire que tu me connaissais mieux que quiconque, autant que je savais lire en toi. On pouvait toujours se comprendre à demi-mot ou par un simple regard, même après toutes ces années passées éloignés l’un de l’autre.

Sur le moment, j’en ai énormément voulu à Tony et à Ziva de ne pas avoir su te protéger correctement. Cependant, je me suis vite raisonné : ce n’est pas de leur faute. Quand tu as une idée derrière la tête, il est impossible de t’en faire changer d’avis. Même si j’avais été là, il est fort possible que je n’aurais pas fait mieux, je dois l’avouer, à mon grand désarroi. De plus, tu te trouvais avec Mike Franks qui avait été un excellent agent du NCIS (NIS à l’époque) durant toute sa carrière. Et le constat est le même : tu as quitté ce monde pour toujours.

Mike m’a raconté ce que tu lui avais confié : tu n’étais pas contre le fait de recommencer quelque chose avec moi. Je suis un peu perdu face à ces propos, je ne sais pas quoi en penser. Avais-je bien fait de laisser la situation telle qu’elle était vu ce qui a fini par se passer ? ou aurai-je dû faire un pas vers toi ? Voilà des questions qui resteront à tout jamais sans réponse. Néanmoins, une chose est sûre : c’est que je souffre, je souffre énormément. Cette nouvelle plaie n’est pas prête de se refermer. Je vais continuer d’avancer pour l’équipe, pour Abby et en ta mémoire car je sais que c’est ce que tu aurais voulu que je fasse. Mais, plus rien ne sera plus jamais pareil. Le trou qui s’est formé dans mon cœur restera béant : je t’aimerai toujours Jenny et tu auras été la dernière femme qui aura pu y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) EmptyDim 29 Aoû - 17:23

Wahou, wahou, wahou triste
Pauvre Jethro triste
Il n'a vraiment pas de chance avec les femmes.
A croire qu'il est très bien seul triste
Est-ce ça le destin des agents spéciaux? Finir seul? Et perdre toutes les personnes qu'ils aiment triste
C'est pô juste!!!!!

Revenons à ton os.
Il est superbe.
Super bien ecris.
On ressens bien les sentiments de Jethro, face à la perte de son amour triste
Et heureusement que l'equipe est là.
Grace à eux et surtout pour eux, il restera le Jethro qu'on aime mred

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) EmptyDim 29 Aoû - 19:57

Merci Ma Doctor's fan calin calin

Je suis contente que ça t'ait plu. Je ne savais pas trop quoi en penser comme c'est ma première fic sur cette série et donc sur ce ship wink

Encore merci de m'avoir lu biz
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) EmptyDim 29 Aoû - 23:49

snif snif snif snif snif snif
Je sais même pas quoi dire
Telement c'était sublime triste mais telement magnifique
Pauvre Jethro snif snif snif
C'était un OS vraiment super Zat coeur
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
zat
zat

MessageSujet: Re: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) EmptyLun 30 Aoû - 11:42

Merci Lisa calin

Ca me fait plaisir qur tu aies aimé Laughing
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   Une vie envolée (ship) EmptyMer 1 Sep - 16:30

Cet OS est sublime et très triste
Une vie envolée (ship) 725749 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 725749 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 725749 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 725749 Une vie envolée (ship) 181821
Pauvre Jethro, il perd toutes les femmes qu'il aime
Shannon, Kelly et maintenant Jenny
Il ne lui a jamais avoué ses sentiments
Cependant, il va faire fasse pour elle et l'équipe
Eux aussi seront là pour veiller sur lui!
Mille merci Ma Zat Une vie envolée (ship) 44758 Une vie envolée (ship) 44758 Une vie envolée (ship) 44758
Pour une première fois, c'est parfait
Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 181821 Une vie envolée (ship) 181821
Au plaisir de te relire Une vie envolée (ship) 416993 Une vie envolée (ship) 416993 Une vie envolée (ship) 416993 Une vie envolée (ship) 416993
zat
zat

MessageSujet: Re: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) EmptyJeu 2 Sep - 11:43

Merci Ma Méli, ton comm me fait vraiment super plaisir calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie envolée (ship)   Une vie envolée (ship) Empty

Une vie envolée (ship)
Page 1 sur 1