Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour foudroyant( Ship)

Aller en bas 
+8
zat
Lisa2105
Carods
fifine
totorsg
Spooky
melindashepard
Greisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 18:44

Coucou à toutes calin
Me revoilà avec un nouveau genre de fic.
J'ai demander à Ma Cassis' fan de faire une fic avec moi.
Mais pas une fic ou chacune écrirait sa suite, non, se serait pas nouveau ca ptdr
Et comme j'aime écrire des chose nouvelle, je lui ai donc proposer qu'on écrive une phrase sur deux.
Elle a accepter(Mille Merci calin calin calin calin )
Et donc, voilà le début de notre fic commune.

Nous posterons à tour de rôle.
Et comme celle ci n'est pas encore finit, il se peut qu'on vous fasse attendre entre les suites.
C'est même sur ca ptdr ptdr ptdr ptdr

Ship: Du Smac friendship ou autre, vous le découvriez bien assez tôt
Disclaimer: Aucun personnages, ne nous appartient. Nous écrivons juste pour le plaisir.



Un retour foudroyant



Il neigeait depuis quelques semaines, donnant un aspect blanc à la ville de New-York. Les habitants en profitaient tant qu’ils pouvaient, ce qui faisait que les rues étaient bondées. Des bonhommes de neige apparaissaient, des batailles de boules de neige eurent lieu. Tous les soirs, sa journée de travail fini, le Lieutenant Taylor regardait toute cette effervescence avec envie et nostalgie. Il se revoyait alors sortir de chez lui, luge en main, et courir chez son voisin. Il adorait cette période de l’année lorsqu’il était enfant. Alors que maintenant, l’hiver n’avait plus la même signification pour lui. Il aurait tant aimé avoir une femme et des enfants à ses côtés afin de partager avec eux de bons moments. Mais au lieu de ça, il était seul, dans un appartement sans chauffage, puisque sa chaudière avait rendu l’âme il y a quelques jours. Stella avait bien proposé de l’héberger en attendant mais, il avait décliné son offre, ne voulant pas lui imposer sa présence.

Flash-back
« - Vous êtes sûr ? lui avait-elle demandé. »
« - Oui vraiment Stella. Puis, pour le peu que je dors, je ne risque pas de mourir gelé, lui avait-il dit en souriant. »
« Comme vous voulez : mais, sachez que ma porte vous reste ouverte au cas où vous changeriez d’avis. »
« - Merci Stella, vous êtes une véritable amie, j’ai de la chance de vous avoir dans ma vie. »
A cette phrase, Stella avait rougi violemment. Il lui avait pris la main et l’avait serré très fort. Se rendant compte de son geste, il l’avait aussitôt retiré. Stella avait plongé son regard dans celui de son supérieur, et accessoirement ami, tentant de comprendre la signification de ce geste. Celui-ci, gêné, avait bafouillé quelques mots inaudibles et était parti précipitamment, laissant une Stella pantoise au milieu de la pièce. Elle n’avait pas compris son attitude : pourquoi avait-il paru gêné ?
Fin du Flash-back
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re:   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 18:56

Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819
Une nouvelle fic....Mais je dois dire que vous êtes folles les filles, vous me direz qui ne l'est pas ici...MOI Un retour foudroyant( Ship) 877865

Pour ce qui est de la fic, ce début est magnifique!
Mac qui est mal à l'aise Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Ton geste est tout à fait normal, il n'y a pas à avoir honte!
Mais le pauvre, sa chaudière qui ne marche plus...Ca ne doit pas être la joie pour lui!

Merci les filles Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 19:02

Que lis-je hein?! hein?! hein?! hein?!
Qui a oser prendre le pseudo de Ma Mina triste triste triste triste
Car jamais, elle n'aurait oser dire qu'elle n'était pas folle ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com calin calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 19:13

J'aime ce début!

Hâte la suite! Un retour foudroyant( Ship) 877865
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 19:30

J'aime beaucoup ce début !! mred
mais quel bourbourse Mac, il aurait dû accepter l'offre de Stella ... lol tong
et en plus il est tout gêner, c'est cute mdr :)

Merci pour cette nouvelle fic calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fifine




Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2010
Réputation : 0
Points : 15151

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 20:18

le debut est trés simpa
continue
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 21:07

Très sympa ce début xcited Hâte de lire la suite roll2

Merci les filles pour cette nouvelle fic calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyDim 29 Aoû - 23:43

xcited xcited xcited xcited
Une nouvelle fic
xcited xcited xcited xcited
Mac qui veut passer géner Stella
Mais non si elle lui propose c'est qu'elle le veut bien
Géniale ce début
Merci les filles
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 3 Sep - 17:25

Tout d'abord, merci pour vos comms les filles, ils nous font vraiment super plaisir calin

D'autre part, je voulais m'excuser d'avoir mis du temps à poster la suite mais des évènements indépendants de ma volonté m'en ont empêché.

Bon, j'arrête de vous faire languir, bonne lecture wink


Depuis cet incident, Mac était un peu plus distant avec sa coéquipière que d’habitude. C’était à peine s’il lui adressait la parole, la laissant dans le doute le plus total. Ils souffraient énormément tous les deux de cette situation. Stella avait, à plusieurs reprises, tenté de lui parler, mais elle s’était heurté à un mur. Elle ne savait plus comment s’y prendre avec lui pourtant, elle s’était jurée de ne pas abandonner avant d’avoir eu une sérieuse conversation avec lui. Elle avait été jusqu’à se rendre chez lui : malheureusement, il n’y était pas, ou plutôt, il avait semblant de ne pas y être. De ce fait, elle se disait qu’il devait avoir quelqu’un dans sa vie et manifestement, ce quelqu’un n’était pas elle. Elle en était blessée, blessée que Mac n’ait pas assez confiance en elle pour lui dire qu’il n’était désormais plus seul et qu’il n’avait donc plus de temps pour elle. Néanmoins, elle n’arrivait pas à se résoudre à oublier cet affront. Il allait devoir lui accorder quelques minutes pour parler : elle se dirigea avec entrain vers le bureau de Mac. Arrivée devant la porte de son bureau, elle se figea sur place : Mac était torse nu. Mais, ce qui l’a surpris le plus, fut la présence d’une femme brune à ses côtés. Stella fronça les sourcils lorsque cette dernière enfonça une aiguille dans la cicatrice de Mac. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Des larmes coulèrent de ses joues sans qu’elle s’en rende compte. C’en était trop pour elle : elle s’éloigna en courant, le plus loin possible de Mac. Ce dernier avait entendu ses pas dans le couloir et avait tenté de la retenir, mais c’était peine perdue. Il retourna à son bureau, déçu. Sans un regard pour la personne qui était dans son bureau, il remit sa chemise. Il la congédia sans plus attendre et commença à réfléchir sur la façon dont il allait expliquer cela à Stella. Comment lui faire comprendre qu’il s’était renversé son café brûlant sur sa chemise.
Pendant ce temps-là, la jeune femme, assise à son bureau, ne savait plus quoi penser : et si elle s’était trompée sur ce qu’elle avait ou qu’elle avait mal interprété ? Elle secoua la tête : non, elle avait vu cette femme lui caresser le torse, elle n’était pas folle. Et dire qu’elle croyait qu’il y avait une chance qu’ils puissent construire un « nous » ensemble. Elle se traita mentalement d’imbécile : comment en était-elle arrivée là ? Elle fut sortie de ses pensées par deux coups frappés à sa porte. Elle leva la tête : il était là, attendant son accord pour entrer. Elle hésita un instant puis finalement, lui fit signe de la rejoindre. Elle ne put détacher ses yeux de sa chemise, imaginant ses mains parcourir le torse de son supérieur. Elle secoua vivement la tête et lui demandant la raison de sa visite.
« - Vous voulez venir boire un café avec moi? »
« - Pourquoi ? lui répondit-elle sèchement. »
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 3 Sep - 17:32

super cette suite !!!

mais c'est deux là sont vraiment des boulets!! Déjà Mac pourquoi il l'a met de côté comme ça ?!
et puis maintenant Stella qui se fait de fausse idées alalalala jte jure !!!
le mur le mur le mur ils sont vraiment bourrique !

enfin bref, j'aime beaucoup cette suite ^^

hâte de lire la prochaine mred mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 3 Sep - 17:47

Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819 Un retour foudroyant( Ship) 215819
Vraiment géniale cette suite
Je ne comprend pas pourquoi Mac la met de côté
Ils sont vraiment épuisants ces deux-là
Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel Un retour foudroyant( Ship) Kopfschuettel
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Et la fin...OMG! Y aurait-il quelques tensions dans l'air
Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad Un retour foudroyant( Ship) Icon_mad
Merci Ma Zat, magnifique, j'adore Un retour foudroyant( Ship) 181821 Un retour foudroyant( Ship) 181821 Un retour foudroyant( Ship) 181821
Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758


Greisa a écrit:
Que lis-je hein?! hein?! hein?! hein?!
Qui a oser prendre le pseudo de Ma Mina triste triste triste triste
Car jamais, elle n'aurait oser dire qu'elle n'était pas folle ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com calin calin calin calin biz

Moi, folle?! Jamais de la vie, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Un retour foudroyant( Ship) 512943 Un retour foudroyant( Ship) 512943 Un retour foudroyant( Ship) 512943

Encore merci à vous les filles pour cette superbe fic Un retour foudroyant( Ship) 181821 Un retour foudroyant( Ship) 181821 Un retour foudroyant( Ship) 181821
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 3 Sep - 17:56

Rhaa Mac mais pourquoi tu lui parles plus ? grr1 Quel boulet grrr Et Stella, fallait le forcer à te parler, employer la manière forte guns ptdr Et la femme dans son bureau, t'aurais dû la menacer, la virer guns mred

Super suite, hâte de lire la prochaine roll2
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 3 Sep - 18:43

OHLALA nan mais franchement!! Mais ces boulets quoi je vous jure!! Toute cette tension il va falloir l'évacuer bientôt, un soir...ou plutôt une nuit fufufu
Stella qui regarde la chemise a Mac bave bave Elle me pique mes habitudes!!!
Bon d'un côté elle a bien raison puis elle est pas la seule? hein les filles?? mred

Un petit café entre nos boulets? Encore du café.... Suspect Quoique si Stella en vient a enfoncer une petite aiguille dans le torse da Mac torse nu devant elle...moi je suis pour a 100%... fufufu

La tentation sera trop forte No ..les pauvres ils vont pas pouvoir résister si ça arrive...et hop sur la bureau de Mac mred mred mred

UNE S-U-I-T-E!!!!!!! paf aïeeeeeeeuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 3 Sep - 18:49

J'ai a dorée c'était super!!! Un retour foudroyant( Ship) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptySam 4 Sep - 0:36

Super cette suite Zat
C'était vraiment géniale coeur
Alala ces deux là, no comment
pffff alalala ils peuvent pas parler directement
Au lieu de faire des supositions de ce qu'ils voient
Et de se faire la gueule après
C'est desespérant
En tout cas Merci Zat biz
Impatiente de lire la suite !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyJeu 9 Sep - 18:34

Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles calin calin calin
Vos coms, nous font super plaisir calin calin calin


Voici une petite suite:


« - Pourquoi ? lui répondit-elle sèchement. »
« - J’ai à vous parler et je ne voudrais pas qu’on nous dérange. »
« - De quoi voulez-vous qu’on parle qui soit si important ? »

Il soupira, elle n’allait pas lui faciliter la tâche. Tant pis, il serait patient.

« - De ce que vous avez cru voir dans mon bureau. »
« - De ce que j’ai cru voir : dites que je suis folle pendant que vous y êtes !!!! »
« - Je n’ai pas dis ça, je…Vous ne m’aidez pas à me crier dessus comme ca. »
« - Ah parce qu’il faut que je vous aide maintenant : c’est nouveau ça !!! »
« - Stella, je…Vous savez que je suis pas très doué pour ce genre de chose. »
« - Je vous écoute alors, si vous avez tant que ça de choses à dire. »
« - Concernant ce que vous avez vu, je sais que tout est contre moi, mais elle m’aidait juste. »
« - Et à quoi donc vous aidait-elle ? »
« - A aller mieux. »
« - Vous vous fichez de moi là j’espère ?! »
« - Non, j’ai renversé du café brûlant sur ma chemise et cela a réveillé ma cicatrice : depuis, j’ai du mal à me déplacer. »
« Sid aurait très bien pu vous soigner : pourquoi elle ? »
« - Elle masse mieux que Sid, dit-il en baissant la tête. »

Stella commençait à perdre patience : s’il continuait sur cette voie, elle n’était plus sûre de pouvoir répondre de ses actes.

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyJeu 9 Sep - 20:23

outch!! ça va pas trop ... entre Stella qui aide pas en lui criant dessus mdr et lui qui dit des truc qui l'enfonce plus qu'autre chose, ils vont pas s'en sortir ... :/

enfin j'espère que ça va se dépatouiller quand même :)

Merci pour cette suite les filles calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyJeu 9 Sep - 23:34

Wow que de tension dans ce bureau
Mac n'utilise pas les bon mot pour s'expliquer ca c'est sur
Mais Stella pourrait faire un effort
Et le laisser s'expliquer
Alalala ces deux là, ils vont bien ensemble ca c'est clair
Merci pour cette suite les filles biz
Elle était géniale comme toujours coeur
Hate de lire la suivante pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyVen 10 Sep - 13:17

happy J'adore cette fic est j'ai déjà hâte de lire la suite bravo les filles calin
Non mais n'empêche stella part au quart de tour pourquoi est ce qu'elle s'enfuit comme ça sans essayer de comprendre la raison . Mais bon mac n'arrange rien avec sa dernière phrase quel boulet le mur
Je me demande comment il va se rattraper et si Stella va mettre sa fierté de côté pour le laisser s'expliquer.
Bonne continuation est vivement la suite ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptySam 11 Sep - 10:09

Lisa2105 a écrit:
Wow que de tension dans ce bureau
Mac n'utilise pas les bon mot pour s'expliquer ca c'est sur
Mais Stella pourrait faire un effort
Et le laisser s'expliquer
Alalala ces deux là, ils vont bien ensemble ca c'est clair
Merci pour cette suite les filles biz
Elle était géniale comme toujours coeur
Hate de lire la suivante pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Je reprends le com de Lisa parce qu'elle a tout dit (Merci Lisa Un retour foudroyant( Ship) 44758 )
J'adore toujours autant cette fic Un retour foudroyant( Ship) 181821 Un retour foudroyant( Ship) 181821 Un retour foudroyant( Ship) 181821
Merci les filles Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 Un retour foudroyant( Ship) 44758 et hâte de lire la prochaine suite Un retour foudroyant( Ship) 416993 Un retour foudroyant( Ship) 416993 Un retour foudroyant( Ship) 416993
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptyLun 20 Sep - 10:19

Un retour foudroyant( Ship) 512943 J'adore la petite suite!!!

Le pauvre il dit la vérité mais s'enfonce de plus en plus.

- De une pk ca gêne tant Stella de voir une autre femme ? (hihihi smac smac smac hih ihihi)

- De deux, maintenant il vient lui adresser la parole ? Ca ne m'étonne pas qu'elle soit en rogne contre lui!

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptySam 25 Sep - 18:24

Coucou les filles.

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et vos comms qui nous font énormément plaisir. calin C'est super motivant pour continuer d'écire la suite.
Donc, sans plus tarder, voici la suite.

Bonne lecture wink


« -Je...Ecoutez-moi Stella : ma cicatrice, j’en ai honte, je ne pouvais pas la montrer à Sid. »
« - Vous n’avez pas à avoir honte Mac, lui répondit-elle d’une voie douce. »
« - Et je me sentais si bête d’avoir renversé mon café, j’avais peur que Sid en rigole. »
« - Pourquoi vous n’êtes pas venu me voir dans ce cas, vous savez que vous pouvez avoir confiance en moi. »
« - Je sais, mais…j’avais aussi peur de votre réaction, dit-il en baissant la tête. »
« - Oh Mac, jamais je n’oserai me moquer de ce genre de choses. »
« - Je l’ai compris, mais trop tard, je suis désolé de vous avoir fait du mal Stella. »
« - Bon allez Mac, n’en parlons plus mais la prochaine fois, venez me trouver, lui dit-elle en le serrant dans ses bras. »
Il ferma les yeux à ce contact et son cœur s’accéléra. Il l’enlaça à son tour comme si sa vie en dépendait. Elle fut surprise par ce geste de sa part, mais ne dit rien, profitant elle aussi de ce contact. Rien ne semblait pouvoir les séparer, excepté sans doute Adam, qui était arrivée en courant dans le bureau de Stella et qui s’était figé en la voyant dans les bras de Mac. Les deux Lieutenants se s’éloignèrent rapidement l’un de l’autre, rougissant comme deux adolescents pris en faute par leurs parents. Le regard d’Adam passait de l’un à l’autre, essayant de décrypter ce qu’il avait vu. Il balbutia quelque chose puis repartit aussi vite qu’il était arrivé. Mac aussi voulut filer, mais Stella l’en empêcha. Il était hors de question qu’il parte comme un voleur alors qu’ils avaient partagé un si beau moment.
« - Stella, je…Je dois y aller. »
« - Et notre café alors ? »
« - Vous…Vous êtes sérieuse ? »
« - Bien sûr Mac que je le suis. »
Un grand sourire s’étira sur ses lèvres, elle n’avait plus l’air de lui en vouloir. Il comptait bien en profiter.
« - Allons-y alors, dit-il lui offrant son plus beau sourire. »
« Avec plaisir Lieutenant Taylor, lui répondit-elle en le lui rendant. »
Il aurait osé, il l’aurait embrassé, mais il ne voulait pas gâcher un si bel instant. Ce qu’il ne savait pas, c’est que sa partenaire songeait exactement à la même chose.
« - Après vous, dit-il posant sa main dans son dos. »
Ce contact fit frissonner Stella.
« - Vous avez froid ? »
« - Je ne dirai pas ça comme ça, fit-elle avec un sourire espiègle. »
« - Je vois, dit-il en rougissant légèrement. »
Ils se dirigèrent ainsi vers la sortie du labo. La main toujours dans le dos, il la fit glisser jusqu’à la hanche de sa compagne. Stella se délectait de la situation et nos deux experts souriaient. Ils étaient loin de se douter que ce bonheur allait bientôt se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptySam 25 Sep - 18:33

Cette suite est parfaite coeur Je suis contente qu'ils se soient réconciliés ! Mac est adorable coeur coeur Et Adam, TOUJOURS là quand il faut ptdr ptdr

Mais la dernière phrase triste Pourvu qu'il ne leur arrive rien de grave triste stress

Merci pour cette superbe suite calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptySam 25 Sep - 18:45

aaahhh! cette suite est superbe coeur
j'adore !!

mais la dernière phrase ... me fait un peu peur stress stress

merci pour cette suite calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) EmptySam 25 Sep - 19:23

roooo NON!!! PK être aussi cruelle ? Un retour foudroyant( Ship) 377856

Pourquoi ne pas changer le mot "briser" par "perdurer", c'est pas mal ça non ? Un retour foudroyant( Ship) 877865 (Et tu vires le "se" pour que ça fasse plus Frenchi XD)

J'ai adorée cette suite. Avec la petite réplique de Stella concernant les frissons et sa réaction excessive. Il n'y a plus de doutes, et je pense que Mac est éclairé d'avantage sur les possibles sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre.

LA SUITE Un retour foudroyant( Ship) 502228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour foudroyant( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Un retour foudroyant( Ship)   Un retour foudroyant( Ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour foudroyant( Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
» Retour vers le futur [Enqûete+Ship]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: