|
| Un retour foudroyant( Ship) | |
|
+8zat Lisa2105 Carods fifine totorsg Spooky melindashepard Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 18:44 | |
| Coucou à toutes Me revoilà avec un nouveau genre de fic. J'ai demander à Ma Cassis' fan de faire une fic avec moi. Mais pas une fic ou chacune écrirait sa suite, non, se serait pas nouveau ca Et comme j'aime écrire des chose nouvelle, je lui ai donc proposer qu'on écrive une phrase sur deux. Elle a accepter(Mille Merci ) Et donc, voilà le début de notre fic commune. Nous posterons à tour de rôle. Et comme celle ci n'est pas encore finit, il se peut qu'on vous fasse attendre entre les suites. C'est même sur ca Ship: Du Smac friendship ou autre, vous le découvriez bien assez tôt Disclaimer: Aucun personnages, ne nous appartient. Nous écrivons juste pour le plaisir. Un retour foudroyant Il neigeait depuis quelques semaines, donnant un aspect blanc à la ville de New-York. Les habitants en profitaient tant qu’ils pouvaient, ce qui faisait que les rues étaient bondées. Des bonhommes de neige apparaissaient, des batailles de boules de neige eurent lieu. Tous les soirs, sa journée de travail fini, le Lieutenant Taylor regardait toute cette effervescence avec envie et nostalgie. Il se revoyait alors sortir de chez lui, luge en main, et courir chez son voisin. Il adorait cette période de l’année lorsqu’il était enfant. Alors que maintenant, l’hiver n’avait plus la même signification pour lui. Il aurait tant aimé avoir une femme et des enfants à ses côtés afin de partager avec eux de bons moments. Mais au lieu de ça, il était seul, dans un appartement sans chauffage, puisque sa chaudière avait rendu l’âme il y a quelques jours. Stella avait bien proposé de l’héberger en attendant mais, il avait décliné son offre, ne voulant pas lui imposer sa présence.
Flash-back « - Vous êtes sûr ? lui avait-elle demandé. » « - Oui vraiment Stella. Puis, pour le peu que je dors, je ne risque pas de mourir gelé, lui avait-il dit en souriant. » « Comme vous voulez : mais, sachez que ma porte vous reste ouverte au cas où vous changeriez d’avis. » « - Merci Stella, vous êtes une véritable amie, j’ai de la chance de vous avoir dans ma vie. » A cette phrase, Stella avait rougi violemment. Il lui avait pris la main et l’avait serré très fort. Se rendant compte de son geste, il l’avait aussitôt retiré. Stella avait plongé son regard dans celui de son supérieur, et accessoirement ami, tentant de comprendre la signification de ce geste. Celui-ci, gêné, avait bafouillé quelques mots inaudibles et était parti précipitamment, laissant une Stella pantoise au milieu de la pièce. Elle n’avait pas compris son attitude : pourquoi avait-il paru gêné ? Fin du Flash-back | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Dim 29 Aoû - 18:56 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 19:02 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| J'aime ce début! Hâte la suite! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 19:30 | |
| J'aime beaucoup ce début !! mais quel bourbourse Mac, il aurait dû accepter l'offre de Stella ... lol et en plus il est tout gêner, c'est cute mdr :) Merci pour cette nouvelle fic hâte de lire la prochaine | |
| | | fifine
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 69 Age : 41 Date d'inscription : 03/08/2010 Réputation : 0 Points : 15724
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 20:18 | |
| le debut est trés simpa continue | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 21:07 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 29 Aoû - 23:43 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 3 Sep - 17:25 | |
| Tout d'abord, merci pour vos comms les filles, ils nous font vraiment super plaisir D'autre part, je voulais m'excuser d'avoir mis du temps à poster la suite mais des évènements indépendants de ma volonté m'en ont empêché. Bon, j'arrête de vous faire languir, bonne lecture Depuis cet incident, Mac était un peu plus distant avec sa coéquipière que d’habitude. C’était à peine s’il lui adressait la parole, la laissant dans le doute le plus total. Ils souffraient énormément tous les deux de cette situation. Stella avait, à plusieurs reprises, tenté de lui parler, mais elle s’était heurté à un mur. Elle ne savait plus comment s’y prendre avec lui pourtant, elle s’était jurée de ne pas abandonner avant d’avoir eu une sérieuse conversation avec lui. Elle avait été jusqu’à se rendre chez lui : malheureusement, il n’y était pas, ou plutôt, il avait semblant de ne pas y être. De ce fait, elle se disait qu’il devait avoir quelqu’un dans sa vie et manifestement, ce quelqu’un n’était pas elle. Elle en était blessée, blessée que Mac n’ait pas assez confiance en elle pour lui dire qu’il n’était désormais plus seul et qu’il n’avait donc plus de temps pour elle. Néanmoins, elle n’arrivait pas à se résoudre à oublier cet affront. Il allait devoir lui accorder quelques minutes pour parler : elle se dirigea avec entrain vers le bureau de Mac. Arrivée devant la porte de son bureau, elle se figea sur place : Mac était torse nu. Mais, ce qui l’a surpris le plus, fut la présence d’une femme brune à ses côtés. Stella fronça les sourcils lorsque cette dernière enfonça une aiguille dans la cicatrice de Mac. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Des larmes coulèrent de ses joues sans qu’elle s’en rende compte. C’en était trop pour elle : elle s’éloigna en courant, le plus loin possible de Mac. Ce dernier avait entendu ses pas dans le couloir et avait tenté de la retenir, mais c’était peine perdue. Il retourna à son bureau, déçu. Sans un regard pour la personne qui était dans son bureau, il remit sa chemise. Il la congédia sans plus attendre et commença à réfléchir sur la façon dont il allait expliquer cela à Stella. Comment lui faire comprendre qu’il s’était renversé son café brûlant sur sa chemise. Pendant ce temps-là, la jeune femme, assise à son bureau, ne savait plus quoi penser : et si elle s’était trompée sur ce qu’elle avait ou qu’elle avait mal interprété ? Elle secoua la tête : non, elle avait vu cette femme lui caresser le torse, elle n’était pas folle. Et dire qu’elle croyait qu’il y avait une chance qu’ils puissent construire un « nous » ensemble. Elle se traita mentalement d’imbécile : comment en était-elle arrivée là ? Elle fut sortie de ses pensées par deux coups frappés à sa porte. Elle leva la tête : il était là, attendant son accord pour entrer. Elle hésita un instant puis finalement, lui fit signe de la rejoindre. Elle ne put détacher ses yeux de sa chemise, imaginant ses mains parcourir le torse de son supérieur. Elle secoua vivement la tête et lui demandant la raison de sa visite. « - Vous voulez venir boire un café avec moi? » « - Pourquoi ? lui répondit-elle sèchement. » | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 3 Sep - 17:32 | |
| super cette suite !!! mais c'est deux là sont vraiment des boulets!! Déjà Mac pourquoi il l'a met de côté comme ça ?! et puis maintenant Stella qui se fait de fausse idées alalalala jte jure !!! ils sont vraiment bourrique ! enfin bref, j'aime beaucoup cette suite ^^ hâte de lire la prochaine | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 3 Sep - 17:47 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 3 Sep - 17:56 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 3 Sep - 18:43 | |
| OHLALA nan mais franchement!! Mais ces boulets quoi je vous jure!! Toute cette tension il va falloir l'évacuer bientôt, un soir...ou plutôt une nuit Stella qui regarde la chemise a Mac Elle me pique mes habitudes!!! Bon d'un côté elle a bien raison puis elle est pas la seule? hein les filles?? Un petit café entre nos boulets? Encore du café.... Quoique si Stella en vient a enfoncer une petite aiguille dans le torse da Mac torse nu devant elle...moi je suis pour a 100%... La tentation sera trop forte ..les pauvres ils vont pas pouvoir résister si ça arrive...et hop sur la bureau de Mac UNE S-U-I-T-E!!!!!!! aïeeeeeeeuuuuuuuuh | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 3 Sep - 18:49 | |
| J'ai a dorée c'était super!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 4 Sep - 0:36 | |
| Super cette suite Zat C'était vraiment géniale Alala ces deux là, no comment pffff alalala ils peuvent pas parler directement Au lieu de faire des supositions de ce qu'ils voient Et de se faire la gueule après C'est desespérant En tout cas Merci Zat Impatiente de lire la suite !!!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Jeu 9 Sep - 18:34 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles Vos coms, nous font super plaisir Voici une petite suite: « - Pourquoi ? lui répondit-elle sèchement. » « - J’ai à vous parler et je ne voudrais pas qu’on nous dérange. » « - De quoi voulez-vous qu’on parle qui soit si important ? » Il soupira, elle n’allait pas lui faciliter la tâche. Tant pis, il serait patient. « - De ce que vous avez cru voir dans mon bureau. » « - De ce que j’ai cru voir : dites que je suis folle pendant que vous y êtes !!!! » « - Je n’ai pas dis ça, je…Vous ne m’aidez pas à me crier dessus comme ca. » « - Ah parce qu’il faut que je vous aide maintenant : c’est nouveau ça !!! » « - Stella, je…Vous savez que je suis pas très doué pour ce genre de chose. » « - Je vous écoute alors, si vous avez tant que ça de choses à dire. » « - Concernant ce que vous avez vu, je sais que tout est contre moi, mais elle m’aidait juste. » « - Et à quoi donc vous aidait-elle ? » « - A aller mieux. » « - Vous vous fichez de moi là j’espère ?! » « - Non, j’ai renversé du café brûlant sur ma chemise et cela a réveillé ma cicatrice : depuis, j’ai du mal à me déplacer. » « Sid aurait très bien pu vous soigner : pourquoi elle ? » « - Elle masse mieux que Sid, dit-il en baissant la tête. » Stella commençait à perdre patience : s’il continuait sur cette voie, elle n’était plus sûre de pouvoir répondre de ses actes. | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Jeu 9 Sep - 20:23 | |
| outch!! ça va pas trop ... entre Stella qui aide pas en lui criant dessus mdr et lui qui dit des truc qui l'enfonce plus qu'autre chose, ils vont pas s'en sortir ... :/ enfin j'espère que ça va se dépatouiller quand même :) Merci pour cette suite les filles hâte de lire la prochaine | |
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Jeu 9 Sep - 23:34 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Ven 10 Sep - 13:17 | |
| J'adore cette fic est j'ai déjà hâte de lire la suite bravo les filles Non mais n'empêche stella part au quart de tour pourquoi est ce qu'elle s'enfuit comme ça sans essayer de comprendre la raison . Mais bon mac n'arrange rien avec sa dernière phrase quel boulet Je me demande comment il va se rattraper et si Stella va mettre sa fierté de côté pour le laisser s'expliquer. Bonne continuation est vivement la suite | |
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 11 Sep - 10:09 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Lun 20 Sep - 10:19 | |
| J'adore la petite suite!!! Le pauvre il dit la vérité mais s'enfonce de plus en plus. - De une pk ca gêne tant Stella de voir une autre femme ? (hihihi smac smac smac hih ihihi) - De deux, maintenant il vient lui adresser la parole ? Ca ne m'étonne pas qu'elle soit en rogne contre lui! LA SUITE | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 25 Sep - 18:24 | |
| Coucou les filles. Tout d'abord, merci pour votre fidélité et vos comms qui nous font énormément plaisir. C'est super motivant pour continuer d'écire la suite. Donc, sans plus tarder, voici la suite. Bonne lecture « -Je...Ecoutez-moi Stella : ma cicatrice, j’en ai honte, je ne pouvais pas la montrer à Sid. » « - Vous n’avez pas à avoir honte Mac, lui répondit-elle d’une voie douce. » « - Et je me sentais si bête d’avoir renversé mon café, j’avais peur que Sid en rigole. » « - Pourquoi vous n’êtes pas venu me voir dans ce cas, vous savez que vous pouvez avoir confiance en moi. » « - Je sais, mais…j’avais aussi peur de votre réaction, dit-il en baissant la tête. » « - Oh Mac, jamais je n’oserai me moquer de ce genre de choses. » « - Je l’ai compris, mais trop tard, je suis désolé de vous avoir fait du mal Stella. » « - Bon allez Mac, n’en parlons plus mais la prochaine fois, venez me trouver, lui dit-elle en le serrant dans ses bras. » Il ferma les yeux à ce contact et son cœur s’accéléra. Il l’enlaça à son tour comme si sa vie en dépendait. Elle fut surprise par ce geste de sa part, mais ne dit rien, profitant elle aussi de ce contact. Rien ne semblait pouvoir les séparer, excepté sans doute Adam, qui était arrivée en courant dans le bureau de Stella et qui s’était figé en la voyant dans les bras de Mac. Les deux Lieutenants se s’éloignèrent rapidement l’un de l’autre, rougissant comme deux adolescents pris en faute par leurs parents. Le regard d’Adam passait de l’un à l’autre, essayant de décrypter ce qu’il avait vu. Il balbutia quelque chose puis repartit aussi vite qu’il était arrivé. Mac aussi voulut filer, mais Stella l’en empêcha. Il était hors de question qu’il parte comme un voleur alors qu’ils avaient partagé un si beau moment. « - Stella, je…Je dois y aller. » « - Et notre café alors ? » « - Vous…Vous êtes sérieuse ? » « - Bien sûr Mac que je le suis. » Un grand sourire s’étira sur ses lèvres, elle n’avait plus l’air de lui en vouloir. Il comptait bien en profiter. « - Allons-y alors, dit-il lui offrant son plus beau sourire. » « Avec plaisir Lieutenant Taylor, lui répondit-elle en le lui rendant. » Il aurait osé, il l’aurait embrassé, mais il ne voulait pas gâcher un si bel instant. Ce qu’il ne savait pas, c’est que sa partenaire songeait exactement à la même chose. « - Après vous, dit-il posant sa main dans son dos. » Ce contact fit frissonner Stella. « - Vous avez froid ? » « - Je ne dirai pas ça comme ça, fit-elle avec un sourire espiègle. » « - Je vois, dit-il en rougissant légèrement. » Ils se dirigèrent ainsi vers la sortie du labo. La main toujours dans le dos, il la fit glisser jusqu’à la hanche de sa compagne. Stella se délectait de la situation et nos deux experts souriaient. Ils étaient loin de se douter que ce bonheur allait bientôt se briser. | |
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 25 Sep - 18:33 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 25 Sep - 18:45 | |
| aaahhh! cette suite est superbe j'adore !! mais la dernière phrase ... me fait un peu peur merci pour cette suite hâte de lire la prochaine | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 25 Sep - 19:23 | |
| roooo NON!!! PK être aussi cruelle ? Pourquoi ne pas changer le mot "briser" par "perdurer", c'est pas mal ça non ? (Et tu vires le "se" pour que ça fasse plus Frenchi XD) J'ai adorée cette suite. Avec la petite réplique de Stella concernant les frissons et sa réaction excessive. Il n'y a plus de doutes, et je pense que Mac est éclairé d'avantage sur les possibles sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre. LA SUITE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) | |
| |
| | | | Un retour foudroyant( Ship) | |
|