|
| Un retour foudroyant( Ship) | |
|
+8zat Lisa2105 Carods fifine totorsg Spooky melindashepard Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 25 Sep - 21:36 | |
| | |
| | | CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 25 Sep - 21:56 | |
| Mais enfin Adam, tu pourrais pas faire attention non !!! Cela ne se fait pas de déranger une réunion au sommet. L'histoire est palpitante et super bien écrite. j'attends la suite avec impatience et une certaine angoisse; que va t-il encore leur arriver ? | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 26 Sep - 0:11 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 2 Oct - 18:30 | |
| Merci les filles, Z'etes adorables Spooky: Ma Cassis' fan crumelle??? Non, pas du tout. Mais rassure toi, je lui donne des cours Voici la suite: Ils étaient loin de se douter que ce bonheur allait bientôt se briser. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que quelqu’un les observait depuis un bon moment déjà. Cette personne avait même fouillé le bureau de Mac, mais n’avait pas trouvé ce qu’elle cherchait. Cependant, elle ferait tout pour arriver à ses fins, et par la même occasion, briser Mac, comme ce dernier l’avait brisé. Sa vengeance lui avait pris du temps à mettre en place mais maintenant, plus rien ne pourrait l’arrêter. Elle allait attendre qu’ils soient loin d’ici tous les deux pour agir, elle s’en frottait les mains d’avance. Ils allaient voir de quel bois elle se chauffe. Mac et Stella sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le bar qui se trouvait à deux pas du labo. Tous les deux savaient qu’ils étaient tout proches de franchir un nouveau pas dans leur relation. Ni l’un ni l’autre n’allait se plaindre, depuis le temps qu’ils éprouvent des sentiments l’un envers l’autre. Ils allaient juste avancer à leur rythme, ne pas se précipiter pour ne pas tout gâcher. Ils arrivèrent dans le bar et se choisirent une place, un peu en retrait, pour ne pas être dérangé. Ils passèrent commande et, un silence agréable se fit entre les deux experts. Mac posa sa main sur celle de Stella, et laissa son pouce la lui caresser légèrement. Rien se semblait pouvoir briser ce moment mais, c’était sans compter sue le serveur qui leur amenait leur café. Mac dut, à contrecœur retirer, sa main. Tant pis, ce n’était que partie remise, foi de Mac Taylor. « - Stella, vous…vous voudriez m’accompagnez le week-end prochain ? » « - Mais où ça Mac ? » Quel idiot, il avait zappé de lui dire la destination. A coup sûr, elle allait refuser à cause de cette bourde. « - Au…Au théâtre, j’ai deux entrées et…Mais si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave. » « - Mac, est-ce que j’ai dit ou fais quelque chose qui laisserait à penser que je refuse ?: j’accepte avec plaisir votre proposition. » « - Non, mais j’ai toujours peur de vous entendre me dire non, dit-il en baissant légèrement la tête. » « - Et pourquoi ferais-je une telle chose ? » « - Vous ne voulez peut-être pas être vue en ma compagnie. » « - Mais, d’où vous viennent ces idées saugrenues ? » « - Vous me plaisez Stella et… (Il rougit devant ce qu’il venait de dire.) » « - Et, continuez, l’encouragea-t-elle. » « - Et vous êtes très importante pour moi, je vous ai… (Il s’arrêta en sentant une arme dans son dos) TBC... | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 2 Oct - 18:46 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Sam 2 Oct - 19:02 | |
| ah non c'est pas vrai !!! c'est qui qui viens les déranger comme ça ?! rrr Mac était bien partie en plus ppfff ! alala je me demande ce qu'il va se passe maintenant, c'est sent pas bon tout ça ! Merci pour cette suite greisa hâte de lire la prochaine | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Dim 3 Oct - 1:30 | |
| | |
| | | LittleButterfly
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2013 Réputation : 0 Points : 12348
| Sujet: Un retour foudroyant( Ship) Dim 25 Aoû - 14:30 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) Mer 28 Aoû - 13:19 | |
| Lol LittleButterfly, tu peux arrêter de surveiller, il n'y aura jamais aucune suite. Sorry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour foudroyant( Ship) | |
| |
| | | | Un retour foudroyant( Ship) | |
|