Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Horacio est de retour !!! [ship + enquête]

Aller en bas 
+5
Tenji
Manhattan25
Spooky
Carods
Nana-csi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 22:07

Voila je me décide ( c'est pas trop tôt ... ) à poster ma fic . Ma toute première donc j'espère que cela vous plaira Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_redface

GENRE : Enquête / Ship / ainsi que Cross Over

NOTE : Cela parlera d'une enquête ainsi qu'un peut de SMAC et aussi un autre couple qui se formera vite fait (je vous laisse voir) Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 877865

DISCLAIMER : Les personnages ne m'apartiennent pas , je n'écris que pour me divertir ...

Vous me dîtes si cela vous plaît et si je continue comme c'est ma première fic si vous avez des conseils ou critiques n'hésiter pas.



Prologue

13 Mai 2010 le tueur avait encore frappé, une fois de plus. Le lieutenant de la police Scientifique de Miami Horacio Caine lunettes en mains, regardait cette nouvelle jeune femme, victime, d'un des tueurs les plus dangereux de New York. Il avait depuis peu, fait escale ici à Miami c'était sa signature Horacio en était sûr. Il se souvenu alors du dossier que lui avait envoyé son collègue de New York le lieutenant Mac Taylor, la description du mode opératoire était la même. Horacio le savait il ne lui restait plus qu'une solution ..... 
Calleigh (cria) : Horacio !!!

Horacio se retourna en direction de sa collègue de travail Calleigh Duquesne. Il savait qu'il ne pourrait pas la faire rester n'y même les autres d'ailleurs. Ils attendaient ce moment depuis bien trop longtemps.
 
Horacio se dirigea vers elle : Calleigh ne t'en fais pas je ne te retiendrais pas. Tu peux y aller, pareil pour les autres ! Quand tu rentreras au labo dit-leurs.

Calleigh : Vous en êtes sur ? .... Horacio ce tueur, vous n'arriverez pas à l'attraper tout seul.

Horacio : Je sais Calleigh je sais ... Ne t'inquiète pas pour moi j'ai la solution à ce problème.

Calleigh : Comment ça ? Que comptez vous faire… demandez de l'aide à l'équipe de nuit ?

Horacio : Bonnes vacances Calleigh.

Il partit rejoindre son Hummer tout en mettant ses lunettes. Il démarra et partit en trombe tout en laissant la jeune femme seule.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 22:24

J'étais impatiente de la lire, cette fic-là xcited

Y'aura du Smac, cool happy
Hâte de voir l'autre ship tong

J'aime beaucoup ce début Nana, hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 22:29

Horacio est de retour... pour vous jouez des mauvais tours Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943

J'aime beaucoup ce début! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 22:31

Je tenais à remercier ma correctrice qu'elle ne s'inquiète pas si je ne l'ai pas citer Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 C'est grâce à elle la bonne qualité car sinon Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 187511

Merci ma carods Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 22:47

C'est très bien écrit ma p'tite Nana, elle est superbe cette suite happy happy happy et merci à ta correctrice wink

Horatio avec ses lunettes ptdr ptdr ptdr ptdr

Il y aura du Smac xcited xcited xcited xcited xcited

Impatiente de lire la suite xcited xcited xcited

Merci calin
et je te rassure continue yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 22:53

Merci manhattan ton commentaire me fait extremement plaisir et oui quand tu postes t'a première fic y'a toujours ce stress de savoir si cela va plaire Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_redface

Par contre carods au début cela va ressembler à la tienne du style qui vont aller à Miami , cela ne te dérange pas au moins ??

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Oui Horacio avec les Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_cool

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Merci à toute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:00

J'ai eu le même stress lors de ma première fics, mais t'inquiète pas ma p'tite Nana elle est très bien wink happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:01

Ha non, pas de soucis ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:08

Allez une suite pour vous faire plaisir et pas vous laissez comme ça Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758

Merci à ma correctrice Spooky Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336

Un peu de Smac vite fait Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 914764

Chapitre 1 : Miami nous voila

New York le même jour :

Mac Taylor était comme à son habitude dans son bureau avec la paperasse. Le Chef Sinclair lui avait ordonné de mettre à jour tous les dossiers résolus par l'équipe. Mac en avait plus qu'assez, cela faisait des heures qu'il était dessus il avait l'impression que la pille de dossiers ne finirais jamais. Le lieutenant commença à se frotter le visage et à souffler, lasser de tout ça, quand soudain, il entendit un rire. Il releva le visage de ses mains et un sourire lui vint aux lèvres. Stella Bonasera sa collègue et meilleure amie était adossée à sa porte de bureau. Décidément elle arrivait toujours quand il en avait besoin. Celle ci avec un grand sourire commença à rentrer dans la pièce.

Stella (souriante) : Café ?

Mac (rigolant) : Comment avez vous deviné ?

Elle se dirigea vers son bureau pour lui donner le café.

Stella (toujours souriante) : Cela n'a pas vraiment était difficile à comprendre Mac ! Vous avez passé toute la matinée ici à faire de la paperasse et rien quand vous voyant dans le couloir j'ai compris immédiatement qu'il fallait que je vienne vous sauvez avec ce café.

Mac (riant) : Merci Stella ... (buvant son café) Que ferrais je sans vous....

Stella alors, devint rouge à la suite des paroles de Mac mais cependant ça lui fit chaud au cœur. Quand à lui il regrettait de lui avoir dit. Qu’allait-elle penser maintenant, elle ne devait en aucun cas savoir qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Des sentiments qu'il avait perçût il y'a peu. Mais comment faire… éprouvait-elle la même chose ? Mac ne voulait pas prendre ce risque ayant trop peur de la perdre à tout jamais. La jeune femme elle, était vraiment mal à l'aise. Mac se renfermait comme toujours ne développant jamais. Même si ces mots l'avaient touché, elle ne savait plus comment interpréter les paroles de son supérieur. C’est en pensant à tout cela que les deux policiers, furent dérangés par le téléphone de Mac.

Mac : Taylor ... Horacio ? .... Comment ça ? ... Vous en êtes sur ? .... Humfff très bien on ne peut pas le laisser continuer comme ça ! Nous arrivons… Stella et moi ... nous prendrons surement le prochain vol pour Miami ... Bien je vous recontacte sur place. (Il raccrocha en soupirant).

Stella (intriguée) : C'était Horacio ? Que ce passe t'il ?

Mac : Notre tueur (il se leva et pris sa veste) Il a fait escale à Miami et Horacio à vraiment besoin de notre aide pour l'arrêter et de toute façon pour nous aussi c'est une occasion à ne pas manquer.

Stella : Oui mais comment va t'on faire ?

Mac : Comment ça ?

Stella : Mac je vous signale que vous avez dit oui à Horacio sans demander l'avis de Sinclair ! Qui vous dit qu'il acceptera ?

Mac (sortant de son bureau) : Il acceptera si nous l'arrêtons, ça lui fera une bonne presse.

Stella (hésitante) : Oui mais ...

Mac (se retournant vers elle) : Stella que vous arrive t'il ? Ne vous en faite pas nous finirons par le coincer comme tout les autres, de toute façon nous n'avons pas le choix sinon il risque de faire d'autres victimes et ça je ne peux l'accepter.

Stella : Moi aussi Mac, mais pour tout vous dire j'ai... J'ai peur.

Mac (surpris) : Peur ! Pourquoi donc ?

Stella : Il n'a pas hésité à s’en prendre à l'une des nôtres ici et sauvagement... et pourtant c'était un très bon policier et ...

Mac (la coupant) : Stella je vous promets que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour vous protégez, je ne laisserai personnes vous faire de mal.

Stella : Je le sais Mac, mais je ne parlais pas de moi mais de vous.

Mac (la rassurant) : Ne vous inquiétez pas, je suis assez grand pour me défendre et foi de Mac Taylor je lui tirerai dessus bien avant qu'il ne me blesse .... Stella vous êtes sure que ça va allez ? Sinon je peux toujours demander à quelqu'un d'autre de m'accompagner.

Stella (enchainant) : Non, Non Mac !!! Je veux absolument venir avec vous .... (Voyant qu'il la fixait) Pour arrêter ce tueur.

Elle partit le laissant seul dans le couloir, Mac soupira décidément cette femme allait le rendre fou. Il commença alors à se diriger vers le bureau de Sinclair, il fallait absolument qu'il accepte sinon ce tueur aller une fois de plus lui échapper et ça il ne pourrait le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:26

amourfm3 amourfm3 amourfm3
Un chapitre Smac, ta suite est sublime !

Sella qui a peur pour Mac, et Mac qui la rassure c'est 100%Smac

J'adore ta suite et vivement la prochaine xcited xcited xcited xcited
Merci ma p'tite Nana pour cette suite calin

PS : le deuxième couple c'est Horatio avec Lindsay ? jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:28

Très beau ce moment Smac, ils sont trop mignons calin

Moi pour le second couple, je verrais bien Horatio/Calleigh, peut-être mred

Merci pour cette suite Nana, parfait avant d'aller au lit ptdr xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:31

Ouais c'est clair p'tite Car"ds mred ptdr ptdr H et C ouais c'est vrai que ça pourrait être pas mal mais il faudrait prévenir L et P ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:35

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Merci les filles vos coms me font très très plaisir et surtout Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Non vous verrez demain ce n'est pas ce que vous pensez Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 877865 En tout cas je vais aller m'écrire la suite bonne nuit mes DP Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Suspect Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:36

Bonne nuit p'tite Nana calin biz Bonne nuit p'tite Car"ds calin biz
A demain vous deux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:44

ptdr Oh non non c'est pas ça le ship!!! Vous allez la tuer quand vous lierai ptdr

Mais de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyVen 28 Mai - 23:48

Alors si on va la tuer réfléchi j'hésite entre deux
- Stella et Horatio.
- Mac et Calleigh

affraid non ce n'est pas ça à tomber !! KO ghost
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptySam 29 Mai - 22:17

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Non Ma manhattan tu verras c'est encore pire un petit indice dans cette suite ....

Merci pour vos commentaires qui me touche Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Et à ma Correctrice Spooky Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336

Chapitre 2 : Retrouvaille

Horacio Caine attendait depuis une demi-heure déjà à l'aéroport l'avion en provenance de New York. Celui-ci était impatient à chaque minute, le tueur risquait de faire une nouvelle victime, mais il devait se l'avouer. La principale raison pour laquelle il était impatient c'était parce que Mac au téléphone lui avait annoncé la venue de Stella. Le lieutenant roux à lunettes était plus qu’heureux de la revoir cela faisait déjà 4 ans et demi qu'ils ne s'étaient pas vu. Horacio espérait que depuis, Taylor et elle ne se soit pas mit ensemble. Il savait que Mac ressentait quelque chose pour sa collègue cela se voyait et se sentait aussi. Le haut parleur de l'aéroport se mit en route et une douce voix annonçait l'arrivé proche de l'avion, le lieutenant commença à se diriger vers le lieu d'atterrissage.
Quelques minutes après l'avion atterrit, des passagers commençaient à sortit petit à petit. Horacio toujours ses lunettes aux yeux attendait avec une petite boule au ventre que ces deux collègues newyorkais descendent à leur tour. Soudain il ne respira plus, il l'a vit, elle était là, aussi belle qu'il y'a 4 ans. Elle portait un haut rose avec un jeans et ses cheveux bouclés beaucoup plus long qu’avant. Il était resté figer la bouche ouverte, tel une tortue rousse à lunettes. Stella arriva devant lui suivi par Mac qui avait un grand sourire au lèvre apparemment heureux de retrouver leur ami de Miami. Horacio allait dire bonjour quand Stella à sa plus grande surprise, lui sauta dans les bras. Mac regardait la scène un peu surpris mais reprit vite son air sérieux pour que Stella n'y même Horacio ne remarque quelque chose.

Stella (se dégageant de l'étreinte) : Horacio comment allez vous ? Je suis bien contente de vous revoir.

Horacio (rouge) : J'ai vu ça Stella... Et bien tout va bien pour moi et vous ?

Stella (clin d'œil) : Parfaitement surtout maintenant.

Horacio (souriant) : C'est gentil, moi aussi je ...

Mac (se raclant la gorge) : Hum hum

Horacio : Désolé Mac… Comment allez-vous ?

Mac : Très bien mais ça ira encore mieux quand on aura enfin coincé ce maudit tueur.

Mac commença à se diriger vers la voiture de Horacio, laissant Stella et Caine seuls.

Horacio : Houlà, il a vraiment l'air énervé.

Stella : J'ignore pourquoi, tout allait bien pourtant dans l'avion.

Horacio : Bien je suppose que c'est cette affaire qui doit le rendre un peu nerveux, allons y ne le faisons pas attendre.

Stella : Oui vous avez raison.

Sur le chemin Stella qui n'avait jamais mit les pieds à Miami restait éblouit par le magnifique paysage: Plage au sable blanc, eau de mer claire, belles maisons, ambiance beaucoup plus décontractée que New York ... Il n’y a pas à dire elle se sentait déjà bien ici. Horacio l'avait bien remarqué et eu le sourire aux lèvres. Il engagea la conversation vu que Mac assit à ses côtés fixait la route sans broncher. Une ambiance froide c'était installée dans la voiture du lieutenant Caine.

Horacio : C'est magnifique n'est ce pas ?

Mac commença à regarder le rétroviseur afin d'écouter un peu mieux la conversation et voir comment Stella réagissait. Il soupçonnait quelque chose de la part d'Horacio mais avant de tirer des conclusions trop actives, il préféra observer.

Stella (souriante de bonheur) : Oui ... Et dire que je n'avais jamais mis les pieds ici, quelle idiote.

Horacio : Non vous n'êtes pas idiote Stella je vous interdis de dire ça. Maintenant que vous connaissez tout ça vous viendrez plus souvent.

Stella : Oh oui !! Et moi qui partais m'isoler dans le Canada alors que beaucoup plus proche de New York j'avais cette magnifique ville.

Horacio (hésitant) : Je serais ravi en tout cas de vous la faire visiter .... Si vous acceptez bien évidement.

Stella (timidement) : Ce serait avec plaisir.

Mac (cria) : Horacio à gauche !

Horacio : Pardon Mac ?

Mac (soupirant) : Vous avez loupé la sortie Horacio !

Horacio : Ah oui c'est vrai... Bon tant pis veuillez m'excuser nous prendrons la prochaine, ce sera beaucoup plus long mais je vous promets qu'on arrivera à destination.

Stella quand à elle fixait toujours le merveilleux paysage tout en s’amusant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptySam 29 Mai - 22:27

Nana-CSI a écrit:
tel une tortue rousse à lunettes
ptdr ptdr ptdr ptdr Ca me rappelle quelque chose réfléchi ptdr ptdr

Stella et Horatio affraid affraid à tomber !! KO
Non mais si vous êtes deux à mettre Stella et Horatio ensemble, je vais finir KO

sublime comme suite en dehors de Horatio Cool et Stella, tu es très bien à New York avec MAC paf gr

Merci pour cette suite Nanan calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptySam 29 Mai - 22:35

Ha ben voilà, y'a pas que moi qui trouve que le ship Horatio/Stella est bien guns ptdr
(Non ne tirez pas, j'suis Smac, j'le jure triste )

Merci pour la suite Nana, hâte de lire la prochaine calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptySam 29 Mai - 22:41

ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr
On en doute pas que tu sois Smac mais a tendance Horatio/Stella ! mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyLun 31 Mai - 18:04

Merci énormément à vous deux pour vos commentaires Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 je dois avouer que ma fic n'est rien comparer au votre alors pour moi c'est un grand plaisir que vous me lisiez voila la suite Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_redface Merci à Spooky ma correctrice Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758

Chapitre 3 : En colère
 
Finalement les trois lieutenants n'avaient mit qu'une dizaine de minutes de plus avant d'arriver au laboratoire de la police scientifique. Mac était sorti en trombe de la voiture et avait attendu à l'étage ses deux collègues. Stella qui trouvait la situation amusante ne l’était plus. Elle en avait plus que marre du comportement impoli de ce dernier, sous prétexte qu'elle parle et qu’elle soit heureuse de retrouver Horacio. C’était comme même son droit… cela faisait tout de même quatre années qu’elle n’avait pas vue Horacio. Elle était bien décidée à remettre les pendules à l’heure avec Mac dès qu'ils auraient un moment seuls. Mac à l'étage tournait en rond attendant ses collègues. Celui ci n'avait qu'une envie foutre son poing dans la figure d'Horacio. Pour qui se prenait-il ? Draguer Stella juste devant ses yeux… et elle qui se laissait avoir aussi facilement ! Elle l'avait déçu. Mais dans un sens le lieutenant se dit que c'était un peu de sa faute. C’est vrai…d’un part, c’est lui-même qui avait amené Stella ici avec lui et de l’autre il ne lui avait pas avoué ce qu'il ressentait. Normal qu'elle se jette dans les bras d'un autre. L'ascenseur s’ouvrit et laissa apparaître Stella et Horacio riant. Cette situation le mettait deux fois plus en colère mais il devait se reprendre, il devait rester professionnel pour retrouver ce tueur et surtout pour Stella.

Horacio :
Allons voir Alexx elle a dut terminer l'autopsie de la victime.

Stella et Mac : Ok

Arrivé en salle d'autopsie Alexx Woods se présenta à eux, souriante.

Alexx : Vous devez être les lieutenants Taylor et Bonasera ?! Enchantée ! Alexx Woods Médecin légiste comme vous vous en doutez surement.

Mac : Enchanté Alexx. Alors quelle est la cause du décès ?

Alexx : Hémorragie pétéchiale il l'a ...

Stella (la coupant) : Etouffé n'est ce pas ?

Alexx : Absolument, vous avez l'air dans savoir beaucoup sur le tueur.

Stella : Disons que nous connaissons toutes ces méthodes nous l'avons étudié afin de le coincer et de l'arrêter une bonne fois pour toute.

Alexx : J'espère que vous y arriverez, regardez moi ça (elle caressa du visage la jeune fille) elle n'avait que seize ans. Le plus malheureux et qu'il l’a ... Violé ... étouffé et ensuite il a dessiné à l'aide d'un couteau tranchant sa signature sur son buste.

Horacio : C'est ce qui m’a conduit à déduire que c'était le même tueur. Cette signature me disait quelque chose. Heureusement que vous m'avez envoyé ce dossier Mac.

Mac : Je vous promets qu'on coincera ce salopard Alexx. Foi de Mac Taylor.

Stella : Oui, il a déjà assez fait de mal comme ça.

Horacio : Bien merci à toi Alexx. Allons y.

Horacio suivi de Stella et de Mac quitta la salle d'autopsie. Ils allèrent au premier étage dans la salle de pause. Caine leur avait proposé un café, mais Mac le refusa. Il était à la fois nerveux par rapport à l’histoire de Stella et d’Horacio mais surtout par rapport à ce maudit tueur. Cette jeune fille n'avait que seize ans. C’était la plus jeune des victimes, les autres atteignaient 18, 19 et même 22 ans. Mais cette fois-ci le tueur allait vraiment dans la tranche d'âge des plus jeunes. Stella qui pensait que Mac lui en voulait décida de percer l’abcès.

Stella : Mac ça va ?

Mac (cria) : Pfff Stella quelle question idiote ! Comment voulez vous que ça aille ? Ce tueur commence à tuer des jeunes filles de plus en plus jeunes et nous n’avons aucune preuve pour nous mener à lui. Il peut être n’ importe où ..... le salopard !! fit-il tout en donnant un coup de poing à la machine à boissons.

Horacio : Calmez vous Mac ce n'est pas une raison pour vous mettre dans cet état.

Mac : Ah bon ?? Parce que voir cette jeune fille à la morgue ça vous fait rien ?

Stella : Mac je ne vous reconnais plus depuis que nous avons atterrit ici ! Que vous arrive-t-il ? Bon sang !! A New York vous étiez en colère mais pas à ce point là. Je suis sure qu'il y'a une autre raison à votre mal être.

Mac (l'agressant) : Vous voulez vraiment savoir mon mal être Stella !?!

Puis il partit, laissant Stella et Horacio une fois de plus seuls. Il avait besoin de se calmer, de partir loin de tout ça, de se changer les idées.
Quand à la jeune lieutenant elle commençait à avoir les larmes aux yeux, ne comprenant pas l’attitude de son ami. Horacio en profita pour la prendre dans ses bras et la consoler.


Dernière édition par Nana-csi le Lun 31 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyLun 31 Mai - 18:15

Hey, zen Taylor, relax zen ptdr
Pauvre Stella... et Horatio qui en profite pour se rapprocher d'elle !
Fais gaffe Mac, en voulant te l'approprier comme tu le fais si mal, tu vas l'éloigner encore plus Suspect mred

Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyLun 31 Mai - 21:59

Hou ! très bien cette suite ma p'tite Nana happy happy happy

Il faut qu'il se calme notre Mac Taylor zen zen le pauvre d'un côté, déjà un tueur qui est très grr1 grr1 grr1 et de voir un rouquin à lunettes tourner autour de sa Stella ! il y a de quoi être vraiment énervés le mur le mur le mur

Merci pour cette suite ma p'tite Nana calin
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptyMer 2 Juin - 15:43

Coucou Nana !!!!! cheers cheers cheers désolé j'ai un peu de retard pour la lecture de t'as fic Embarassed

Mais promesse dite promesse tenu !(enfin si ça se dit comme ça rolleyes )

j'adoooooooore ta fic elle est coeur mred happy happy roll2 xcited pompom hot !!! KO amourfm3 amourfm3 100%Smac 100%Smac dix dix La suite !!!!

Bref tu as compris que j'aimais ta fic je demande une chise la suite !!!!!!!!!! Parce que moi et le Smac c'est une grande histoire d'amour coeur

Aller merci pour ces deux suite calin et je t'embête plus tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] EmptySam 5 Juin - 23:58

Merci à toute les trois Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 195336 Vos com me font tellement plaisir vous pouvez pas savoir Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 914764

@Mine :Oui Mine merci à toi Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758

@ Carods : Oui Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 30057 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 512943 Oui oui je te laisse lire la suite pour la rép H/S Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 877865

@Manhattan : Oui ce roux à Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 765258 Il soule un peu beaucoup même je le comfirme mais tu n'est pas au bout de tes surprises

UN PETIT MOMENT SMAC VITE FAIT Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_lol

Et je voudrais m'excuser pour le retard Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Icon_redface

MILLE MERCI à ma spooky Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 798744 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 798744 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 798744 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] 798744

Chapitre 4 : Tête à tête
 
Mac avait les yeux fermés et était allongé seul sur le sable fin de Miami Beach. A cette heure ci il n'y avait plus personnes. Il en avait besoin. Le lieutenant réfléchissait aux derniers événements depuis son atterrissage et se dit qu'il était allé peut être beaucoup trop loin avec Caine et Stella tout à l'heure. Mais il avait eu besoin d'exprimer sa colère contre le tueur mais aussi contre ses deux collègues. Même s'il avait une part de responsabilité, il n'avait pas accepté le fait que Stella se fasse draguer devant lui et par LUI. Sur tous les types dans le monde, il a juste fallu qu’elle tombe amoureuse de ce roux. Mac ne l'aimait pas vraiment, le trouvant étrange et assez spécial. Il savait très bien qu'il devait très vite réfléchir car Horacio n'a pas dut se laisser prier. Ce maudit lieutenant roux avait dû certainement profitait de son départ pour se rapprocher d'elle << Génial Mac, il a réussi à avoir ce qu'il voulait>> Pensa t'il. Soudain une voix familière le sortie de ses pensées.

Inconnu : Mac ?!

Ce dernier se releva ne croyant pas ce qu’il voyait devant lui.

Inconnu : Mac ça va ?

Mac (surpris) : Stella, mais que faîte vous ici ?

Stella : A votre avis Mac… ?

Il baissa la tête, honteux, Stella le remarqua et décida de jouer sur l'humour pour le faire réagir.

Stella : Deux New Yorkais, qui ne connaissent pas Miami hmmm ..... Je pense que la première destination où ils iraient, serait la plage juste en face de l'hôtel.

Mac (rigolant) : Oui humm c'est vrai que je n'ai pas choisi un endroit trop éloigné de notre lieu de résidence.

Stella : Mac je ne vous en veux absolument pas pour tout à l'heure vous savez ?

Mac (soupirant) : Stella, je suis vraiment désolé, je me suis emporté comme un imbécile.

Stella : Je comprends, dans notre métier ça peut arriver à n'importe qui. Y comprit-vous !

Elle n'avait pas compris. Mac était une fois de plus déçu, mais ne lui en voulut pas. Bien au contraire, il décida de ne rien lui dire sur ses sentiments. Horacio avait gagné, même si ça le faisait souffrir au moins Stella sera heureuse.

Mac : Oui mais je tiens à être clair Stella, car vous êtes toujours là pour moi ! Et moi je vous hurle dessus .... Même si je suis votre patron je n'aurais pas dû !

Stella : Mac sachez que vous êtes plus que ça ....

Une fois de plus, les deux lieutenants détournèrent le regard de l’autre. Mac brisa le silence voulant savoir le fond de sa pensée. Après tout peut être que finalement, Stella ressentait la même chose pour lui, ce qui expliquerait sa présence.

Mac : Que voulez vous dire par là Stella ?

Stella (gênée) : Et bien ....

Devait-elle lui dire… oui ou non.

Stella : .... Je voulais dire par là que vous et moi étions ... des amis et cela depuis des années Mac.

Mac (sourire forcé) : Moui c'est vrai, que je suis bête.

Et c'est ainsi que Stella et Mac restèrent là à regarder les vagues. Une fois de plus aucun des deux ne s'était avoué leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Un retour foudroyant( Ship)
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: