Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Horacio est de retour !!! [ship + enquête]

+5
Tenji
Manhattan25
Spooky
Carods
Nana-csi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 16:42

Merci ma p'tite Nana calin biz
Il faut que j'aille remercier House mred

La grande méchante Peyton euh hein?! Déjà que je suis très atteinte mais là ça va être pire :safapa: :safapa: Si tu appelle Peyton, j'appelle Mac mred bave bave
Après réflexion appelle Peyton mred jesors tusors la porte

Oui Meli" je suis d'accord mred il faut prendre les deux mred
Une question c'est grave pour une thérapeute d'aller voir des docteurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 16:46

Ma Manhattan, si tu es sage, j'appelle Mac ange Si tu n'es pas sage, c'est Peyton et Sheldon guns Et si je suis d'humeur sadique, t'auras Horatio guns

Et si vous me prenez mon Cal, regardez qui je vous envoie :
Spoiler:
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 16:51

euh hein?! Oulà Derrick reste dans ton époque hein?! euh

Et ben vu ta théorie, je vais être un ange ange2 comme ça j'aurais Mac.

bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! à tomber !! KO

Horatio, Peyton et Sheldon serpillère et après Hawaii ! mred
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:05

Ah oué la il est heureux daniel derrick Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 tête qu'il a n'empêche Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Moi je vous appelle :

Spoiler:

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 187511 je l'es envoyer pour vous sureveillez tout les soirs il me fait un rapport Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 877865
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:33

Cool, comme ça en plus de nous surveiller, il passera la serpillère ptdr ptdr jesors tusors la porte
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:49

Entre Derrick, Peyton et Horatio, et avec la promesse de Mac, on est sûres qu'elle sera sage, la p'tite Manhattan guns ptdr
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:01

Sage...Sage....Je pourrais la mener sur le mauvais chemin et faire en sorte qu'elle ne soit pas sage gnagna gnagna gnagna
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:14

Alors vois ce qu'il t'attend :

Spoiler:
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:19

En dirais que Derrick fait OH LES MAINS Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 80336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 80336 Ah ouais c'est sérieux la la menace est réel Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 877865 que tu es sadique carods Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 Icon_twisted Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 Icon_twisted Melinda c'est bon arrête avant qu'il ne soit trop tard Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 865389

EDIT : Il a les dens jaunes derrick regardais Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 187511
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:22

Sacré Melinda ptdr ptdr ptdr ptdr
Vous êtes sadique ptdr
Si j'ai Mac, alors je serai très sage ange2

Derrick aurait dû faire de la pub pour colgate !
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:31

Ben c'est normal, Derrick est en Allemagne, pas à Hollywood, il n'a pas pu prendre de chewing-gums ptdr ptdr (Han c'était pourri ça, je sors tusors la porte ptdr )

Oui je suis sadique guns Mais c'est pour votre bien calin ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:47

C'est pas grave ma p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr

Oui, mais vous avez des arguments de chocs, donc je vais être sage ange2 pas envie de voir débarquer les serpillères, je suis tarée mais pas à ce point tout de même :safapa: :safapa: a vrai dire on est plus folle que ça :safapa: :safapa:
euh je m'embrouille là geek

Donc je remet tous ça en ordre :safapa:

On est très folles ça c'est une certitude mais pas non plus désespéré au point de voir débarquer le groupe de serpillère autre que pour nettoyer la bave

Je crois que c'est plus clair là mred :safapa: :safapa:
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse

Perso(s) Préféré(s) : Stella :)

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 19:47

Yeaaah ! J'ai Passé Un Bon Moment à Lire Ta Fic' !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 2574 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 2574 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 2574

Niaark, Le Horacio Je Peut Pas L'encadrer Lui !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840

Tiens, En Détail Mes Impressions ^^ :

Citation :
Horacio en profita pour la prendre dans ses bras et la consoler.
Bah Oui Mon Chou ! Vas-y ! Profite ! Rrr !

Citation :
Comment lieutenant ?? Vous avez trouvé le rapport entre ces deux victimes ?!! Horacio à passé des heures à éplucher tous les dossiers et vous en même pas une heure vous trouvez le lien. Impressionnant !
Ne Comparons Pas Ce Qui N’est Pas Comparable Voyons !

Citation :
Soudain Stella s'était jetée sur lui en possédant ses lèvres.
Haaaan Baah Oui !!! --'

Citation :
Mac (ton ferme) : Alors fermez la ok !!!!
C’est Bien Mac ! Affirme-Toi !

Citation :
Adam (géné) : Heu ... Patron promettez moi que vous ne crirez pas contre moi ?

Mac : Adam pourquoi est ce que je crierais contre vous c'est ridicule

Adam : Et bien Sheldon est partit à Hawaii patron ... Vous ... votre silence veut tout dire

Mac (criant) : Quoi !!! Sheldon nous a abandonner pour partir à Hawaii alors que nous avons besoin d'aide !!!
Mdrr, J’aime Ce Passage x)

Citation :
Adam : Peyton

Stella et Mac : Pardon !!!
Wooow ! La Claque Pour Mac Làà ! M’enfin On S’en Fou, Il y a Stella ! ^^ Ou Pas... =/ .

Citation :
Horacio : Ce n'ai pas l'impression que j'ai Mac
On Lui a Demandé Son Avis à Lui ?

Citation :
Horacio : Stella mon étoile ça va ?
Direct Lui, Ca Traîne Pas Niveau Surnom !

Citation :
Stella : Je… écoute Horacio j’ai essayé… je… je me suis rendu compte que je me sens proche de Mac. Beaucoup plus que je ne l’aurai pensé.

Horacio (se levant) : Très bien j'ai compris Stella.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Dans Tes Dents Horacio Wink

Citation :
Soudain l'experte embrassa Mac. Il ne la repoussa pas, au contraire il approfondit le baiser de plus belle au plus grand plaisir de Natalia. L'ancien Marins retourna avec douceur la jeune femme sur le montant de la porte. Natalia s’employa alors, à déboutonner la chemise de Mac. Ils furent soudain coupés par un bruit de porte et par la voix familière de Stella Bonasera.

Stella : Mac !
Bieen Mac ! Bravoo !

Voilà Voilà !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 891709

Vivement La Suiteee ! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228

Après Mac VS Horacio.. Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 63199 Stella VS Natalia ! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 80336

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 922166
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: v   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 19:48

Nana-csi a écrit:
Chapitre 7 et le prochain très bientôt car je pars dès demain à paris et faudra que quand ma Spooky est le temps que je lui envoye mes chapitres suivant

Je suis toute oui!!!! XD

Tu connais déjà mon ressenti sur cette suite XD J'attends tes suites avec impatience ^^
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:56

Pitchousse a écrit:
Yeaaah ! J'ai Passé Un Bon Moment à Lire Ta Fic' !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 2574 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 2574 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 2574

Niaark, Le Horacio Je Peut Pas L'encadrer Lui !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914840

Tiens, En Détail Mes Impressions ^^ :

Citation :
Horacio en profita pour la prendre dans ses bras et la consoler.
Bah Oui Mon Chou ! Vas-y ! Profite ! Rrr !

Citation :
Comment lieutenant ?? Vous avez trouvé le rapport entre ces deux victimes ?!! Horacio à passé des heures à éplucher tous les dossiers et vous en même pas une heure vous trouvez le lien. Impressionnant !
Ne Comparons Pas Ce Qui N’est Pas Comparable Voyons !

Citation :
Soudain Stella s'était jetée sur lui en possédant ses lèvres.
Haaaan Baah Oui !!! --'

Citation :
Mac (ton ferme) : Alors fermez la ok !!!!
C’est Bien Mac ! Affirme-Toi !

Citation :
Adam (géné) : Heu ... Patron promettez moi que vous ne crirez pas contre moi ?

Mac : Adam pourquoi est ce que je crierais contre vous c'est ridicule

Adam : Et bien Sheldon est partit à Hawaii patron ... Vous ... votre silence veut tout dire

Mac (criant) : Quoi !!! Sheldon nous a abandonner pour partir à Hawaii alors que nous avons besoin d'aide !!!
Mdrr, J’aime Ce Passage x)

Citation :
Adam : Peyton

Stella et Mac : Pardon !!!
Wooow ! La Claque Pour Mac Làà ! M’enfin On S’en Fou, Il y a Stella ! ^^ Ou Pas... =/ .

Citation :
Horacio : Ce n'ai pas l'impression que j'ai Mac
On Lui a Demandé Son Avis à Lui ?

Citation :
Horacio : Stella mon étoile ça va ?
Direct Lui, Ca Traîne Pas Niveau Surnom !

Citation :
Stella : Je… écoute Horacio j’ai essayé… je… je me suis rendu compte que je me sens proche de Mac. Beaucoup plus que je ne l’aurai pensé.

Horacio (se levant) : Très bien j'ai compris Stella.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Dans Tes Dents Horacio Wink

Citation :
Soudain l'experte embrassa Mac. Il ne la repoussa pas, au contraire il approfondit le baiser de plus belle au plus grand plaisir de Natalia. L'ancien Marins retourna avec douceur la jeune femme sur le montant de la porte. Natalia s’employa alors, à déboutonner la chemise de Mac. Ils furent soudain coupés par un bruit de porte et par la voix familière de Stella Bonasera.

Stella : Mac !
Bieen Mac ! Bravoo !

Voilà Voilà !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 891709

Vivement La Suiteee ! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228

Après Mac VS Horacio.. Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 63199 Stella VS Natalia ! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 80336

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 922166

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Je suis ko la tu ma tué tu c'est pas toi Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943

la partit de : on lui a pas demander , le surnom ... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Excellent

Merci à toi d'avoir prit le temps de lire ma fic j'apprécie Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758

Ma spooky ben je t'envois sa dans la soirée en cas et prend ton temps =) Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914764 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 195336 merci ^^
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse

Perso(s) Préféré(s) : Stella :)

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:02

Lol, Désolée de T'avoir Fait Mourru !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 877865

Citation :
Merci à toi d'avoir prit le temps de lire ma fic j'apprécie Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758
Oh Bah Tu Sais, Tout Le Plaisir Etait Pour Moi !! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 103421 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:24

J'adoooooooooooore xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

C'est Sublime je demande une suiiiiiiiiiiiiiiite bong bong bong bong bong bong
http://mine99.skyrock.com/
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:52

Merci mine Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758

Bon les filles surtout mes deux membrettes ben vous allez me manquer je ne part que vers 17h mais vais tout faire pour me co Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 914764 En cas si je peut pas ben à vendredi et gros bisous et faites pas de bêtises Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:54

On va être très sage ma p'tite Nana, de toute façon ma p'tite Car"ds me surveille mred et puis je veux Mac mred

J'espère que tu vas passer un très bon séjour calin calin biz biz
Et à Vendredi alors, tu vas nous manquer calin calin biz biz
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 1:30

Pars sereinement Nana, je surveille notre Manhattan mred guns
Amuse-toi bien à Paris, j'espère te revoir avant que je file à mon tour calin biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 10:15

Je vais être une bravebete
J'espère que tu vas bien t'amuser et profiter de ton voyage à Paris ma p'tite Nana yesssss

Bon....mred Es ce que j'ai le droit d'aller bave sur les topics ? please please please
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 10:39

Bien sûr ma petite Manhattan, mais fais attention à ne pas te noyer blump! Et après, tu appelles la Confrérie pour qu'ils viennent 003 serpiere un peu.

(Tu vois, je suis gentille, quand même guns ptdr )
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 19:36

Ca va vous avez rien fait de grave bien manhattan je re contente de ton comportement Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 Alors mon séjur un seul mot : TRAUMATISANT paris est une ville de malade je suis bien heureuse d'être rentrer à marseille chez moi c'est plus calme , rien compris au RER Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 512943 ils attendent pour prendre un taxi ... bref moi sinon a part les péripéties de la ville j'ai passer deux superbes jours ou après trois ans j'ai rencontrer des membres d'un autre fofo ou je suis inscrite c'était vraiment agréable ça fais bizarre car derrière l'écran et ensuite en vrai mais ça va le feeling et bien passer et on a bien profiter. Voila comme quoi que parfois ça veut rien dire faut faire gaffe mais voila tu peut vraiment te faire de réel ami(e)s sur le net .

Bon pour ma fic bientôt la suite vous inquiétez pas bien contente d'être de re parmis nous =)
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 19:47

Oui elle a été très sage mred Normal, elle avait la frousse de Peyton guns En parlant de ça, je lui avais promis un Mac si elle était sage... Bon ma Manhattan, si tu passes par ici, voici un Mac :

Spoiler:

Bon sinon contente que tu aies apprécié ton séjour calin Oui c'est bien sympa de rencontrer des gens d'Internet ^^ Bien sûr faut faire gaffe, mais perso ça fait 4 ans que je traîne sur des fofos, jamais croisé un taré mred

Contente de te revoir aussi ma p'tite Nana calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 EmptySam 3 Juil - 9:30

Nana-csi a écrit:
j'ai passer deux superbes jours

T'as a été à la Japan Expo ??

Nana-csi a écrit:
tu peut vraiment te faire de réel ami(e)s sur le net

Yeap c'est clair!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 4 Empty

Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant