Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Horacio est de retour !!! [ship + enquête]

+5
Tenji
Manhattan25
Spooky
Carods
Nana-csi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 0:08

*s'incruste*

Pardon Mesdames, mais c'est à MOI qu'il faut demander pour Cal Lightman guns

*se désincruste* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 0:14

euh hein?! Ha bon ? mred ptdr ptdr
Trop tard, j'ai déjà emprunter Cal pour remonter le morale de Melinda, tu ne m'en veux pas trop Embarassed
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 0:20

Hum bon... je veux bien vous le laisser un peu parce que c'est vous Suspect (Non ne me remerciez pas zen )
Mais la prochaine fois... Je vous envoie une horde de Peyton, d'Aubrey, de Sheldon, d'Horatio, de Derrick, ils viendront vous hanter jusqu'à la nuit des temps guns guns Et puis tiens, je vous écrirais une fic où Peyton tuera Stella pour épouser Mac guns

Quoi ? Comment ça je dois prendre mes cachets ? Hum oui peut-être, en fait ange2 ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 0:24

Heu... on va te demander la prochaine fois stress stress
Oui va prendre tes pilules hip! mred ptdr ptdr
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 0:28

Hum je vois que ma petite intimidation a eu son effet. Parfait. guns

Erf je suis bien tapée quand même :safapa: ptdr Je file prendre mes petites pilules, ça vaut mieux pour tout le monde je crois ptdr tusors la porte
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 0:43

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Sacré Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 Les filles vous ne me laissez pas le choix Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Suspect Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Suspect Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Suspect

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 1277823154

Allez consultez le DR HOUSE je vous es prit RDV =) il dit qu'il est peut être capable de résoudre notre paranoia il n'a pas employé le mot "CAS" Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 654731 Et Manhattan prend TA vicodin comme jte les conseillers Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 914764 Melinda viendra avec nous je sens qu'elle bascule du côté obscur de la force Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Suspect Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Suspect
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 13:44

J'ai pris Ma vicodin mais rien du tout, je suis toujours aussi paranoïaque :safapa: :safapa: :safapa: et très :safapa: :safapa: :safapa:
Mais avoir rendez-vous avec House, ça ne me dérange pas du tout, je commence même avoir de drôle de symptômes tout d'un coup mred Ca va durer trèèèèèès longtemps mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:01

Et avec ce chapitre tu vas en avoir des simptômes Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 ainsi que toutes Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865

Alors mille et mille et mille et mille bon BREF mille merci pour vos coms vous savez quoi j'ai fais que délirer derrière mon ordi et ça m'avais vais très plaisir c'est peut être rien mais bon pour moi oué Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758

Bon avec ce chapitre Melinda elle va devenir Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 comme nous est surement Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 990710

Chapitre 7 et le prochain très bientôt car je pars dès demain à paris et faudra que quand ma Spooky est le temps que je lui envoye mais chapitres suivant

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 195336 Merci à spooky la plus gentille des correctrices

Chapitre 7 : Une énorme erreur

Horacio et Stella étaient au restaurant, cette dernière était vraiment très élégante. Elle portait une robe rouge qui mettait en valeur ses formes. Le lieutenant Caine était plus que ravi que l'experte et lui, se soient aussi vite rapprochés. Il n’aurait jamais cru, avoir la chance de sortir avec elle un jour. Son physique ne rivalisant guère avec celui de son collègue Mac Taylor.
Ce soir, il souhaitait que son étoile qu’était Stella, ressente tout le bonheur qu’elle faisait naitre en lui depuis ces deux jours. Stella, assise en face de lui, s’appliquait à masquer sa contrariété. Démasquant cela, Horacio voulait s’assurer des sentiments de la jeune femme à son égard. Il se devait de s’assurer de la pureté de ses sentiments, il ne voulait qu’en aucun cas qu’elle se serve de lui pour rendre Mac jaloux.

Horacio : Stella mon étoile ça va ?

Stella (sourire forcé) : Très bien.

Horacio : Tututu Stella je sais très bien que c'est faux je le sens et le vois bien.

Stella : Pour être honnête avec toi Horacio pas vraiment non.

Horacio : Que se passe-t-il ? C'est le restaurant c'est ça… Il ne te plait pas ? Je savais que j'aurais dût choisir celui de la plage.

Stella (agacée) : Non Horacio ce n'est absolument pas ça c'est ...

Horacio (la coupant méchamment) : Taylor !

Stella : Rho comment peux tu dire une chose pareille !

Horacio : Stella je ne suis pas bête. Tu sais depuis que Natalia lui a proposé ce dîner tu es étrange.

Stella : Je… écoute Horacio j’ai essayé… je… je me suis rendu compte que je me sens proche de Mac. Beaucoup plus que je ne l’aurai pensé.

Horacio (se levant) : Très bien j'ai compris Stella.

Stella (surprise) : Mais que fais-tu ? Tu le prends mal ! C’est toi qui voulait savoir la cause de mon mal être !

Horacio : Ne t'en fais pas je ne t’en veux pas Stella. C'est juste difficile à accepter que tu ne sois pas bien en ma compagnie. Viens, je te raccompagne.

Stella (se levant à son tour) : Comme tu voudras, mais sache que c'est faux ! Il faut juste que je mette mes idées aux claires.

Les deux scientifiques partirent en direction de la voiture.
Pendant ce temps du côté de Mac et de Natalia tout se passait réellement bien au restaurant de la plage.

Natalia (riant aux éclats) : Vous en êtes sûr Mac ?

Mac (souriant) : Oh que oui Natalia je n'ai jamais étais aussi sûr de moi !

Natalia : C'est l'alcool Mac, c'est l'alcool (fit t'elle en se resservant).

Mac : Bon arrêtons-nous là ! Sinon nous n’allons pas réussir à rentrer et à se réveiller demain.

Natalia : Vous n'avez pas tort Mac, mais je vous rappelle que nous n’avons qu'un petit chemin à traverser et l'hôtel est là.

Mac : Oui en effet mais n'abusons pas Natalia.

Natalia : Comme vous voudrez.

Mac (regardant l'heure) : Il se fait vraiment tard Natalia, rentrons.

Natalia (se levant difficilement) : Ok Mac je vais aller régler.

Mac (se levant à son tour) : Non laissez c'est pour moi ! J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, c’est moi qui invite !

Natalia : C'est gentil Mac mais n'oubliez pas que c'est moi qui vous ai proposé de diner.

Mac : Peut être, mais c'est moi qui paye la note. Attendez moi dehors j'arrive dans un instant (il l'embrassa sur la joue).

Natalia lui obéit et attendit dehors près de sa voiture. La scientifique avait vraiment passé une bonne soirée en sa compagnie. Elle devait avouer qu'elle n'était pas indifférente au charme du chef de la police scientifique de New York. Mac arriva très vite marchant lui aussi difficilement mais avec tout de même beaucoup plus d’assurance qu’elle.

Mac : Qu'est ce que vous faites ici ? Je vous attendez près de l'entrée moi.

Natalia : Désolée Mac, je pensais que… ‘fin bref il faut que je rentre chez moi.

Mac : Vous plaisantez j'espère Natalia.

Natalia : Non pourquoi un souci ? (elle rigola comprenant) Mac nous sommes à Miami ici ! Croyez-moi, j'ai l'habitude de conduire sous l'emprise de l'alcool.

Mac : Peut être mais moi à New York, je n'ai pas l'habitude de voir ça. Donc vous me donnez vos clefs de voiture. Vous retournerez chez vous demain d’accord ?

Natalia : C'est bien beau tout ça… mais je ne passe pas la nuit dans ma voiture !

Mac (rigolant) : Non Natalia vous dormirez dans ma chambre (voyant le regard surpris de Natalia) Je je veux dire que ... je prendrai le clic-clac ne vous en faites pas !

Natalia (riant) : Ne vous inquiétez pas Mac ! Je ne vais pas vous agressez .... J'accepte l'invitation, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.

Les deux experts se dirigèrent tout en discutant tranquillement vers l'hôtel. A destination Mac se rendit compte que la voiture d'Horacio était garée sur le parking, décidément leur soirée avait était très rapide. Le lieutenant fut très choqué de ce fait, et eu comme un pincement au cœur rien quand imaginant ce que Stella pouvait bien faire dans sa chambre avec Horacio. Arrivé devant la porte, Mac trop stressé, n'arrivait pas à trouver sa carte magnétique. Natalia qui avait compris son mal être, se mit à écouter à la porte de Stella. Pendant ce temps, Mac arriva enfin à ouvrir sa fichue porte. En se retournant, il fut plus que surprit de voir Natalia, oreille collée à la porte de sa coéquipière.

Mac (chuchotant) : Natalia que faites-vous ?

Natalia (chuchotant) : A votre avis je vous rends service.

Mac (agacée) : Natalia laissez tomber s'il-vous-plaît (il baissa la tête).

Natalia (se rapprochant de lui) : Rassurez vous c'est silencieux, je suis sûre que vous vous martelez la tête pour rien. Je n’entends aucuns bruits. Ils ne sont pas encore rentrés.

Mac : Et la voiture vous en faite quoi ?

Natalia : Justement c'est suspect… la voiture est là mais aucun signe de vie à l'intérieur de la chambre.

Mac : Ecoutez Natalia, peu importe ce qu'il se passe. C'est le problème de Stella. A présent, rentrez ! Demain sera une dure journée.

Natalia : Vous l'aimez vraiment n'est ce pas ?

Mac : Ca n'a plus aucune importance maintenant, elle est avec Horacio.

Natalia (se rapprochant de son visage) : Prouvez le Mac

Mac : Natalia je ne peux pas ...

Soudain l'experte embrassa Mac. Il ne la repoussa pas, au contraire il approfondit le baiser de plus belle au plus grand plaisir de Natalia. L'ancien Marins retourna avec douceur la jeune femme sur le montant de la porte. Natalia s’employa alors, à déboutonner la chemise de Mac. Ils furent soudain coupés par un bruit de porte et par la voix familière de Stella Bonasera.

Stella : Mac !

Les deux experts la regardèrent tout en essayant de reprendre leurs respirations, sans dire un mot.
Horacio sortit de la chambre et embrassa Stella sur la tempe en lui souhaitant une bonne nuit, celle ci fit de même.

Mac : Stella vous étiez dans votre chambre ?

Stella (froide) : Evidement ou vouliez vous que je sois ?

Mac : Stella je suis désolé pour ...

Stella (triste) : Ce n'est rien Mac c'est votre droit. Je suis vraiment heureuse pour vous, en plus Natalia est une fille bien. Je vais vous laisser, sur ce passez une bonne soirée. A demain.

Et elle claqua la porte, Mac soupira dégouté que Stella l'ai surprit de cette façon. Natalia ne savait plus comment réagir. Elle décida alors de partir mais il la retint.

Mac : Natalia où vas-tu ?

Natalia : A ton avis chez moi, j'en ai déjà trop fait.

Mac : Cela ne change rien de toute façon, elle est avec Horacio et elle a dût ... (il baissa la tête)

Natalia : Comme tu voudras (elle l'embrassa) Je vais me coucher moi, je suis crevée ... Tu ne viens pas ?

Mac : J'arrive je te rejoins dans quelques minutes.

TBC ...

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:14

Tout fin de compte prend rendez-vous pour moi avec House, mais pour une semaine, parce que là, j'ai toute l'encyclopédie des maladies psychiatrique :safapa: :safapa: à tomber !! KO

Tout d'abord, Horatio c'est sûr que tu ne peux pas rivaliser avec Horatio, parce que Mac est
bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! alors que toi... * no comment *

Ensuite Mac : paf grrr grrr Non mais c'est quoi ce délire grrr grrr depuis quand Il préfère Nathalia à Stella grrr paf paf Non mais il est pas net paf ( j'ai comme l'impression que ce ne va pas être la dernière fois que je vais dire que Mac n'est pas net réfléchi !)
Et de plus il l'invite dans sa chambre :safapa: le mur le mur le mur

Stella, elle par contre bravo bravo bravo mettre fin à son rendez-vous avec Horatio mred Au moins, elle s'est qu'elle ressens plus que de l'amitié envers Mac xcited xcited xcited
Horatio Ciaoo

Cette suite était coeur coeur coeur coeur coeur mais aussi grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1 gr gr gr gr le mur le mur le mur le mur . . .

Merci pour cette suite ma p'tite Nana calin calin biz biz
Et bon séjour à Paris calin biz
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:38

Haa ce gif, il est parfait coeur mred

Bon, au moins Stella est claire avec Horatio, c'est déjà un bon point... Et lui n'insiste pas trop ^^

Mac blindé ptdr C'est assez excellent, j'aimerais beaucoup voir ça ptdr ptdr Le seul avantage, c'est que le lendemain il pourra dire à Stella que tout ce qu'il a fait avec Natalia était dû à l'alcool hip! "Scuse-moi chérie, j'tais bourré, mais j't'aime quand même" ptdr ptdr tusors la porte

Merci pour cette suite Nana, j'ai adoré tong calin Profite bien à Paris xcited
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:50

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 le coup de l'alcoolo n'étais pas prévu mais pourquoi pas Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865

Merci pour ton com ma Carods Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Ainsi que toi manhattan Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 195336

Merci aussi pour Paris je re très vite Vendredi Nana-CSI et de retour =) Vous allez me manquer Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 184582
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:55

Oh ben ça aurait été dommage de pas le mettre ptdr ptdr
Tu vas me manquer aussi triste calin Surtout que je risque de pas te revoir avant dimanche soir car je pars tout le week-end jsaispas
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:59

Oh non ben voila pas de Carods promis je ne poste que ma suite Dimanche Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 914764

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Bon week end et voila Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 184582
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:02

Vous allez me manquer les filles calin biz calin biz
Ben moi je reste mred ptdr ptdr

Bon week end triste triste snif
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:05

Oué c'est ce qui m'inquiète Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Je lol ma manhattan Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 ben à nous aussi tu vas nous manquer moi c'est que deux jours donc les régles : Tu prend ta Vicodin , Tu ne dis pas et fait n'importe quoi Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865 (vu que les bêtises ça nous connais) , et voila ne ne traumatise pas le fofo Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 195336
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:07

Hey mais si tu veux poster la fic quand tu reviens, y'a pas de soucis hein wink calin
Je me connais, je vais passer samedi matin avant de partir, je vais batailler tout le week-end pour voir comment je pourrais passer et dimanche soir je vais me jeter sur l'ordi ptdr ptdr

Vous allez me manquer calin calin

T'en fais pas Nana, quand tu seras pas là, je veillerai à ce qu'elle prenne ses cachets, je la surveillerai ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:10

ptdr ptdr ptdr ptdr
Donc si j'ai bien compris :
- Je prend va vicodin
- Je continue de faire des bêtises sur le fofo
- Je vais baver sur le topic des photo Mac et Gary bave
- Traumatisé le fofo ? moi mred ptdr ptdr ptdr Je vais essayer, ca va être dur mais je vais essayer ! calin biz biz

Oui voilà ma p'tite Car"ds va me surveiller mred ptdr ptdr t'inquiète pas on va être folle sage ange2 Twisted Evil Twisted Evil ange2
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:14

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Ca c'est pour nos deux boulets....On ne va jamais s'en sortir....

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et ça parce qu'à ce rythme là, on y arrivera jamais!

Merci Nana pour cette superbe suite coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je pense que j'aurais bien besoin de voir le Dr House moi....

PS: Bon séjour à vous deux les filles calin calin calin calin calin
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:19

Moué Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 654731 façon si je vois quelque chose qui ne vas pas faite attention Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Voila manhattan ben je vois que y'a pas besoin de répéter deux fois Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865

Merci carods on se relie toi jusqu'a vendredi et moi jusqu'a dimanche Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Merci pour ton commentaire melinda Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 663519 ton clavier à dut en prendre un coup Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 187511 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943 Tkt pas petite new ça ira MIEU au prochain Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758

Alors pour l'instant il est occupé il s'occupe d'un patient mais samedi ça peut le faire la il fait :

Spoiler:

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 512943
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:22

Je veux bien y aller moi....Ca à l'air d'être vraiment cool sa thérapie roll2 roll2 roll2 roll2

QUOI: ça ira MIEUX happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 J'ai hâte d'être à la prochaine suite!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:23

Ouais j'ai tout compris :safapa: donc ma p'tite Car"ds me surveille jusqu'à Vendredi et toi ma p'tite Nana tu me surveille jusqu'au Dimanche mred ptdr ptdr ptdr
calin calin calin biz biz biz
Samedi réfléchi C'est bon j'ai rien à faire mred à pars aller voir House :safapa: xcited xcited xcited Je peux t'accompagner Melinda ? please please

PS : je peux te piquer ton gifs sur House ? please please please !

Ha j'adore ton coms Melinda ptdr ptdr ptdr ptdr
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:26

En route Ma 'ttan, ce cher House n'attend plus que nous happy happy happy

Mon com....Celui où je suis à deux doigts de faire une depression nerveuse? mred mred
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:26

Voila man' Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 914764

Bon ça va après réflexion House à décider de vous prendre toute les deux Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 580442

Mais bien sur man' combien de fois je t'ai dit ne demande pas prend Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 44758

C'est vrai que les thérapie de House sont plus Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 66819 Que Cal Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 877865
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:29

Oui voilà, je te surveille jusqu'à vendredi et ensuite je passe le relais à Nana guns Sois sage, sinon la grande méchante Peyton va venir te dévorer guns guns ptdr

Merci Melinda calin biz

Bon sinon c'est parfait, je vous laisse House, moi je vais voir Cal ange2 fufufu coeur ptdr

Dernière édition par Carods le Mar 29 Juin - 16:30, édité 1 fois
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:29

Oh mais House et Cal....je pense que Ma 'ttan sera d'accord avec moi si je disais qu'on devrait avoir besoin des deux Doc' mred mred mred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 3 Empty

Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant