|
| Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
|
+5Tenji Manhattan25 Spooky Carods Nana-csi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 0:14 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 0:20 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 0:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 0:28 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 0:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 13:44 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 15:01 | |
| Et avec ce chapitre tu vas en avoir des simptômes ainsi que toutes Alors mille et mille et mille et mille bon BREF mille merci pour vos coms vous savez quoi j'ai fais que délirer derrière mon ordi et ça m'avais vais très plaisir c'est peut être rien mais bon pour moi oué Bon avec ce chapitre Melinda elle va devenir comme nous est surement Chapitre 7 et le prochain très bientôt car je pars dès demain à paris et faudra que quand ma Spooky est le temps que je lui envoye mais chapitres suivant Merci à spooky la plus gentille des correctrices Chapitre 7 : Une énorme erreur
Horacio et Stella étaient au restaurant, cette dernière était vraiment très élégante. Elle portait une robe rouge qui mettait en valeur ses formes. Le lieutenant Caine était plus que ravi que l'experte et lui, se soient aussi vite rapprochés. Il n’aurait jamais cru, avoir la chance de sortir avec elle un jour. Son physique ne rivalisant guère avec celui de son collègue Mac Taylor. Ce soir, il souhaitait que son étoile qu’était Stella, ressente tout le bonheur qu’elle faisait naitre en lui depuis ces deux jours. Stella, assise en face de lui, s’appliquait à masquer sa contrariété. Démasquant cela, Horacio voulait s’assurer des sentiments de la jeune femme à son égard. Il se devait de s’assurer de la pureté de ses sentiments, il ne voulait qu’en aucun cas qu’elle se serve de lui pour rendre Mac jaloux. Horacio : Stella mon étoile ça va ? Stella (sourire forcé) : Très bien. Horacio : Tututu Stella je sais très bien que c'est faux je le sens et le vois bien.Stella : Pour être honnête avec toi Horacio pas vraiment non. Horacio : Que se passe-t-il ? C'est le restaurant c'est ça… Il ne te plait pas ? Je savais que j'aurais dût choisir celui de la plage. Stella (agacée) : Non Horacio ce n'est absolument pas ça c'est ... Horacio (la coupant méchamment) : Taylor ! Stella : Rho comment peux tu dire une chose pareille ! Horacio : Stella je ne suis pas bête. Tu sais depuis que Natalia lui a proposé ce dîner tu es étrange. Stella : Je… écoute Horacio j’ai essayé… je… je me suis rendu compte que je me sens proche de Mac. Beaucoup plus que je ne l’aurai pensé. Horacio (se levant) : Très bien j'ai compris Stella. Stella (surprise) : Mais que fais-tu ? Tu le prends mal ! C’est toi qui voulait savoir la cause de mon mal être ! Horacio : Ne t'en fais pas je ne t’en veux pas Stella. C'est juste difficile à accepter que tu ne sois pas bien en ma compagnie. Viens, je te raccompagne. Stella (se levant à son tour) : Comme tu voudras, mais sache que c'est faux ! Il faut juste que je mette mes idées aux claires. Les deux scientifiques partirent en direction de la voiture. Pendant ce temps du côté de Mac et de Natalia tout se passait réellement bien au restaurant de la plage. Natalia (riant aux éclats) : Vous en êtes sûr Mac ? Mac (souriant) : Oh que oui Natalia je n'ai jamais étais aussi sûr de moi ! Natalia : C'est l'alcool Mac, c'est l'alcool (fit t'elle en se resservant). Mac : Bon arrêtons-nous là ! Sinon nous n’allons pas réussir à rentrer et à se réveiller demain. Natalia : Vous n'avez pas tort Mac, mais je vous rappelle que nous n’avons qu'un petit chemin à traverser et l'hôtel est là. Mac : Oui en effet mais n'abusons pas Natalia. Natalia : Comme vous voudrez. Mac (regardant l'heure) : Il se fait vraiment tard Natalia, rentrons. Natalia (se levant difficilement) : Ok Mac je vais aller régler. Mac (se levant à son tour) : Non laissez c'est pour moi ! J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, c’est moi qui invite ! Natalia : C'est gentil Mac mais n'oubliez pas que c'est moi qui vous ai proposé de diner. Mac : Peut être, mais c'est moi qui paye la note. Attendez moi dehors j'arrive dans un instant (il l'embrassa sur la joue). Natalia lui obéit et attendit dehors près de sa voiture. La scientifique avait vraiment passé une bonne soirée en sa compagnie. Elle devait avouer qu'elle n'était pas indifférente au charme du chef de la police scientifique de New York. Mac arriva très vite marchant lui aussi difficilement mais avec tout de même beaucoup plus d’assurance qu’elle. Mac : Qu'est ce que vous faites ici ? Je vous attendez près de l'entrée moi. Natalia : Désolée Mac, je pensais que… ‘fin bref il faut que je rentre chez moi. Mac : Vous plaisantez j'espère Natalia. Natalia : Non pourquoi un souci ? (elle rigola comprenant) Mac nous sommes à Miami ici ! Croyez-moi, j'ai l'habitude de conduire sous l'emprise de l'alcool. Mac : Peut être mais moi à New York, je n'ai pas l'habitude de voir ça. Donc vous me donnez vos clefs de voiture. Vous retournerez chez vous demain d’accord ? Natalia : C'est bien beau tout ça… mais je ne passe pas la nuit dans ma voiture ! Mac (rigolant) : Non Natalia vous dormirez dans ma chambre (voyant le regard surpris de Natalia) Je je veux dire que ... je prendrai le clic-clac ne vous en faites pas ! Natalia (riant) : Ne vous inquiétez pas Mac ! Je ne vais pas vous agressez .... J'accepte l'invitation, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Les deux experts se dirigèrent tout en discutant tranquillement vers l'hôtel. A destination Mac se rendit compte que la voiture d'Horacio était garée sur le parking, décidément leur soirée avait était très rapide. Le lieutenant fut très choqué de ce fait, et eu comme un pincement au cœur rien quand imaginant ce que Stella pouvait bien faire dans sa chambre avec Horacio. Arrivé devant la porte, Mac trop stressé, n'arrivait pas à trouver sa carte magnétique. Natalia qui avait compris son mal être, se mit à écouter à la porte de Stella. Pendant ce temps, Mac arriva enfin à ouvrir sa fichue porte. En se retournant, il fut plus que surprit de voir Natalia, oreille collée à la porte de sa coéquipière. Mac (chuchotant) : Natalia que faites-vous ? Natalia (chuchotant) : A votre avis je vous rends service. Mac (agacée) : Natalia laissez tomber s'il-vous-plaît (il baissa la tête). Natalia (se rapprochant de lui) : Rassurez vous c'est silencieux, je suis sûre que vous vous martelez la tête pour rien. Je n’entends aucuns bruits. Ils ne sont pas encore rentrés. Mac : Et la voiture vous en faite quoi ? Natalia : Justement c'est suspect… la voiture est là mais aucun signe de vie à l'intérieur de la chambre. Mac : Ecoutez Natalia, peu importe ce qu'il se passe. C'est le problème de Stella. A présent, rentrez ! Demain sera une dure journée. Natalia : Vous l'aimez vraiment n'est ce pas ? Mac : Ca n'a plus aucune importance maintenant, elle est avec Horacio. Natalia (se rapprochant de son visage) : Prouvez le Mac Mac : Natalia je ne peux pas ... Soudain l'experte embrassa Mac. Il ne la repoussa pas, au contraire il approfondit le baiser de plus belle au plus grand plaisir de Natalia. L'ancien Marins retourna avec douceur la jeune femme sur le montant de la porte. Natalia s’employa alors, à déboutonner la chemise de Mac. Ils furent soudain coupés par un bruit de porte et par la voix familière de Stella Bonasera. Stella : Mac ! Les deux experts la regardèrent tout en essayant de reprendre leurs respirations, sans dire un mot. Horacio sortit de la chambre et embrassa Stella sur la tempe en lui souhaitant une bonne nuit, celle ci fit de même. Mac : Stella vous étiez dans votre chambre ? Stella (froide) : Evidement ou vouliez vous que je sois ? Mac : Stella je suis désolé pour ... Stella (triste) : Ce n'est rien Mac c'est votre droit. Je suis vraiment heureuse pour vous, en plus Natalia est une fille bien. Je vais vous laisser, sur ce passez une bonne soirée. A demain.Et elle claqua la porte, Mac soupira dégouté que Stella l'ai surprit de cette façon. Natalia ne savait plus comment réagir. Elle décida alors de partir mais il la retint. Mac : Natalia où vas-tu ? Natalia : A ton avis chez moi, j'en ai déjà trop fait. Mac : Cela ne change rien de toute façon, elle est avec Horacio et elle a dût ... (il baissa la tête) Natalia : Comme tu voudras (elle l'embrassa) Je vais me coucher moi, je suis crevée ... Tu ne viens pas ? Mac : J'arrive je te rejoins dans quelques minutes. TBC ... | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 15:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 15:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 15:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 15:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:10 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mar 29 Juin - 16:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:19 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mar 29 Juin - 16:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Mar 29 Juin - 16:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:26 | |
| Voila man' Bon ça va après réflexion House à décider de vous prendre toute les deux Mais bien sur man' combien de fois je t'ai dit ne demande pas prend C'est vrai que les thérapie de House sont plus Que Cal | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 16:29 | |
|
Dernière édition par Carods le Mar 29 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mar 29 Juin - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
| |
| | | | Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
|