|
| Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
|
+5Tenji Manhattan25 Spooky Carods Nana-csi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Sam 3 Juil - 10:29 | |
| Nana... Je m'en veux énormément de ne pas avoir lu ta fic plus tôt... Sérieusement, elle est super ! Félicitations ! Pour une première, c'est vraiment génial ! Bon... J'ai tout de même des circonstances atténuantes : avec un titre pareil, je n'étais pas plus tentée que ça (j'y peux rien si je n'aime vraiment pas Horatio ) En tous cas, j'aime beaucoup ce que tu fais de la "tortue rousse à lunettes" Il est encore pire que dans la série ! J'adore ! Tu réussis à réunir dans une fic : 1) du smac ! 2) du boulétisme particulièrement avancé ! 3) du Shelton ! Ca a tout pour plaire moi j'dis ! Bon alors par contre là Mac n'a PAS DU TOUT assuré avec Natalia ! En plus c'est quand même lui qui est allé la chercher parce qu'elle n'avait pas l'air du genre à en profiter... (je la trouvais vachement sympa pour le coup d'écouter aux portes, histoire de rassurer Mac... mais après tout a chaviré !!! ) Pfff... Je sens mal la suite... On va avoir droit à un beau clash smac, ça c'est à peu près sûr, mais ça va pas être simple pour Mac de se faire pardonner. Après tout, c'est lui qui est couable ! Stella, elle, n'a rien fait avec H en fin de compte puisqu'elle s'était retenue, refusant de risquer de se faire prendre par Mac... J'ai hâte de lire la suite, tu ne peux pas savoir à quel point !!! Bravo et merci !!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Sam 3 Juil - 16:37 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 1:10 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 1:22 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 9:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 12:44 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 16:09 | |
| Moi aussi c'est un réel et énorme plaisir de vous avoir rencontrer Bon ben voila la suite t'en attendeu je préviens juste à l'avance qu'elle est GUIMAUVE certains vont être content(e) ^^ Mais je rajoute que cette suite et l'autre ne me satisfait pas vraiment je buguer sur ces deux chapitres et je dois dire que je ne l'ai aime pas mais alors pas du tout (pour manhattan tu comprendras ) ^^ Voilou et merci à tous de lire Et mille merci à Spooky ma correctrice heureusement qu'elle est la Chapitre 8 : EXPLICATIONS Le lendemain, Mac arriva plus tôt que prévue au laboratoire scientifique. Il voulait à tout prit croiser Stella pour mettre les choses aux claires. Il avait bien vu hier soir, dans son regard, la déception qu'elle avait eu en le découvrant ainsi avec Natalia. Natalia… quand il y repense un sourire de gosse lui revint aux lèvres, il n'avait plus passé de soirée aussi merveilleuse depuis longtemps. L'ancien Marins eut soudain une crainte… il avait peur que Stella lui avoue une possible nuit avec Horacio. Il ne pourrai l'accepter. Stella, quant à elle, était aussi arrivée de très bonne heure. Elle ne voulait pas croiser Mac n'y même Natalia. Elle avait passé sa soirée à pleurer rien quand imaginant ce que Mac pouvait bien faire avec la scientifique. Elle lui en voulait à mort, elle, qui était passée à côté d'une relation avec Horacio tout ça pour lui ! Et lui n'avait pas hésité à en ramener une autre et à l'oublier. La jeune femme devait se l'avouer, ce séjour qu’elle pensait être une chance pour se rapprocher de Mac se tournait en cauchemar. Au point de perdre plus qu’un amour, son meilleur ami. La scientifique arriva en salle de pause et aperçu Mac, elle ne pouvait plus reculer désormais. Stella (sourire forcé) : Mac, vous êtes venu très tôt. Mac (gêné) : Oui Stella, heu ... en faîtes c'est pour vous que je suis venu si tôt. Stella (surprise) : Pour moi ? Mac : Oui il fallait que je vous parle. Stella (voyant où il voulait en venir) : Ecoutez Mac, mettons les choses de suite aux claires ! Je ne suis pas intéressée par vous, votre vie sentimentale ne me regarde pas. Mac : C'est ce que vous ressentez Stella ? Stella : Absolument. Mac : J'aurais pourtant pensé le contraire. (Déçu) Je…. Raaa laissez tomber ! Stella : Que vouliez vous dire Mac ? Mac : Ca n'a plus aucune importance. Stella : Pour moi si ! Mac s'il-vous-plaît dîtes moi ce que vous ressentez. Mac : Stella je ... j'ai des sentiments pour vous depuis quelque temps…. et vous voir avec Horacio je ne peux le supporter .... (se rapprochant d'elle) Stella, je dois savoir si vous et Horacio avez ... (il baissa la tête). Stella : Vous êtes sérieux Mac ? Vous... Vous ressentez des sentiments POUR moi ? Mac : Je n'ai jamais été aussi sérieux Stella… je vous en prie répondez à ma question. Stella : Mac je n'ai pas .... ‘Fin vous m'avez comprise, avec Horacio hier soir, je me suis rendu compte que je faisais une grave erreur et que ... c'était vous que j'aimais. Mac (heureux) : C'est vrai vous ... vous avez quitté Horacio ? Stella (soupirant) : Oui… Depuis le temps que j'attendais ça Mac. Mac : Moi aussi Stella. Tout deux se sourirent heureux mais Stella devait savoir une chose elle aussi. Stella : Et vous avec Natalia ? Mac : C'est compliqué à expliquer… mais non il ne s'est rien passé même si elle, elle aurait voulu que ce soit le cas. Moi je ne pouvais pas par rapport à.... Stella (le coupant) : Ok (rassurée) je suis bien heureuse qu'il ne se soit rien passé je ... Mac à la surprise générale, embrassa la scientifique. Celle ci surprise ne répondit pas au baiser. Le lieutenant s'arrêta déçu. Mac : Stella vous ... Je suis désolé. Stella (heureuse et souriante) : Ne le soyez pas Mac vous m'avez surprise c'est tout. Mac : Alors c'est bon maintenant vous êtes prévenu. Stella (amusée) : Lieutenant Taylor seriez vous pressé ? Mac (rougissant) : C'est à dire que ... depuis le temps que j'attends ça. Stella : De même (souriante) mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. Mac : Peut être ! Mais nous avons le temps, il n’est que 06h30. Le service reprend dans une heure… humf une heure tranquille sera largement suffisant pour te prouver mon amour. Stella : Quoi mais .... Le lieutenant avait prit Stella par la main et commençait à se diriger vers les vestiaires. La jeune femme le suivi bien obligée, avec un air de malice mêlé à de l’impatience. Elle aussi était bien décidée à lui montrer tout son amour et tout ce qu'elle ressentait pour lui. Arrivée aux vestiaires, Mac referma la porte, prit une grande inspiration et regarda sa coéquipière dans les yeux comme pour lui demander son accord. La scientifique se mordit la lèvre, une immense vague de chaleur l'envahit. Elle était impatiente de gouter au corps de Mac. Voyant l’attitude de son amie, Mac commença à l'embrasser, le désir montant en lui. Cette fois ci, Stella répondit à son baiser en l'approfondissant de plus bel. (Vous connaissez la suite x) ) TBC | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 16:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 18:30 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 19:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:04 | |
| J'aimerai bien que ce soit Horatio qui les " dérangent " en pleine " action " | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:11 | |
| Ben désolé ma man' mais non la suite est malheureusement déjà écrite et pour vous remercier je vous met une p'tite suite ou vous allez découvir le côté obscur d'Horacio en attendent que j'envoie des suites à ma gentille correctrice ben voila je vais vous faire patientez avec ça ^^ Chapitre 9 : NOUVELLE FACETTE
Horacio Caine était en salle de pause, il était 07h30 toujours personne en vu. Le roux était vraiment de très mauvaise humeur aujourd’hui, repensant à ce qu’il s’était passé la veille. De retour du restaurant, Stella n'avait pas hésité à le plaquer en lui avouant les sentiments qu'elle ressentait pour Mac Taylor. Quelle ne fut pas sa joie quand ils avaient surprit Natalia et Mac s’embrasser. Une belle vengeance pour lui envers celle qui lui avait brisé le cœur. Aucune femme ne lui avait encore fait ça avant. Jamais ! Natalia arriva de bonne humeur. A la surprise du lieutenant, elle arriva toute seule apparemment recherchant quelqu'un. Natalia : Bonjour Horacio, vous êtes seul ? Horacio : Oui Natalia. Pourquoi qui recherches-tu ? Natalia : Ben Mac évidement !! Horacio : Tu n'es pas venue avec lui ? Je croyais que tu avais dormie dans sa chambre… ? Natalia : Oui je sais mais il m’a laissé un mot pour me dire qu'il viendrait plus tôt afin de discuter avec Stella. Je le cherchais c'est tout. Horacio : Il ne s'est rien passé c'est ça ? Natalia (surprise) : Que voulez vous dire par là ? Horacio : Natalia ne jouez pas à l’imbécile avec moi. Il ne s'est rien passé entre Taylor et vous ?! Natalia : Ecoutez Horacio avec tout le respect que je vous dois, ma vie sentimentale ne vous regarde pas ! Horacio : Comme vous voudrez Natalia, vous êtes virée ! Natalia : Pardon !!! Horacio (criant) : Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre ! Natalia (énervée) : Vous n'avez pas le droit Horacio ! Je ferai appel et déposer plainte auprès de votre supérieur ! Horacio : Allez y Natalia… la porte est grande ouverte ! Mais si vous faîtes ça, vous ne reverrez jamais un laboratoire de votre vie ! Alors vous voulez toujours aller vous plaindre ? Natalia : Vous êtes un monstre Horacio je ne vous croyais vraiment pas capable d'une t'elle chose ! Horacio : Moui oui… on ne connaît jamais assez bien les gens.Elle partit les larmes aux yeux. Mac et Stella étaient main dans la main dans le couloir. Ils étaient plus qu’heureux et s'apprêtaient à rejoindre la salle de pause quand soudain, ils virent passer la jeune scientifique pleurée à chaude larmes. Cette dernière ne les vit pas et continua sa route. Stella : J'ai pas rêvé… il s'agissait bien de Natalia là ?!! Mac (surpris) : Oui étrange, je me demande ce qu'elle a. Ce matin en la quittant elle avait l’air d’aller bien. Stella : Allons voir Horacio peut être qu'il nous en dira plus … Mac : Non attends ! Je n'ai pas confiance en lui, je ne peux pas la laisser comme ça. J'y vais, toi, continues l'enquête et essayes de voir si Adam a trouvé quelque chose. Stella (déçue) : Ok pas de soucis. Mac : Stel’ ! Stella (se retournant) : Oui ? Mac (l'embrassa) : Je t'aime, j'ai passé un agréable moment (sourire coquin). Stella (rouge) : Oui moi aussi. Je t'aime, reviens moi vite ! Mac : C'est promis. L'expert commença à courir vers les ascenseurs pour rattraper au plus vite Natalia. Stella quand à elle, prit une profonde inspiration et se mit en marche pour trouver Horacio. TBC ... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:18 | |
| - Nana-csi a écrit:
- Alors vouiiii spooky j'ai étais à la Japan expo c'était très agréable ou j'ai put rencontrer des ami(e)s depuis trois ans pour moi c'est ma seconde famille car on s'appelle , se parle sur msn , facebook ... bref voila quoi tout les jours je suis en contact avec eux
J'ai eu des amies aussi qui ont fait le déplacement ^^ J'y suis pas allé moi Oui c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les rencontres entre amis virtuelles XD Et du ressentit ^^ - Manhatten25 a écrit:
- J'ai vu au infos la Japan Expo.
Abon???? Ptain j'ai pas vu moiiiiiiiiii! C'était sur quelle chaine ? J'ai à peine le temps de poster qu'il y a déjà une nouvelle suite XD C'est séquence guimauve en ce moment XD Mais enfin ils avouent leurs sentiments!!! Je trouve le comportement d'Horacio injuste!!!! Pauvre Natalia! Et de rien, c'est un plaisir | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:41 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:42 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Ma Spooky, il me semble que c'était dans le journal de M6
Ok bah j'étais pas prêt de le voir alors ^^ - Manhattan25 a écrit:
- Juste une question avant de commencer mon message ma p'tite Nana, es ce que Horatio et Nathalia se tutoie ou se vouvoie ?
Ah merde ça s'est ma faute Je crois bien que dans sa suite ils se tutoyaient. J'ai pas fait attention Sinon dans les épisodes, enfin dans la série je n'en ai aucune idée | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 20:57 | |
| Ben voui XD je suis allé sur le site et j'ai regarder les personnages - Spoiler:
C'est elle =) | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 21:00 | |
| Ha ok Ma spooky pour M6 Sinon c'est pas grave pour le tutoiement/vouvoiement | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 21:04 | |
| Ouais mais je m'en veux comme même PS: Vos kits cartonnent XD | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 21:30 | |
| Hé oué man' et le trio tu peut pas test' ^^ Carods moi alors je regarde rarement le roux Natalia j'ai vu juste un épisode avec elle et je l'es bien aimer ^^ Re encore merci pour le kit man' Et pas grave ma spooky je t'interdit de dire que t'es boulet | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 21:37 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 5 Juil - 23:17 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
| |
| | | | Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
|