Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Horacio est de retour !!! [ship + enquête]

Aller en bas 
+5
Tenji
Manhattan25
Spooky
Carods
Nana-csi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 10:29

Nana... triste Je m'en veux énormément de ne pas avoir lu ta fic plus tôt... snif

Sérieusement, elle est super ! coeur Félicitations ! Pour une première, c'est vraiment génial ! respect respect respect


Bon... J'ai tout de même des circonstances atténuantes : avec un titre pareil, je n'étais pas plus tentée que ça (j'y peux rien si je n'aime vraiment pas Horatio chaipa )
En tous cas, j'aime beaucoup ce que tu fais de la "tortue rousse à lunettes" mred Il est encore pire que dans la série ! ptdr


J'adore ! Tu réussis à réunir dans une fic :
1) du smac ! coeur
2) du boulétisme particulièrement avancé ! le mur
3) du Shelton ! ptdr
Ca a tout pour plaire moi j'dis ! Wink


Bon alors par contre là Mac n'a PAS DU TOUT assuré avec Natalia ! En plus c'est quand même lui qui est allé la chercher parce qu'elle n'avait pas l'air du genre à en profiter... (je la trouvais vachement sympa pour le coup d'écouter aux portes, histoire de rassurer Mac... mais après tout a chaviré !!! le mur le mur le mur )
Pfff... Je sens mal la suite... On va avoir droit à un beau clash smac, ça c'est à peu près sûr, mais ça va pas être simple pour Mac de se faire pardonner. Après tout, c'est lui qui est couable ! Stella, elle, n'a rien fait avec H en fin de compte puisqu'elle s'était retenue, refusant de risquer de se faire prendre par Mac...


J'ai hâte de lire la suite, tu ne peux pas savoir à quel point !!!
Bravo et merci !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 16:37

Oui très sage et comme l'a dit ma p'tite Car"ds pas envie de voir Peyton :safapa:

Je suis contente que tu es passée un agréable séjour ma p'tite Nana calin biz En dehors de " l'énergie " de la ville mred
C'est cool que le feeling est bien passée happy happy
Bien sûr oui il faut faire gaffe ! Oui tu peux te faire de réels ami(e)s sur le net mred

Ma p'tite Car"ds j'adore le " Mac " mred ptdr ptdr ptdr ptdr J'ai vu la créas et un grand merci calin biz calin biz
Tu disais ma p'tite Car"ds que en 4 ans tu n'as jamais croisé un taré, en dehors du Trio alors ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 1:10

Alors vouiiii spooky j'ai étais à la Japan expo c'était très agréable ou j'ai put rencontrer des ami(e)s depuis trois ans pour moi c'est ma seconde famille car on s'appelle , se parle sur msn , facebook ... bref voila quoi tout les jours je suis en contact avec eux Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 C'est il y'a trois ans 6 juin 2008 j'étais fan du manga Dbz et je me suis inscrite sur un fofo de manga. Depuis bon j'ai grandit et je suis 100% série(s) TV mais je reste sur le fofo comme les autres membres d'ailleur pour l'ambiance et depuis quelque mois on prévoyer de ce voir et le 1er juillet de marseille je suis monter à paris la galère car sur ma vie que j'étais choqué par cette ville que je sors sereine de la gare de lyon et que je me vois une énorme file d'attente pour attendre un taxi ok c'est pas grave .... bref ben voila je raconte ma vie mais j'ai tellement passer une agréable journée que la on se manque tous déjà et qu'on re prévoie déjà un projet de rencontre pour cet hiver. Donc oui faut faire très attention avec internet mais parfois dans la vie on peut se faire de réel ami(e)s.


Sur ce fofo d'ailleur aussi je me sens comme dans une famille c'est vrai perso je m'entend absolument avec tout le mondes et mon p'tit trio man' et Carods je l'adore et j'en parle souvent sur mon facebook style je reprend des phrases ou des moments =) je vous adore tous quoi vous êtes mes p'tit fou des séries TV Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758


Sinon alors ma Selenia mais non voyon t'a pas à t'en vouloir c'est vrai que question titre le p'tit : horacio est machin sa le fait pas trop je dois dire Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 654731 Mais pas grave en tout cas c'est un grand plaisir pour moi que tu me lise car j'adore particulièrement tes fics Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 914764 les autres aussi ne Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 187511 pas. ^^

Merci pour ton com ben oué atten dans ma fic y'a de tout est encore vous avez rien vu y'a un VIP il va débarquer Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 512943 ...

Mais bon en vérité cette fic c'est plus un délires que j'écris par rapport au dél du trio car je te rassure hein moi aussi la tortue rousse je me l'aime pas !

Bon ben merci ma selenia encore Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758

Et voila chapitre dès demain fin quand je peut car en ce moment je suis prise hein (oué oué je sais je suis pas ministre mais bon ...) Bon bref Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 1:22

A ca c'est Paris, c'est la galère ptdr ptdr ptdr J'ai vu au infos la Japan Expo. Et c'est cool que tu es pu revoir tes ami(e)s du fofo, certes il faut faire gaffe comme toujours mais c'est vrai qu'on peut se faire de vrais ami(e)s.

Ma p'tite Nana a écrit:
Sur ce fofo d'ailleur aussi je me sens comme dans une famille c'est vrai perso je m'entend absolument avec tout le mondes et mon p'tit trio man' et Carods je l'adore et j'en parle souvent sur mon facebook style je reprend des phrases ou des moments =) je vous adore tous quoi vous êtes mes p'tit fou des séries TV calin calin


C'est vrai qu'ici on se sent bien, l'ambiance est excellente ptdr ptdr on est tous folles ( si en h. psychiatrique c'est pareille, je prend abonnement ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte ) et puis on s'entend tous bien.
C'est sur qu'avec tous nos délires, il doit y en avoir des choses à dire :safapa: :safapa: ptdr ptdr calin biz

calin calin calin biz biz biz

Hou ! Une suite peut-être demain xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 9:07

Manhattan25 a écrit:
Ma p'tite Nana a écrit:
Sur ce fofo d'ailleur aussi je me sens comme dans une famille c'est vrai perso je m'entend absolument avec tout le mondes et mon p'tit trio man' et Carods je l'adore et j'en parle souvent sur mon facebook style je reprend des phrases ou des moments =) je vous adore tous quoi vous êtes mes p'tit fou des séries TV calin calin


C'est vrai qu'ici on se sent bien, l'ambiance est excellente ptdr ptdr on est tous folles ( si en h. psychiatrique c'est pareille, je prend abonnement ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte ) et puis on s'entend tous bien.
C'est sur qu'avec tous nos délires, il doit y en avoir des choses à dire :safapa: :safapa: ptdr ptdr calin biz

Je n'ai qu'à reprendre vos deux commentaires en fait, cela résume tout ce que je pense tong calin

Sinon comme toi Nana, moi aussi il y a bientôt 4 ans je me suis inscrite sur un forum et c'est vrai que les gens que j'y ai rencontrés sont devenus comme une seconde famille à mes yeux. Même s'il n'existe plus désormais, on se parle toujours ^^

Et quand je me suis inscrite ici, je sentais que j'allais m'amuser également mais pas à ce point ptdr Mais je suis bien ravie de vous avoir rencontré à toutes calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 12:44

A vrai dire CSI NY est le deuxième forum où je m'inscris, le premier étant professionnel. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas une ambiance aussi géniale xcited xcited xcited xcited
Oui pareille que ma p'tite Car"ds, je suis contente de m'être inscrite et de vous avoir rencontrés calin calin calin biz biz biz

Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 16:09

Moi aussi c'est un réel et énorme plaisir de vous avoir rencontrer Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336

Bon ben voila la suite t'en attendeu je préviens juste à l'avance qu'elle est GUIMAUVE certains vont être content(e) ^^

Mais je rajoute que cette suite et l'autre ne me satisfait pas vraiment je buguer sur ces deux chapitres et je dois dire que je ne l'ai aime pas mais alors pas du tout Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 157370 (pour manhattan Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 512943 tu comprendras ) ^^

Voilou et merci à tous de lire Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Et mille merci à Spooky ma correctrice heureusement qu'elle est la Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 195336



Chapitre 8 : EXPLICATIONS

Le lendemain, Mac arriva plus tôt que prévue au laboratoire scientifique. Il voulait à tout prit croiser Stella pour mettre les choses aux claires. Il avait bien vu hier soir, dans son regard, la déception qu'elle avait eu en le découvrant ainsi avec Natalia. Natalia… quand il y repense un sourire de gosse lui revint aux lèvres, il n'avait plus passé de soirée aussi merveilleuse depuis longtemps. L'ancien Marins eut soudain une crainte… il avait peur que Stella lui avoue une possible nuit avec Horacio. Il ne pourrai l'accepter.
Stella, quant à elle, était aussi arrivée de très bonne heure. Elle ne voulait pas croiser Mac n'y même Natalia. Elle avait passé sa soirée à pleurer rien quand imaginant ce que Mac pouvait bien faire avec la scientifique. Elle lui en voulait à mort, elle, qui était passée à côté d'une relation avec Horacio tout ça pour lui ! Et lui n'avait pas hésité à en ramener une autre et à l'oublier. La jeune femme devait se l'avouer, ce séjour qu’elle pensait être une chance pour se rapprocher de Mac se tournait en cauchemar. Au point de perdre plus qu’un amour, son meilleur ami.

La scientifique arriva en salle de pause et aperçu Mac, elle ne pouvait plus reculer désormais.

Stella (sourire forcé) : Mac, vous êtes venu très tôt.

Mac (gêné) : Oui Stella, heu ... en faîtes c'est pour vous que je suis venu si tôt.

Stella (surprise) : Pour moi ?

Mac : Oui il fallait que je vous parle.

Stella (voyant où il voulait en venir) : Ecoutez Mac, mettons les choses de suite aux claires ! Je ne suis pas intéressée par vous, votre vie sentimentale ne me regarde pas.

Mac : C'est ce que vous ressentez Stella ?

Stella : Absolument.

Mac : J'aurais pourtant pensé le contraire. (Déçu) Je…. Raaa laissez tomber !

Stella : Que vouliez vous dire Mac ?

Mac : Ca n'a plus aucune importance.

Stella : Pour moi si ! Mac s'il-vous-plaît dîtes moi ce que vous ressentez.

Mac : Stella je ... j'ai des sentiments pour vous depuis quelque temps…. et vous voir avec Horacio je ne peux le supporter .... (se rapprochant d'elle) Stella, je dois savoir si vous et Horacio avez ... (il baissa la tête).

Stella : Vous êtes sérieux Mac ? Vous... Vous ressentez des sentiments POUR moi ?

Mac : Je n'ai jamais été aussi sérieux Stella… je vous en prie répondez à ma question.

Stella : Mac je n'ai pas .... ‘Fin vous m'avez comprise, avec Horacio hier soir, je me suis rendu compte que je faisais une grave erreur et que ... c'était vous que j'aimais.

Mac (heureux) : C'est vrai vous ... vous avez quitté Horacio ?

Stella (soupirant) : Oui… Depuis le temps que j'attendais ça Mac.

Mac : Moi aussi Stella.

Tout deux se sourirent heureux mais Stella devait savoir une chose elle aussi.

Stella : Et vous avec Natalia ?

Mac : C'est compliqué à expliquer… mais non il ne s'est rien passé même si elle, elle aurait voulu que ce soit le cas. Moi je ne pouvais pas par rapport à....

Stella (le coupant) : Ok (rassurée) je suis bien heureuse qu'il ne se soit rien passé je ...

Mac à la surprise générale, embrassa la scientifique. Celle ci surprise ne répondit pas au baiser. Le lieutenant s'arrêta déçu.

Mac : Stella vous ... Je suis désolé.

Stella (heureuse et souriante) : Ne le soyez pas Mac vous m'avez surprise c'est tout.

Mac : Alors c'est bon maintenant vous êtes prévenu.

Stella (amusée) : Lieutenant Taylor seriez vous pressé ?

Mac (rougissant) : C'est à dire que ... depuis le temps que j'attends ça.

Stella : De même (souriante) mais ce n'est ni l'endroit ni le moment.

Mac : Peut être ! Mais nous avons le temps, il n’est que 06h30. Le service reprend dans une heure… humf une heure tranquille sera largement suffisant pour te prouver mon amour.

Stella : Quoi mais ....

Le lieutenant avait prit Stella par la main et commençait à se diriger vers les vestiaires. La jeune femme le suivi bien obligée, avec un air de malice mêlé à de l’impatience. Elle aussi était bien décidée à lui montrer tout son amour et tout ce qu'elle ressentait pour lui. Arrivée aux vestiaires, Mac referma la porte, prit une grande inspiration et regarda sa coéquipière dans les yeux comme pour lui demander son accord.
La scientifique se mordit la lèvre, une immense vague de chaleur l'envahit. Elle était impatiente de gouter au corps de Mac. Voyant l’attitude de son amie, Mac commença à l'embrasser, le désir montant en lui. Cette fois ci, Stella répondit à son baiser en l'approfondissant de plus bel.

(Vous connaissez la suite x) )

TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 16:19

Tu as tort de ne pas aimer cette suite, elle est super xcited coeur
Enfin ils s'avouent leurs sentiments ! xcited xcited Ouste Horatio et Natalia guns guns

Citation :
(Vous connaissez la suite x) )
En effet, on peut deviner ange2 ptdr Mais il n'empêche que je la lirai bien, la suite xcited Enfin pas nécessairement la description mais juste la suite quoi, bref je me comprends ptdr
Merci pour celle-ci Nana calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 18:30

gr Non mais c'est quoi ce délire deux claques de G. rien que pour cette suite paf paf calin calin

Non mais elle est coeur coeur coeur coeur coeur coeur cette suite ! Mac et Stella qui s'avouent enfin les sentiments à tomber !! KO

On image très bien la suite, c'est du style le chap. 17 de la fics de Selenia fufufu

Je remarque que la période Drama. s'évanouie un petit peu pour laisser place à la Guimauve yesssss xcited xcited xcited

Merci pour cette suite ma p'tite Nana calin calin
Hâte de lire la suiiiiiiiiiiiite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 19:46

Tu vas arrêté de dire des bêtises...Tes suites sont magnifiques.... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821

J'aime bien l'explication entre nos deux tourtereaux...J'ai vraiment cru qu'ils allaient encore nous faire le coup de la plage, quand l'un se décide l'autre pas...Mais heureusement je me suis trompée...Ouf!!!!
La déclaration de Mac, celle de Stella....Le baiser et le "Vous connaissez la suite" Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 679891 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 679891 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 679891 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 679891 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 679891 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 679891

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils continuent leur petite activité autre part que dans les vestiaires...Surtout qu'ils ne sont pas à NY, donc Mac ne pourra pas envoyer balader cette personne...quoique....Enfin, j'espère seulement que personne ne vienne les déranger en pleine retrouvailles Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 877865

Merci Nana pour cette superbe suite Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Ca fait du bien au moral tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:04

J'aimerai bien que ce soit Horatio qui les " dérangent " en pleine " action " mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:11

Ben désolé ma man' mais non Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 512943 la suite est malheureusement déjà écrite et pour vous remercier je vous met une p'tite suite ou vous allez découvir le côté obscur d'Horacio Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 877865 en attendent que j'envoie des suites à ma gentille correctrice ben voila je vais vous faire patientez avec ça ^^


Chapitre 9 : NOUVELLE FACETTE

Horacio Caine était en salle de pause, il était 07h30 toujours personne en vu. Le roux était vraiment de très mauvaise humeur aujourd’hui, repensant à ce qu’il s’était passé la veille. De retour du restaurant, Stella n'avait pas hésité à le plaquer en lui avouant les sentiments qu'elle ressentait pour Mac Taylor. Quelle ne fut pas sa joie quand ils avaient surprit Natalia et Mac s’embrasser. Une belle vengeance pour lui envers celle qui lui avait brisé le cœur. Aucune femme ne lui avait encore fait ça avant. Jamais ! Natalia arriva de bonne humeur. A la surprise du lieutenant, elle arriva toute seule apparemment recherchant quelqu'un.

Natalia : Bonjour Horacio, vous êtes seul ?

Horacio : Oui Natalia. Pourquoi qui recherches-tu ?

Natalia : Ben Mac évidement !!

Horacio : Tu n'es pas venue avec lui ? Je croyais que tu avais dormie dans sa chambre… ?

Natalia : Oui je sais mais il m’a laissé un mot pour me dire qu'il viendrait plus tôt afin de discuter avec Stella. Je le cherchais c'est tout.

Horacio : Il ne s'est rien passé c'est ça ?

Natalia (surprise) : Que voulez vous dire par là ?

Horacio : Natalia ne jouez pas à l’imbécile avec moi. Il ne s'est rien passé entre Taylor et vous ?!

Natalia : Ecoutez Horacio avec tout le respect que je vous dois, ma vie sentimentale ne vous regarde pas !

Horacio : Comme vous voudrez Natalia, vous êtes virée !

Natalia : Pardon !!!

Horacio (criant) : Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre !

Natalia (énervée) : Vous n'avez pas le droit Horacio ! Je ferai appel et déposer plainte auprès de votre supérieur !

Horacio : Allez y Natalia… la porte est grande ouverte ! Mais si vous faîtes ça, vous ne reverrez jamais un laboratoire de votre vie ! Alors vous voulez toujours aller vous plaindre ?

Natalia : Vous êtes un monstre Horacio je ne vous croyais vraiment pas capable d'une t'elle chose !

Horacio : Moui oui… on ne connaît jamais assez bien les gens.
Elle partit les larmes aux yeux. Mac et Stella étaient main dans la main dans le couloir. Ils étaient plus qu’heureux et s'apprêtaient à rejoindre la salle de pause quand soudain, ils virent passer la jeune scientifique pleurée à chaude larmes. Cette dernière ne les vit pas et continua sa route.

Stella : J'ai pas rêvé… il s'agissait bien de Natalia là ?!!

Mac (surpris) : Oui étrange, je me demande ce qu'elle a. Ce matin en la quittant elle avait l’air d’aller bien.

Stella : Allons voir Horacio peut être qu'il nous en dira plus …

Mac : Non attends ! Je n'ai pas confiance en lui, je ne peux pas la laisser comme ça. J'y vais, toi, continues l'enquête et essayes de voir si Adam a trouvé quelque chose.

Stella (déçue) : Ok pas de soucis.

Mac : Stel’ !

Stella (se retournant) : Oui ?

Mac (l'embrassa) : Je t'aime, j'ai passé un agréable moment (sourire coquin).

Stella (rouge) : Oui moi aussi. Je t'aime, reviens moi vite !

Mac : C'est promis.

L'expert commença à courir vers les ascenseurs pour rattraper au plus vite Natalia. Stella quand à elle, prit une profonde inspiration et se mit en marche pour trouver Horacio.

TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:18

Nana-csi a écrit:
Alors vouiiii spooky j'ai étais à la Japan expo c'était très agréable ou j'ai put rencontrer des ami(e)s depuis trois ans pour moi c'est ma seconde famille car on s'appelle , se parle sur msn , facebook ... bref voila quoi tout les jours je suis en contact avec eux Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758

J'ai eu des amies aussi qui ont fait le déplacement ^^ J'y suis pas allé moi Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Icon_rolleyes
Oui c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les rencontres entre amis virtuelles XD Et du ressentit ^^

Manhatten25 a écrit:
J'ai vu au infos la Japan Expo.

Abon???? Ptain j'ai pas vu moiiiiiiiiii! C'était sur quelle chaine ?


J'ai à peine le temps de poster qu'il y a déjà une nouvelle suite XD
C'est séquence guimauve en ce moment XD Mais enfin ils avouent leurs sentiments!!!
Je trouve le comportement d'Horacio injuste!!!! Pauvre Natalia! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 914840

Et de rien, c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:37

Ma Spooky, il me semble que c'était dans le journal de M6 wink

Juste une question avant de commencer mon message ma p'tite Nana, es ce que Horatio et Nathalia se tutoie ou se vouvoie ?

Non mais il est pas net du tout ce Horatio :safapa: :safapa: :safapa: Il devrait aller se faire soigner ce type gr
Déjà que pour elle la journée commencer mal, parce qu'elle ne sait pas réveiller dans les bras de Mac ( je suis très contente que Mac soit avec Stella ! je dis ça selon son point de vue mred ) mais en plus elle se fait virer No

Mac et Stella ont l'air d'avoir passée un agréable moment mred

Merci pour cette suite génalissime ma p'tite Nana calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:41

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 512943 Normalement elle le vouvoie et lui la tutoie mais bon c'est ma faute j'ai pas informer ma correctrice Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 95326

Merci à toute pour vos com's Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:42

Manhattan25 a écrit:
Ma Spooky, il me semble que c'était dans le journal de M6 wink


Ok bah j'étais pas prêt de le voir alors ^^


Manhattan25 a écrit:
Juste une question avant de commencer mon message ma p'tite Nana, es ce que Horatio et Nathalia se tutoie ou se vouvoie ?

Ah merde ça s'est ma faute boulet Je crois bien que dans sa suite ils se tutoyaient. J'ai pas fait attention Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 95326
Sinon dans les épisodes, enfin dans la série je n'en ai aucune idée Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 839536
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:52

Une suite xcited Quel grr1 cet Horatio !
Pauvre Natalia aussi... se faire virer pour ça No Elle a bien raison de vouloir aller se plaindre ! J'attends de voir la réaction de Mac...

Citation :
Sinon dans les épisodes, enfin dans la série je n'en ai aucune idée
Han mais Natalia, elle existe vraiment ? Enfin, dans la série, je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:57

Ben voui XD je suis allé sur le site et j'ai regarder les personnages

Spoiler:

C'est elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 21:00

Ha ok Ma spooky pour M6
Sinon c'est pas grave pour le tutoiement/vouvoiement calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 21:04

Ouais mais je m'en veux comme même boulet

PS: Vos kits cartonnent XD
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 21:10

Han oulà je suis à la ramasse moi... remarque, j'ai vu que la saison 1 de CSI Miami, plus quelques zodes de la saison 3. Par curiosité faudra que je regarde mred

Yeah, 'sûr qu'ils cartonnent nos kits, c'est "Made by Manhattan" happy mred Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 21:30

Hé oué man' et le trio tu peut pas test' ^^

Carods moi alors je regarde rarement le roux Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 512943 Natalia j'ai vu juste un épisode avec elle et je l'es bien aimer ^^

Re encore merci pour le kit man' Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758

Et pas grave ma spooky je t'interdit de dire que t'es boulet Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 21:37

Ma Spooky tu n'es pas du tout boulet calin

Merci membrettes du Trio calin biz Merci ma spooky calin biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 23:17

Superbe suite Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821

Il est malade Horatio de parler à Natalia comme ça...Bon il a le coeur brisé, mais elle n'y est pour rien elle...Elle aussi était à deux doigts de passer une merveilleuse nuit avec Mac, elle n'est pas désagréable pour autant!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les moments entre Stella et Mac....Ils sont vraiment mignons...Ils se tiennent la main et ensuite ils se disent "je t'aime" Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 181821 Et le Lieutenant Taylor...

Merci Nana Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 44758 Hâte de lire la suite!

PS: pour ce qui est du vouvoiement....Si mes souvenirs sont bons, Horatio la tutoie et Natalia le vouvoie! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 914764
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 20:42

Rhooo... Comment tu peux dire que tu n'es pas satisfaite de ces deux chapitres ??? Moi j'aime beaucoup !

Bon, le premier est plutôt guimauve, c'est vrai, mais ça fait du bien aussi un peu de temps en temps !!! coeur coeur coeur Et j'ai adooooooooré le "Vous connaissez la suite..." ptdr C'était trop gnon ! heart

Manhattan25 a écrit:
On image très bien la suite, c'est du style le chap. 17 de la fics de Selenia fufufu
Ah ben d'accord ! Pour quoi je passe moi après ? Si je deviens la référence pour ce genre de chapitres, je vais me forger une sacrée réputation... Rolling Eyes ptdr
(n'empêche que c'est effectivement à peu près comme ça que j'imaginais la "suite" mred )


Et puis le chapitre d'après... Bon d'accord Horatio passe pour un gros malade... mais moi ce n'est pas tant pour me déplaire. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime pas Horatio... Alors quelques défauts en plus ou en moins ??? Rolling Eyes
Là c'est vraiment un gros s***** avec Natalia !!! affraid Evil or Very Mad le mur boxe Quand tu vois que Mac à côté se comporte en véritable gentleman et file voir ce qui se passe avec elle, quitte à affronter un peu la jalousie de sa Stella ! (j'aime beaucoup la façon dont ils se séparent : Stella d'abord un peu déçue mais qui retrouve le sourire après... coeur )


VIVEMENT LA SUITE !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Un retour foudroyant( Ship)
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: