Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horacio est de retour !!! [ship + enquête]

Aller en bas 
+5
Tenji
Manhattan25
Spooky
Carods
Nana-csi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:06

Dis-moi tu n'as pas tendance à détester H. ? mred ptdr ptdr ptdr

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette suite happy happy happy

En plus Smac que demandait de plus en dehors qu'ils arrêtent de se comporter comme deux boulets le mur le mur le mur grrr grrr

Merci ma p'tite Nana pour cette suite calin biz et hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:10

Merci ma manhattan Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758

Ben oui bien sur anti H pour toujours Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865 tu aurais préféré le contraire Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 663519 Tjr des boulets ces deux la ....

Et de rien contente que ma fic te plaise Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:13

euh hein?! Le contraire que détester H ? !! Ha non c'est très bien comme ça yesssss ptdr ptdr

De rien calin
Et contente de la lire biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:14

Ouh, Mac est comme nous, il n'aime pas beaucoup Horatio ptdr
Du Smac happy Hum bon, si ces deux pouvaient arrêter d'éviter les occasions comme la peste, ça serait mieux grr1 ptdr

Hâte de lire la suite Nana xcited
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:41

Supeeeeeer !!!!!!!!! j'adore yesssss happy

Vive la SMAC !!!!!!!!!!!! coeur coeur

je vois que TOUS le monde aime Horatio ptdr ptdr ptdr


La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:25

Cette fic est sublime Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 181821

Désolé de ne pas être venue plutôt, je n'avais pas vraiment le temps Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface

Sinon cette dernière suite, très belle seul problème:
Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 le roi et la reine du bouletisme font encre une fois honneur à leur rang Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Avec eux c'est toujours un pas en avant, dix en arrière, quand l'un se décide, l'autre se désiste Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 871768 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 871768 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 871768 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 871768 on veut du smac, du beau du amoureux pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865

Ne te fais aucun souci Nana, je vais bien, je suis une thérapie avec les docteurs Poupi et 'ttan Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865 la preuve je suis en amélioration Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943

Une suite s'il te plait Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 502228 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 502228
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:51

Alors que dire .... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336 Mille merci à toute de lire cette fic qui vraiment je dois avouer n'est pas terrible .... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 157370 claque de gibbs hein manhattan Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 66819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 66819 *faite pas attention*

Alors les filles je voudrais vous remerciez énormément peut être que pour vous s'est rien mais pour moi c'est beaucoup car c'est ma 1ère fic Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Icon_redface

Merci Melinda de suivre ma fic =) Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336

Allez une petite suite car ça fesait très très longtemps gros bisous et Mille merci à Spooky pour son FANTATISQUE travail de correctrice Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758


Chapitre 5 : Une preuve

Le lendemain matin, Mac se leva de bonheur et de bonne humeur content que tout soit réglé entre Stella et lui. Il avait décidé de l'inviter à manger avec lui pour le petit déjeuner. Il s’habilla rapidement et mit la cravate que Stella lui avait offerte. Le lieutenant commença à ouvrir la porte et à sa plus grande surprise le grand sourire qu'il affichait disparut à cette vision.

Inconnu : Bonjour Mac, comment allez vous ?

Il le narguait en plus, Mac avait plus qu'envie de lui sauter dessus mais il se calma et prit sur lui. Ce soir, il invitait Stella au restaurant.

Mac (air fier) : Ca va parfaitement bien Horacio.

Stella sortit alors et fut surprise de voir les deux hommes devant sa porte.

Stella : Ca va les garçons ?? Vous en faîtes une tête (reportant son attention sur Horacio) Horacio que faîte vous ici ?

Horacio : Et bien je comptai vous invitez à déjeuner mais je vois que Mac m’a précédé.

Mac (toujours fier, tout en fermant sa porte) : Oh non Horacio rassurez vous je ne l'ai pas invité, je vous en pris, je vais prendre un taxi moi ... (ayant fini de fermer sa porte) On se voit au bureau.

Et le lieutenant Taylor partit, Horacio ne savait plus quoi dire, c'est Stella qui proposa alors, d'aller boire un café ensemble. Mac quand à lui était allé au bureau avec l'aide de Natalia Boa Vista. La seule de l'équipe qui n'était pas partie en vacances. Il essaya de trouver des preuves pour retrouver le tueur d'après les indices laissés sur les deux scènes de crimes. Finalement Mac trouva une correspondance entre les deux victimes. Toutes les deux étaient apparemment inscrites sur le même site internet : Jeune, fragile ... Le tueur devait se faire passer pour un homme jeune qui recherchait une rencontre. Il utilisait Internet et sa technologie, un moyen deux fois plus rapide pour trouver des jeunes filles correspondant à ses critères physique. Natalia était impressionnée par le lieutenant Taylor, il avait réussi à trouver en même pas une heure, ce qu’Horacio cherchait pendant des heures.

Natalia : Comment lieutenant ?? Vous avez trouvé le rapport entre ces deux victimes ?!! Horacio à passé des heures à éplucher tous les dossiers et vous en même pas une heure vous trouvez le lien. Impressionnant !

Mac (souriant) : De l'expérience Natalia de l'expérience.

Natalia : Pourtant Horacio à beaucoup plus d’expérience que nous tous réunis, sauf vous bien sûr !

Mac (ne lâchant pas du regard l'écran d'ordinateur) : Oui je le sais Natalia. Mais en attendant Horacio n'a pas trouvé cette preuve qui aurai peut être permis d'arrêter ce tueur avant. (Il la regarda enfin) Mais j'ai un trouvé un moyen pour rattraper ce temps perdu, si vous me le permettez j'aimerai que vous appeliez votre patron pour lui dire de venir immédiatement s'il-vous-plaît.

Natalia : Pas de soucis lieutenant Taylor.

Elle s'exécuta. Pendant ce temps Horacio et Stella au café de la plage :

Horacio (riant) : Et qu'est ce que vous avez fait ?

Stella (souriante) : Et bien je lui ai dit que s'il ne me donnait pas l'affaire je démissionnai.

Horacio : Apparemment ce chef Sinclair ma l'air très sympathique (riant).

Stella : Moui c'est ça ... Fin il doit l'être mais ne l’a jamais montré en tout cas.

Horacio : Stella j'ai quelque chose à vous demandez, une chose qui me m'est très mal à l'aise et...

Stella (le coupant) : Allez y Horacio (voyant qu'il hésitait) je vous promets que quoi que ce soit je ne m'énerverai pas.

Horacio : Même s'il s’agit de votre relation avec Mac Taylor ?

Stella (rigolant) : Horacio je ne sors pas avec Mac.

Horacio : Pourtant je suis sûr du contraire voyez vous, ça se voit dans vos yeux et dans ceux de Mac aussi…

Stella : Premièrement je ne ressens rien pour lui et de deux, nous sommes amis Horacio je n'arrive pas à croire que vous aillez pu croire à une quelconque ...
Elle fut coupée par le téléphone portable de Caine.

Horacio : Horacio ... .... Comment ça ? .... Un site internet, le lien ? .... Ok nous arrivons ... Oui Natalia je suis avec Stella (criant cette phrase) Ok à tout de suite...

Stella l'interrogeant du regard.

Horacio (se levant rapidement) : C'était Natalia, Mac à trouvé un lien entre les deux victimes du tueur nous devons y aller.

Stella (heureuse): Ok Horacio .... C'est génial peut être que nous allons enfin mettre la main sur lui humfff depuis le temps que Mac attend ça.

Horacio (pénétrant dans la voiture) : Et là vous allez me dire qu'il n'y a toujours rien entre vous et le lieutenant Taylor.

Stella : Non Horacio c'était juste comment dire .... (Elle rigola) J'aimerai savoir pourquoi ça vous préoccupe tant ?

Horacio ne répondit pas. Tout le long du trajet le silence régna. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à destination. Stella agacée par le comportement de son ami allait pour sortir mais referma la porte violement ce qui fit sursauter le lieutenant.

Stella : Horacio s'il-vous-plaît répondez moi ! Je dois savoir ! Pourquoi tant de questions autour de ma relation avec Mac ?

Horacio (rougissant) : Stella … je. Comment vous dire …. depuis la dernière fois que je vous ai vu je ressens ... j’ai de fort sentiments à votre égard. Je vous aime Stella…. !

Stella resta figée ne sachant plus réfléchir. Sa première pensée fut pour Mac et des sentiments qu’elle nourrissait au fond d’elle. Mais cela faisait des années qu’elle attendait une amélioration, une relation plus intime, que Mac fasse le premier pas. Et même hier sur la plage il n'avait rien montré de plus, la jeune femme se dit qu'il était temps de passer à autre chose, d'oublier Mac Taylor et de commencer une nouvelle vie. De plus, Horacio Caine était un type bien après tout, et elle en avait plus que besoin. Voyant qu’Horacio avait tourné la tête, elle se décida après un moment d’hésitation.

Stella : Horacio s'il-vous-plaît tournez vous... Horacio !!!

Horacio : Stella je suis ....

Soudain Stella s'était jetée sur lui en possédant ses lèvres. Elle commença à caresser tendrement son dos. A approfondir ce baiser, Horacio en rêvait depuis tellement longtemps, il ne la quittait plus de peur que ce ne soit qu'une illusion. Ils se séparèrent à bout de souffle, mais à la plus grande surprise du lieutenant, la jeune femme commençait à lui déboutonner sa chemise et à le ré-embrasser. Horacio mit fin au baiser et lui prit avec douceur sa main. Stella le regarda surprise, il n'avait pas envie d'elle ?

Horacio : Stella pas ici.

Stella : Pourquoi tu n'as pas envie de moi c'est ça ?

Horacio : Non ne sois pas ridicule, mais regarde ou nous sommes et devant quoi …

Stella (riant) : C'est vrai tu as raison, je suis ridicule quand je m'y mets.

Horacio : Ce n'est pas grave, au contraire Stella, c'est ce que j'aime chez toi.

Stella (elle rougit) : Merci

Cette fois c'est lui qui l'embrassa de nouveau. Mais Stella mit fin au baiser en voyant Mac sortir de l'établissement. Horacio suivit le regard de Stella et comprit.

Horacio (soupirant) : Bien nous reprendrons ça plus tard.

Stella : Oui désolée je ne veux pas qu'il me voit et ...

Horacio (la coupant) : Je comprends.

Ils sortirent de la voiture et rejoignirent Mac tout heureux et impatient. A ce moment au fond d'elle-même, Stella regrettait un peu d'avoir précipité les choses avec Horacio. Mais d'un autre côté une petite voix en elle, lui disait d'essayer de prendre sur elle et de tourner la page Mac Taylor.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:45

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 ça parce que Stella et Horatio sont ensemble Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914840
Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 et ça parce que Stella et Horatio sont ensemble Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819

Donc je m'explique: -ça ne me plaît pas vraiment que Stella soit avec Horatio mais il faut dire que Mac est lent en besogne...Au lieu de lui avouer ses sentiments, du moins quand il a remarqué qu'Horatio lui tournait autour...

Stella mérite d'être enfin heureuse, j'espère seulement que Mac se réveillera et essayera de la récupérer...Un peu d'action ne ferait de mal à personne, au contraire...Stella qui voit ces deux hommes se battre pour elle Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Mac qui a trouvé un lien entre les victimes pendant que Mr Caine passait un bon moment Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 590751 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 590751 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 590751 Et oui notre Macounet reste le meilleur Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 580442

Merci Nana pour cette superbe suite Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:51

Merci à toi voui Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 J'adore tes commentaires toujours aussi ... EXPRESSIF Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943

Tu n'a encore rien vu ... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 187511

Merci en tout cas et je suis bien contente que ma suite te plait Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:28

Une suite xcited
Je l'aime beaucoup aimée coeur Hormis bien sûr que Stella dise qu'elle n'éprouve rien pour Mac et qu'elle embrasse Horatio le mur Bon Mac aussi, t'aurais pu quand même l'inviter guns

Merci pour cette suite Nana calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:36

Merci ma p'tite Carods Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Ton com me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:53

Nana-csi a écrit:
Merci à toi voui Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 J'adore tes commentaires toujours aussi ... EXPRESSIF Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943

Tu n'a encore rien vu ... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 187511

Merci en tout cas et je suis bien contente que ma suite te plait Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758

Comment ça, je n'ai encore rien vu...... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 96351 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 96351 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 96351 Reviens-nous vite Nana, nos coeurs ne supporteront pas longtemps l'attente Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 (Où comment faire du chantage à Nana... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 663519 )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:00

J'ai lu ta fics hier mais je n'ai pas commentée Embarassed désolé !

Alors tu mérites pas une claque de gibbs mais deux paf paf parce qu'elle est coeur coeur coeur coeur coeur coeur et grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 avec une touche de grrr grrr grrr et de guns guns guns gr gr gr le mur le mur le mur

Alors on va commencer calmement tout d'abord mred
Mac Is A Big Boss xcited xcited xcited yesssss La honte pour Horatio qui est sur cette recherche depuis des jours et Mac arrive, tiens régler en moins d'une heure mred respect2 respect2
Mac et Stella qui comptent déjeuner ensemble coeur coeur MAIS
Horatio qui se ramène tout penaux le garçon, et demande à Mac si il peut accompagner Stella et ce boulet est d'accord grrr paf

Ensuite Horatio qui avoue ces sentiments envers Stella et elle qui l'embrasse, alors ça sa m'a achevée affraid affraid à tomber !! KO ghost

Du moins Stella ressens quelque chose pour Mac, ce qui à l'air de dégouter Horatio bravebete ptdr ptdr


PS for Horatio : Horatio, si tu es dégouté du Smac, essaye le Heyton, donc va voir Peyton Maintenant paf

merci pour cette suite ma p'tite Nana, très bien écris calin calin biz biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:45

Dans cette fic j'ai envie de buter Mac grr1 grr1 J'en veux même pas à Horacio, qui lui tente sa chance, ce qui est normal! Mais alors Mac il y a des claques qui se perdent!! Par contre j'aime bien quand Stella arrête toutes actions quand elle voit Mac mred
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:55

affraid affraid affraid désolé Nana-chan j'ai pris du retard dans ta fic stress stress stress

Non mais Mac qu'est-ce tu fous ? hein?! comme le dit Spooky y a des baffes qui se perdent ! et c'est la premiere fois que j'ai envie de gifler Mac ! Non sérieux normal qu'Horatio tente ça chance !

Elle va lui passer sous le nez a Mac et il va comprend ce que signifie le mot "souffrance" bien que je soit persuadé qu'il le connait déjà tong

Je te demande solennelement (je sais si ça s'écrire comme ça ange2 ) une suite yesssss et si tu veux pas chezfredoemoforum mred non je te veux AUCUN mal que vas-tu chercher la jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:02

@ Mine : Et bien ma chère Mine chan je vais exaucer ton souhait Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914764 Merci pour ton commentaire Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758

@ Spooky : Je sais ma spooky je sais mais toi tu sais exactement ce qui va se passer .... Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914764 Mais ton com me fais plaisiiiiiirrrr Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 et merci de me corriger ^^ Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758

@ Manhattan : Tu es très expressive avec les émoticones Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Sacré man j'adore tes coms Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758

@ Melinda : Je reviens je reviens Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 (ton chantage à marcher Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914764 ) Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 195336

@ Carods : Merci de m'avoir laisser ton com Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758

Voila la suite petit Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 914764 Au trio elles comprendrons surement pourquoi =)

Chapitre 6 : Une décision

Tout les experts était réunis en salle d'audio conférence . Mac avait demander à Adam de les aiders afin d'essayer de piéger le tueur à son propre piège. Mais celui-ci ne voyait pas comment trouver une jeune femme au physique des victimes.

Adam :
Patron comment faire ?

Mac (soupirant) : Je l'ignore Adam c'est vrai que je n'avais pas penser à cet idée

Stella (hésitante) : Et bien on a qu'a poster une photo de moi

Tout le mondes se retourna vers elle , plus ces amis de New York qui la fixer attendant ça réponse. Mais finalement c'est Mac qui brisa le silence

Mac :
Stella c'est beaucoup trop dangereux pour vous , et sans vouloir vous vexer le tueur recherche dans des critères de plus en plus jeune et...

Stella : J'ai compris Mac je suis trop vieille pour le tueur pas besoin de me le cacher je le sais déjà

Adam (rigolant de la situation) : Si tu veux je peux te rajeunir sur Photoshop tu crois qu'elles font comment les femmes dans les magazines

Mac (agacé) : Adam bon sang ne dîtes pas n'importe quoi

Stella : Moi je trouve que c'est une bonne idée

Adam : Ok je met de suite au boulot

Horacio qui n'avais pas parler depuis le début de la séance se manisfesta

Horacio :
Non le jeune vous ne ferez rien c'est beaucoup trop dangereux

Stella : Qu'est ce que tu dis !!!

Mac (surpris) : Tu ?

Stella (se rattrapant) : Fin "vous" excusez moi Horacio mais je ne comprend pas c'est une exellente idée pourtant

Horacio : Pas grave Stella mais je ne suis toujours pas d'accord

Mac (se raclant la gorges) : Sauf votre respect c'est MOI le patron de Stella et je suis seul à prendre les décisions

Horacio : Je n'ai jamais dit le contraire mais ...

Mac (ton ferme) : Alors fermez la ok !!!!

Lindsay : Mac Mac j'ai une idée je pourrais aller à l'appart de Stella et récupérer l'une de ces anciennes photo cela fera beaucoup plus crédible

Mac : Voila enfin une bonne idée ce sera beaucoup mieu que votre Photo machin

Adam : Photoshop Patron et avec tout le respect que je vous dois ce logiciel est très ...

Mac (le coupant) : Adam écouter si Stella est parfaite cela ne le fera pas le tueur risque de comprendre le piège et c'est le seul moyen qu'on a de le coincer

Stella : Merci Mac , mais il y'a problème et si le tueur ne tombe pas dans le piège que je ne correspond pas au critères

Mac : Vous correspondez Stella j'en suis persuader les jeunes femmes victimes corresponde à votre physique : Cheveux marrons , peau bronzé et en plus elles sont toutes grèque ou italienne

Stella (heureuse) : Enfin nous avons une chance de coincer ce salopard

Adam : Tu parle comme le patron toi maintenant

Lindsay : Bon ma p'tite Stell , je te fais de gros bisous ainsi que Danny et lucy je vais de ce pas à ton appart prend soin de toi et vous aussi Mac

Mac et Stella : Merci

Stella : Au faîte adam ou est Sheldon ?? , Danny s'occupe de lucy et même Don ou sont t'ils ? tu leur dira que c'est sympa de ne pas nous faire un bonjour

Adam (géné) : Heu ... Patron promettez moi que vous ne crirez pas contre moi ?

Mac : Adam pourquoi est ce que je crierais contre vous c'est ridicule

Adam : Et bien Sheldon est partit à Hawaii patron ... Vous ... votre silence veut tout dire

Mac (criant) : Quoi !!! Sheldon nous a abandonner pour partir à Hawaii alors que nous avons besoin d'aide !!!

Stella : Roh mac je suis sure que c'est pour une bonne raison

Adam : Ju .. Justement patron voila Sheldon est allé à Hawaii ... Pour pour se marrier

Stella (contente) : Quoi ! Notre Sheldon incroyable Mac ! vous vous rendez compte roh c'est vraiment dommage qu'il ne nous en ai pas parler

Mac (calmé) : Qui est l'heureuse élue ?

Adam : Heu heu il sagit d'une femme que vous connaissez très bien

Mac : Cessez de jouer au devinette adam

Adam : Comme vous voudrez mais préparez vous à l'attérissage la c'est encore pire que space mountain à dysneland

Mac (impatient et criant) : Adam !!!

Adam : Peyton

Stella et Mac : Pardon !!!

Adam : Oui mac il sagit de votre ex Peyton , Sheldon ne savait comment l'annoncer au groupe il a demander à Sinclair une semaine de congé et ma dit de vous le dire si vous appeliez je suis désolé Mac je sais que soit doit être dur pour vous

Mac : En effet ...

Stella : Mac n'en voulez pas à Peyton je suis sure que ... Pourquoi rier vous ??

Mac : Ce n'ai pas pour Peyton mais Sheldon je ne comprend pas son comportement mais bon ...

Horacio : Ce n'ai pas l'impression que j'ai Mac

Adam : Heu heu patron moi je je vais ya aller je vous appelle dès que le profil de Stella est fait ok

Stella : Ok adam merci à toi

Adam coupa la communication quand à Horacio et Mac la guerre était déclaré il ne se lacher plus du regard. Stella mal à l'aise avec l'aide de Natalia calma les deux hommes.
Mac proposa alors à Stella devant Horacio de l'inviter ce soir au restaurant , l'experte aller répondre mais Horacio la coupa disant à Mac quel était déjà prise. Mac intérogea son amie du regard mais elle se souvenue alors "oubliez mac , tournez la page" voyant les deux lieutenants impatient elle répondit à son ami quel était vraiment inviter par Horacio. Mac se tue et commença alors à embrasser Stella sur la joue en lui ajoutant que ce n'étais pas grave. A ce contact Stella ce dit quel avait fais une énorme erreur et tout ces doutes envers mac disparurent et le pire c'est quand Natalia osa l'inviter à dîner et que son mac accepta.

TBC ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:06

Yahou !!!!!!!!!!!! une suite happy happy happy happy j'adore

Sérieux Sheldon tu pourrais choisir mieux il a peut -être des problème de visions Suspect

Mac et Horatio guerre déclaré Twisted Evil aller Mac tu peux pas te laisser marcher sur les pieds par ce type !!!!!!!!! grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:17

Tu m'as tuée ptdr ptdr ptdr ptdr
Au départ, j'ai cru que le clin d'oeil était Photoshop (D'ailleurs mon petit Adam a toujours de fameuses idées coeur ) et après j'ai vu... Sheldon qui part à Hawaï pour se marier avec Peyton ptdr ptdr Fallait penser à caser ça dans une fic ptdr ptdr ptdr N'empêche que tu l'as très bien fait, ça arrive pas comme un cheveu sur la soupe, c'est vraiment excellent ptdr ptdr Pire que le Space Mountain ptdr ptdr Désolée, je m'en remets pas ptdr ptdr

Bon l'autre crétin d'Horatio, qu'est-ce qu'il a besoin de dire que Stella est déjà prise ? le mur Et elle, qu'est-ce qu'elle a besoin d'acquiescer ? le mur En tout cas elle a gagné, puisque Natalia invite Mac aussi et qu'il accepte ! Normal je dirais, j'aurais fait pareilà sa place tong

J'ai adoré ta suite Nana, je crois que ça se voit ptdr xcited
Merci, et hâte de lire la suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:53

Alors là je suis achevée ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Tu es arrivée à mettre notre délire de Sheldon à Hawaii et Sheldon/Peyton dans ta fics ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je suis pliée devant mon PC ptdr ptdr ptdr ptdr
Trop excellent calin calin

Sinon Mac VS Horatio c'est la guerre boxe boxe Allez cherche pas Horatio, tu vas mordre la poussière, va plutôt rejoindre le " super " couple Peyton/Sheldon Ciaoo mred

Stella, voyons Mac est raide love de toi et c'est réciproque ! alors largue ce rouquin et va avec le beau ténébreux qui a lui les lunettes font classes ( bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! ) !
J'ai trop aimé le coup du photoshop ptdr ptdr sacré Adam ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette suite ma p'tite Nana calin calin biz biz et merci pour le délire ça m'a trop fait ptdr ptdr ptdr

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited


Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:05

Tu viens de me tuer Nana....Je suis encore sous le choc...

Non pas que Sheldon/Peyton me dérange, j'ai toujours adoré leur complicité et je suis vraiment contente pour eux Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 215819 Ils méritent d'être heureux!

C'est l'attitude de Mac et Stella qui a signé mon arrêt de mort et j'ai des envies de meurtre sur Horatio Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 608481 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 608481 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 608481 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 608481 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 608481 Pourquoi ne pas les laisser diner ensemble...Il ne l'a quand même pas demandé en mariage...Et Stella tu aurais pu dire oui...

Alors là ces deux là...Déjà en temps normal, ce sont de vrais boulets mais en plus avec un auteur sadique...Je frôle la crise cardiaque...Pourquoi Nana???? Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749 Reviens du bon côté petit scarabé Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 512943
Ne fais pas attention à moi...J'ai tendance à perdre la tête dans de telles situations!

Merci pour cette superbe suite pleine d'émotions Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 44758 Et puisque le chantage marche, je vais garder cette arme secrète pour une utilisation ultérieure Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 877865
C'est toujours un plaisir de te lire Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 181821 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:09

Melinda, je pense que tu as besoin d'un rendez-vous chez les thérapeutes mred au plus vite wink
Allez tu veux un rendez-vous quand ? pour soigner ta " tendance à perdre la tête dans de telles situations " réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:20

C'est grave Docteur.....Hein?! Je me sens bien pourtant...

Moi perdre la tête...Oh, non! Ce n'est pas de ma faute si les auteurs sont sadiques Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 725749

Bon, pour la thérapie...J'ai le droit de consulter le Dr Lightman...Hein?! Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Drunken_smilie Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Drunken_smilie Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:24

je ne sais pas si c'est grave Suspect Suspect
Oui c'est vrai Melinda, les auteurs sont sadiques en ce moment pauvchou calin
Tu ne perds pas le nord ptdr ptdr ptdr Cal ? réfléchi Il faut que je demande à ma collègue thérapeute si il est dispo. mred

Allez tiens, c'est pour remonter le morale wink calin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:56

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621 Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 131621
Merci Ma 'ttan pour ce superbe cadeau!
Je suis sur un petit nuage là, entre le Smac et Cal...Je vais bien dormir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:00

De rien Melinda calin calin Oui ça aide à bien dormir wink
Je devrais peut-être parler de cette " thérapies " à ma collègue thérapeute réfléchi mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête]   Horacio est de retour !!!  [ship + enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horacio est de retour !!! [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Un retour foudroyant( Ship)
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: