|
| Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
|
+5Tenji Manhattan25 Spooky Carods Nana-csi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 6 Juin - 0:06 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 6 Juin - 0:10 | |
| Merci ma manhattan Ben oui bien sur anti H pour toujours tu aurais préféré le contraire Tjr des boulets ces deux la .... Et de rien contente que ma fic te plaise | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 6 Juin - 0:13 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 6 Juin - 0:14 | |
| | |
| | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 6 Juin - 17:41 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 6 Juin - 19:25 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 27 Juin - 15:51 | |
| Alors que dire .... Mille merci à toute de lire cette fic qui vraiment je dois avouer n'est pas terrible .... claque de gibbs hein manhattan *faite pas attention* Alors les filles je voudrais vous remerciez énormément peut être que pour vous s'est rien mais pour moi c'est beaucoup car c'est ma 1ère fic Merci Melinda de suivre ma fic =) Allez une petite suite car ça fesait très très longtemps gros bisous et Mille merci à Spooky pour son FANTATISQUE travail de correctrice Chapitre 5 : Une preuve
Le lendemain matin, Mac se leva de bonheur et de bonne humeur content que tout soit réglé entre Stella et lui. Il avait décidé de l'inviter à manger avec lui pour le petit déjeuner. Il s’habilla rapidement et mit la cravate que Stella lui avait offerte. Le lieutenant commença à ouvrir la porte et à sa plus grande surprise le grand sourire qu'il affichait disparut à cette vision. Inconnu : Bonjour Mac, comment allez vous ? Il le narguait en plus, Mac avait plus qu'envie de lui sauter dessus mais il se calma et prit sur lui. Ce soir, il invitait Stella au restaurant. Mac (air fier) : Ca va parfaitement bien Horacio. Stella sortit alors et fut surprise de voir les deux hommes devant sa porte. Stella : Ca va les garçons ?? Vous en faîtes une tête (reportant son attention sur Horacio) Horacio que faîte vous ici ? Horacio : Et bien je comptai vous invitez à déjeuner mais je vois que Mac m’a précédé. Mac (toujours fier, tout en fermant sa porte) : Oh non Horacio rassurez vous je ne l'ai pas invité, je vous en pris, je vais prendre un taxi moi ... (ayant fini de fermer sa porte) On se voit au bureau. Et le lieutenant Taylor partit, Horacio ne savait plus quoi dire, c'est Stella qui proposa alors, d'aller boire un café ensemble. Mac quand à lui était allé au bureau avec l'aide de Natalia Boa Vista. La seule de l'équipe qui n'était pas partie en vacances. Il essaya de trouver des preuves pour retrouver le tueur d'après les indices laissés sur les deux scènes de crimes. Finalement Mac trouva une correspondance entre les deux victimes. Toutes les deux étaient apparemment inscrites sur le même site internet : Jeune, fragile ... Le tueur devait se faire passer pour un homme jeune qui recherchait une rencontre. Il utilisait Internet et sa technologie, un moyen deux fois plus rapide pour trouver des jeunes filles correspondant à ses critères physique. Natalia était impressionnée par le lieutenant Taylor, il avait réussi à trouver en même pas une heure, ce qu’Horacio cherchait pendant des heures. Natalia : Comment lieutenant ?? Vous avez trouvé le rapport entre ces deux victimes ?!! Horacio à passé des heures à éplucher tous les dossiers et vous en même pas une heure vous trouvez le lien. Impressionnant ! Mac (souriant) : De l'expérience Natalia de l'expérience. Natalia : Pourtant Horacio à beaucoup plus d’expérience que nous tous réunis, sauf vous bien sûr ! Mac (ne lâchant pas du regard l'écran d'ordinateur) : Oui je le sais Natalia. Mais en attendant Horacio n'a pas trouvé cette preuve qui aurai peut être permis d'arrêter ce tueur avant. (Il la regarda enfin) Mais j'ai un trouvé un moyen pour rattraper ce temps perdu, si vous me le permettez j'aimerai que vous appeliez votre patron pour lui dire de venir immédiatement s'il-vous-plaît. Natalia : Pas de soucis lieutenant Taylor. Elle s'exécuta. Pendant ce temps Horacio et Stella au café de la plage : Horacio (riant) : Et qu'est ce que vous avez fait ? Stella (souriante) : Et bien je lui ai dit que s'il ne me donnait pas l'affaire je démissionnai. Horacio : Apparemment ce chef Sinclair ma l'air très sympathique (riant). Stella : Moui c'est ça ... Fin il doit l'être mais ne l’a jamais montré en tout cas. Horacio : Stella j'ai quelque chose à vous demandez, une chose qui me m'est très mal à l'aise et... Stella (le coupant) : Allez y Horacio (voyant qu'il hésitait) je vous promets que quoi que ce soit je ne m'énerverai pas. Horacio : Même s'il s’agit de votre relation avec Mac Taylor ? Stella (rigolant) : Horacio je ne sors pas avec Mac. Horacio : Pourtant je suis sûr du contraire voyez vous, ça se voit dans vos yeux et dans ceux de Mac aussi… Stella : Premièrement je ne ressens rien pour lui et de deux, nous sommes amis Horacio je n'arrive pas à croire que vous aillez pu croire à une quelconque ...Elle fut coupée par le téléphone portable de Caine. Horacio : Horacio ... .... Comment ça ? .... Un site internet, le lien ? .... Ok nous arrivons ... Oui Natalia je suis avec Stella (criant cette phrase) Ok à tout de suite... Stella l'interrogeant du regard. Horacio (se levant rapidement) : C'était Natalia, Mac à trouvé un lien entre les deux victimes du tueur nous devons y aller. Stella (heureuse): Ok Horacio .... C'est génial peut être que nous allons enfin mettre la main sur lui humfff depuis le temps que Mac attend ça. Horacio (pénétrant dans la voiture) : Et là vous allez me dire qu'il n'y a toujours rien entre vous et le lieutenant Taylor. Stella : Non Horacio c'était juste comment dire .... (Elle rigola) J'aimerai savoir pourquoi ça vous préoccupe tant ? Horacio ne répondit pas. Tout le long du trajet le silence régna. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à destination. Stella agacée par le comportement de son ami allait pour sortir mais referma la porte violement ce qui fit sursauter le lieutenant. Stella : Horacio s'il-vous-plaît répondez moi ! Je dois savoir ! Pourquoi tant de questions autour de ma relation avec Mac ? Horacio (rougissant) : Stella … je. Comment vous dire …. depuis la dernière fois que je vous ai vu je ressens ... j’ai de fort sentiments à votre égard. Je vous aime Stella…. ! Stella resta figée ne sachant plus réfléchir. Sa première pensée fut pour Mac et des sentiments qu’elle nourrissait au fond d’elle. Mais cela faisait des années qu’elle attendait une amélioration, une relation plus intime, que Mac fasse le premier pas. Et même hier sur la plage il n'avait rien montré de plus, la jeune femme se dit qu'il était temps de passer à autre chose, d'oublier Mac Taylor et de commencer une nouvelle vie. De plus, Horacio Caine était un type bien après tout, et elle en avait plus que besoin. Voyant qu’Horacio avait tourné la tête, elle se décida après un moment d’hésitation. Stella : Horacio s'il-vous-plaît tournez vous... Horacio !!! Horacio : Stella je suis .... Soudain Stella s'était jetée sur lui en possédant ses lèvres. Elle commença à caresser tendrement son dos. A approfondir ce baiser, Horacio en rêvait depuis tellement longtemps, il ne la quittait plus de peur que ce ne soit qu'une illusion. Ils se séparèrent à bout de souffle, mais à la plus grande surprise du lieutenant, la jeune femme commençait à lui déboutonner sa chemise et à le ré-embrasser. Horacio mit fin au baiser et lui prit avec douceur sa main. Stella le regarda surprise, il n'avait pas envie d'elle ? Horacio : Stella pas ici. Stella : Pourquoi tu n'as pas envie de moi c'est ça ? Horacio : Non ne sois pas ridicule, mais regarde ou nous sommes et devant quoi … Stella (riant) : C'est vrai tu as raison, je suis ridicule quand je m'y mets. Horacio : Ce n'est pas grave, au contraire Stella, c'est ce que j'aime chez toi. Stella (elle rougit) : Merci Cette fois c'est lui qui l'embrassa de nouveau. Mais Stella mit fin au baiser en voyant Mac sortir de l'établissement. Horacio suivit le regard de Stella et comprit. Horacio (soupirant) : Bien nous reprendrons ça plus tard. Stella : Oui désolée je ne veux pas qu'il me voit et ... Horacio (la coupant) : Je comprends. Ils sortirent de la voiture et rejoignirent Mac tout heureux et impatient. A ce moment au fond d'elle-même, Stella regrettait un peu d'avoir précipité les choses avec Horacio. Mais d'un autre côté une petite voix en elle, lui disait d'essayer de prendre sur elle et de tourner la page Mac Taylor. TBC... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 27 Juin - 16:45 | |
| | |
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 27 Juin - 17:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 27 Juin - 18:36 | |
| Merci ma p'tite Carods Ton com me fait plaisir ^^ | |
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Dim 27 Juin - 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 13:00 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| | | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 21:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 22:02 | |
| @ Mine : Et bien ma chère Mine chan je vais exaucer ton souhait Merci pour ton commentaire @ Spooky : Je sais ma spooky je sais mais toi tu sais exactement ce qui va se passer .... Mais ton com me fais plaisiiiiiirrrr et merci de me corriger ^^ @ Manhattan : Tu es très expressive avec les émoticones Sacré man j'adore tes coms @ Melinda : Je reviens je reviens (ton chantage à marcher ) @ Carods : Merci de m'avoir laisser ton com Voila la suite petit Au trio elles comprendrons surement pourquoi =) Chapitre 6 : Une décision Tout les experts était réunis en salle d'audio conférence . Mac avait demander à Adam de les aiders afin d'essayer de piéger le tueur à son propre piège. Mais celui-ci ne voyait pas comment trouver une jeune femme au physique des victimes. Adam : Patron comment faire ? Mac (soupirant) : Je l'ignore Adam c'est vrai que je n'avais pas penser à cet idée Stella (hésitante) : Et bien on a qu'a poster une photo de moi Tout le mondes se retourna vers elle , plus ces amis de New York qui la fixer attendant ça réponse. Mais finalement c'est Mac qui brisa le silence Mac : Stella c'est beaucoup trop dangereux pour vous , et sans vouloir vous vexer le tueur recherche dans des critères de plus en plus jeune et... Stella : J'ai compris Mac je suis trop vieille pour le tueur pas besoin de me le cacher je le sais déjà Adam (rigolant de la situation) : Si tu veux je peux te rajeunir sur Photoshop tu crois qu'elles font comment les femmes dans les magazines Mac (agacé) : Adam bon sang ne dîtes pas n'importe quoi Stella : Moi je trouve que c'est une bonne idée Adam : Ok je met de suite au boulot Horacio qui n'avais pas parler depuis le début de la séance se manisfesta Horacio : Non le jeune vous ne ferez rien c'est beaucoup trop dangereux Stella : Qu'est ce que tu dis !!! Mac (surpris) : Tu ? Stella (se rattrapant) : Fin "vous" excusez moi Horacio mais je ne comprend pas c'est une exellente idée pourtant Horacio : Pas grave Stella mais je ne suis toujours pas d'accord Mac (se raclant la gorges) : Sauf votre respect c'est MOI le patron de Stella et je suis seul à prendre les décisions Horacio : Je n'ai jamais dit le contraire mais ... Mac (ton ferme) : Alors fermez la ok !!!! Lindsay : Mac Mac j'ai une idée je pourrais aller à l'appart de Stella et récupérer l'une de ces anciennes photo cela fera beaucoup plus crédible Mac : Voila enfin une bonne idée ce sera beaucoup mieu que votre Photo machin Adam : Photoshop Patron et avec tout le respect que je vous dois ce logiciel est très ... Mac (le coupant) : Adam écouter si Stella est parfaite cela ne le fera pas le tueur risque de comprendre le piège et c'est le seul moyen qu'on a de le coincer Stella : Merci Mac , mais il y'a problème et si le tueur ne tombe pas dans le piège que je ne correspond pas au critères Mac : Vous correspondez Stella j'en suis persuader les jeunes femmes victimes corresponde à votre physique : Cheveux marrons , peau bronzé et en plus elles sont toutes grèque ou italienne Stella (heureuse) : Enfin nous avons une chance de coincer ce salopard Adam : Tu parle comme le patron toi maintenant Lindsay : Bon ma p'tite Stell , je te fais de gros bisous ainsi que Danny et lucy je vais de ce pas à ton appart prend soin de toi et vous aussi Mac Mac et Stella : Merci Stella : Au faîte adam ou est Sheldon ?? , Danny s'occupe de lucy et même Don ou sont t'ils ? tu leur dira que c'est sympa de ne pas nous faire un bonjour Adam (géné) : Heu ... Patron promettez moi que vous ne crirez pas contre moi ? Mac : Adam pourquoi est ce que je crierais contre vous c'est ridicule Adam : Et bien Sheldon est partit à Hawaii patron ... Vous ... votre silence veut tout dire Mac (criant) : Quoi !!! Sheldon nous a abandonner pour partir à Hawaii alors que nous avons besoin d'aide !!! Stella : Roh mac je suis sure que c'est pour une bonne raison Adam : Ju .. Justement patron voila Sheldon est allé à Hawaii ... Pour pour se marrier Stella (contente) : Quoi ! Notre Sheldon incroyable Mac ! vous vous rendez compte roh c'est vraiment dommage qu'il ne nous en ai pas parler Mac (calmé) : Qui est l'heureuse élue ? Adam : Heu heu il sagit d'une femme que vous connaissez très bien Mac : Cessez de jouer au devinette adam Adam : Comme vous voudrez mais préparez vous à l'attérissage la c'est encore pire que space mountain à dysneland Mac (impatient et criant) : Adam !!! Adam : Peyton Stella et Mac : Pardon !!! Adam : Oui mac il sagit de votre ex Peyton , Sheldon ne savait comment l'annoncer au groupe il a demander à Sinclair une semaine de congé et ma dit de vous le dire si vous appeliez je suis désolé Mac je sais que soit doit être dur pour vous Mac : En effet ... Stella : Mac n'en voulez pas à Peyton je suis sure que ... Pourquoi rier vous ?? Mac : Ce n'ai pas pour Peyton mais Sheldon je ne comprend pas son comportement mais bon ... Horacio : Ce n'ai pas l'impression que j'ai Mac Adam : Heu heu patron moi je je vais ya aller je vous appelle dès que le profil de Stella est fait ok Stella : Ok adam merci à toi Adam coupa la communication quand à Horacio et Mac la guerre était déclaré il ne se lacher plus du regard. Stella mal à l'aise avec l'aide de Natalia calma les deux hommes. Mac proposa alors à Stella devant Horacio de l'inviter ce soir au restaurant , l'experte aller répondre mais Horacio la coupa disant à Mac quel était déjà prise. Mac intérogea son amie du regard mais elle se souvenue alors "oubliez mac , tournez la page" voyant les deux lieutenants impatient elle répondit à son ami quel était vraiment inviter par Horacio. Mac se tue et commença alors à embrasser Stella sur la joue en lui ajoutant que ce n'étais pas grave. A ce contact Stella ce dit quel avait fais une énorme erreur et tout ces doutes envers mac disparurent et le pire c'est quand Natalia osa l'inviter à dîner et que son mac accepta. TBC .... | |
| | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 22:06 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 22:17 | |
| Tu m'as tuée Au départ, j'ai cru que le clin d'oeil était Photoshop (D'ailleurs mon petit Adam a toujours de fameuses idées ) et après j'ai vu... Sheldon qui part à Hawaï pour se marier avec Peyton Fallait penser à caser ça dans une fic N'empêche que tu l'as très bien fait, ça arrive pas comme un cheveu sur la soupe, c'est vraiment excellent Pire que le Space Mountain Désolée, je m'en remets pas
Bon l'autre crétin d'Horatio, qu'est-ce qu'il a besoin de dire que Stella est déjà prise ? Et elle, qu'est-ce qu'elle a besoin d'acquiescer ? En tout cas elle a gagné, puisque Natalia invite Mac aussi et qu'il accepte ! Normal je dirais, j'aurais fait pareilà sa place
J'ai adoré ta suite Nana, je crois que ça se voit Merci, et hâte de lire la suite | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 22:53 | |
| | |
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 23:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 23:09 | |
| Melinda, je pense que tu as besoin d'un rendez-vous chez les thérapeutes au plus vite Allez tu veux un rendez-vous quand ? pour soigner ta " tendance à perdre la tête dans de telles situations " | |
| Sujet: Re:Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 23:20 | |
| C'est grave Docteur.....Hein?! Je me sens bien pourtant... Moi perdre la tête...Oh, non! Ce n'est pas de ma faute si les auteurs sont sadiques Bon, pour la thérapie...J'ai le droit de consulter le Dr Lightman...Hein?! | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Lun 28 Juin - 23:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Lun 28 Juin - 23:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] Mar 29 Juin - 0:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
| |
| | | | Horacio est de retour !!! [ship + enquête] | |
|