Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
Sujet: Re: Changement. [ Ship : JAC - Drama ] Mer 8 Déc - 19:57
C'est du drama guimauve ça!! Le drama crumel serait plus ainsi :
Il laisse Ellie en famille d'accueil et part rejoindre Stella
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
Sujet: Re: Changement. [ Ship : JAC - Drama ] Mer 8 Déc - 20:02
Spooky a écrit:
C'est du drama guimauve ça!! Le drama crumel serait plus ainsi :
Il laisse Ellie en famille d'accueil et part rejoindre Stella
Ma Spooky tu es vraiment sadique pauvre Ellie, elle n'y ai pour rien. Sinon il garde la petite et part rejoindre Stella... je suis en train d'aller directement dans ton délire ma Spooky
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
Sujet: Re: Changement. [ Ship : JAC - Drama ] Mer 8 Déc - 20:49
Mouais... c'est pas mal aussi mais faut pas qu'Ellie soit une barrière entre Mac & Stella non mais dis donc. Sinon direct à la case "Famille d'accueil"
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
Sujet: Re: Changement. [ Ship : JAC - Drama ] Jeu 9 Déc - 15:15