Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
Sujet: J'aimerais de l'aide pour mieux connaître le D/L Dim 6 Fév - 18:16
Si ce post n'est pas placé au bon endroit, vous pouvez le déplacer
Pour ma prochaine fic, j'aimerais bien retraçais l'histoire de l'amitié entre Danny et Lindsay jusqu'à leur aventure avec Shane Casey. Si vous voulez bien éclairer mes lanternes j'en serais ravie.
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
Sujet: Re: J'aimerais de l'aide pour mieux connaître le D/L Dim 6 Fév - 21:42
Ici tu peux lire l'avis de chacun sur le personnage de Lindsay au fil des saisons :
Maintenant, voici ce que je peux te dire rapidement sur la saison 2 :
Citation :
Danny et Linds sont amis mais éprouvent une attirance l'un pour l'autre. Il y a des regards et des sourires échangés, ils aiment se taquiner, se titiller. Linds met de temps à autre gentiment Danny en boîte . ça le dérange pas, bien au contraire. Il l'adore parce qu'elle lui sort ou fait toujours des trucs auxquels il ne s'attend pas. Bref, elle l'impressionne et le surprend. Comme il le dira plus tard (dans la saison 5) : "Je n'avais jamais rencontré une fille comme ça". Linds tente de résister à son charme mais on sent au fur et à mesure qu'elle craque pour lui.
Il y a plein de scènes sympas et drôle entre eux. - 2.03 : Dès le premier jour de Linds, Danny a décidé de la taquiner. Dès le premier contact, il lui fait croire que Mac aime qu'on l'appelle "Monsieur". Elle s'aperçoit très vite que ce n'est pas le cas. Dans ce même zod, elle sort un canif de sa poche. Danny lui donne un surnom : "Montana". - 2. 09 : Linds enlève ses chaussures avant d'aller interroger une supecte dans son appart. ça amuse Danny. - 2.11 : Quand Danny se retrouve bloqué dans la "panic room", il y a juste une phrase de Linds qui montre qu'elle s'inquiète pour lui. - 2.13 : Linds arrive en robe sur une scène de crime parce qu'elle vient de l'opéra. Danny apprécie de la voir en robe. Dans ce même épisode, Linds et Danny arrêtent aussi un suspect qui tente de s'enfuir. - 2.14 : Danny et Linds sont sur une enquête qui les mène dans le monde des groupes de musique. Ils croisent Mac (qui est sur une autre affaire) à la morgue. Danny sort une blague à 2 balles. Mac rit. Linds lui dit que Mac a ri pour lui faire plaisir. Danny lui répond alors qu'elle ne connaît pas Mac aussi bien que lui. Pour lui prouver qu'il ne le connait pas aussi bien qu'il le prétend, Linds fait sa petite enquête sur le passe-temps favori de Mac. A la fin, elle invite Danny à prendre un verre dans un club. Et Oh surprise ! Sur la scène de ce club, Mac y joue de la basse avec un groupe de jazz. Danny est surpris ! Il ne le savait pas. Il est à nouveau admiratif devant la petite Linds. - 2.15 : Danny et Sheld ont enquêté sur un restaurant où les plats sont composés de mille pattes géants, de ver, d'araignées fries, ... A la fin du zod, toute l'équipe se réunit dans la salle de repos du labo où Danny a rapporté des plats de ce fameux restaurant. Personne ne veut y goûter ... sauf Lindsay ... qui ne se dégonfle pas. On voit alors Danny donner de l'argent à Mac. Il avait en effet parié qu'elle ne mangerait pas ça. Pas de bol, il a perdu. Pendant que Mac paie aux autres une pizza, Danny et Linds s'attablent ensemble et mangent les insectes ! - 2.16 : Linds fait appel à Danny pour une expérience liée à l'enquête qu'elle mène avec Mac. Pour qu'il l'aide, elle lui a promis d'aller boire un verre avec lui. Dans cette scène, pour le besoin de l'expérience, Danny prend Linds dans se bras. - 2.18 : Danny et Linds ne bossent pas sur la même affaire, mais à un moment, ils sont dans le même bureau pour faire des recherches. Dans l'enquête de Linds, il est question d'un viol, et d'hommes qui se plaisent à recevoir des coups de téléphone érotiques. Linds, qui ne comprend pas le plaisir que peuvent avoir ces hommes avec ces appels, demande à Danny s'il a déjà reçu un appel anonyme d'une femme et si ça lui a fait de l'effet. - 2.19 : Ils bossent ensemble sur une affaire. Danny lance un regard particulier sur Linds au moment où elle fait une recherche sur PC. - 2.20 : Danny se retrouve suspect d'un meurtre remontant à 1985. Linds fait des analyses ADN et découvre avec stupeur que les résultats correspondent à l'ADN de son ami. Avant même de tenir Mac au courant, elle en avertit Danny, qui ira à son tour voir Mac pour lui demander de l'aide. Au moment où Danny doit rendre sa plaque et son arme au chef de la police, il y a un bel échange de regard entre Danny et Linds. - 2.21 : Stella a été agressée chez elle. Cela perturbe beaucoup Linds. Elle pète un câble en salle d'interrogatoire. Elle quitte la pièce, furieuse. Danny court à sa suite, la rattrape et la raisonne. - 2.22 : Linds parle à Sid du fait que Danny la surnomme "Montana". Sid lui répond que si Danny l'appelle "Montana", c'est parce qu'il craque pour elle. - 2.24 : Il y a une explosion. Don est grièvement blessé. A la fin de l'épisode, Linds et Danny arrive le voir à l'hosto, puis repartent ensemble, Danny proposant à Linds de la raccompagner. Du point de vue de ce qui a été retenu au montage, il n'y a rien de plus. Mais il existe une scène où ils s'embrassent. Celle-ci a été coupée, probablement parce que les scénaristes ont finalement jugé prématuré de mettre Danny et Lindsay ensemble à ce moment-là.
Je te raconterais la suite demain, parce que là, j'ai encore pas mal de choses à faire.
Bon, tu vas me dire que je prêche pour ma paroisse, mais en attendant, tu peux avoir un aperçu rapide du DL saison 2, 3, 4 et 5 en regardant une des videos que j'ai faite :
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
Sujet: Re: J'aimerais de l'aide pour mieux connaître le D/L Lun 7 Fév - 7:45
Merci pour toutes ces infos Lindsay
Elle est trop bien ta vidéo
Myfanwi
Sujet: Re: J'aimerais de l'aide pour mieux connaître le D/L Sam 26 Fév - 11:29
Lindsay je peut avoir la suite des relation Danny/Lindsay Stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aimerais de l'aide pour mieux connaître le D/L