|
| Once Upon A Time - Discussion | |
|
+9Pirategirl-38 perlnoir Carods SayfreeNY whysoserious Thyrsette Gla35 zat Lily~ 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 2 Déc - 17:04 | |
| J'ai regardé Once Upon A Time hier soir. J'avais peur d'être orpheline de série TV après l'arrêt de Desperate Housewives mais finalement j'ai trouvé de quoi combler ce vide ! J'ai vraiment adoré : gros coup de pour Rumple (ils auraient pû trouver un nom plus simple quand même ) !! L'actrice qui joue Blanche-Neige a pour moi été très bien choisit car je trouve qu'elle a un air de Jennifer Morrinson. Au passage, je suis contente de retrouver Jen, je l'aimais beaucoup dans Dr House. - Carods a écrit:
- Charming avait la même voix que Pattinson
Ah merci, je savais bien que je connaissais cette voix mais pas moyen de mettre une tête dessus ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 2 Déc - 17:19 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 2 Déc - 17:44 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 3 Déc - 14:48 | |
| - Carods a écrit:
Vraiment contente que ça t'ait plu Manh"
Je n'avais absolument pas remarqué que c'était la même voix que dans House Ou que Charming avait la même voix que Pattinson La doubleuse est la vf de Lisbon dans mentalist, Ziva ... :) Pour snow la doubleuse a doublé le personnage Rosalie dans twilight :O je me disais bien que la vf me disais quelques choses ^^ pour tout les doubleurs a voir Ici :) j'avais vu le pilote mais j'avais pas continuer la série ^^ j'attendais que m6 diffuse la série, mais je suis beaucoup spoiler avec tumblr ^^"
Dernière édition par Lily~ le Lun 3 Déc - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 5 Déc - 18:05 | |
| Tu as très bon goût Pirate Allez, petite news: Alors, bonne nouvelle, le dvd de la saison 1 va sortir en france le 6 mars 2013 Voici le visuel: Il y a aura une piste audio française et une anglaise , ainsi que des sous-titres français. Pour l'instant, aucun bonus n'est annoncé. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 5 Déc - 19:10 | |
| Joli visuel avec Rumple en première photo Merci ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 5 Déc - 19:39 | |
| De rien En effet, le visuel est sympa. C'est le même que le coffret anglais. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 11 Déc - 11:30 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 11 Déc - 15:36 | |
| Si vous avez la chaine suisse RTS 2, elle diffuse la série tous les jours ( lundi au vendredi) a 17h50 ( aujourd'hui c'est l'épisode 6 qui est diffusé) | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 16 Déc - 11:36 | |
| Plus les semaines passent et plus la série perd de téléspectateurs sur M6.... | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 23 Déc - 9:28 | |
| Zat a dit : "Plus les semaines passent et plus la série perd de téléspectateurs sur M6.... "
Bah vient d'en gagner 3 ! et peut etre 4 ! je sais c'est rien mais pour moi ça change tout !
j'ai réussi a convertir mon frère (même si il a du mal avec les passages rééls et contes ), ma mère qui est folle de notre cher ami Donuts dde Zat , plus moi et mon père, qui commence a accroché !
Mission accompli pour moi !
Donc, revenons à la serie, j'ai vu les épisode premier hier, j'ai presque réussi a rattrapper mon retard
Je l'adore ! Le garçon je le trouve vraiment très touchant, grand plaisir de retrouver Jennifer ! dont j'adore le personnage !
J'aime beaucoup l'idée principale de la série, ça change des il était une fois habituel ! Mais quand même, personne qui se rappelle qui ils sont
Personellement j'adore M.Gold autrement appellé Rum...machin..truc...bidule En plus d'être son personnage est fascinant, surtout dans l'épisode pilote quand il mange la pomme et qu'il regarde madame le maire , la conversation me laisse dans le doute : aurait il un leger souvenir flou d'avant ?
Et dans son côté Rumple machin chose, j'adore quand il se marre avec cet espèce de rire sadique complétement cinglé Mais il est flipant, ses yeux bizarre avec son drole de sourire Le psy, c'est vrai qu'il a la tête a Jimminy criket
Voyons voir,... La reine / madame le maire ; l'odieuse personne ! jusqu'ou va t-elle aller pour eloigner Emma! et elle a arraché le coeur de son papa de l'autre côté horrible personne, mais très interressente également
Par contre, le sherif, j'ai du mal a trouver qui il est de l'autre côté, c'est bien le prince non ? | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 23 Déc - 9:45 | |
| La semaine dernière OUAT avait beaucoup de concurrence, Cette semaine elle retrouve 100 000 téléspectateurs et deuxième audiences de la soirée ( par contre les rediffusions n'ont pas marché et ça m'étonne pas.) Audiences de cette semaine @ZazouloveFlack - Spoiler:
le sheriff C'est le chasseur ^^
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 23 Déc - 10:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 23 Déc - 11:02 | |
| Moi j'attendais que ça de m'y mettre ! le problème c'était plutôt les autres qui voulait pas que je monopolise l'antenne le samedis Oh oui, très très bon gout elle adore ses cheveux surtout elle dit que ca lui donne un petit air "mimi" Hate d'être samedis prochain ! | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 30 Déc - 17:59 | |
| Les rediffusions ne marche pas ( ce qui est logique), et la chaine n'est pas a décidé a changer de série en deuxième partie de soirée pour mettre en rediffusion ( mettre hawaii five 0 ça aurait été une bonne technique) a la place il y aura que des inédits, la fin de saison 1 est maintenant prévu pour le 19 janvier. | |
| | | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 31 Déc - 13:10 | |
| à Partir du 5 janvier il n'y a plus les rediffusions. | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 31 Déc - 13:14 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 6 Jan - 10:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 6 Jan - 11:08 | |
| 4 inédits ? Ils auraient dû laisser 3 inédits vu qu'il reste encore 6 épisodes non vus. Parce que du coup, là, ça va faire 4 puis 2. Ouais, je sais, je suis vachement forte en maths | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Dim 6 Jan - 11:17 | |
| Attends j'ai mal lu ^^ je pense comme aujourd'hui 3 inédits et 1 rediffusion.
Edit : après vérification 17 => 19 et rediffusion de l'épisode 6. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion | |
| |
| | | | Once Upon A Time - Discussion | |
|