|
| Once Upon A Time - Discussion | |
|
+9Pirategirl-38 perlnoir Carods SayfreeNY whysoserious Thyrsette Gla35 zat Lily~ 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 10 Mai - 9:29 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 10 Mai - 11:21 | |
| Il est diffusée dimanche *meurs d'impatience, meurs littéralement d'impatience * | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 10 Mai - 11:35 | |
| Ok, merci pour l'info Gwen | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 10 Mai - 17:32 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 15 Mai - 19:14 | |
| Je suis encore sous le coup du season Final, etje l'ai regardée hier soir pourtant J'étais sur mon petit nuage tout du long, surtout à un moment particulier où je suis entrée limite en trans' (qui c'est qui devine lequel ?? )... Comblée, je suis Le meilleur season final de cette année, pour l'instant (j'attend de voir celui de TM avant tout avis définitif ) Et dire qu'on va affronter 3 mois sans OUAT... Duur | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 16 Mai - 11:21 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 17 Mai - 10:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 17 Mai - 10:56 | |
| Ben bien sûr que c'était les retrouvailles de Belle et Rumpel pour Why. On sait qu'elle attendait ça depuis... Skin Deep x) | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 17 Mai - 11:11 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Ven 18 Mai - 2:04 | |
| Aah oui, ce n'est une évidence que pour les inscrits du Forum OUAT C'est vrai que depuis Skin Deep j'attendais ça, imaginant tous les scénarios possibles... J'étais même pas sûr qu'on y ait le droit dans le final (je m'attendais à un cliff ou un truc du genre), donc j'étais comblée, j'ai même eu du mal à y croire sur le coup tellement c'était trop beau pour être vrai (d'ailleurs, j'ai cru qu'il allait se débarrasser d'elle dans la forêt à un moment parano ? du tout...) Ca et le fait qu'Emma y croit enfin, ca m'a coupé le sifflet. Ducoup, les retrouvailles de Mary Margaret & David, ca m'a à peine touchée (faut dire qu'ils nous ont saoulé à force...) | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Ven 18 Mai - 10:22 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 29 Mai - 23:08 | |
| | |
| | | whysoserious
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 30 Mai - 14:03 | |
| Il est superbe Surtout l'image du Castle, très enchanteur tout ca J'ai hâte qu'il soorte en France ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 30 Mai - 17:44 | |
| Je me demande s'ils vont garder le même design pour le coffret en France. | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 30 Mai - 18:11 | |
| J'espère que oui ! (comme pour les Castle) | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| Emilie de ravin a un statut de régulier pour la saison 2. | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 21 Juin - 11:06 | |
| Merci pour toutes ces infos Lily j'aime bien Emilie de Ravin ça tombe bien Et j'imagine même pas la vengeance que réserve Rumpel à la Reine | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 21 Juin - 11:13 | |
| Et il en va de même pour Meghan Ory (Red / Ruby ) | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 21 Juin - 12:55 | |
| Super! elle aussi je l'aime bien | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 21 Juin - 18:11 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 9 Juil - 21:59 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 24 Juil - 14:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 24 Juil - 15:03 | |
| J'ai pas ouveert ton spoiler Carods mais je pense déjà tout savoir de son contenu | |
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 13 Aoû - 20:45 | |
| Bon ça fait un bye que j'entends parler de cette série, la chose qui m'a ralentit dans ma motivation Jennifer Morrisson, je n'étais pas fan de son rôle dans House, donc pas motiver a la revoir dans une autre série.
Et pourtant, j'ai prit mon courage à deux mains et deux pieds et tout ce que vous voulez mdr
Bref, j'ai matté les deux premiers épisodes et je dois bien reconnaître que dès le premier zod, on accroche.
C'est bien ficelé, drôle, Jennifer Morrisson est attachante et drôle.
Moins Gnanagnan que dans House, donc ça passe tout de suite mieux pour moi.
Les personnages sont bon, la Reine extra, j'adore elle est parfaite dans son role de méchante et la mère de Henry parfaite aussi dans son alter/Ego.
J'ai beaucoup aimé le fait qu’Henri est en fait son propre père dans cette nouvelel réalité.
Bref, je vais continuer à la suivre.
J'avais peur d'avoir une série doublon avec Grimm mais que nenni, rien à voir.
C'est chouette, donc voilà encore une série a retenir pour la saison prochaine.
Je la recommande !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion | |
| |
| | | | Once Upon A Time - Discussion | |
|