Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Once Upon A Time - Discussion

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
perlnoir
Carods
SayfreeNY
whysoserious
Thyrsette
Gla35
zat
Lily~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 11:48

ok merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 3:12

Pendant ces vacances j'ai pu rattrapé mon retard et mieux encore je viens de finir l'épisode 10 ^^ . Il faudra que je regarde encore une fois l'épisode pour comprendre :) car comprendre de l'anglais a 2heure du matin c'est pas facile ^^

Cet épisode était plutôt là pour poser les bases pour la suite. Cora qui veut se venger en brisant le cœur de sa fille. Pour Jimmy c'était un leurre il est retenu par cora . Tracassin comme d'habitude manipule tout le monde dans les flash back.
J'ai adorée la scène Snow/charming qui se font surprendre par Emma et henry ptdr

je ferais un autre poste plus détaillé et moins confus ^^" les choses sérieuses commence la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 9:50

Citation :
Once Upon a Time - Episode 2.13 - Tiny - Promotional Photos (Updated Larger)
Posted by DarkUFO at Monday, January 28, 2013 9 Comments
Once Upon A Time
6

ONCE UPON A TIME - "Tiny" - Kidnapped and brought to Storybrooke by Cora, the Giant (Jorge Garcia) unleashes his vengeance on the town when a case of mistaken identity leads him to try and settle an old score with David; Mr. Gold, accompanied by Emma and Henry, attempts to depart Storybrooke - hoping to keep his memory intact when he crosses the town line -- and heads to the airport in search of his son Bae; and Greg (Ethan Embry) questions Belle as to what she saw on the night of his car accident. Meanwhile, in the fairytale land that was and against his brothers' wishes, Anton, the Giant, climbs down the beanstalk and attempts to befriend some humans - whose intentions may not be so noble -- on "Once Upon a Time," SUNDAY, XXX (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/DAVID GRAY) CASSIDY FREEMAN

Cool_100_cw100_ch100_thumb.jpg">

source: http://www.spoilertv.com/2013/01/once-upon-time-episode-213-tiny.html
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 10:32

Merci Perl xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptySam 23 Fév - 10:56

Un spin off sur Jefferson serait en préparation. ( sur l'univers d'Alice aux pays des merveilles) mais l'acteur ne peut s'engager donc ça serait un autre acteur. si le spin off se confirme; je ne le sens pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptySam 23 Fév - 10:59

Reste à voir quel acteur serait choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptySam 23 Fév - 12:17

Je ne voudrais pas paraître méchante mais c'est l'une des pires idées que j'ai jamais entendues ptdr affraid

C'est comme si Russell T. Davies avait décidé après la saison 1 de Doctor Who de faire un spin-off sur Jack Harkness mais sans John Barrowman !

C'est assez ridicule...
Non pas que ça me dérange qu'ils prévoient une série sur le Mad Hatter, mais dans ce cas c'est soit un spin-off avec Sebastian Stan, soit c'est pas un spin-off mais une toute autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 14:55

Il y a eu le paley fest dimanche voici un résumé ici http://braindamaged.fr/2013/03/04/once-upon-a-time-revelations-sur-la-fin-de-la-saison-2/

et là vidéo en entier ici.



Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 8:00

Citation :
Il semble qu’une actrice de Once Upon a Time va voir son temps d’antenne réduit, et on ne peut pas déjà dire qu’on la croise énormément dernièrement. Meghan Ory rejoint en effet le pilote d’Intelligence, aux côtés de Josh Holloway et de Marg Helgenberger.

Ce projet se centre sur une unité d’élite de l’U.S. Cyber Command qui a été créé autour d’un homme en particulier, Gabriel (Holloway), qui est doté d’une puce expérimentale top secrète qui lui a été implantée dans le cerveau. À présent, il perçoit et analyse les informations comme un ordinateur.

Ory jouera alors Riley O’Neil, ancienne employée des services secrets américains qui doit à présent protéger Gabriel.

Promue régulière durant la seconde saison de Once Upon a Time, Meghan Ory qui tient le rôle de Ruby/Le petit chaperon rouge n’a finalement pas été très présente cette saison. Son départ de la série de fantasy d’ABC n’est cependant pas abordé à l’heure actuelle, car les deux shows sont produits par ABC Studios et l’actrice pourrait partager son temps entre les deux plateaux de tournage en cas de commande d’Intelligence.

PJ Byrne 140x140 Une actrice de Once Upon A Time rejoint le pilote dIntelligence sur CBSPour terminer avec Intelligence, P.J. Byrne (The Game) est également annoncé dans le pilote. Il incarnera Nelson, un scientifique/informaticien qui travaille avec Gabriel (Holloway) et Lillian (Helgenberger). Il est le fils d’un génie de l’informatique et a des difficultés à sortir de l’ombre de son père.

Source : http://www.critictoo.com/news/une-actrice-de-once-upon-a-time-rejoint-le-pilote-dintelligence-sur-cbs/
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 10:47

Ah, j'avais lu sur twitter que sa nouvelle série devait être sur CBS. Si c'est sur ABC, elle a en effet plus de chance de revenir dans OUAT.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 14:21

Le pilote d'intelligence est pour CBS. mais OUAT et Intelligeance sont produits par abc production, ce qui pourra favorisé la venu de Megan dans les deux séries.
De plus si le pilote est retenu c'est son contrat sur OUAT qui prime ( je pense qu'elle a signé pour plus d'un an pour être en casting principale). soit ABC est d'accord pour qu'elle apparait dans les deux séries soit elle quittera OUAT, mais au vu du nombre de personnages ( et le peu de ruby qu'on a eu cette saison) il y aura pas trop de problème qu'elle fasse les deux.
ABC a du donné son accord pour qu'elle fasse le pilote étant donner qu'elle est sous contrat...

j'espère qu'intelligence sera retenu par CBS car c'est un des rare pilotes qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 18:42

Ok, merci pour les explications calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14201

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 16:50

Je pense avoir vu une dizaine d'épisodes de cette série, et j'ai tout de suite accroché...

C'était une excellente idée de faire des flash back entre ce qu'il s'est passé dans le monde des contes de fées, ensuite d'enchaîner sur le monde réel est une idée géniale... Sans parler de cette malédiction lancée par lea méchante sorcière de Blanche-Neige... Chacun se retrouve dans le monde réel, sous différentes identités et professions...

Bref, c'est une série qui se laisse regarder... Et que j'aimerais regarder sur les chaînes publiques Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 13:20

AVIS A LA POPULATION OUATIENNE

Je suis en train de découvrir la saison 2 (j'en suis au 2X08) mai j'avoue ne pas tout comprendre. Il y a trois mondes : le notre à Storybrooke, le "magique" où sont emprisonnées Emma et Blanche-Neige, et le troisième...en fait je bloc sur le troisième. Laughing Je ne comprends pas exactement où celui-ci se situe. Est-ce l'histoire qui s'est passé avant la malédiction, ou bien est-ce un monde parallèle ? Je pense plus à ma première hypothèse mais j'aimerai avoir confirmation.
J'ai également une autre petite question : dans le 2X06, qu'il y a t-il dans le coffre du scooter d'August pour que le chéri d'Emma (oublié son nom mred ) change brusquement d'avis ? Vais-je le découvrir dans les épisodes à venir ???

Voilà voilà, ce sera tout. mred Bon à part ça, je loooove cette série ! Mon coeur bat toujours pour Rumpel....J'aime beaucoup Hook également, il me rappel tant mon cher et tendre Capt'ain Jack Sparrow (longue et dure histoire d'amour en lui et moi, mon coeur saigne encore... coeur jesors tusors la porte ). ptdr ptdr



Ah oui, euh...PS : J'suis pas trop chaude pour un spin off sur Wonderland, surtout sans les même acteurs, je trouve ça un peu ridicule. A ce compte-là, pourquoi ne pas faire aussi un spin off sur Cendrillon, Red, et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 17:00

Déjà, ravie que tu rejoignes les rangs des fans de cette magnifique série mred

En effet, dans la saison 2, il y a bien trois mondes :
- Storybrooke (1)
- La Forêt Enchantée post-malédiction où se trouvent Emma et Snow (2)
- La Forêt Enchantée pré-malédiction (3)

En fait, dans la saison 1, on voyait les mondes (1) et (3) et dans la saison 2, c'est le (2) qui s'est rajouté à partir du moment où Emma et Snow y ont été envoyées wink

Je ne réponds pas directement à ta seconde question puisque je te réponds qu'en effet, tu le découvriras dans les épisodes à venir mred

Pour ce qui est du spin-off, je reste un peu sceptique également mais j'attends de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 17:29

Merci pour ces précisions Carods ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptySam 11 Mai - 22:46

C'est officiel, ABS a commandé 13 épisodes du spin-off de Once Upon A Time : The Wonderland.
La distribution comprend Sophie Lowe dans le rôle d'Alice, Michael Socha dans celui du Valet de Coeur, Peter Gadiot en tant que Cyrus, Emma Rigby en Reine Rouge et la voix de Paul Reubens sera utilisée pour donner vie au Lapin Blanc. Pour le moment, Sebastian Stan (le Chapelier Fou dans la série mère) n'en fait pas partie pour des questions d'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19633

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 18:42



Voici le trailer sorti la semaine dernière !

Si seulement on pouvait avoir selui de la saison 3 de la série mère mred
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 20:04

j'ai fais le sujet du spin off ici :)


sinon voici la cover du dvd de la saison 2 et je trouve que ce n'est pas terrible. http://www.tvshowsondvd.com/news/Time-Season-2/18444
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 20:08

Je suis d'accord, elle est pas terrible

Merci pour le lien

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 21:39

On dirai qu'elle a été faite par un fan en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17725

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMer 21 Aoû - 0:04

Hey ! je sais pas si je dois mettre la vidéo ici mais j'ai pas trouver de topic plus approprié donc...

Voici les bloopers ou bêtisiers ! Celui de a saison 1 est bien et celui de la saison 2 est tout simplement géniale ptdr 
Celui de la S1 est en anglais et la S2 est en vostf ;-)

Saison 1:

Saison 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16541

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 22:09

la saison 2 arrive sur m6 dès le 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyMer 16 Oct - 14:34

Yes Yes Yes !!!! Merci Lily !!! xcited xcited xcited xcited content content content 
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 17:24

Le spin-off de la série, Once Upon a Time in Wonderland, a été annulé par ABC, ce qui fait que l'épisode de jeudi prochain sera son series finale.

Il fallait s'attendre à cette décision, tant au regard des critiques que des audiences. Pour ma part, autant j'adore OUAT, autant j'ai plus de mal avec OUATIW, tant sur les personnages que sur l'histoire. La série en elle-même ne me manquera pas tant que ça mais je trouve ça vraiment dommage  Sad Il y avait un tel potentiel avec Wonderland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Once Upon A Time - Discussion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time - Discussion
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... [Lie To Me/OS]
» Once Upon A Time In Wonderland
» The End of Time ( Doctor Who)
» Wake up [Once upon a time]
» 6.07 - Do You Remember the First Time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Once Upon a Time-
Sauter vers: