zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Ven 11 Nov - 11:02
Non mais cette série détonne, c'est clair et net!!!!!!
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 5 Déc - 19:10
Je trouve les episodes moins bien depuis le 3ème Même si ca reste quand même pas mal ! Mais le 6 à l'air vraiment très interressant (peut être que je suis trop centré sur Snow et Charming )
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 5 Déc - 19:21
Tu shippes trop Why ! Bon j'avoue j'ai passé un meilleur moment devant le 106 que le 105 mais le 105 était quand même très bien ! Et le 104 j'avais bien aimé, surtout que de savoir qu'Emma en doit une à Rumply, je sens que ça va être super important !!!
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 13 Déc - 15:14
Oh God ! La fin de l'episode 7 m'a tuée
Spoiler:
Regina se souvient de tout alors ??? Horrifié qu'elle ai tué Graham ! Enfin un qui se souvenait (et le ship avec Emma etait sympas). Mais je pense qu'il a semé des doutes chez Mary Margaret et Emma tout de même Autre question : Qu'est-ce qu'il fichait dans les bois Mr Gold ?? ca m'a traquassé pendant tout l'episode
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 13 Déc - 15:23
Oui pour M Gold je suis sure que c'était pas fait au hasard !
Et ce qui m'a surtout perturbé à son sujet c'est le contraste costume / Tablier et pelle/canne
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 13 Déc - 18:10
Ah oui
N'empêche, Regina est une veritable B**ch J'espere revoir un personnage se souvenir ou avoir des doutes, c'est ce qui me manquait dans les derniers episodes...
La promo du 8 :
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 26 Déc - 17:22
Pas grand chose de nouveau à travers cette promo annonçant le retour de notre série bien aimée
Je veux un baiser Snowing !!!!! :love:
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 26 Déc - 19:48
Moi aussi je veux un baiser Snowiing S'ils nous l'interrompent, je pète un cable
Sinon j'ai pensée à un truc en souvenir du précedant episode ! S'ils veulent que les habitants se rappèlent de leur histoire, il n'y a qu'une solution : Emma doit embrasser tout le monde ! Elle a du boulot, elle ferait mieux de s'y mettre tout de suite
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 27 Déc - 9:31
Et pis vois la tête de Mary Margaret quand elle embrassera David !
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mar 27 Déc - 14:59
Pas mal, mais j'imagine surtout la tête de Mary Margaret quand elle l'embrassera ELLE !
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 28 Déc - 23:47
Et pis vive l'éthique quant à l'inceste hein xD
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 30 Jan - 10:42
Regarder la promo avant de lire ma réaction !
Spoiler:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pinaise ils avaient dit que la Bête était quelqu'un de déjà connu mais pas une seconde j'vais pensé à lui quoi... XD
Sinon l'épisode de la semaine m'a juste tuée... Que je repose en paix jusqu'à lundi/mardi prochain pour mon duo OUAT/Castle qui va me tuer je le sens
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 30 Jan - 19:44
Oh Bah **** alors ! Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui ! Il a interet à être reussit cet episode, c'est mon conte préféré alors attentiiion
Et comme tu l'as dit gwentaylor, le 4x10 était... PPfffffiouuuuuuuu (même si je commence à ne plus aimer David, quel gros hypocrite et lâche celui-là ! Tss).
L'episode de Castle de cette semaine va toutes nous tuer je pense
Dernière édition par whysoserious le Mer 14 Mar - 23:33, édité 1 fois
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 12 Mar - 19:48
Season final le 13 mai.
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 14 Mar - 23:33
Je ne sais pas ce qu'ils nous réservent pour ce final, mais déjà que tout les épisodes sont j'ai déjà peur pour ma santé
"Futur Personnage":
Un des futurs episodes sera sur le Chapelier Fou, d'Alice aux Pays des Merveilles
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 10:15
J'espère que la série passera vite en France car elle mérite d'être connue
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 10:45
Oui enfin moi je crains un petit peu le passage VO > VF
M'enfin la série commence à être un tit peu connue du public français vu que ce qui est francophone et consacré à la série marche bien
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 16:55
Oh oui, moi aussi je crains le passage VF Surtout en ce qui concerne le personnage de Rumplestiltskin/Gold, Carlyle fait un travail magnifique avec ses intonnations, changements de voix entre les deux versions (et son accent ), c'est une part du personnage que j'ai peur de perdre avec la VF
Et je me suis habituée à dire Snow White et Charming, il va me falloir un temps de réadaptation pour repasser à Blanche Neige et Charmant Mais je suis quand même curieuse de voir ce que ca va donner, et de la faire decouvrir à ceux qui ne sont pas adeptes de la VO
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 17:48
Pour la vf, c'est clair qu'elle ne rend jamais vraiment hommage à Robert et ça, j'ai pu le vérifier vu que j'ai toute sa filmo sortie en français (à deux/trois exceptions près mais, je vais me rattraper ) so, c'est presque sûre que je serais déçue mais bon, il y aura les dvd pour se rattraper ou alors, avec de la chance, le programme sera disponible en multilingue et là, ce sera le bonheur total
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 18:00
Moi aussi je me suis fais plusieurs de ses films et la vf... Brrr Ducoup je me les regarde en VOST maintenant
Je suis curieuse de voir ce que ca donner pour les autres persos quand même, j'espere qu'ils ne donneront pas des voix de niaises aux princesses
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 18:26
Ah pareil sinon, ça risque de faire trop cul-cul quoi et ça serait super dommage.
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Jeu 15 Mar - 20:20
La pire ce serait Snow/Mary Margaret...
Sinon, des photos de 1x17 qui sera basé sur Alice aux Pays des Merveilles, on y découvrira l'histoire du Chapelier Fou...
Spoiler:
whysoserious
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 2 Avr - 20:30
Les barbares !! Il va falloir attendre 3 semaines pour voir le 19, après nous avoir mis une promo comme celle-là ! Aaah !
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Lun 2 Avr - 21:03
Non et puis tu as vu comment fini le 18 ?! C'est juste Mais je vais rester Ou en tout cas tacher de l'être
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Once Upon A Time - Discussion Mer 11 Avr - 10:35