Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
Sujet: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 19 Juil - 21:01
Edit Perl.
Ici seront postés les sorties cinéma prévus dans plusieurs mois mais qui font déjà parler d'eux.
Je voulais faire un sujet spécifique sur les sorties qui sont prévus dans quelques mois mais comme il y a ce sujet ^^
Hunger games est une adaptation cinématographique de la trilogie littéraire écrite par suzanne Collins.
Synopsis : Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Katniss décide de prendre sa place.
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 23 Juil - 10:12
Enfin un trailer pour Bel Ami ! La data été repoussé je ne sais pas combien de fois pour l'instant en France nous n'avons plus de Date :/ j'ai envie de voir l'adaptation cinématographique étant donné j'ai étudié le livre en premiere ... ( sa commence a dater xD)
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17338
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 23 Juil - 16:03
Pour les fans
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19882
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 23 Juil - 16:30
Dans la BA de Bel Ami ça m'a fait bizarre d'entendre le générique de Cold Case !
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
Sujet: hunger games Dim 24 Juil - 2:00
C'est sur ca fait bizarre d'entendre la BO de Cold Case , Rob' y a l'air vraiment fantastique dans ce rôle, vraiment hâte de le voir, par pitié arrêtez de repousser la date avec des stars comme Rob', Uma Thurman, Kristin Scott Thomas etc, ce ne peut être qu'un carton assuré !
Merci pour le trailer de Breaking Dawn ça fait trop plaisir de le voir et de le revoir, même si ça me donne encore plus hâte que sa sortie approche
EDIT : je ne me souvenais plus que Breaking Dawn était en deux parties deux fois plus d'attente
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 13:06
Lily~ a écrit:
Je voulais faire un sujet spécifique sur les sorties qui sont prévus dans quelques mois mais comme il y a ce sujet ^^
Hunger games est une adaptation cinématographique de la trilogie littéraire écrite par suzanne Collins.
Synopsis : Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Katniss décide de prendre sa place.
Une amie m'a parlée des livres y'a un an et j'avoue que ça avait l'air vraiment chouette, alors quand j'ai entendu parlé d'une sortie cinématographique des aventures de Katniss, je me suis empressé de suivre l'actualité du film
Merci d'avoir lancé le sujet, j'ai vraiment hâte de le voir.
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 13:58
Je suis plus pressé de Voir Hunger games que BD ( en plus les photoshoot promos de twilight c'est de plus en plus pire chaque film ...)
Le film sortirait en France en avril mais rien d'officiel encore ( pendant la période vacances super en période de révision c'est super gentil ! ^^" )
Le deuxième film est programmé pour le 23 novembre 2013 ! ( c'est loooooooooooin) logiquement il y aura quatre films comme dans le Tome 3 il y a beaucoup de choses a retranscrire sur grand écran et il y a deux segments distinct dans le livres donc avoir 4 films en tous c'est mieux.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 14:21
J'avoue que je ne suis pas spécialement pressé pour le quatrième volet d Twillight mais ce film si
Merci pour les stills.
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 14:40
Ben moi j'ai hâte de voir le quatrième volet de Twilight ne serais ce que pour savoir si ils ont respecté l'esprit de la saga. Mais c'est vrai que les photos de promo ne sont pas top sur ce coup la
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 17:32
C'est clair que c'est pas une réussite ces photos mdfr
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 17:41
@noemie59 : je pense que sa sera respecter :) En plus Stephenie meyer pour les 2 derniers films elle est productrice exécutif donc son mot a dire :) Je suis pas presser de voir les autres promos shoot xD
Sinon j'ai vu la BA au cinéma du chat potté, j'aime pas trop ce genre là mais la BA ma conquise ^^
il sort le 30 novembre :)
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 14 Aoû - 18:35
Un que j'ai aussi envie de voir c'est Un monstre à Paris dont voilà la bande annonce:
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 15 Aoû - 19:31
Et la BA de sherlock 2 :) beaucoup de pays l'ont en décembre et nous pas avant fin janvier ^^"
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 26 Aoû - 10:17
Voici une publicité pour Hunger Games :) un Sneak Peek sera diffusé pendant les Mtv music awards ce dimanche :) ( enfin lundi pour nous ^^)
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 26 Aoû - 13:47
Lily~ a écrit:
Edit Perl.
Ici seront postés les sorties cinéma prévus dans plusieurs mois mais qui font déjà parler d'eux.
ahhhhhhhh super j'ai aussi lu les livres merci pour le tuyau j'irais aussi voir ça
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 29 Aoû - 9:10
Voici le teaser du trailer de Hunger Games ! j'en veux plus ! C'est juste Wow on voit pratiquement rien mais comment c'est fait en plus en fond la musique des logos animés !
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33269
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 11 Nov - 19:53
Vient de voir un teaser de Snow White and tue Hunsman et ouah j'irais le voir je pense
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 11 Nov - 20:18
Pareil :) j'adore la bande annonce :) Le film est toujours en tournage. Pour ceux qui veulent voir la bande annonce en vostfr
( il faut que les annotations soit activé la petite bulle en bas a droite vers la qualité de la vidéo ( Qui peut être mis en HD) )
Lundi a 14 heures (heure française) le premier trailer de Hunger gamessera diffusé :)
Il parait ( se sont des rumeurs pas de confirmation) il faudrait rester au générique de Twilight : Breaking Dawn il se pourrait qu'il y aura une scène dans celui ci ...
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 14 Nov - 16:50
Voici le trailer de Hunger games il est juste et bonne nouvelle ! le film a été ravancé en France ! Il sortira le 21 mars !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!