Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17204
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 20 Mar - 21:56
Voici le teaser du teaser du trailer de breaking dawn deuxieme partie
le teaser du trailer sortira le 26 mars.
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 20 Mar - 22:49
J'en veux plus !
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 21 Mar - 0:46
Pareil!!
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 22 Mar - 22:25
Cosmopolis le prochain Cronenberg
Résumé :
Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 22 Mar - 22:54
J'ai hâte de le voir ce film
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17204
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 26 Mar - 19:05
Sur la route avec kristen stewart le film sortira le 23 mai 2012
Suite au décès de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l'entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou dans un road trip à la découverte du monde et, inévitablement, d'eux-mêmes.
Le teaser du trailer de breaking dawn
cosmopolis en vf et il sortira aussi le 23 mars
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 19 Avr - 22:01
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18045
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 20 Avr - 19:02
J'adore Cronenberg mais la présence de Robert Pattinson me refroidit un peu...
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 20 Avr - 23:36
Ben j'aime pas trop Pattinson a la base mais j'irai le voir quand même car il a l'air différents (a l’opposer de celui de Twilight)
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Ven 20 Avr - 23:43
Moi aussi juste pour voir Robert Pattinson jouer dans un nouveau registre j'irai le voir, il l'air chaud quand même
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 22 Avr - 1:46
Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de bon acteurs ... en dehors de twilight.
Je Me demande si j'irais voir comospolis mais sûr que j'irais voir " sur la route"
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 22 Avr - 16:53
Ah oui sur la route a l'air pas mal du tout et très loin du registre de Twilight
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 22 Avr - 23:05
Oui et en plus il sont nominé au festival de cannes
Sur la route me fait un peu penser a Into the Wild
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 23 Avr - 11:13
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15031
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 16 Mai - 8:09
The Lucky One
Une magnifique histoire qui promet un excellent film
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 4 Juin - 22:11
Le film quebecois de éte est Omerta qui sort le 11 juillet,j ai tres hâte de le voire.Le film est basé sur la serie Omerta. Synopsis : Pierre Gauthier (Michel Côté), à la tête de Pulsar International, une agence de sécurité de haut niveau est appelé par Gilbert Tanguay à faire enquête sur un vaste complot. Il recrute Sophie, ex-agent du Service de renseignement canadien, afin qu'elle infiltre le milieu criminel montréalais. Son mandat: gagner la confiance de Sam Cohen et Steve Bélanger, associés à la mafia italienne. Les deux hommes participent à une arnaque visant à détourner l'or qui repose dans les coffres des banques centrales nord-américaines.
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 20 Juin - 17:23
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 26 Juin - 9:32
Demain soir je vais voir L'Age de Glace 4 (c'est du haut niveau, je sais ). J'espère qu'il est bien ! Il faut savoir que je suis fan de Scrat !!
Lily~
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 15 Nov - 10:03
ce film sort le 6 mars prochain. c'est une adaptation cinématographique de la saga 16 lunes
Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176164.html
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 11 Déc - 11:43
Un film à ne pas manquer cette semaine, c'est bien Le Hobbit: un voyage inattendu !!!
Voici la bande annonce, enfin, j'en ai choisi une dans le lot ^^
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17350
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 14 Jan - 18:11
Die Hard 5 : Une belle journée pour mourir le 14 Février 2013
Pour les 20 ans, Jurassic Park en 3D En Juillet 2013
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18899
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 14 Jan - 22:08
Du plomb dans tête :
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 15 Jan - 10:21
Die Haaaaaaaaaaaard !!!!! Ce que j'ai hâte de voir (sortie le 20 février et non le 14) ! Je l'attends depuis plusieurs années
Du Plomb Dans La Tête aussi a l'air bien !
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18899
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 16 Jan - 18:27
Bon on a le temps d'ici là mais... Pirates des Caraïbes 5 prévu pour l'été 2015 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!