Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!

Aller en bas 
+19
Valandra Watson
Anjata Caine
Téti
Pirategirl-38
loveflack
Fanmisa
SayfreeNY
lagentillefan
zat
Manhattan25
aurel72
Megara
miss.
taylorsullivan
perlnoir
noemie59
Wolfinette
LillyTaylor
Lily~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:18

J'attends avec impatience Hansel & Gretel : Witch Hunters

Date de sortie : 6 mars 2013

Synopsis :

Quinze ans après avoir survécu aux « évènements » de la maison en pain d'épices, Hansel et Gretel, devenus adultes, se lancent à la chasse aux sorcières.Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Aux USA interdit aux moins de 17ans



Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 10:18

ANNA KARENINE réalisé par Joe Wright
Avec Keira Knightley, Jude Law, Aaron Taylor-Johnson

Date de sortie : 05 décembre 2012

Synopsis :

Russie, 1874, la belle et ardente Anna Karénine jouit de tout ce à quoi ses contemporains aspirent : mariée à Karénine, un haut fonctionnaire du gouvernement à qui elle a donné un fils, elle a atteint un éminent statut social à Saint-Pétersbourg. À la réception d’une lettre de son incorrigible séducteur de frère Oblonski, la suppliant de venir l’aider à sauver son mariage avec Dolly, elle se rend à Moscou. Au cours de son voyage, elle rencontre la comtesse Vronski que son fils, un charmant officier de la cavalerie, vient accueillir à la gare. Quelques brefs échanges suffisent pour éveiller en Anna et Vronski une attirance mutuelle. Oblonski reçoit également la visite de son meilleur ami Levine, un propriétaire terrien sensible et idéaliste. Épris de la sœur cadette de Dolly, Kitty, il la demande gauchement en mariage, mais Kitty n’a d’yeux que pour Vronski. Dévasté, Levine se retire à Pokrovskoïe et se consacre entièrement à la culture de ses terres. Mais le cœur de Kitty est lui aussi brisé quand elle prend conscience, lors d’un grand bal, de l’infatuation réciproque d’Anna et Vronski. Anna, désorientée, rentre à Saint-Pétersbourg, mais Vronski l’y suit. Elle s’évertue à reprendre sa calme vie de famille mais son obsession pour le jeune officier ne cesse de la tourmenter. Elle s’abandonne alors à une relation adultère qui scandalise toute l’aristocratie locale. Le statut et la respectabilité de Karénine sont mis en péril, le poussant à lancer un ultimatum à sa femme. Dans sa recherche éperdue de bonheur, Anna révèle au grand jour l’hypocrisie d’une société obsédée par le paraître. Incapable de renoncer à sa passion, elle fait le choix du coeur.




Après plus de deux années d'attente, mon ciné daigne ENFIN diffuser une (pas deux, une) séance de ce film ce soir !!! Hâte de le découvrir ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 16:24


Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Red-2
RED 2


Date de Sortie : 11 Septembre 2013.
Sypnosis :

Cette mission d'ordre international emmène Frank et sa fine équipe à Paris, Londres et Moscou. Comme dans Red,
ils sont mal équipés et en petit nombre, comptant seulement, pour s'en
sortir ,sur leur intelligence et leur savoir-faire acquis durant leurs
années à la CIA. Red 2 est dirigé par Dean Parisot (Galaxy Ouest) qui remplace Robert Schwentke, réalisateur du premier opus trois ans plus tôt.
La bande-annonce promet des scènes cocasses. Les vieux canardeurs se retrouvent souvent en situation délicate, couchés derrière un camion, en train de se faire tirer dessus au bazooka. Les explosions, meurtres en série et baisers passionnés font la force de ce trailer. Pas de surprise, le retour de Red, promet du lourd.


Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 17:45

Je propose le film Hitchcock

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Jan - 5:41

Hoho je ne savais pas que RED 2 sortait en septembre !! Je vais aller le voir c'est sûr, j'avais trop kiffé le premier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16610

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 9:21

The Lone Ranger réalisé par Gore Verbinski
Avec Armie Hammer, Johnny Depp, Ruth Wilson, Helena Bonham Carter

Date de sortie : 07 Août 2013

Synopsis :

Un ancien Texas ranger masqué se bat contre l’injustice avec l’aide de Tonto, un Amérindien malin et laconique, et son célèbre cheval blanc, Silver.



Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 16 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16610

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:41

Lily~ a écrit:
ce film sort le 6 mars prochain. c'est une adaptation cinématographique de la saga 16 lunes



Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176164.html

Donc le film sort avant ce qui était prévu ^^ je n'ai toujours pas lu le livre xD ( il attend sagement dans ma bibliothèque!) mais j'avoue je suis septique ... j'avoue ça fait trop a l'eau de rose genre twilight je sais je suis la première a ne comparer mais la BA me cette effet ( et j'ai pas vu le dernier twilight et j'ai pas du tout envie de le voir)

Qui a vu Happiness Therapy ? je voudrais le voir quand je lis les critiques ça mêle entre comédie et drame. mais bon en ce moment morale zéro si c'est beaucoup drama ça va pas le faire ^^"



Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:45

Lily je vais voir Hapiness therapy se soir donc je pourrais te dire se qu'il en ai et s'il vaux le coups
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 19:34

Le film Flight avec Denzel Washigton

Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14203

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:59


Moi j'attends le mois de juin pour voir le nouveau Star Trek Into Darkness...grrr...

Pas trop cinéma moi mais celui là, je ne le louperai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 6:06

Pareil que toi Anjata!!Pourtant,je suis très très loin d'être une Trekkie.Je connais l'univers Star Trek en gros(Spock,Kirk,McCoy et le mot klingon lol! ),j'ai jamais regardé la série et ses dérivés.Je n'ai vu que le premier Star Trek de J.J Abrams,pas du tout les autres films!
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14203

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 14:37

lagentillefan a écrit:
Pareil que toi Anjata!!Pourtant,je suis très très loin d'être une Trekkie.Je connais l'univers Star Trek en gros(Spock,Kirk,McCoy et le mot klingon lol! ),j'ai jamais regardé la série et ses dérivés.Je n'ai vu que le premier Star Trek de J.J Abrams,pas du tout les autres films!

Je suis fan de cette série depuis l'enfance et j'ai grandi avec Kirk et Spock...
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à accepter que ce soit d'autres acteurs qui jouaient leurs rôles mais je m'y suis faite...

J'adore le nouveau Leonard McCoy interprété avec brio par Karl Urban et j'attends de voir si le personnage sera à la hauteur dans ce prochain opus

C'est vrai que les vieux sont un peu difficiles à regarder pour les non fans et tous les films ne sont pas bons.
Il y a eu 5 séries et je déteste la dernière des 5 et pas trop fan non plus de la deuxième... donc on ne peut pas tout aimer...

Et l'autre film que j'attends est le film "Albator" coeur coeur qui sort aussi au mois de juin moi inconditionnelle fan du manga Albator toute ma jeunesse...;aaaaah...pourvu que ce soit à la hauteur de ce que j'attends....
Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Albato10

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14270

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 12:01

Je pense surtout au nouveau Star Trek, qui devrait sortir au mois de juin et que j'attend avec beaucoup d'impatience banana banane3 banana1 banane2 content xcited bong panda pompom coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19640

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:05

Un film à pas rater surtout si on a vu les précédents, voici donc la suite de Iron man 1 , Iron man 2 et Avengers :

IRON MAN 3

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Img51310

Sortie : 24 AVRIL

Réalisé par : Shane Black

Avec : Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle...

Genre : Action , Science fiction

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 16:38

J'ai vu le 1er film et malgré un très bon casting, je n'ai pas réussi à regarder le 2ème en entier ! Et pourtant je m'y suis prise à deux reprises...J'aime bien Robert Downey Jr (surtout dans Sherlock Holmes !) mais j'ai du mal avec Iron Man. jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:08

Pour fêter son 20ème anniversaire, ainsi que les 100 ans de Universal, je vous propose, Jurassic Park en 3D



Mon tout premier film vu à 8 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16610

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:59

OMG je veux la suite ! ( je pense qu'il sera mieux que le premier)

Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39576

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 22:10

Celui que j ai hate de voire cette ete celui homme d acier !!!

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 14:08

Lone Ranger

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16610

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 9:54

Thor 2
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 10:26

Mama pour les courageux

Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39576

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:23

Insaisissable qui sort bien happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 10:16

We're the Millers réalisé par Rawson Marshall Thurber
Avec Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Will Poulter, Emma Robert...

Date de sortie : 11 septembre 2013

Synopsis :

David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 22:42

Info :

Sujet déplacé dans la nouvelle partie "cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS :( aucun titre pour le moment) [slash]
» invitation au cinéma
» Pour parler Cinéma ! C'est ici !
» Les Sous-Titres
» 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: