zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 13 Juin - 10:25
Voici la bande annonce VF de The Hobbit: La désolation de Smaug
Le film s'annonce splendide !!!!!
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17341
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 5 Aoû - 21:31
Une nouvelle BA de RED 2
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17195
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 18 Aoû - 10:11
Déçu d'une bande annonce, j'attends ce film depuis des lustres, Les producteurs qui ont lutter pour que le film ce fasse ... et la bande annonce est une catastrophe. Je ne sais pas quoi en penser est-ce devenu une parodie ? Non car là ...
vampire academy est une saga littéraire de 6 volumes.( résumé du livre T1 de la saga) Rose et Lissa se sont enfuient de leur école deux ans auparavant à cause d'une menace qui pesait contre Lissa. Elles sont retrouvées et ramenées à l'academy. Dimitri un gardien, Plaide pour que Rose ne soit pas renvoyer celle-ci est un Damphyr Mi moroï mi Damphyr. Les Damphyrs sont pré-destinés à Protéger les Moroïs qui sont des vampires mortelles avec des pouvoirs. Leurs ennemis sont les Strigois vampires immortelles. Lissa est une moroï de sangs royal dernière de sa lignée. Rose doit rester à carreau et à des cours supplémentaires pour rester dans l'academy et un jour obtenir son diplôme pour devenir la gardienne de Lissa. Mais celle-ci est en danger ...
et voilà la bande annonce ... ça fait vraiment peur, de plus l'auteure à fait une session de Q/A et ça me rassure encore moins. C'est normal qui a des changements ... Je comprends pas pourquoi le Trailer est plus centric sur Lissa que Rose, La saga est centrée sur Rose ... et LOL sur les premiers images ...
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17341
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 26 Oct - 18:46
Carrie la vengeance
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17195
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 16 Avr - 15:27
La bande annonce de l'adaptation du roman Si je reste de gayle Forman. j'avais adoré le livre, j'espère qu'ils ne vont pas rater l'adaptation (je pense pas qu'on puisse faire pire que VA ...) déjà la BA <3
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40161
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 4 Mai - 4:09
Godzilla
Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l'arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.
Date de sortie : 16 mai
LillyTaylor
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 6 Mai - 12:11
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25549
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 22 Juil - 11:32
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21231
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mer 22 Juil - 15:12
J'ai hâte !!!
PatLecerc
Nombre de messages : 2 Age : 38 Date d'inscription : 18/05/2016 Réputation : 0 Points : 9335
Sujet: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 23 Juin - 18:29
Salut,
En ce moment, j’attends la sortie du film Le Monde de Dory ! Je sais, c’est un long-métrage pour les petits. Bref, chacun a droit à son opinion. Perso, je trouve que le premier volet était très drôle à regarder. J’espère que celui-ci aura également le même succès !
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25549
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 25 Aoû - 21:10
J'aime beaucoup Le Monde de Némo pour ma part ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Le Monde de Dory mais il fait parti des films que je dois regarder prochainement.
Je viens de découvrir la sortie prochaine des Sept Mercenaires !
Faut trop que je vois ce film !!! Il a l'air énorme
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 13 Déc - 17:32
Deux films que j'ai vraiment HÂTE de voir avec un grand H :
Beauté Cachée, sortie prévue le 21 décembre 2016
La Belle et La Bête, sortie prévue le 22 mars 2017
Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 15000
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 24 Déc - 17:04
Je sais pourquoi tu veux voir Beauté cachée Ca a l'air d'être un beau film en effet!!! Dommage que je ne puisse pas aller au ciné en ce moment!!!!
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 24 Déc - 21:37
Je ne vois vraiment pas du quoi (ou de qui ?) tu parles. Bien sûr, c'est la présence de Keira qui m'a attirée vers ce film mais je me suis sentie concernant par l'histoire. Ca se passe à Noël pendant les fêtes de fin d'année en plus donc obligée d'aller le voir.
Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 15000
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Sam 24 Déc - 23:03
plein de bonnes raisons donc
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Lun 6 Fév - 17:35
Bon, on est d'accord que s'il y a UN FILM a ne PAS RATER cette année, c'est Pirates Of The Caribbean : Dead Men Tell No Tales
Sortie le 24 mai !!!!
Jen
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Mar 14 Fév - 23:56
Oh la la oui, nous sommes d'accord
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Jeu 2 Mar - 17:02
Jen
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! Dim 12 Mar - 19:15
Quelle magnifique manière de célébrer ma 10 ème de fan attitude...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!