Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi

Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 0:15

On voit vaiment que tu l'aimes Jo ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore toujours autant vivement la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 12:05

MAGNIFIQUE cette suite!!!! KO à tomber !! J'adore Danny qui embête Don ptdr ptdr et Jo qui mets son nez dans les affaires des autres fufufu ptdr ptdr ptdr

Allez j'ai envie aussi de cette suite yesssss roll2 happy

Merci Miss Don wink biz biz calin calin coeur coeur coeur coeur panda pompom
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 20:08

mred Contente que tu l'aime !
Moi aussi j'adore les scènes aussi touchantes ! tong
C'est pour ça qu'il y en a dans ma fic ! ptdr ptdr

La suite prochainement.... xcited
Vous verrez quand ! wink

calin
Ciaoo
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 0:51

Super suite yesssss

Jo est cro méchante !!! grrr grrr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 12:35

Et bien justement, la voilà la suite !!
wink
happy Bonne lecture à toutes et ... Accrochez-vous !! wink

__________________________________________________________________________________________________________________________

« Dooooon !!! »
« Je vous interdit de me l’enlever ! Je n’ai jamais levé la main sur elle, je vous le jure ! Demandez-lui si vous voulez ! Mathilde, ça va s’arranger j’te le promet ! »
Qui a pu leur raconter un truck pareil ? !
….. Jo …. Je vais la tuer si je la croise !
« Si c’est Jo qui vous a raconté ça, il ne faut pas la croire ! Oh, vous m’entendez ? ! …. Ils sont partis… »
Je donne alors un coup dans le mur, avant de me laisser tomber contre celui-ci.
Pourquoi nous faire ça ? Pourquoi ? !
J’aimerais tellement me réveiller…
« Eh Don, qu’est-ce qui se passe ? »
« Ils me l’ont enlevé, Danny… Ils la mettent dans une famille d’accueil, et elle y restera après le jugement si je ne peux pas prouver que je ne l’ai jamais maltraitée ! »
« Mais qui a bien pu leur dire un truck pareil ? »
« A ton avis …. »
« Non… C’est pas possible ! Elle a pas pu faire ça…. Putaiiin !!! »
« Je vais voir Mac, il faut que je la récupère aujourd’hui ! »
Je m’élance dans le couloir, et j’entends Danny courir après moi.
« Don ! Qu’est-ce que tu vas faire ? »
Je réponds automatiquement, ce que je pense sincèrement.
« Je n’en n’ai aucune idée… »
Et j’entre sans frapper dans le bureau de Mac.

« Don ! Je peux savoir ce qu’il se passe ? »
Mac se lève et je vais devant lui, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit d’autre.
« Ils ont prit Mathilde, Mac ! Ils m’accusent d’avoir levé la main sur elle ! C’est Jo, j’en suis sûr ! C’est elle qui est derrière tout ça ! Il faut faire quelque chose et vite ! » 
« Calmez vous, Flack ! On va faire quelque chose, c’est évident, mais comment savez-vous que c’est elle ? »
« Ha ! Mais c’est évident ! Il y a trois jours, elle a fait une remarques sur les bleus qu’avait Mathilde, et puis c’est la seule à être contre le fait que je devienne son tuteur ! Elle en est capable, Mac ! J’en mettrai ma main à couper ! »
Mac réfléchi, il faut qu’il trouve une solution ! Moi, la seule solution qui me vient à l’esprit, c’est aller la chercher dans sa famille d’accueil et la ramener ici avec moi ! Mais je sais que c’est impossible…
Merde quoi ! Je ne veux pas la perdre. Elle est ce qui compte le plus à mes yeux.
« Ecoutez, Flack. On va aller voir Jo, puis les affaires internes… »
« Mais patron, c’est impossible ! J’ai déjà été soupçonné de brutalité policière par ces gars là ! Jamais ils ne me croiront ! »
« On peut toujours essayer ! »
« D’accord… »

Après avoir pris la voiture de Mac, nous sommes allés à l’appartement de Jo.
Comme elle n‘ouvrait pas, Mac à crié derrière la porte.
« Jo, ouvre ! C’est Mac ! Je veux te parler. »
Et au bout de 10 minutes, la porte s’ouvrit.
« Bonjour Mac, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »
Son sourire s’effaça lorsque son regard rencontra le mien.
Je lui dit, en essayant de contenir ma colère :
« Bonjour Jo… On vient pour ce que tu a dit aux affaires internes… »
Mac poursuivit :
« Je suis au courant Jo, on sait tout, alors avoue, et après on ira tous les trois raconter la vérité à tout le monde. »
Jo est choquée, elle croît entièrement Mac.
En vérité, nous n’avons pas été voir les affaires internes, mais Mac savait qu’elle y croirai.
« Je… Je faisait ça pour son bien. Elle mérite une famille, un environnement stable, tranquille, pas un tuteur irresponsable ! »
« Jo ! Arrêtes ! Tu te rends compte de ce que tu a fait ? ! Tu a menti aux affaires internes, tu a fait une fausse déclaration, en défaveur d’un membre de l’équipe ! Et puis pour Mathilde, ce n’était pas à toi de décider. Tu es virée ! On t‘attend à la voiture, tu as 10 minutes.»
Jo est sous le choc, elle voulut parler, mais Mac ne lui en laisse pas le temps, et on retourne à la voiture.
Je n'y croyais pas, que Mac ai réussi à lui parler comme ça, alors qu'il l'aimait bien, j'étais soulagé, je pouvais compter sur lui.

11 minutes plus tard, Jo nous rejoint, et on fonce aux bureaux des affaires internes.
Ils prirent 2 heures à tout régler, sans compter le temps qu’ils mirent pour enfin nous croire. Ils donnèrent un coup de téléphone, et tout d’un coup, la tête du gars en face de moi change littéralement.
« Quoi ?! Qu’est-ce qui ne va pas ? C’est à propos de Mathilde ? ! »
Il ne répondit pas immédiatement. Lorsqu’il se décida enfin à me répondre, il dit :
« Elle est introuvable…. Elle a disparue. »
« Quoi ? ! Vous vous foutez de moi !! Vous étiez responsables d’elle ! Vous allez avoir de mes nouvelles ! Où est la maison où vous l’avez laissée ? »
« A l’autre bout de la ville… »
« Il faut chercher dans le périmètre entre cet endroit, et le commissariat, c’est sûr qu’elle va essayer de me retrouver ! Il faut vite envoyer des patrouilles partout ! »

Cela fait déjà 3 heures, la tension est à son maximum chez tous les policiers, et surtout ceux de l’équipe. Moi, je cherche entre la maison et le commissariat, quand tout à coup j’entends mon téléphone sonner. Très vite je réponds et l’instant d’après je courrais jusqu’à ma voiture. Je met le gyrophare et fonce à travers les rues de Manhattan.

30 minutes plus tard, j’arrivais au commissariat. Je cours plus vite que jamais et entre dans le bâtiment.

« …. Je veux voir Don ! … Don ? ... Dooooon !! »
A peine entré, j’aperçois Mathilde. Ma petite Mathilde à moi, elle est là, je l'ai enfin retrouvée !
Je cours à sa rencontre, tout comme elle, et la soulève de terre pour la serrer contre moi. Je l’embrassa longuement, et elle m’embrassa de nombreuses fois avant de tout me raconter, entre deux sanglots.
« Tu m’as tellement manqué ! Je … je ne pouvais pas rester… si loin de toi, alors dès que …. Dès qu’on me laissa toute seule, je me suis enfuie et j’ai cherché le commissariat, mais je ne trouvais pas de pancartes ni de plans,… j’avais tellement peur… Et puis… Danny est arrivé, et il… il m’a amené ici…. Je… Je t’aime tellement Don… »
Je pleure moi aussi, j’ai eu tellement peur de la perdre pour toujours.
« Moi aussi je t’aime, ma puce…. T’inquiète pas, tu n’as plus rien à craindre…C’est fini… C’est fini, Mathilde… »
Je la serre très fort dans mes bras. J’ai cru qu’il allait lui arriver quelque chose, que je ne la reverrai plus.
« Plus jamais nous ne serons séparés Mathilde, je te le promet. Je te le promet, ma puce. Je ne laisserais plus personne nous séparer ! »
Et tandis que je la serrait encore plus fort contre moi, elle pose sa tête sur mon épaule et me répète à nouveau :
« Je t’aime Don, je t’aime très très fort… »
Alors je déposa un baiser sur son front et lui dit :
« Moi aussi, ma puce… Plus que tout au monde. »

A suivre……

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 Normal44

Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 15:50

Waouh c'est trop mimi que j'ai envie de triste . Merci Danny de l'avoir retrouvée fufufu

ptdr Jo trop marrant! Mac qui l'a vire mred ptdr tusors la porte

Merci Math' pour cette suite superbe calin biz pompom panda bong coeur coeur coeur calin biz
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 16:15

Cette suite... wouaaw bravo Miss aplaus aplaus

J'avais envie de snif snif snif en la lisant, c'est trop némouvant, heureusement ils l'ont retrouvé!! mred
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:22

Merciiiii ! happy happy xcited xcited
Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise !
mred J'avoue que je l'adore moi aussi ! tong

calin biz biz biz biz Mon Don adoré !

Et ceux-ci sont pour vous ! calin biz calin biz (un bisou et un calin chacune) ptdr ptdr

J'ai hâte de savoir ce que vont en penser les autres ! tong wink

Au fait, elle est si émouvante que ça ? Shocked réfléchi

mred Je suis fière de moi alors ! ptdr
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 2:40

Cette suite !!
J'ai d'abord cru que Don rêvait encore, mais en fait... non ptdr ptdr *
Je pensais que ça allait mal tourner avec les affaires internes, mais ça va, ils se sont bien débrouillés ! mred

La suite !!!! La suite !!!!
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 11:51

Contente que tu soit tombée dans le piège Framboise !!!
mred J'ai fait exprès ! ptdr ptdr

Ah, et puis c'est évident !
Don est le meilleur ! roll2 roll2

xcited xcited Je suis trop contente que vous aimiez ma fic !!!
calin biz Merci !!!!
Ceux ci-dessus vous sont destinés, et ceux qui vont suivre sont pour.... Mon Don !!!!

calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz calin

Laughing A bientôt pour la suite ! coucou jesors tusors la porte
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:35

Rhaaa ! Je bloque ! J'ai de l'inspiration pour l'histoire, l'envie d'écrire, non, le besoin même !
Mais tout est emmêlé ! Je ne sais pas comment continuer l'histoire ! SBAFF stress
Je déteste ça !!! snif crossfinger J'espère que ça va passer dans la journée, crossfinger ne vous inquiétez pas, je n'abbandonnerais pas cette histoire !! Evil or Very Mad

blump! noyée dans le flot d'inspiration liquide

Miss Don
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:36

mathilde517 a écrit:
Rhaaa ! Je bloque ! J'ai de l'inspiration pour l'histoire, l'envie d'écrire, non, le besoin même !
Mais tout est emmêlé ! Je ne sais pas comment continuer l'histoire ! SBAFF stress
Je déteste ça !!! snif crossfinger J'espère que ça va passer dans la journée, crossfinger ne vous inquiétez pas, je n'abbandonnerais pas cette histoire !! Evil or Very Mad

blump! noyée dans le flot d'inspiration liquide

Miss Don

T'inquiète pas, moi aussi j'ai eu ça biz calin calin biz pompom panda bong coeur coeur
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:43

C'est tellement frustrant ! J'ai envie d'écrire la suite ! Mais je ne sais pas comment ordonner toutes ces parties de l'histoire qui me viennent à l'esprit ! stress hein?!
jsaispas Comment faire ? Il faut vraiment que j'écrive ! J'ai pleins d'idées ! triste
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:48

mathilde517 a écrit:
C'est tellement frustrant ! J'ai envie d'écrire la suite ! Mais je ne sais pas comment ordonner toutes ces parties de l'histoire qui me viennent à l'esprit ! stress hein?!
jsaispas Comment faire ? Il faut vraiment que j'écrive ! J'ai pleins d'idées ! triste

Moi ce que je fais, c'est un plan des idées sur papier ainsi tu les visualises mieux. wink yesssss Après moi j'essaie de mettre des liens entre deux idées... banana

J'espère que ça va t'aider calin biz
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 13:05

roll2 Merci !
J'essaye ça tout de suite !
xcited Pourvu que ça marche !!!
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 14:30

mathilde517 a écrit:

hein?! hein?! ca alors Miss Don, j'en reviens pas! j'ai exactement le même problème depuis une semaine!!!

Rajoutés à ça, des problèmes personnels, et j'ai du mal a rassembler mes idées pour écrire la suite de ma fic.

Mais ne t'inquiète pas, comme toi, je n'abandonne sous aucun prétexte mon histoire!!!! Il faut juste que nos lectrices soient patientes wink

Bon courage pour l'inspiration calin
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 14:53

Maintenant il ne me reste plus que le temps qui pourrait poser problème, sinon ça va ! tong
J'écris, j'écris, j'écris. xcited xcited
happy

Bonne chance Sayfree ! wink
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 14:55

mathilde517 a écrit:
Maintenant il ne me reste plus que le temps qui pourrait poser problème, sinon ça va ! tong
J'écris, j'écris, j'écris. xcited xcited
happy

Bonne chance Sayfree ! wink

roll2 happy roll2 yesssss yesssss happy roll2 happy happy2 tong tong
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 14:59

Merci Miss Don biz
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 16:58

happy roll2 xcited xcited xcited Ah lala ! Vous aurez sûrement la suite ce soir ! mred happy2 happy2

A toute à l'heure !!!
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 17:04

yes!!!! happy happy happy happy happy
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:00

Après une longue attentes et de nombreux jours sans inspiration, voici enfin...
LA SUITE !!!

Bonne lecture.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Je lui prend sa main et nous gravissons les marches menant au tribunal.
« Don, j’ai peur… »
« Tout va bien se passer. On est tous les deux. Et puis, je te promet que la chance va tourner. »
Puis il m’embrasse tendrement et je serre plus fort sa main.
J’ai vraiment peur de ce qui va se passer aujourd’hui. C’est la première, fois que nous allons voir le juge, et, finalement, il y a eu un changement de programme -ça commence bien !- et il ne va pas décider tout de suite. Il veut d’abord nous voir pour nous parler de ce qui va se faire puis, nous repartirons et… Je n’ai pas bien compris ce qui allait se passer… Ah oui ! On ne sait pas encore, le juge va nous le dire, dans maintenant dix petites minutes.
Raison de plus pour stresser. Je porte ma main à ma bouche, mais Don m’arrête.
« Encore une fois de plus et tu te ronge la peau, Mathilde. Tu as déjà rongé tes ongles au maximum, alors essaie de penser à autre chose, je ne sais pas… Occupe-toi les mains. » me dit-il.
« Mais comment ? Je n’ai rien … »
Il soupir, puis me tend sa main qu’il avait dû me reprendre pour pouvoir s’asseoir.
Je la prends et la touche de façon automatique, je fais souvent ça lorsque je suis stressée, je prends sa main et la touche, la caresse, sans même y penser, automatiquement. C’est que je stresse beaucoup ces temps-ci, depuis cette histoire avec les affaires internes en fait. Cela fait maintenant 2 jours que c’est passé, mais hier j’en ai rêvé… C’était un horrible cauchemar ! Où Don courait dans tout Manhattan, et que plusieurs femmes des affaires internes me retenaient prisonnière dans une maison sombre, j’étais sur une chaise, assise, comme paralysée, je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais que bouger la tête pour regarder autour de moi, et mes mains pour m’enfouir la tête dedans. Don me manquait, terriblement.
« Mathilde. Mathilde…. On y va. »
« Hein ? … Ah oui, le juge… »
Il me sourit gentiment et me prit la main à nouveau.
Sitôt rentrés, on s’assit en face du juge.
Il commença :
« Affaire 5320, demande pour la garde de Mademoiselle Mathilde par le lieutenant Don Flack. C’est bien ça, lieutenant ? »
Il prit une grande inspiration, je lui serre fort la main.
« Oui, c’est ça, monsieur le juge. »
« Bien. Tout d’abord, j’ai apprit hier que vous aviez eu quelques… problèmes… avec les affaires internes, pour la deuxième fois. »
Après ces mots, je regarde Don, pleine d’appréhension, j’avais peur qu’il s’énerve, je comprenais qu’il s’énerve, mais ça n’allait pas plaire au juge… Je me rapproche de lui, jusqu’à être presque collée à lui.
« Monsieur le juge, comme pour la première fois, cette accusation était totalement fausse. Jamais je n’oserai lever la main sur Mathilde, je l’aime énormément. »
J’étais complètement figée, figée de surprise, parce que Don était resté calme, posé, il n’avait même pas serré les poings !
Il tourne la tête vers moi et je le regarde dans les yeux, et lui souris, et lui aussi me souris.
Le juge reprend :
« Bon, et vous Mademoiselle, voulez-vous vous aussi que le lieutenant Flack soit votre tuteur ? »
Je réponds instinctivement, mais retient ma colère, parce qu’il osait me dire ça ! Comme pour être sûr qu’il ne me forçait pas ! Je me sens mal pour Don, il doit être triste que le juge arrive à penser ça…
« Evidemment, monsieur ! Pourquoi ne voudrais-je pas ? Je l’aime moi aussi. »
Il me regarde, cachant totalement ses émotions. C’est frustrant !
D’ailleurs, il dit :
« Quel amour y a-t-il justement entre vous ? »
Je serre très fort la main de Don et lui me souri.
« T’inquiète pas, Mathilde. Monsieur le juge, il n’y a pas d’amour déplacé, c’est un amour… fraternel ou paternel, c’est un peu comme ma sœur et ma fille en même temps, n’y voyez pas quelque chose de déplacé. »
« Très bien, si vous le dîtes. Donc, soit Mathilde va dans une famille d’accueil en attendant ma décision, soit elle reste avec vous, mais j’enverrai des assistantes sociales venir voir comment ça se passe entre vous au quotidien. Que choisissez-vous, lieutenant ? »
Il réponds sans hésitation, dès la phrase du juge posée.
« Elle reste avec moi bien sûr ! Je ne veux pas qu’on nous sépare, elle ne le supporterai pas. »
Il ne dit rien durant une dizaine de minutes, puis conclut.
« Très bien, nous avons fini. Vous pouvez disposer, nous nous reverrons dans quinze jours, sauf si il y a un problème… »
Je rage intérieurement, mais je me retiens de le montrer. Il faut que tout se passe bien. Je ne comprends pas comment il peut douter de Don… Et ces sous-entendus dans le phrase « sauf il y a un problème… », comme si Don n’était pas quelqu’un de bien !
Nous sortons du tribunal, et rejoignons la voiture.
« T’en fais pas, on va y arriver. On s’en est toujours sorti tous les deux, non ? »
« Oui, mais… J’ai tellement peur de te quitter ! Je ne veux pas qu’on soit séparés ! »
« On ne sera pas séparés, ma puce ! Je te le promet ! »
Il s’arrête sur le bord de la route et me prend dans ses bras. Puis il reprend la route vers le commissariat.

Arrivés dans le hall du commissariat, une chose nous saute aux yeux :
A côté du bureau de Don, il y a une femme, on voit automatiquement son métier, une de ces femme typiques ; cheveux relevés en un chignon parfait, tailleur et jupe droite, habillée toute de gris avec des chaussures à talons noires, sans oublier sa feuille et son crayon à la main.
« Bonjour, je suis Mme Foirde, assistante sociale. »

Don et moi ne bougeons pas. Je prends instinctivement la main de Don, de peur qu’on essaye de me l’enlever de force, une fois encore… Il serre fort ma main, lui aussi y repense.
Alors c’est elle qui s’avance vers nous.
« Ne faîtes pas attention à moi, faîtes comme si je n’étais pas là. Je veux juste voir comment ça se passe pour vous, au quotidien. C’est tout. »
Et elle sourit, comme si elle essayait de paraître gentille. Don lui répond :
« C’est déjà beaucoup… Bon, excusez moi mais je dois aller travailler. »
« Très bien alors je viens avec vous. »
Il la regarde dans les yeux.
« Vous n’avez pas le droit de venir, c’est une enquête policière en cours. »
Alors il s’avance, je marche derrière lui, lui tenant toujours la main.
« Attendez ! »
Elle court pour nous rattraper, étant donné que nous marchons tous les deux plutôt vite, déformation professionnelle.
Nous nous arrêtons à contrecœur.
C’est encore Don qui parle, je n’arrive pas à réfléchir, j’ai trop peur.
« Quesqui y a encore ? Excusez moi mais je vais être en retard et c’est une urgence alors je vous prie de nous excuser mais nous devons y aller. »
Et alors que nous continuons notre traversée du hall, elle nous interpelle une fois encore.
« Mais je ne comprends pas ! Cette jeune fille reste ici, non ? Je pourrais alors lui parler. »
« Don s’arrête brusquement, serre les poings, alors je me colle à lui.
Il desserre un peu les poings, puis resserre fort ma main et répond :
« Non, elle vient toujours avec moi. Mon patron est d’accord et c’est tout à fait légal, attendez nous ici, nous reviendrons plus tard dans la soirée. »
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il la laisse plantée là, bouche bée, tandis que nous courons vers la voiture.

Lorsque nous arrivons sur la scène de crime, tout le monde est déjà là, alors que d’habitude, nous sommes les premiers arrivés, mis à part ceux qui découvrent le corps ou autre chose prouvant qu’il y a là une scène de crime.
« Tiens, vous voilà enfin. Quesqui se passe, Don ? » demande Danny à notre arrivée.
« Une assistante sociale sur le dos… »

Pendant qu’il lui explique la situation avec cette fameuse assistante sociale, je regarde la scène de crime. J’aide souvent Don et l’équipe scientifique. Oh, c’est peu de choses ! Evidemment. Je voit une trace dans un petit coin, ou mon instinct me mène quelques pas plus loin et me fait trouver un indice comme un objet volé abandonné en chemin par le suspect ou des traces de pneus suspectes…
Après de longues heures d’inspections du lieu avec eux, nous repartons vers le commissariat faire le travail de paperasse, enfin Don seulement, car moi je vais faire mes devoirs. Enfin, travailler à côté de lui. Puisque je travaille maintenant par correspondance.
Lorsque nous rentrons une fois de plus au commissariat, on remarque à nouveau l’assistante sociale.
« Elle a l’air furieuse, Don… »
J’avale avec peine ma salive, et me cramponne à son bras, tandis que nous allons vers son bureau.
« Et bien c’est pas trop tôt ! Si vous croyez pouvoir vous débarrasser de moi comme ça, jeune homme, vous vous trompez ! Je n’abandonne pas aussi facilement, et je vais rester jusqu’à ce que…. »
« Stop ! J’été juste sur une affaire, je n’ai pas choisi d’avoir un cadavre sur les bras ce soir, et ne vous énervez pas comme ça sur nous. »
Il lui a parlé assez fermement, mais sans s’énerver, et je suis toujours aussi étonnée à chaque fois que ça se produit.
Je l’embrasse rapidement et m’assieds sur ma chaise, qui demeure toujours à côté de la sienne et prends le courrier qui m’est adressé, mon travail pour la semaine.
Don s’assied ensuite à côté de moi, et commence à remplir les formulaires, en regardant de temps à autre si je n’ai pas besoin d’aide, et parfois, me donne un petit coup de main.
Et pendant ce temps là, Mme Foirde reste debout, à nous regarder, bouché bée.

Deux heures plus tard, on avait tous les deux fini de travailler. On prend alors l’ascenseur, pour atteindre la salle de repos du labo, et finir notre journée.
Cette longue journée.

Je me jette sur le lit et Don me rejoins immédiatement.
« Longue journée, hein Mathilde ? »
Je me rapproche de lui et il me serre dans ses bras.
« Oui, longue et dure journée… Mais franchement, Don, pourquoi est-ce qu’ils ne te font pas confiance ? Ils croient tous que tu veux me faire du mal, ou que tu m’en a fait ou… Bref, que tu n’es pas quelqu’un de bien. »
Je sens les larmes me monter aux yeux.
Je me blottis dans les bras de mon Don, mon Don adoré… Je les déteste tous. Personne ne comprend que c’est quelqu’un de bien… Sauf ceux de l’équipe bien sûr. Mais ce n’est pas eux qui vont décider si oui ou non il sera mon tuteur…
« Oh, ma puce… Ne t’en fais pas, on va y arriver, et puis… Ils verront bien que je ne pourrais jamais te faire du mal. Je te le promet, Mathilde. Bientôt tout ça sera fini, tu verras, bientôt. »
« Don… Mais si … »
Quelqu’un ouvre la porte.
Je m’accroche à Don, lui me serre très fort dans ses bras.
« Bon, je reviendrais demain. Au revoir. »
Elle repart, en fermant la porte derrière elle. Elle a parlé de façon tellement…. Froide.
« C’est pas Mme Foirde ! C’est Mme Froide ! Tu as vu comme elle nous a parlé ? Rhaaa, je la déteste ! »
Je me lève et prend ma chemise de nuit.
Comme d’habitude, Don se déshabille, prend une douche et se met en caleçon pour dormir, pendant que je me douche puis enfile ma chemise de nuit. J’allais le rejoindre dans notre lit quand…
« Au fait, demain… Je rêve ou vous comptez dormir avec elle ? Et en caleçon ! Vous trouvez ça normal ? Ensuite vous l’emmenez avec vous lors de vos enquêtes… J’en parlerai dès demain au juge, c’est inadmissible ! Et puis cette façon d’être toujours collés l’un à l’autre et tous ses… Câlins et baisers ! Et qu’est-ce que ce sera ensuite ? Des baiser langoureux…»
«  Arrêtez ! C’est vous qui voyez le mal partout ! Je dort avec elle parce qu’elle a peur toute seule, je l’emmène avec moi au travail parce que c’est plus simple pour nous deux et qu’on ne supporte pas d’être séparés ! Et enfin, si je l’embrasse et si elle est toujours dans mes bras c’est parce que je l’aime et qu’elle m’aime ! Et pas comme vous croyez ! Un amour… C’est comme ma petite-sœur ! Et jamais, jamais, je ne lui ferai de choses déplacées. Maintenant allez-vous-en ! Et arrêtez de voir le mal partout, vous ainsi que le juge ! »
Il s’est énervé. Pour la première fois depuis le début de cette « affaire », il s’est franchement énervé. J’espère qu’elle a comprit, et qu’elle ne dira rien de négatif sur Don.
Je lui prend la main, il debout, face à elle, elle cherche ses mots, elle n’arrive pas à savoir quoi dire, ça se voit.
Elle arrive finalement à savoir.
« Très bien, je vais essayer de voir tout ça… Différemment. Je ne dirai rien au juge, je reviens demain. Au revoir. »
Elle sort une nouvelle fois, et je pense qu’elle ne reviendra plus pour aujourd’hui cette fois.
Je me remet dans le lit, et réfléchis àn tout ça…
« Mathilde, je suis désolé de m’être énervé… Je voulais … »
« Non, tu as bien fait, et en plus elle a réfléchi et… Tu es le meilleur. »
Il se glisse sous la couette, et me prend dans ses bras.
« Je crois que ça va s’arranger à partir de maintenant… Je vais tout faire pour. Je t’aime tellement, ma puce… »
Et il m’embrasse longuement, et je lui dit :
« Je t’aime plus encore… »
Alors il souri, et moi aussi. Et au bout de quelques minutes, je ferme les yeux, et m’endors dans ses bras.

A suivre…….

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 Normal53

J'espère que ça vous à plu. wink

SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:12

happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Supergéniallisimo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette belle suite Miss Don!! aplaus aplaus aplaus aplaus

J'espère que tout se passera bien pour eux, quel crétin ce juge gr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:46

Bravo pour cette magnifique suite !!!! yesssss happy roll2 roll2 happy happy yesssss

On veut la suite ptdr La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Si le Juge est pas gentil. Il aura à faire à moi grrr grr1 boxe grrr grr1 guns guns guns ptdr
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:49

Merci Sayfree ! calin biz
Merci Petite Louve ! calin biz
happy happy xcited Merciiiiii ! tong
Contente que ça vous plaise !
xcited xcited Très contente même !
On verra bien ce qui se passera ensuite.... mred
Mystère mystère..... ptdr
xcited Encore merciii ! calin biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 5 Empty

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant