Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 10:09

On comprend toujours pas comment Mathilde est arrivée à la barrière proche de l'East River et a réussi à y tomber dedans, mais bon on avance petit à petit...

Pis fais attention, je peux etre cruelle et en greve de commentaire si tu deviens trop méchante ( jesors (j'en connais qui pourraient témoigner))
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 10:22

Bon, je vais t'expliquer ce passage, j'ai pas envie que tu te le tourne et retourne dans ta tête jusqu'à la fin de la fic ! ptdr ptdr
(d'ailleurs elle est très très loi cette fin ! wink )

Alors, ils étaient sur une scène de crime : Don, l'équipe scientifique, d'autres policiers et Mathilde. Il fait nuit, et ça se passe à côté d'un pont qui passe au dessus de l' Est River.
Pendant que les policiers et les autres de l'équipe et Don enquêtaient, cherchaient des indices, et interrogeaient les témoins, suspects.... Mathilde, elle, n'avait rien à faire alors elle est allée sur le pont, à deux pas de cette scène de crime.
Elle trouvait l'Est River très beau, elle s'est appuyée sur la barrière pour regarder mieux ce fleuve et là !
BOUM !!!
Elle tombe dans le fleuve avec la barrière, qui était quelque peu endommagée, pour ne pas dire quasi détruite, et Mathilde, avait eu la malchance de s'y appuyer, et... Evidemment elle ne l'avait pas vu.

C'est plus compréhenssible ?
Et c'est cohérent ?

Pour moi, c'est cohérent mais peut être que ça ne l'est pas tant que ça... Laughing
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 11:15

Oui, donc soit c'est que je n'étais pas bien réveillée, soit ce n'était pas assez clair, mais, maintenant ca va.

Et je maintiens le fait que je peux me mettre en greve de commentaire...
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 11:46

triste affraid respect2 Oh non ! Par pitié ! Si toi, autre fan de Don, tu te met en grève, comment je ferais ?
No .......... ghost
Je viendrais te hanter ! fantôme
cdrolemais tu sors tusors la porte

Contente que ça soit plus clair ! wink
T'inquiète, c'est peut être moi aussi... tong
Parce que moi j'ai tout dans la tête mais j'ai peut être oublié que vous ne savez pas tout ! ptdr ptdr

N'hésite pas à me le dire lorsque tu ne comprends pas quelque chose, avant d'être totalement perdue Laughing
Tu sais, ça ne me dérange pas du tout ! roll2
calin biz biz biz biz Merci encore pour tes impressions ! wink

Au fait, pour quelle raison tu ferai une grève de commentaires ?
triste stress pale

D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 11:50

mathilde517 a écrit:
triste affraid respect2 Oh non ! Par pitié ! Si toi, autre fan de Don, tu te met en grève, comment je ferais ?
No .......... ghost
Je viendrais te hanter ! fantôme
cdrolemais tu sors tusors la porte
De toute façon tu le sauras si je me mets en greve, parce que soit je te le dirais par message privée soit je commenterai **greve de comm""** (et meme me hanter ne changera rien)

mathilde517 a écrit:
Au fait, pour quelle raison tu ferai une grève de commentaires ?
triste stress pale
Tu le verras... niark niark niark...
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 12:12

stress Etrange.... euh
Oui bah... Et ça dure longtemps tes "grèves" ?
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 12:13

Ca dépend de toi... Ca dépend du temps que tu mets à poster une autre suite...
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 12:16

J'aime beaucoup cette suite!!! xcited xcited xcited
Cette c**** d'assistante sociale, j'espère qu'elle va vite se barrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Miss Don, autrement, je trouve que depuis le début de ta fic ton écriture s'améliore, malgré des erreurs^^

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 12:43

D&D : Bah il va falloir que tu patiente au moins jusqu'à mercredi avant la prochaine suite, sauf si pas de temps... stress triste

Sayfree : Ah bah fait le calcul des jours, en comptant les jours que je met : ".... jours plus tard..."
J'ai pas encore fait le calcul mais j'ai pas dépassé le nombre de jours dit par M. Le juge...
Mais en auras-tu le courage ? ptdr ptdr ptdr
Contente que tu l'aime !

C'est bien si je me suis améliorée ! tong ange2

Comment ça les erreurs ? Lesquelles ?? triste stress pale

Manque plus que Framboise !
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 13:26

mathilde517 a écrit:
D&D : Bah il va falloir que tu patiente au moins jusqu'à mercredi avant la prochaine suite, sauf si pas de temps... stress triste
Pas sur que je puisse commer de suite, jeudi je suis pas chez moi, vendredi non plus et samedi j'ai un concert... donc bon on verra ce que je pourrais faire.
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 15:32

D&D : On verra parce que j'ai déjà commencé d'écrire la suite, alors peut être qu'elle sera finie plus tôt.... ange2

Sayfree : J'ai calculé le nombre de jours qu'il leur reste avec l'assistante sociale..... wink Twisted Evil
Mais tu le sauras plus tard.... ptdr ptdr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 11:01

Oh pas cool ça Miss Don!! ptdr bon j'ai décidé de rester dans le suspens alors wink

Ben pour les erreurs je ne sais plus exactement il faudrait que je relise tout ptdr
C'est surtout des maladresses de syntaxe et de conjugaison parfois, mais bon j'en fais aussi des fois wink
Désolé je peux pas m'empêcher de titiller sur le français, ma mère était maîtresse d'école mred
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 19:45

Enfin la suite !
Bonne lecture !!!

__________________________________________________________________________________________________________________________

Lorsque je me réveille ce matin, Don est déjà réveillé et me regarde. Je lui souris et lui demande :
« Combien de jours il reste avant de retourner voir le juge ? »
Il sourit et me dit :
« Essaie de deviner…»
Je fais une tête triste et le supplie de me le dire.
« Ok, ok, je te le dit. Plus que … un jour ! »
Je me lève brusquement.
« Un jour ? ! Wouaa ! On va enfin pouvoir vivre tranquillement ! »
Je me remet sur le lit à côté de Don et me colle contre lui, qui me serre dans ses bras en riant.
« Et aujourd’hui, on va passer notre dernière journée surveillée, après l’assistante sociale disparaît. »
Je fais un grand sourire et l’embrasse longuement sur la joue.
« Au fait, j’ai beaucoup de travail à rattraper, à cause de ces trois derniers jours… »
Je soupire et deviens tout d’un coup beaucoup moins joyeuse…
Don me réponds :
« Attends, on verra ça plus tard… En attendant on va déjeuner et après on va aller voir la psychologue, histoire qu’elle nous lise son compte rendu. »
Je me met à paniquer.
« Mais… Mais, c’est quand même pas son compte rendu qui… Il ne va quand même pas influer sur le jugement du juge ! »
Il essaie de me rassurer et me serre plus encore contre lui.
« Peut être Mathilde, mais je te promet que ça ira. Et puis… On verra ça plus tard, d’accord ? Te tracasse pas, pense au bon petit déjeuner qu’on va manger dans deux minutes ! »
Je souris et me lève pour me doucher et m’habiller, ensuite je me précipite à la porte, où Don me rejoins peu de temps après.
Lorsque nous arrivons à l’autre salle de repos, tous les autres sont déjà là, à manger des viennoiseries.
En entrant avec Don, je dis :
« Vous pourriez nous attendre quand même ! Moi aussi j’ai faim ! »
Et je fais mine de bouder. Tandis que Don s’assied. Moi, je m’apprête à m’asseoir sur le siège à côté de lui, mais Don me prend la main et me porte pour me poser sur ses genoux.
Alors je ne peux m’empêcher de sourire, je l’embrasse et il m’embrasse sur le front.
Mac remarque :
« Et bien, on a de la chance, tu ne boude pas très longtemps, toi ! »
Et tout le monde se met à rire, et moi malgré mes efforts pour leur faire la tête, je me met à rire en entendant Don rigoler.
C’est vraiment dur de leur faire la tête…
Quelques minutes après, je profite qu’ils rient encore pour prendre un troisième pain au chocolat et un croissant.
« Eh, elle prend le plus gros croissant et elle reprend encore un pain au chocolat !
Don, tu l’éduque très mal ! »
Je rigole et commence à manger mon pain au chocolat.
Don me regarde en souriant et moi je lui souris malicieusement.
« Non, je la nourris si elle a faim, c’est tout. Et elle a très faim aujourd’hui, alors je l’autorise à manger plus. »
Danny fait la tête et proteste.
Lindsay, profitant de l’agitation, prend discrètement le dernier croissant.
Je me venge en disant :
« Danny, il ne reste plus de croissant, et regarde qui a prit le dernier ! »
Alors Danny, complètement terrifié, regarde le plat puis tout le monde autour de la table et là….
Boum.
Il voit Lindsay qui s’empresse de finir son croissant, sauf que Danny l’a vue.
Alors Don éclate de rire et je me met à rire moi aussi, puis tout le monde, sauf Danny et Lindsay.
Après avoir déjeuné avec tout le monde, discuté avec eux aussi puis prit l’ascenseur, nous voilà tous les deux en bas, à son bureau.
Les images de ce qui s’est passé hier me reviennent en mémoire.
Je ne peux retenir mes larmes.
« Don, j’ai trop peur de ce qu’elle va dire… Et puis… »
Don me serre contre lui depuis que j’ai commencé à pleurer et je suis interrompue par une femme.
« La psychologue vous attend. Et je vous rappelle que demain nous allons voir le juge. »
C’est l’assistante sociale, j’avais encore une fois réussi à l’oublier et elle revient.
Don lui dit, tout en me serrant toujours contre lui :
« Oui, on arrive, une petite minute. »
Elle réplique :
« Juste vous, elle ne veut parler qu’à vous, elle dit que cette jeune fille est trop jeune pour entendre ce qu’elle a à vous dire. »
« D’abord, elle ne me quittera pas, il en est hors de question. Ensuite, ça la concerne elle aussi, elle a le droit d’écouter. »
Et Don m’emmène avec lui au bureau de la psychologue, avant même que l’assistante sociale n’eut le temps de répliquer.
Il ouvre la porte et la psy répète la même chose :
« Non, je ne veux parler qu’à vous, lieutenant. Jeune fille, attendez dehors, je vous prie. »
Mais Don insiste.
« Il en est hors de question. Elle vient aussi. Toute cette histoire la concerne elle aussi ! Si vous ne voulez pas d’elle, je n’entre pas non plus. C’est vrai quoi ! Y en a marre !… »
« Don ! »
Je me colle contre lui et lui prends la main.
Il me regarde dans les yeux, et sourit.
Du côté de la psychologue, elle n’ose pas dire un mot.
Don entre et m’entraîne avec lui dans le bureau. Elle ferme la porte et s’assied.

« Pour résumer tout le dossier en une phrase : Vous ne deviendrez pas son tuteur. Je vous explique…. »
Je tombe par terre, je n’entends pas ce qu’elle dit, tout est flou autour de moi, j’ai la tête qui tourne. Je cherche Don, mais je n’arrive pas à voir quoi que ce soit, la lumière faiblit, puis c’est le noir complet.

J’ouvre les yeux avec peine. J’entends alors une voix lointaine :
« Mathilde ! Mathilde, réveille toi. Réveille-toi ma puce. S’il te plaît, réveille toi… »
C’est Don ! Je cligne des yeux de nombreuses fois pour essayer de voir plus clair, moins flou. Je vois vaguement une forme au-dessus de moi…. C’est Don ! Oui, j’en suis sûre !
Je fais des efforts pour articuler un mot, juste un.
« Don… »
Je le vois maintenant clairement. Il est à genoux, à côté de moi, il me tient la main. Il a l’air très inquiet. Et… Il pleure… Oh, c’est de ma faute… Je me met à pleurer. Puis je me rappelle les derniers mots que j’ai entendue : « Vous ne serez pas son tuteur. »
« …..T’inquiète pas ma puce, ça va aller. On y arrivera, elle n’est pas la seule à décider. Et puis… Ma puce… »
Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
« Don… Je veux rester avec toi… »
J’essaye de parler après ça mais tous mes efforts sont vains. Je pleure, je pleure, et je respire très vite. Je me blottie contre lui. J’ai peur…
« Calme-toi, ma puce. Calme-toi, ça va aller. Je suis là… Je suis là. Respire calmement, calmement, d’accord ? »
Je hoche la tête et essaie de respirer calmement, mais j’ai beau essayer, je me rappelle qu’ils veulent nous séparer et qu’ils vont sûrement réussir ! Je respire alors encore plus vite, pleurant en même temps, m’agrippant à lui de toutes mes forces.
« Mathilde ! Respire doucement, je veux pas qu’il t’arrive quelque chose. On restera ensemble, je te le promet, ma puce. Calme-toi. »
Je n’arrive pas à me calmer. J’ai tellement peur d’être séparée de lui ! Qu’est-ce que je ferai seule sans lui, et sans les autres, sans ma famille ? Je ne veux pas, je ne veux pas…
Il me porte et se lève, se dirige vers la porte et marche. Il marche longtemps. Moi, je n’arrive que à entendre ce qu’il me dit, tout est redevenu flou autour de moi. Pourquoi veulent-ils nous séparer ? Qu’est-ce que ça change pour eux qu’on soit ensemble ou pas ? Je ne comprends pas… Je veux rester avec lui ! Jamais je ne permettrai encore une fois qu’on me l’enlève ! Cette fois, même si ils utilisent la force, je me débattrais ! Ou je me cacherai, et je ne sortirai de ma cachette que lorsqu’ils seront partis, et que Don viendra me chercher…

« Don, qu’est-ce que… Mathilde ! Qu’est-ce qui lui arrive ? Mon ange, qu’est-ce qui t’arrive ? »
Don réponds à Danny, mais je n’entends que très vaguement, j’ai la tête qui tourne à nouveau.
« Don… Ma… Ma tête, ça tourne… »
« T’inquiète pas, je vais m’occuper de toi ! Vite, aide-moi à l’allonger sur le canapé, Danny ! »
Maintenant que je suis allongée, je vois Danny et Don qui sont au-dessus de moi, ils s’accroupissent et me tiennent la main.
Danny me tient la main et Don me caresse le visage et il me parle, et j’entends enfin clairement ce qu’il dit :
« Je t’assure, Mathilde, on va rester tous les deux ensemble. Je te promet qu’ils ne nous sépareront pas. … Je t’aime tellement, ma puce. »
Il m’embrasse sur le front.

Une quinzaine de minutes plus tard, ce qui me parut comme des heures, je respire à nouveau calmement, je sèche mes larmes, assise sur les genoux de Don, qui me serre dans ses bras.
« Tu m’as fait tellement peur… Je t’aime fort, très très fort, ma puce. T‘as plus la tête qui te tourne, hein ? » me dit-il.
« Non, plus du tout. Moi aussi je t’aime très fort. »
Puis je me lève, et me tourne vers Danny, assit à côté de Don, sur le canapé lui aussi, et il me prend sur ses genoux et me serre, à son tour, dans ses bras.
« Danny… »
« Oui, mon ange ? »
« Excuse moi… »
« T’excuser de quoi ? … Ah ça ! Oh, mais, Mathilde… T’en fais pas. C’est pas de ta faute. »
Il m’embrasse sur le front, lui aussi.
« Je t’aime, Danny. »
« Moi aussi, je t’aime, ma petite Mathilde. Moi aussi… Aller, retourne vite dans les bras de Don, avant qu’il ne me tue de jalousie. »
Je rigole et lui fais un rapide baiser sur la joue, puis retourne sur les genoux de mon Don, qui lui aussi rigole et Danny aussi s’y met. Je me colle contre Don et il me serre contre lui. Alors je ferme les yeux pour les reposer, ils me piquent encore pour avoir autant pleuré. Mais maintenant ça va mieux, Don est avec moi, Danny nous a rejoins, et plus tard, toute l’équipe sera là, et Don racontera ce qui s’est passé. Alors tous me feront câlins et bisous, et Mac me dit :
« Don a raison, tu resteras avec lui, ne t’inquiète pas, Mathilde. Et puis tu resteras aussi avec nous. »
J’aime beaucoup ces quelques mots, je l’embrasse sur la joue et lui dis :
« Je t’aime, Mac. »
« Moi aussi, ma belle. »

A suivre……

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 Normal64
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 20:03

**grève de commentaire**
(tu l'as bien cherché (toi et la psy))...
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 20:08

affraid Quelle raison ? No C'est pas juste... Evil or Very Mad
please S'il te plaît D&D, dis moi au moins pourquoi.
Hein, Pourquoi ?

Edit : C'est pas juste ! Evil or Very Mad

Tant pis, les autres mettront des commentaires. Twisted Evil
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 20:46

D&D est DciD!!! zavez compris le jeu de mot? ptdr ptdr ptdr
cdrolemais tu sors
tusors la porte

Miss Don, bonne suite!!!!! xcited mais pourquoiiiiiii?!!!! stress stress faut qu'ils restent ensemble ces deux là!! grr1 grr1

J'adore le coup de gueule de Don : c'est vrai quoi!!y'en a marre!!! sublime ptdr
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 8:08

ptdr ptdr Oui, comprit ! ptdr

Et oui, ......
Moi aussi j'adore ! mred
happy2 Merci Sayfree ! calin

Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 18:01

Moi aussi un comm' ptdr ptdr

j'adore trop trop la fin. happy happy happy happy happy happy roll2 roll2 yesssss yesssss banana banana xcited xcited

Un : Je t'aime, Mac... bave bave bave hot !!! hot !!! drunken drunken drunken drunken hot !!! hot !!! bave bave bave

bong bong pompom panda coeur coeur coeur

Sinon je trouve qu'elle est la folle la psy Suspect :safapa: :safapa: :safapa:

Esperons que toute l'équipe a raison crossfinger crossfinger crossfinger

Merci beaucoup Math" pour cette suite calin biz biz calin panda pompom bong coeur
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 18:13

Merci à toi Petite Louve !
1) de l'avoir aimée et 2) de mettre un commentaire
mred
calin  calin

Oui, espérons le.... crossfinger  .....
wink Je sais comment ça va se continuer moi....   tong

Oui, la dernière phrase de Mathilde est pas mal !  tong
T'inquiète, elle ne te le volera pas !  ptdr
Elle préfèrera toujours Don !
Et puis ce n'est pas l'amour des amoureux !!!!
Je ne cesse de le répeter !  ptdr  Au cas où quelqu'un porterai plainte pour vol de Danny ou de Mac !!  Laughing  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Bon, et qu'est ce que vous avez pensé du milieu ? La "crise d'angoisse"

Dernière édition par mathilde517 le Dim 10 Juil - 17:59, édité 1 fois
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 18:18

Moi aussi j'ai eu une crise d'angoisse ptdr ptdr Ça doit être dur quand même... calin

T'inquiète je ne porterai pas plainte pour vol de Mac ptdr ptdr wink
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 19:18

ptdr ptdr Tant mieux !
Pour les deux !!! ptdr ptdr
Ba oui ! Il faut bien faire peur à ses lectrices ! ange2
De temps en temps
fufufu
calin biz Merci de ne pas porter plainte ! xcited
ptdr ptdr
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 22:37

Ils sont trop méchaaaaant !!
Pourquoi la psy veut pas que Don soit son tuteur !! gr Ça va pas du tout ! grrr
J'espère que Don & Mathilde vont bien restés ensemble hein !

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptySam 12 Nov - 11:44

Merci Framboise ! calin calin
Ah ah ! Surprise...
Vous verrez ça dans le prochain épisode ! ptdr ptdr
Contente que ça te fasse cet effet là ! happy2 happy2

xcited J'écrirai la suite bientôt ! wink

Miss Don calin biz biz coeur coeur

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 Don_fl30 biz biz coeur

ange2
jesors tusors la porte
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 19:46

Voilà une toute petite suite, qui j'espère vous plaira et qui vous donnera envie d'attendre la suite wink

__________________________________________________________________________________________________________________________

Nous sommes en plein milieu de la journée et nous nous trouvons actuellement dans la salle où l’on se regroupe pour faire le point sur m’enquête.
Tout le monde est là, Mac, qui interroge l’équipe à propos des éléments découverts, Lindsay et Danny, qui racontent ce qu’ils ont trouvé grâce à leurs analyses, Sheldon parle de ce qu’il a vu sur le corps, Adam explique ce qu’il a réussi à faire ou à améliorer grâce à son ordinateur chéri. Et moi, je résume ce que j’ai apprit en interrogeant des suspects, témoins, ou encore ce que j’ai apprit en visionnant les caméras de surveillance.
Bien évidemment, Mathilde se trouve à mes côtés. Physiquement , ça c’est sûr, mais pas toujours mentalement…
« …. Bref, je n’ai pas pu apprendre grand-chose. Mais j’ai peut être une piste. Un homme a été aperçu pas loin de là, puis est allé jusqu’à un quartier au bord du Bronx, à l’angle de la rue… »
Je n’avais pas fait le lien. Trois fois que je prononce et autant de fois que je l’entends depuis ce matin et je n’ai pas fait le lien ! Comment ai-je pu être aussi bête ?
« …Don ? Que ce passe-t-il ?  » demanda Mac.
J’arrête de me torturer l’esprit et lui réponds, en baissant les yeux :
« Cette rue… L’angle de la rue où il a été aperçut pour la dernière fois par les caméras c’est… »
Mac commença à s’impatienter.
« Flack ! »
« C’est la rue de l’Orphelinat. Et… D’après ce qu’on voit sur la caméra, il se déplace dans la direction de celui-ci. »
Je regarde ma petite protégée et me rapproche d’elle. Elle sort de ses pensées et me regarde en souriant. Je lui souris à mon tour et n’ajoute plus rien. Elle n’a rien entendu apparemment. Et je ne vois pas ce que ça pourrais changer pour elle qu’elle l’ait entendu ou pas.
A part lui faire du mal.
Mac intervient et me demande :
« Il n’y a pas de caméras face à l’Orphelinat ? J’avais entendu dire qu’on venait d’en installer une, depuis ce qu’il s’est passé avec … la plus jeune personne présente dans cette pièce… »
Je réfléchit deux secondes à ces derniers mots.
Mais à présent j’ai compris. Je regarde Mathilde, tout comme le reste des personnes présentes dans la pièce. Mais elle ne le remarque pas. Car elle ne nous regarde pas, elle regarde ailleurs. J’essaye alors de distinguer l’endroit qu’elle observe tandis que, d’un coup, elle disparaît sous la table.
Je ne dis rien, m’accroupis et me baisse d’avantage pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui demande :
« Qu’est-ce qu’il y a, ma puce ? ».
Je la regarde et elle ne me répond pas. Je remarque alors qu’elle tremble légèrement.
« Mais… Qu’est-ce qui se passe, Mathilde ? S’il te plaît, ma puce, dis-moi. »
Je la vois alors ouvrir la bouche et l’entends murmurer quelques mots :
« Les affaires internes. »
Je déglutis avec difficulté et lui adresse un faible sourire.
« Je ne comprends pas, ma puce. Qu’est-ce qui se passe ? »
Elle ne me réponds plus. Puis, au bout d’une ou deux minutes, elle finit par dire :
« Je viens de les voir. »
Je me redresse vivement, et regarde à travers les baies vitrées intérieures.
Puis j’aperçois trois hommes se diriger vers la porte de notre salle. Je me met alors instinctivement, mais aussi doucement que possible, devant l’endroit de la table où se trouve ma petite Mathilde.
« Bonjour, nous venons voir le Lieutenant Don Flack. » dit un des hommes.
Je le regarde et lui dis que c’est moi.
Il répond qu’il sait. Il ajoute :
« Nous voulons… Nous voulons vous présenter nos sincères excuses. Pour la dernière fois. Nous n’avons pas assuré notre devoir, et n’avons pas protégé la jeune fille qui nous a été confié. Et puis… aussi d’avoir cru une personne sur ses simples dires et de ne pas vous avoir fait confiance. J’espère que vous voudrez bien nous comprendre et nous pardonner. Nous avons dit un mot en votre faveur au juge, pour ce qui est de sa disparition et de comment vous l’avez retrouvée. Et nous lui avons aussi parlé de ce qui vous est arrivé il y a quelques jours, comment vous l’avez sauvée malgré l’eau froide et le danger. Nous sommes tous très impressionné par ce que vous faîtes pour elle. J’espère il en tiendra compte de tout ça dans son jugement et que lui aussi verra l‘amour que vous lui portez. »
Et les deux hommes qui l’accompagnent dirent aussi qu’ils étaient désolés pour toutes ces erreurs.
Je suis, à vrai dire, un peu sous le choc. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’ai d’abord eu du mal à y croire puis ils finirent par me convaincre. Je sais reconnaître, après plusieurs années à interroger des suspects, quand une personne ment ou dit la vérité. Et il n’y a aucun doute, ils disent la vérité.
L’homme qui avait commencé à parlé - qui est sûrement le supérieur des deux autres - dit enfin :
« Vous pouvez dire à Mathilde qu’elle n’a rien à craindre de nous. Nous n’allons pas essayer, de vous séparer, je vous le promet. »
Je suis surpris. Même très surpris. D’abord par ce qu’il dit. Il parle vraiment… Gentiment. Et puis par un mot en particulier qu’il a prononcé. Mathilde. Il est le seul parmi toutes les personnes externes à l’équipe à avoir prononcé son nom. Ni l’assistante sociale, ni la psychologue, ni même le juge, n’avaient pour le moment prononcé son prénom. Pas une seule fois. Malgré qu’il figure en haut de la couverture du dossier, et partout à l’intérieur de celui-ci.
Je m’agenouille à nouveau, et souris à Mathilde. Puis lui tends la main.
Elle la prend en tremblant encore un peu et je l’aide à ramper hors de sa cachette, en faisant attention à ce qu’elle ne se cogne pas la tête.
Puis je l’aide à se relever et elle finis par dire, en se collant contre moi et en me prenant la main :
« Merci. »
Les trois hommes lui sourient et s’avancent vers nous pour lui parler.
Et celui qui m’a parlé tout à l’heure lui dit :
« Excuse-nous, nous ne savions pas toute ton histoire et nous avons mal jugé le Lieutenant Flack. Je te promet que tu n’auras plus jamais à craindre qu’on vous sépare. Enfin… Mon équipe et moi en tout cas. Et j’espère de tout cœur que le juge acceptera qu’il devienne ton tuteur, car tu mérite d’être enfin heureuse. »
Elle se rapprocha alors de lui et lui tendit la main.
« Je vous pardonne. »
Il lui serre la main et la remercie, et nous souhaite une bonne journée et ajoute avant de partir :
« Et bonne chance avec le juge. »
Après qu’il eut quitté la pièce, je regarde dans les yeux ma petite Mathilde et la serre dans mes bras.
« Quelle drôle de journée… » dit-elle.
Je lui réponds :
« Attends qu’elle soit finie. On ne sais pas ce que nous réserve la suite…»

A suivre….

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 Normal65

SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 20:17

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!chouette enfin des excuses!!!! pompom pompom pompom pompom

Mais cet histoire d'Orpheliinat qui revient sur le tapis...qu'est ce qu'il va se passer?? stress stress stress

Bravo pour cette suite Miss Don calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 7 Empty

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant