Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 21:18

Bah fin de ma greve de comm" (vu ce que tu as écris)

Ah bah enfin des gentilles personnes qui viennent s'excuser... il était temps...
Par contre, l'histoire de la rue de l'orphelinat me fait un peu peur à moi aussi...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 20:26

Ah enfin D&D ! happy

Et oui ! Il y a aussi des gentils !
.... Heureusement, vu le nombre de méchants... ptdr ptdr

Etoui, c'est le but !
Il faut bien que vous ayez un peu peur de temps en temps ! fufufu ange2

Aller, bientôt la suite !
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:14

Des gentils mred mred mred La morale: il n faut jamais désespérer mred mred fufufu

Merci Math' pour cette suite biz biz calin calin coeur coeur

Ps: Désolée de ne pas l'avoir lue avant. J'avais beaucoup d'affaire au niveau scolaire à faire et surtout que les examens se profilent stress
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 10:59

wink T'en fais pas, je comprends ! wink

De rien !
Bah oui, il faut bien quelques gentils quand même ! tong

Par contre... J'ai peur pour la suite.... triste
Pas pour Don et Mathilde, non No
Pour moi en vrai...
Je n'arrive plus à écrire de suite ! snif
Il faut que je reéssaye mais j'ai du mal.
Mais je n'abbandonnerai pas !
Mais ça risque de prendre plus de temps... Crying or Very sad pale
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:03

Courage Mathilde tu vas y arriver... Tu n'as qu'à faire comme lui... XD
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 Eddie---vista-lounge-eddie-cahill-470057_375_440

Et d'autres pour te motiver
Spoiler:
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:28

happy Merci D&D !!! calin biz happy2 C'est ce qui me faut pour me motiver ! tong
Alors les autres.... Si un jour vous voullez une suite plus rapidement... Vous pouvez me faire don de quelques photos de mon Don adoré.... fufufu fufufu
Laughing

Euh.... D&D, est-ce que tu pourrais remettre la dernière photo s'il te plaît ?
Je ne peux pas la voir triste snif
Je ne vois qu'une petite croix rouge.
A moins que ce ne soit fait exprès.... Laughing
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:29

La dernière, celle là ?
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 Eddie-cahill-a020 (moi je la vois très bien)
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:32

triste C'est le destin ou quoi ?
Même là je ne la vois pas....
Il n'y a rien à part tes phrases... snif
C'est pas juste No
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:33

Pas grave il y en a d'autres...
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 Pic-11221244430578
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:46

affraid amourfm3 amourfm3 Ooooooh ! Il est trop mignon !!!!
respect2 Merci D&D ! happy
Merci ! respect
ange2 aller, vite, "enregistrer"
mred

T'en n'aurais pas d'autres ? Tu sais, ça pourrais me donner de l'inspiration pour la suite en le voyant... fufufu
ange2
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 11:49

Hey mais je ne veux pas être la seule à te motiver ange2 ange2
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 163029__04tagjones_l
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 12:16

Laughing Ok
..... Vivement que les autres arrivent alors ! tong
Parce que là, la section "Fanfictions" est un peu vide ....
A part nous deux.

(j'aime moins celle là... Laughing Désolé de mon impolitesse, c'est juste que j'aime surtout DON FLACK, pas Eddie Cahill dans tous les rôles... mred )
Mais merci quand même ! calin

Dernière édition par mathilde517 le Dim 27 Nov - 12:18, édité 1 fois
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 12:17

J'ai écris des trucs... meme avec Donny Boy euh... Don mais c'est slash donc je prefère garder ca pour moi... ici...
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 12:19

affraid
..... N'empêche je serai curieuse d'en voir un extrait... fufufu respect2 respect2 please
Avec Don.... amourfm3
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 12:20

Don avec Danny, t'es sure que ca t'interesse vraiment ?
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 12:30

...... Euh....... réfléchi
Oui, pourquoi pas ? jsaispas
En plus j'en ai déjà lu un petit peu, avec une église même.... Enfin, c'est flou
Mais oui, je veux bien ! tong
Je ne suis pas contre le changement Laughing

mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 14:38

Une petite suite pour vous faire patienter et faire planer le suspense...
mred

__________________________________________________________________________________________________________________________

Je m’allonge à moitié et mes yeux commencent à se fermer. Je lutte un peu pour les garder ouverts mais c’est trop fatiguant. Alors peu à, peu, les discours et discutions cessent et le silence soudain me fait ouvrir les yeux. Et là je vois que tout le monde me regarde. Mais je ne comprends pas trop ce qu’ils ressentent. Est-ce de la colère ? Du désespoir ? Ou encore…. Je ne sais pas. Franchement je ne sais pas.
« Bah qu’est-ce qu’il y a ? »
Personne ne me réponds. Je lève les yeux vers Don, c’est un peu douloureux car ça me force à tirer sur le cou et comme si il lisait dans mes pensées, il m’aide à me redresser et me tourne pour que je puisse le regarder dans les yeux.
« Don, qu’est-ce que j’ai fais ? »
Il me sourit.
« Rien, ma puce. T’en fais pas. »
Je réfléchis deux secondes et je me rends compte que cette réponse ne répond pas à mes questions.
« Alors pourquoi est-ce que tout le monde me regarde ? »
Il sourit plus encore, il rigole même un peu et finit par m’expliquer :
« Ils n’ont pas remarqué tout à l’heure que tu t’es mise sur mes genoux. Alors quand ils m’ont tous regardé pendant que je commençais à parler, ils ont été surpris de te voir ainsi. Tu commence à être fatiguée, hein ? »
Je souris alors et me met à bailler, malgré tous les efforts que j’ai fais durant ces dernières minutes.
« Oui… C’est vrai. Alors, qu’est-ce que j’ai raté ? »
Tout le monde éclate de rire et Don y comprit, qui lui, m’embrasse sur la joue et me dit :
« T’es vraiment trop mignonne ! »
Moi, je regarde tout le monde sans comprendre. Lorsque Don m’embrasse, je lui son baiser mais je ne comprends rien à ce qu’il se passe.
« Bah décidément, qu’est-ce qu’il y a encore ? Expliquez-moi. »
Don finit par arrêter de rire, avec beaucoup d’effort et me dit :
« On dirait que tu nous parle d’une émission de télé ! Et puis… On ne peut tout simplement pas te résumer tout ce qui s’est dit durant tout le temps où tu as somnolé… Tu as l’impression qu’il s’est passé combien de temps, toi ? »
Je réfléchis alors quelques minutes et dis sincèrement :
« Bah… Une vingtaine de minutes ? … Non ? »
Il se met alors à rire doucement. Et finalement il me dit :
« Non, il s’est passé… un petit peu plus de temps… En fait, il s’est passé exactement une heure et demi. Alors tu vois, il s’en est dit des choses ! »
Wouaw… Une heure et demi. J’ai tout d’un coup un peu honte de ne pas avoir réussi à rester bien éveillée durant tout ce temps.
« Je suis désolé, Don… »
« Eh ! T’as pas besoin de t’excuser, ma puce ! T’en fais pas, c’est pas grave… T’es fatiguée, c’est normal. D’accord ? …Mathilde je t’assure que ce n’est rien… Aller, viens, on va manger un petit truck avant de partir. Bon, bah à ce soir. »
Et tandis que tous le monde nous souhaite « Bonne chance », « Courage », et nous dit « A ce soir », je réfléchis longuement et quand nous arrivons dans la salle de repos « commune », je finis par demander :
« Don, qu’est-ce qu’il y a de si important tout à l’heure ? »
Don est en train de mettre en route la machine à café et pendant qu’elle se met en route, il prend un kiwi, une cuillère et un couteau et viens s’asseoir à côté de moi. J’attends alors patiemment qu’il me réponde. Il coupe le kiwi, le pose devant moi avec la cuillère et se lève à nouveau. Je soupire et le regarde dans les yeux.
« Bon, d’accord. Je voulais profiter du fait que tu l’avais oublié. Comme ça, ça éviterai que tu ne soit stressée… Tu veux vraiment que je te le rappelle ? »
Il est à nouveau à côté de moi, accroupit et il me tient les mains.
« …Oui, je veux savoir. Et puis… Du moment que je suis avec toi ça va. … Je reste avec toi, pas vrai ? »
Mon cœur commence à battre un peu plus vite, cette pensée qui m’a traversé l’esprit me fait peur, je n’ai vraiment pas envie que ce soit ça ! Je ne veux pas… Les larmes me montent aux yeux.
« Oui, bien sûr, ma puce. Pleure pas, ma puce, pleure pas, tu reste avec moi, c’est promis. »
Il me serre dans ses bras et continue en me gardant ainsi contre lui.
« On va aller au tribunal tout à l’heure. Tu te souviens ? C’est aujourd’hui. Mais ne t’inquiète pas, je suis sûr que ça va bien se passer. Aller, fais moi un sourire, sinon je vais m’en vouloir de te l’avoir redit… »
Je souris et l’embrasse longuement sur la joue. Je sens alors qu’il sourit. Je le regarde à nouveau et je vois un grand sourire sur son visage. Il m’embrasse à son tour, avant de se relever. Il me caresse les cheveux avant d’aller chercher son café et m’apporter un verre de…
« Tiens, un peu de jus d’orange t’aideras sûrement à tenir debout. Enfin j’espère ! » dit-il en s’asseyant sur un siège à côté de moi, qu’il rapproche pour pouvoir passer son bras autour de ma taille.
Je le regarde dans les yeux et lui souris.
« Merci, Don. »
Je l’embrasse et lui chuchote à l’oreille :
« Je t’aime. »
Il me fais alors un grand sourire et me chuchote à son tour :
« Moi aussi, je t’aime. »
Avant de m’embrasser longuement.

Après un grand verre de jus d’orange, je suis un peu plus réveillée. Et nous sommes encore dans la voiture. Depuis maintenant trente minutes…
« Don, qu’est-ce qui se passe pour que ce soit si long ? La dernière fois on avait mit à peine une vingtaine de minutes et là je ne vois aucun bâtiment ressemblant à un tribunal. On arrive bientôt ? »
« En fait on ne va pas dans le même tribunal que la dernière fois, tout à l’heure on m’a envoyé un message comme quoi le rendez-vous se trouvait dans un tribunal plus éloigné. Je suis désolé, il va falloir patienter encore… dix à quinze minutes… »
Je soupire et commence à me ronger les ongles.
« Mathilde… Qu’est-ce que je t’ai dit tout à l’heure ? »
« …De ne pas me ronger les ongles ? »
Il se met à rigoler.
« Non. De ne pas t’inquiéter. Mais ne te ronge pas les ongles tout de même, tu va bientôt te ronger la main ! Regarde tes mains ! Tu va finir par saigner… Aller, essaie de positiver. Tiens par exemple ! Aujourd’hui, les trois hommes des services internes, ils sont venus s’excuser. Tu pensais qu’ils venaient s’excuser quand tu les a vu dans le couloir ? Non. Mais finalement, il s’avère qu’ils font partie des gentils. Je pense sincèrement que ça va bien se passer. Tu verras. »
Il a peut être raison. Bon, positiver.

Un peu plus tard…

« Et voilà, on est arrivé. Il m’a l’air plus grand ce tribunal, tu trouve pas ? »
Je hoche la tête. C’est vrai, il paraît aussi plus vieux.
Don descend et alors que j’allais ouvrir ma portière, il le fait pour moi. Je lui souris et l‘embrasse, avant de descendre à mon tour.
Le hall de ce tribunal est aussi plus rempli que celui du précédent. Je me sens mal à l’aise, il y a trop de monde. Partout où mon regard se pose, il y a au moins trois ou quatre personnes, voir six parfois. Et la pièce est immense.
« Don, je n’aime pas ça… Il y a tellement de monde ici… » 
Je colle ma main contre la sienne alors il la prend et me tourne pour me prendre dans ses bras.
« Ne t’en fais pas, on va bientôt entrer dans la salle d’audience, il est presque l’heure. »
Puis une voix dans un micro dit quelque chose :
« Le lieutenant Donald Flack est attendu dans la salle 345 au 4ème étage, avec la jeune fille. »
Grrr… J’ai un prénom tout de même ! Mais apparemment peu de gens le savent !
Don serre plus encore ma main dans la sienne et me demande si je suis prête.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers l’un des escaliers.
Une fois devant la salle, je regarde Don, avec une pointe d’appréhension.
Il me prends dans ses bras et me serre fort contre lui. Je retiens mes larmes autant que possibles, même si je sens que quelques unes coulent malgré moi et mouillent le tee-shirt de Don, pas beaucoup, mais assez pour qu’il me dise :
« T’en fais pas, ça va bien se passer… »
Mais je sais que même lui a peur, mais il ne veut pas le montrer pour me rassurer. Puis il me reprends la main et ouvre la porte de la salle.

A suivre......

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 Usus1514

Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 15:32

stress stress stress Du Suspens yesssss yesssss happy happy roll2 wink tong tong wink Je positive mred happy tong wink

Moi aussi !!!! Veut un Kiwi ptdr ptdr ptdr

Merci ma Math' pour cette suite happy roll2 yesssss calin biz calin biz pompom panda bong coeur coeur
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 16:04

wink Merci Petite Louve !
Non non, ce kiwi est à moi, toi tu as droit à un kiwi sans Don tong Razz gnagna

xcited xcited
Oups, il faut que j'envoie des messages pour prévenir les autres wink

Personnellement, J'adore la scène du début.... amourfm3 amourfm3 amourfm3

Et toi, c'est quoi ton moment préféré ?
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 16:07

mathilde517 a écrit:
wink Merci Petite Louve !
Non non, ce kiwi est à moi, toi tu as droit à un kiwi sans Don tong Razz gnagna

xcited xcited
Oups, il faut que j'envoie des messages pour prévenir les autres wink

Personnellement, J'adore la scène du début.... amourfm3 amourfm3 amourfm3

Et toi, c'est quoi ton moment préféré ?

Celle du Kiwi ptdr ptdr Celle aussi du début c'est trop mimi mred mred tong wink Celles avec tous les calin et biz xcited xcited xcited xcited xcited
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 16:30

happy Moi aussi !!! les calin et biz j'adooore !
En plus avec Don ..... amourfm3 amourfm3 amourfm3 ptdr ptdr ptdr ptdr

Celle du kiwi est pas mal, c'est sûr wink
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 16:43

Hey ! 2 suites d'un coup j'ai pu lire du coup ! yesssss yesssss
Alors, les Affaires Internes qui viennent pour s'excuser, ça je m'y attendais pas ! euh hein?! Mais c'est bien, au moins ils reconnaissent leur erreur.
J'espère que l'audience au tribunal va bien se passer, sinon c'est la cata pour eux ! stress stress

Continue comme ça !
La suite !!!!
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 16:49

Merci Framboise !!!! wink
Et toi, quel est ton passage préféré ?
Un passage préféré par suite, s'il te plaît. mred Pour les deux que tu viens de lire Laughing précision de dernière minute Laughing

Contente qu'elles te plaisent calin
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 18:00

Petite Louve Mystique a écrit:

Moi aussi !!!! Veut un Kiwi ptdr ptdr ptdr
+1

Super suite Math'!!!!!quel suspens mais où ils sont???qu'est ce qu'il se passe????!!!!!!! stress stress stress stress
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 18:06

SayfreeNY a écrit:
mais où ils sont??? stress stress stress stress

Bah ils sont au tribunal ! Laughing
Tu t'es inventé un suspense supplémentaire toute seule ptdr ptdr ptdr

Aller, tu verras bien ce qu'il va se passer, je ne vais tout de même pas te le dire maintenant ! wink mred tong

Et toi, Sayfree, quel est ton passage préféré dans cette suite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 8 Empty

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant