Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Asile - Demandes de fruits

Aller en bas 
+15
Valandra Watson
SosoN-Y
eddie♥
ZazouloveFlack
Framboise
zat
Anjata Caine
miss.
Fanmisa
SayfreeNY
noemie59
Manhattan25
Khloé2O3
aurel72
CSI_Brioche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:05

Ah ok, j'avais vu des noms de pâtisseries c'est pour ça que j'ai demandé
Dans ce cas, si muffin au choco n'est pas accepté, j'opte pour Vanille wink

ptdr ptdr ptdr Sapote ouiiiiiiiiiiii il y en a même que je ne connais pas ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:07

ptdr j'ai piqué ça dans la liste des fruits comestibles ptdr de wikipédia ptdr y en a exotique comme "Sapote" ptdr sapote...sapote...ptdr c'est trop fort comme nom ptdr

Et puis Vanille c'est sûr que c'est libre vu que je l'ai viré ptdr gentiment ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:25

Euh je viens faire ma chieuse Embarassed
Je crois bien que Vanille a été proposé par Aurel pour Jamie Bell réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:27

Tu as raison Ma Sayfree Asile - Demandes de fruits - Page 2 580442 et non tu ne fais pas ta chieuse calin au contraire c'est bien que tu en parle ptdr Aurel a proposé soit Vanille, soit Cannelle. Après c'est à voir avec elle Fan' Asile - Demandes de fruits - Page 2 580442 Asile - Demandes de fruits - Page 2 512943 Asile - Demandes de fruits - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:29

ah oui y'avait canelle aussi^^
ben Aurel est en vacances en ce moment mais faudra qu'elle voit ça et qu'elle choisisse entre les deux noms pour son beau jamie mred

merci ma Manh' biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:34

Ouais voilà dès qu'elle sera de retour...elle est de retour avant le 20 ? ptdr parce que sinon faudra trouver un autre nom Asile - Demandes de fruits - Page 2 451799
De rien calin
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:34

ahhh oui ben je me disais bien que je croyais avoir vu Vanille quelque part mais bon wink
ben à la limite, si Aurel prend Vanille ce n'est pas un pb je prend Cannelle alors ou vis-versa, c pareil pour moi, d'ailleurs Cannelle irait mieux à Shemar que Vanille ptdr ptdr ptdr

Man' : ouiiii j'avais aussi été voir cette liste ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr il y a de ces noms des fois, je ne sais même pas comment on les prononce ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:39

Oh bah c'est cool si vous arrivez à vous entendre pour cannelle ou vanille Asile - Demandes de fruits - Page 2 580442Ah toi aussi tu es allé voir ptdr ouais y a des fruits, on se demande vraiment si c'est comestibles rien qu'en voyant le nom ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:42

ptdr ptdr ptdr
euh je ne sais pas quand elle revient par contre..peut être bien avant le 20 tong ou peut être pas.. Rolling Eyes ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:50

Man' : ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ça c clair !!! on se demande oui, en tout cas ce n'est pas moi que les gouterai, même si, par curiosité j'ai été voir certains d'eux en photo et ils ont l'air bien appétissant, mais que leur nom met direct un grand triangle rouge avec ATTENTION POISON dessus ptdr ptdr ptdr

j'espère qu'elle revient avant le 20 lol sinon jsaispas ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:40

Si elle est pas là avant le 20 on prendra le premier qui est Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:54

@ Fan' : Ouais ça doit être spéciale comme fruit ptdr rien qu'à entendre le nom, comme tu dis, on a envie de mettre une pancarte ptdr ptdr
@ Miss : Ouais voilà, vu que Aurel a mis de idées de fruits, ça laisse le choix Asile - Demandes de fruits - Page 2 451799
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20691

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:17

ben vanille pour jamie bell et cannelle pour shemar ca nous arrangerait je crois.

par contre fanmisa, tu peux éditer dans ta demande de fruit, et remplacer pour shemar le nom de fruit en cannelle si c'est ton choix, stp ? Parce qu'en réunion de hautes instances, c'est dur a suivre, hors on va ce servir du sujet pour créer.


fanmisa, si tu baves aussi sur la mure ou d'autres fruits déja existants, n'oublie pas de m'envoyer ta liste de 5 fruits par message privé mred
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:20

ptdr ptdr ptdr Man' ! c'est tout à fait ça ptdr ptdr ptdr

Miss Brioche : edit fait et MP je te l'envoie dans la minute qui suit pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14188

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:40

Il faut mettre tout ça !!!!

Ben je vais essayer de satisfaire la demande.

Prénom Nom : Horatio Caine coeur coeur coeur ben ouais

C'est possible avec le nom du personnage car je déteste Caruso, ben c'est vrai !!! grrrrr j'aime pas l'acteur !!!!
Je sais qu'on a donné le fruit de la pomme mais est il possible de le nommer amande tropicale si Horatio Caine est accepté :

Nom de fruit : Amande tropicale et si ça ne va pas ben cela restera une pomme

Activité : Chef du CSI à Miami

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Horati10

Dois je vraiment mettre une vidéo? : Ben vais mettre une dédiée à moi alors



Pour un autre fruit :

Prénom Nom : Eddie Cibrian
Nom du fruit : Yuzu

Activité : acteur de séries TV dans NY911, CSI Miami

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Eddiec11


Il a joué dans NY911



Voilà déjà pour deux.

Les autres je les mettrai demain car il me faut des autorisations pour les avoir... Pour Mirabelle, Cassis et Mûre? Donc je ne sais pas si je dois aussi mettre tout ce que j'ai mis plus haut?
Mirabelle moi je l'adore aussi donc.... coeur
J'éditerai la suite de l'article plus tard car trop tard today...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20691

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:26

Anjata, ici tu postes uniquement les fruits qui ne sont pas sur le menhir (ou ta demande spéciale concernant Horatio).

Pour les fruits déja sur le menhir mais qui feront parti de ton top 5 des fruits sur lequel tu baves, tu m'envoies la liste par MP (pour les 3 fruits, tu m'envoies quand tu t'es mis d'accord avec les baveuses, par contre attention j'ai besoin de tout ca au plus tard le 19, car la réunion des hautes instances c'est le 20). c'est pour mettre a jour la liste des baveuses de fruits et savoir sur quoi chacune bave, car sinon on s'y perd un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14188

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:10


Ok, j'ai déjà fait la demande pour les deux premiers en t'envoyant un MP donc pour Horatio Caine : amande tropicale et Eddie Cibrian : Yuzu qui ne sont aucuns de deux sur le menhir...

Voilà mais je dois demander comment pour les 3 autres qui appartiennent déjà à d'autres?
Ben je suppose que je dois envoyer demande privée car je ne sais trop comment faire pour la mûre, cassis et mirabelle?

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20691

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:14

Si le fruit est "bavé" par plusieurs baveuses, inutile de demander, tu peux baver dessus sans souci.
Si le fruit est "bavé" que par une baveuse de la liste (voir mode d'emploi de l'asile), prend contact avec elle si elle veut bien partager.

je rappelle tout de même que 4 fruits ne sont pas partagés : le citron, la cerise, la goyave et la brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14188

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:19

CSI_Brioche a écrit:
Si le fruit est "bavé" par plusieurs baveuses, inutile de demander, tu peux baver dessus sans souci.
Si le fruit est "bavé" que par une baveuse de la liste (voir mode d'emploi de l'asile), prend contact avec elle si elle veut bien partager.

je rappelle tout de même que 4 fruits ne sont pas partagés : le citron, la cerise, la goyave et la brioche.

Ok je vais aller voir pour voir qui bave sur qui...hi hi...

Ah ok, certains fruits sont réservés à certaines seulement. Je réserverai bien le mien pour moi seule.
Ben dès que j'ai vu, je t'envoie la liste de ce que je voudrais..
Merci pour les infos, ben pas évident lorsqu'on débute...



Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:50

Coucou, je voudrais faire une petite demande de fruits.

Alors, il s'agit de David Thewlis alias Airelle. Il s'agit d'un acteur ayant joué dans Harry Potter, Sept ans au Tibet et Cheval de guerre entre autres.

Asile - Demandes de fruits - Page 2 936full-david-thewlis

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18222

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:33

Hey tout le monde !

Je fais ma petite demande pour mon petit fruit à moi Laughing En fait j'aurai DEUX demandes à faire mred
Donc, commençons par le commencement :

Nom/Prénom : Bradley Cooper
Nom du fruit : Cupcake
Photo :
Asile - Demandes de fruits - Page 2 Tumblr_m5kzoeRCdK1qjw5gyo1_500

Activité : Acteur, notamment vu dans Very Bad Trip (1 & 2), Valentine's Day, Limitless, L'agence Tout Risques Le Film.

BA de Limitless



Voili voilou pour Bradley mred

Ensuite ma demande se portera sur Scotty, j'ai donc envoyer un mp à Noemie, j'espère recevoir bientot sa réponse wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:41

oooohh Framb', ton cupcake est bave bave hot !!! hot !!! bave hot !!!
j'adorrrrrrrrrreee cet acteur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20691

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:46

Framboise si ta seconde demande concerne un fruit déja sur le menhir, pas besoin de la faire ici.
envoie moi juste un mp pour me donner ta liste de fruits.

Nous sommes le 18 et je clôture donc les demandes de fruits pour la réunion du 20 juin.


Toutes les demandes venant après ce message devront attendre la prochaine réunion (qui n'est pas planifiée, mais qui se tiendra pas avant les 6 prochains mois)
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20691

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:08

La réunion des hautes isntances a eu lieu et voila les fruits acceptés :
- Jamie Bell alias Vanille
- Jillian Michaels alias Raisin Sec
- Alex O'Loughlin alias Kumquat
- Cyprien Lov alias Sapote (nous avons donné un autre nom car nous avions demandé une seconde proposition qui n'est pas arrivée)
- Dani Pino alias Pina Colada
- Jeremy renner alias Pamplemousse
- Peter Stebbings alias Noix de coco
- Patrick Dempsey alias Banane
- Dean Geyer alias Pastèque
- Shemar Moore alias Cannelle
- David Thewlis alias Airelle
- Bradley Cooper alias Cupcake
- Eddie Cibrian alias nèfle des bois.


La demande d'Horatio Caine en Amande tropicale est refusée. Nous n'accepterons pas de demandes pour des personnages car cela devriendrait trop lourd a gérer. La même personne pourrait avoir plusieurs noms et cela porterait trop à la confusion. Par ailleurs, David Caruso garde son nom de pomme. Il s'agit d'un fruit historique de l'asile, et nous ne pouvons pas changer son nom.

Le menhir et la liste des baveuses sera mis à jour dans quelques jours.


Dernière édition par CSI_Brioche le Jeu 21 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:59

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile - Demandes de fruits   Asile - Demandes de fruits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile - Demandes de fruits
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile - Abandon des fruits
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» L'asile, mode d'emploi !
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: