|
| Amour, amitié et enquête ... | |
|
+4Manhattan25 aurelle-sims ZazouloveFlack eddie♥ 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 9 Mar - 20:19 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 9 Mar - 22:31 | |
| Merci encore zazou | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15458
| Sujet: re Sam 9 Mar - 23:04 | |
| oulala j'ai du rattrapper mon retard!!!! j'adore toujours autant ta fic | |
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 10 Mar - 10:47 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15458
| Sujet: re Dim 10 Mar - 14:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 10 Mar - 21:26 | |
| Une petite suite Bonne lecture Petite invitation, Tendresse ... Il était 6 heures à New- York et la plupart de l'équipe était au labo en train de travailler sur l'enquête. Hawkes était avec Sid, car ce dernier lui avait dit qu'il y avait du nouveau : - « Sid ! Alors qu'est qu'il y a ? » - « Brandon Cops est mort de la même façon que les Collins, il y a un peu près trois jours... » - « Et du nouveau sur les victimes du hangar ? » - « Je viens de les identifier. Nos victimes sont Bryan et Cole Merphis. Ils ont été tués de la même façon que la famille Collins. La peau arrachée et le cœur transpercé. Leur mort remonte à cinq jours un peu près. » - « Père et fils ? » - « Exact. Par contre dans les cheveux du père, Cole, j'ai retrouvé ceci. » Sid donna à Sheldon un petit flacon, avec un petit morceau blanc rose semblables à celui de sucre perle. Hawkes partit de son côté et se prépara à commencer l'analyse. L'après-midi arriva et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Audrey venait d'arriver et elle se dirigea en direction du bureau de Mac, qui était là, assit, le sourire aux lèvres pensant à son dîner de ce soir : - « Mac ? » - « Ah ! vous êtes de retour. » - « Oui, je venais vous prévenir que j'étais là c'est tout. » - « Ça va mieux ? » - « Oui, j'ai un peu mal au bras par moment, mais je me sens bien. » Juste à ce moment-là, Hawkes entre en trombe dans le bureau : - « Mac je viens d'analyser le grain retrouvé dans les cheveux de Cole Merphis. » intervient Sheldon. « C'est du sucre mélangeait à plusieurs boissons alcoolisées qui a durci. Alors j'ai cherché où avait été Brandon et j'ai trouvé ceci. » Hawkes donna sa tablette à Mac et celui-ci resta muet : - « On lui dit ou pas ? » Demanda Sheldon assez perplexe. Audrey regarda le résultat et avait de suite compris : - « Je peux aller l'interroger ! » Affirma Audrey. - « D'accord vous allez la chercher avec Danny et vous la ramenez ici. » ordonna Mac. Audrey hocha la tête et elle partit avec Danny. Quand les deux experts arrivèrent, il y avait déjà foule dans le bâtiment. Ils se frayèrent un chemin dans la masse de personnes et ils arrivèrent enfin au comptoir : - « Je peux te parler ? » Demanda Audrey à une femme derrière le comptoir. - « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Questionna Samantha Flack. « Oh et salut Danny ! » - « Salut. » - « Sam. » Reprit Audrey. « Tu pourrais m’accompagner au commissariat ? » - « Maintenant ? Non je ne serais pas, mais demain matin ça te va ? » - « Parfait ! » - « Qu'est-ce qu'il y a ? » - « J'aurais quelques questions à te poser, rien de grave... » *** Jo était vite retournée chez elle mettre une robe et se préparer. Elle attendait dans le bureau de Mac, puis la porte s'ouvrit. - « Jo ! Tu es magnifique ! » S'exclama Mac. - « Merci ! » - « Tiens ! » Dans la main tendue de Mac se trouvait une rose rouge avec un petit mot accroché à une ficelle. - « Oh c'est trop gentil ! Merci. » - « Tu as faim ? » - « Je meurs de faim ! » Mac sourit et il invita Jo à sortir, et ils partirent tous les deux. [...]Elle ouvrit les portes battantes et s'avança dans le bâtiment, et elle l'aperçu à son bureau. Elle s'avança vers lui et s’assied en face : - « Tu fais quoi ce soir ? » Demanda Audrey. - « Je finis la paperasse puis je rentre chez moi ... » Fit Flack un tantinet intrigué. - « Alors j'ai une meilleure idée. » Fit Audrey en prenant les feuilles que Flack était en train de remplir. « Ça te dit de venir boire un verre chez moi pour te remercier de m'avoir invité à Noël ? » - « Et je les fais quand mes dossiers ? » - « Demain ? » - « Ok... J'arrive attends. » Fit Flack avec un énorme sourire. De l'autre côté de la ville Mac et Jo venaient d'arriver au restaurant. C'était un grand restaurant cinq étoiles en plein centre de Manhattan. Quand ils furent installés et que la commande fut passée, ils commencèrent à discuter : - « Très chic le resto ! » Remarqua Jo. - « Je t'avais dit que tu ne serais pas déçue. » - « Ça change un peu de se voir hors du travail, je pourrais apprendre à te connaître plus. » - « Je suis complètement différent dans ma vie privé ! » - « C'est vrai ? Par exemple en amour tu es comment ? C'est maladroit ? » - « Non ça va... En amour, je ne sais pas vraiment... Tu me verrais comment ? » - « Je ne sais pas... Très attaché, romantique, peut-être traditionnel... » - « Traditionnel ? » - « Oui tu sais... Traditionnel ! » Mac sourit et elle fit de même. Ils continuèrent à parler puis le repas fut servit. Ils discutèrent longtemps avant de finir le repas, puis Mac raccompagna Jo chez elle. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 11 Mar - 10:38 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 11 Mar - 18:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 11 Mar - 18:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 11 Mar - 18:37 | |
| merci merci les filles !!
Zazou ne me tente pas !! j'en ai encore parler tantôt avec des amis qui étaient aussi dans mon délire de tu sais quoi ... | |
| Sujet: re Lun 11 Mar - 20:39 | |
| super ta suite Eddie!!!!! | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 11 Mar - 20:50 | |
| | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13523
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 11 Mar - 22:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 12 Mar - 7:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 16 Mar - 13:46 | |
| désolé du double post Voici la suite ! Bonne lecture ! Et encore merci de lire ma fic ! Ça me fait très plaisir !! Doux baiser, amour ou amitié ... Flack et Audrey venaient d'arriver. Ils entrèrent en riant sur un sujet qu'ils avaient abordé dans la voiture : - « Tu veux boire quoi ? » Demanda Audrey en se dirigeant vers la cuisine. - « Tu as quoi ? » - « De la vodka, de la bière, du soda, de l'eau et du thé. » - « J'ai envie d'une vodka ce soir. » - « Ok. Et deux vodkas ! » Pendant qu'Audrey cherchait sa vodka, Don explorait la maison. Son regard s'arrêta sur une vieille cassette où il faisait mit : Match des N.Y Giants. Puis il regarda une photo. On voyait une jeune fille dans les bras de son père avec sa mère et un garçon qui était sûrement son frère : - « Tu étais super chou petite ! » S'exclama Flack. - « Merci ! Et maintenant je ne le suis plus ? » - « Si ... Tu es encore très chou... » - « Merci... » - « On se regarde le match des Giants ? » - « Si tu veux ! » Elle arriva quelques secondes après avec deux verres pleins, puis elle s'installa dans le divan suivit de Flack : - « Tiens. » Fit-elle en donnant le verre à Don. - « Merci. » Elle se releva, alluma la télévision, prit la cassette et mit la vidéo en route avant de s’installer auprès de Don. Une fois le match avait commencé, ils étaient tous les deux redevenu supporter ! Puis à un moment, ils s'étaient fortement rapprochés et Audrey repensa à ce qu’il s'était passé à l'hôpital... Ils n'en avaient pas discuté, c'était peut-être le moment : - « Flack ? » Fit-elle. - « Oui ? » - « Pourquoi ? » - « De quoi ? » - « Qu'est ce qui s'est passé hier ? » - « Hier ? » - « Pourquoi tu m'a embrassé sur le front ? » - « Ah.... Ça ... » - « Oui ça ! » - « Parce que je n’osais pas faire ça... » Il s'approcha doucement et il embrassa fougueusement Audrey qui ne répondit à ce baiser qu’au bout de trois secondes. Quand leurs lèvres se quittèrent, Audrey éteignit la télé, saisit la main de Don et l’emmena dans sa chambre où ils continuèrent tous les deux… ***
De l'autre côté de la ville, ils venaient d'arriver devant la porte de l'appartement de Jo : - « Tu veux venir boire un café ? » Demanda Jo en ouvrant la porte. - « Non, je ne voudrais pas te déranger toi et tes enfants... » - « Tyler n'est pas là et Ellie est chez une amie. Je suis seule ce soir. Tu as bien le temps pour un café alors ? » - « D'accord. » - « Super, allez installe-toi j'arrive. » Quand ils furent servit, ils continuèrent à parler : - « J'ai vraiment bien aimé cette soirée. » finit par dire Jo. - « Je suis content que ça t'ai plus. » - « Et maintenant j'en sais plus sur toi. » - « Comme ? » - « Tu es toujours célibataire mais je crois que tu ne veux plus le rester encore longtemps. » - « Tu as totalement raison ! » - « C'est vrai ? » - « Oui je crois que je suis amoureux. » - « Et qui est l'heureuse élue ? » - « Je préfère ne rien dire » - « Elle sait que tu l'aimes ? » - « Je ne sais pas…mais je ne suis pas certains à cent pour cent que je l'aime vraiment... » - « Comment ça pas sûre ? » - « Je vais laisser passer un peu de temps et si je ressens encore la même chose pour elle, je saurai que je l'aime vraiment. » - « C'est mignon. Mais je ne peux pas savoir qui c'est ? » - « Non. » - « Alors un petit indice ? » - « Non... Je dois y allez, à demain... » - « Tu ne veux pas encore rester ? » Il hocha la tête puis partit. Jo resta seule assise sur le divan, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer... Elle n'avait rien dit de mal et n'avait rien fait pour qu'il parte. Mac, lui, venait tout juste de s'installer dans sa voiture. Il resta un moment sans démarrer. « Et merde ! Pourquoi je ne lui ai pas dit ! » S'énerva-t-il. Il rentra ensuite dans son appartement et il décida d'aller prendre une douche pour se rafraîchir les idées. Il s'était appuyé contre la paroi de la douche et resta un moment en pensant à Jo. Cette soirée qu'il avait passé avec elle, était vraiment fabuleuse. En plus, elle était magnifique dans sa robe noir moulante. Mais il restait toute même une question qui lui trottait en tête : « Qu'est-ce qu'il ressentait vraiment ? ». Cette sensation d'amour pour sa collègue l'avait pris lorsqu'ils étaient tous les deux allez prendre un café, il y avait une semaine un peu près de ça. Maintenant, elle était la seule chose qui occupait ses pensées... Puis il se demanda aussi si il n'avait pas trop était impoli avec Jo en partant si précipitamment tantôt. Elle aurait pu le prendre mal ... Au final, Mac décida de s'éloigner un peu de Jo et il commencera dès demain... | |
| Sujet: re Sam 16 Mar - 16:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 16 Mar - 17:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 16 Mar - 20:31 | |
| | |
| Sujet: re Sam 16 Mar - 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 17 Mar - 11:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 19 Mar - 19:08 | |
| Hello ! Voici la suite pour vous ! Bonne lecture ! Tension et paris ... Il n'était pas sûr que ça soit vrai, mais quand il ouvrit les yeux, elle était là. Elle était dans ses bras en train de dormir. Don venait à peine de se réveiller. Il regarda tendrement Audrey puis il se tourna doucement vers le réveil tout en essayant de ne pas réveiller sa collègue. Mais il bougea à peine, qu'elle se réveilla doucement : - Bien dormi ? Demanda Flack avant de l'embrasser sur le front. - Mieux que je ne l’aurai imaginée... Et toi ? - J'ai très bien dormi. Dommage que la nuit soit finie. Flack regarda Audrey qui avait l'air d'être perdu dans ses pensées. - Ça va ? Demanda-t-il. - Oui... - Qu'est qu'il y a ? - Rien ... - Tu regrettes ? - Non... Enfin si un peu... Mais pas tellement... - Calme...Tu veux m'expliquer ? - Je ne veux pas que tu te sentes bouche-trou... Mais même si j'ai vraiment adoré ce moment et que j'adore être avec toi... Je suis amoureuse. Mon ami Alexandre, en France, est plus qu'un simple ami. On s'est juste accordé une ... pause. - Et pourquoi il n'est pas venu avec toi ? - Il n'était pas prêt pour venir à New-York. - Mais s’il ne vient pas, on n'a toujours pas de chance ? - Je ne sais pas... - Tu sais, je tiens beaucoup à toi. - Même si je t'ai frappé ? - Oui. Audrey sourit ce que Flack fit aussi. Puis il s'approcha et s'apprêta à l'embrasser lorsqu’elle s'éloigna : - On va en rester ici, d'accord ? dit Audrey. Il ne sait rien passé d'accord... On a bu de la vodka hier et ça a joué c'est tout... - Et si je te demande pour sortir avec moi ? - Je te dirai « non ». - Mais si j'insiste ? - Ne rends pas les choses plus compliqués... - Tu veux que je parte ? - Oui s'il te plaît... Il sortit du lit, s'habilla puis salua Audrey et partit finalement laissant Audrey seule dans ses pensées. Peut-être devrait-elle rappeler Alexandre... [...]Toute l'équipe venait de recevoir un message de Mac pour se retrouver dans la salle de réunion pour le faire le point sur cette affaire. Mais d'abord, Audrey devait interroger Sam. Un tout petit interrogatoire de rien du tout. Elle venait d'entré dans le commissariat et il vit Flack. Elle préféra l'ignorer et attendre que la sœur de Don arrive. Puis Audrey vu Sam arriver et elle se précipita vers elle. - Hey, salut ! Fit Audrey. - Salut, je commence dans deux heures donc j'ai le temps. Expliqua Sam. - D'accord mais ça ne prendra pas plus de dix minutes je crois. - Salut ! Intervient Flack qui venait tout juste d'arriver. Qu'est-ce que tu fais ici ? - Audrey m'a demandée de venir, répondit Sam. Elle doit apparemment m'interroger. - Quoi ?! Flack lança son regard sur Audrey puis il partit et Audrey alla interroger Sam. - Tu l'as déjà vu ? Demanda Audrey en montrant une photo. - Eh... C'est possible je ne sais pas... - Essaye de te rappeler... Il s'appelle Cole. - Non je ne sais vraiment pas pourquoi ? - Il est mort et il est passé apparemment dans la boîte où tu travailles. - Oh merde ! - Tu n'as pas remarqué quelques choses d'étrange cette semaine ? - Pas que je sache... Il n'y a pas longtemps, deux agents ont fait sortir un homme qui se disputait avec une femme. - L'homme il était comment ? - Il portait un sweat bleu foncé, c'est tout ce que je peux te dire... - Il y a des caméras de surveillance ? - Oui. A l'extérieur et à l'intérieur. - On pourrait les visionner ? - Oui, bien sûr. Tout est gravé, si tu veux, tu peux venir les chercher ? - Oui, merci. - De rien. Audrey fit sortir Sam, lui souhaita une bonne journée, puis elle partit au labo pour rejoindre Mac et le reste de l'équipe. ***
Audrey venait d'arriver, mais à la vue des autres elle comprit qu'elle n'était pas la dernière arrivée. Il manquait juste Flack et Jo à l'appel. Puis après quelques minutes d'attente, ils arrivèrent tous les deux en parlant. - « Désolé pour le retard, Ellie m'a retenue. Fit Jo. - Et moi j'ai dû parler à Sam, enchérit Flack. - D'accord, qu'importe on va commencer, continua Mac. - Alors on a déjà 9 victimes au total ! Dit Danny. Tous de la même façon. - Il faut trouver un lien entres les victimes ! S'exclama Lindsay. - Tantôt je passerai voir Sam pour récupérer les vidéos de surveillance on a peut-être une piste concernant Cole, fit Audrey. - Autre chose ? Demanda Mac. - Non, rien... - On réunit tout ce que l’on peut, on ne laisse aucune piste sur le côté ! Allez, on y va. Tout le monde parti de son côté, sauf Mac qui resta un moment à regarder à travers la grande vitre. Jo regarda Mac et décida d'aller le trouver : - Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda-t-elle. - Rien... Je te laisse... Et il partit précipitamment laissant Jo plantée sur place. Elle ne se démonta pas et le suivit : - Je peux savoir ce qui ne va pas ? Continua-t-elle. - Il n'y a rien ! - Alors pourquoi tu réagis comme ça ? - Mais ce n'est rien je n'ai pas besoin de tout te dire quand même ! - D'accord... Je ne sais pas ce que tu as Mac Taylor, mais si tu veux jouer à ce petit jeu, je ne te suis pas ! Si tu veux venir me parler, tu peux et tu sais que je t'écouterai toujours car je suis ton amie. Depuis hier soir tu es bizarre, mais si tu ne veux pas me dire pourquoi je ne chercherais pas même si j'avoue que cela m'intrigue. En attendant si tu me cherche je suis dans mon bureau. Et elle sortit en trombe de la pièce. Lui, ne savait pas trop quoi penser. Prendre de la distance était risqué avec Jo. Mais elle avait l'air de ne pas -trop- s'énerver... A quelques pas de là, derrière une vitre, le reste de l'équipe venait d'assister à la scène. - Qu'est ce qui ce passe avec les patrons ? Demanda Adam. - Je ne sais pas, ils ne se disputent jamais d'habitude, remarqua Lindsay. - C'est Mac qui s'est énervé sur Jo, elle a peut-être fait une erreur professionnelle ? Conclut Sheldon. - Je ne vois pas trop dans quoi elle aurait pu faire une erreur en ce moment et surtout Jo ! Fit Danny. - Peut-être que c'est sentimentale ? Finit par dire Audrey. - Mais ils ne sortent pas ensemble ! Fit Adam. - Qu'est-ce que tu en sais ? Moi je vous parie 50 $ qu'à un moment ils vont être ensemble. Ils sont mignons tous les deux ! - Tu lances les paris ? Fit Danny. Ok, je mise 50 $ aussi qu'ils ne sortiront pas ensemble. - Moi 40 $ qu'ils sortiront ensemble ! Continua Lindsay. - 30 $ qu'ils ne sortiront pas ensemble ! Affirma Adam. - Moi je dis 30 $ qu'ils finiront tôt ou tard ensemble ! Ça crève les yeux ! Dit Sheldon. Les paris venaient d'être ouverts et une petite compétition venait de s'installer. Et chacun allait faire son maximum pour savoir ce que ressentaient les patrons l'un pour l'autre. Lindsay avait décidé de jouer sur sa relation avec Jo. Elles s'étaient très proches toute les deux : - Jo qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Lindsay en entrant dans le bureau de sa supérieure. - Je ne comprends pas les hommes... - Pour ? - Tu ne le répète à personne ? - Promis. - Hier, Mac m'a invité à manger entre amis, un bon petit resto, et depuis hier… il est super distant. - Peut-être pense-t-il à autre chose. Ce n'est peut-être pas contre toi ? - Mais j'ai l'impression qu'il ne fait ça qu'à moi. - Je suis sûr que ça va s'arranger. - Merci. De son côté Adam alla essayer de parler à Mac, même s’il savait d'avance que ce n'était pas gagné. - Mac ? Fit Adam. Ça va ? Vous n'avez pas l'air d'aller bien, donc je me suis dit que vous n'êtes pas bien et que vous voudriez peut-être parler... Puisque vous ne vous sentez peut-être pas bien... - Ça va très bien Adam... - D'accord, c'est juste parce que j'ai vu Jo sortir en furie de votre bureau et que.... Je vais y aller, j'ai du travail... Et Adam partit tout en marmonnant qu'il aurait dû insister plus... Danny lui déambulait dans les couloirs le sourire aux lèvres. Il avait décidé de prendre de l'avance sur les autres en demandant une petite aide à Sid. - Sid ! Dit Danny en arrivant. - Que me vaut l'honneur de cette visite ? - J'ai besoin de vous... - Pour quelles raisons ? - Quand Mac viendra vous voir, vous pourrez lui demander comment il va ? - Il a des problèmes ? - Non, mais c'est important. Vous devez surtout -si vous savez le faire- lui demander comment va sa vie amoureuse. - Cette affaire n'est pas nette, et Mac croira que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. - Écoutez, j'ai fait un pari et il faut absolument que je sache... - Si vous gagnez votre pari je veux alors 40% ! - Quoi !? - 40% ou rien... - Ok, mais si je perds mon pari ? - 20$ ! - D'accord. Mais n'hésiter pas, j'ai 50 dollars en jeu et si je gagne je risque de me faire 200$ ! Donc vous aurez les 40% bien sûr... Sid sourit et Danny partit de son côté avec un petit air de vainqueur... - Qu'est ce qui te rend si heureux ? Demanda Audrey en voyant Danny. - Je vais me faire plein d'argents ! - Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Messer ! - Mon ours est bel et bien mort, Dit-il en partant. - Quoi !? Et elle resta planter seule un moment puis elle partit à son tour. Elle décida d'aller trouver Sam pour ramener les vidéo des surveillance dans les locaux de la crime afin de les analyser... | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 19 Mar - 19:18 | |
| Ta fic est toujours aussi passionnante, bravo | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 19 Mar - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... | |
| |
| | | | Amour, amitié et enquête ... | |
|