|
| Amour, amitié et enquête ... | |
|
+4Manhattan25 aurelle-sims ZazouloveFlack eddie♥ 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13523
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 24 Fév - 19:23 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 24 Fév - 21:09 | |
| Merci Aurelle moi aussi Bon voilà la suite ! Bonne lecture !! Un rêve, un cauchemar, quelques chose qui désespère...
Le matin venait tout juste d'arrivé à New-York, lorsque l’on frappa à sa porte. Elle était toujours dans son sommeil, à cauchemarder comme ça lui arrivait souvent ces derniers temps. Il refrappa plusieurs fois à la porte puis il décida d'essayer de lui téléphoner. Il entendit son téléphone résonner dans la pièce, mais sans aucun mouvement. Il frappa encore deux fois, puis il l'appela. - « Audrey ! Audrey ! » Cria Don. Il se rendit au rez-de-chaussée puis remonta. Il prit les clés qu'il avait demandées au gardien et il ouvrit la porte. Il ne vit rien d'abord. Puis il se dirigea vers le canapé et elle était couchée. Recroquevillait sur elle-même. Elle était si belle quand elle dormait. Puis à un moment, elle bougea. Toujours endormie, elle avait l'air de manquer d'oxygène. Flack réagi de suite et il tenta de la réveiller. Elle se réveilla en sursaut. Elle ne remarqua pas de suite Don, qui s'était agenouillé au près d'elle. Une larme coula sur son visage, puis elle détourna la tête et fit un petit bond en voyant Flack. - « Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda Audrey complètement perdue. - « Je suis venu te chercher pour te demander si tu voulais que je te conduise, puisque tu n’as plus de voiture. » Expliqua Don. - « D'accord, mais qu'est-ce que tu fais ici ! Dans mon appart ? » - « Je t'ai appelée plusieurs fois, je n’ai pas arrêté de frapper à la porte mais tu n'as pas répondu ! Alors j'ai demandé les clés au gardien et je suis entré. » - « Attends, il est quelle heure ? » - « Presque 9 heures ... » - « Je devais être à 6h30 au labo avec Lindsay ! » Elle se leva en toute hâte et se dirigea vers la salle de bain. Puis elle se retourna vers Don. - « Tu peux m'attendre s'il te plaît ? » S’inquiéta la jeune fille. Flack hocha la tête et il l'a vit filer vers la salle de bain. Don sourit. Quelques minutes plus tard, elle sorti de la salle de bain, lavée, habillée, et plus souriante que jamais. - « On peut y aller ? » Fit Don en se levant. - « Pas encore attends ! » Répondit la jeune femme en se dirigeant vers la cuisine. Elle ouvrit les placards et elle emporta des biscuits au chocolat avant de prendre sa veste et de sortir avant Flack, pour se rendre le plus rapidement au travail. Durant le trajet, le calme planait. Don repensa à ce qu'il avait vu ce matin. A quoi rêvait-elle pour qu'elle se mette dans cet état : - « Ça va ? » Demanda Flack après un moment. - « Pourquoi ça n'irait pas ? » Répondit, surprise, Audrey - « Tu ne te rappelle de rien ce matin ? » - « Tu étais dans mon appart et tu m'a vu en t-shirt avec une tête décoiffé. Sinon ... » - « T'avais l'air de manqué d'oxygène... » Elle regarda Flack et ravala durement sa salive. Elle venait de se rappelé pourquoi ... - « Qu'est-ce qu’il s'est passé ? » Demanda Don. - « Ce n’est rien... » - « Ce n’est pas rien ! Dis-moi ! » - « Arrête ! » - « Je veux juste comprendre ! » - « Bon ,gare toi sur le côté. Flack ! Gare-toi sur le côté ! » Le jeune lieutenant s'exécuta et Audrey se détacha et sorti de la voiture. - « Tu fais quoi ? » Demanda Flack. - « Je vais à pied au labo ! » Fit Audrey avant de claquer la portière de la voiture et de s'éloignait jusqu'à ce fondre dans la masse de personnes. Don décida de continué seul sa route, espérant que tantôt ça irait mieux... Après une demi-heure, elle arriva au labo. Elle se dirigea vers le bureau de Mac et vit qu'il était vide. Elle alla dans celui de Jo, vide aussi. Puis elle aperçut Adam. - « Adam, où est Mac ? » Demanda Audrey. - « Il n'est pas dans son bureau ? » Fit Adam. - « Non. » - « Il n’est pas dans le bureau de Jo ? » - « Elle est pas là non plus... » - « Bizarre... Dis, pourquoi tu n'es pas venu ce matin ? » - « Mon réveille n'a pas sonné, enfin si sûrement mais je n’étais pas dans ma chambre. Donc je me suis réveillée à 9h en sursaut, puis j'ai vu Don qui était chez moi. » - « Attends ... Don était chez toi ? » - « Oui, mais ce n’est pas ça l'important. On est parti puis il m'a énervée et je suis sorti de la voiture et je me suis rendue à pied ici. Et un homme m'a fait tomber dans l'eau ! Et le pire, c’est que j'ai passé une nuit affreuse... » Audrey était exaspérée, sur les nerfs et elle était très fatiguée. - « Tu veux boire et mangeait un peu ? » Proposa Adam. Elle hocha la tête et ils partirent tous les deux vers la cafétéria. *** Mac et Jo étaient revenus. Ils étaient allés chercher les costumes pour ce soir. Mac s'était rendu compte qu'Audrey ne s'était pas présenté ce matin et il comptait savoir pourquoi. Il se dirigea vers la salle de repos et il vit Audrey en pleure dans les bras d'Adam qui essayait visiblement de la consoler. Il entra. - « Patron, je vais travailler... » S'expliqua Adam. Mais ce n’est pas ce que vous croyez... J'y vais... » - « Je vais y aller aussi. Ces traces de pas veulent dire quelques choses. » fit la jeune femme en se levant et en séchant ses larmes. - « Ça va aller ? » Demanda Mac. - « Oui, je vais très bien. » Et sur ces mots elle sorti de la pièce. Elle vit Adam au loin et elle alla le trouver : - « Tout ce que je t'ai dit, tu ne le répète à personne ! » Fit Audrey. - « C'est promis ! » Répondit Adam. - « Merci... C'est vraiment important pour moi que ça reste secret... » Elle sourit et parti de son côté. Les heures se succédèrent et Don et Mac se parlaient dans le bureau lorsqu’ Audrey arriva : - « Mac, j'ai du nouveau ! » Fit Audrey en entrant dans la pièce. « Les traces de pas qu'ils y avaient sur la scène de crime, et bien il y avait des composants qu'on retrouve dans un endroit bien spécifique à Manhattan. Un ancien bâtiment désinfecté sur Manhattan Avenue. On sera peut-être ce que notre assassin faisait là... » - « Bon travail, vous prenez Danny et Don et vous y allez ! » Ordonna Mac. Elle regarda Don, hocha la tête et elle se retourna pour aller chercher Danny : - « Ça va mieux depuis ce matin ? » Arrêta Flack. - « Oui ! » Répondit sèchement Audrey avant de sortir de la pièce. - « Qu'est ce qu’il ce passe ? » Demanda Mac. - « Ne vous inquiétez pas, je vais régler ça. » fit Don en partant. [...] Quand ils arrivèrent sur les lieux, l'endroit était sale et désert. En entrant dans le bâtiment, une odeur horrible se dégagea dans l'air. - « C'est quoi ce truc ? » S'étonna Danny en inspectant les alentours, lampe de poche en main. - « On dirait qu'il y a de la pourriture. » Annonça la jeune femme. « Je monte à l'étage voir ce qu'il y a. » - « Je te suis ! » Dit Don. Et Audrey monta, suivi de Flack : - « J'ai trouvée d'où vient cette odeur. » Dit Ashley un peu dégoûtée. Devant elle se trouvait un cadavre d'un homme, a priori, la trentaine peut-être... Le visage était complètement arraché, comme pour la famille Collins. C'est la même signature, même assassin... Audrey sorti son kit et Danny la rejoint. Pendant que Dan examina le corps, la jeune femme ratissait les restes du bâtiment avec Don. - « Qu'est ce qu’il s'est passé ce matin ? » Demanda Don. - « Pourquoi tu t'y intéresse ? » Rétorqua Audrey toujours aussi concentrée. - « Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? » - « Parce que c'est personnelle... » - « Ça te ferais du bien. » - « Écoute, je n’ai pas envie de parler de ça ! Tu peux respecter ça ? » - « Non, je veux savoir pourquoi ! » - « Sympa. » - « Bon d'accord, mais si tu as besoin de parler je suis là. » Elle hocha la tête puis son regard s'arrêta dans le fond de la pièce. Armée de sa lampe de poche, elle s'aventura et découvrit le corps sans vie d'un enfant... Même mode opératoire... - « Ce n’est pas vrai ... » murmura Audrey en soupirant. | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 25 Fév - 11:03 | |
| Audrey bah alors qu'est ce qui t'arrive Sinon il est têtu le Flackounet et je suis sur que Adam va pas tenir Et la fin ! Horreur pauvre personne et pauvre enfant ! le visage arraché :triste: - Spoiler:
| |
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 25 Fév - 17:39 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 25 Fév - 17:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 25 Fév - 17:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 4 Mar - 20:32 | |
| Voici la suite Bonne lecture Une magnifique vieille de Noël ensemble ...
Le soir venait de tomber sur la ville, la journée était passée à une allure folle. Toute l'équipe devait se retrouver à 8h30 devant le bureau de Jo puis prendre leurs costumes. Tout le monde était à l'appel sauf Don, que tout le monde attendait. Puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il arriva : - « Désolé, je réglais quelques trucs... » expliqua Flack. - « D'accord. L'importance c'est que l’on soit tous là ! » fit Mac. « Sid vous ferez le Père Noël, le reste de l'équipe, vous serez des lutins. » - « Même vous Mac ? » Demanda Adam avec un grand sourire. - « Cette année je serais aussi un lutin... » - « Dans son costume ? » - « Oui. » Adam écarquilla les yeux ce qui fit sourire tout le monde. Puis ils partirent tous se changer, des groupes se formèrent et se rejoignirent au foyer. Audrey était avec Lindsay et Jo. Don, Danny et Adam ensemble. Et Mac était avec Sid. Quand ils arrivèrent les yeux de Mac ce posèrent sur Jo. Ce qu'elle était magnifique en lutin. Elle était encore plus sexy ! Le collant lui moulait les jambes et mettaient en valeur ses formes. Don pensait exactement la même chose pour Audrey. Ce qu'elle était ultra sexy en assistante du Père Noël : - « Vous êtes prêts ? » Demanda Lindsay avant de partir devant et d'entrait dans le foyer. Ils hochèrent tous la tête et ils suivirent la jeune experte. Quand Audrey entra, elle était émerveillée. Les yeux de tous ces enfants qui brillaient lorsqu’ils arrivèrent. Peu de temps après leurs arrivés, la distribution des cadeaux avaient déjà commencé. *** Il était 22 heures quand ils durent repartir, ils se mirent tous en route pour le restaurant. Autour d'un bon repas, ils commencèrent à faire le décompte avant Noël. - « Trois, deux, un ! » Joyeux Noël ! Crièrent ils, tous en cœur. Ils se levèrent et se firent tous la bise en se disant « Joyeux Noël. ». Vint alors le temps des échanges des cadeaux. Il y a deux jours, Mac avait fait des petits papiers avec le nom de chacun des membres de l'équipe. Ils devaient tous piocher un nom et offrir un cadeau à la personne dont le nom était inscrit. Alors Adam, commença : - « Tenez c'est pour vous Sid, j'espère que ça vous plaira ! » Fit Adam en tendant un paquet. Le médecin légiste le déballa et découvrit une bouteille de vin : - « Merci beaucoup Adam ! Alors moi c'est pour Sheldon. Je ne savais vraiment pas quoi vous prendre... » Dit Sid, une enveloppe à la main. - « 400 $ ! Sid, Merci. Alors, voici pour vous Mac ! » - « Des pralines ! Merci Sheldon. Pour toi Jo. » - « Oh ! Mac, elle est superbe ! » Dans une petite boîte blanche, soigneusement emballée, se trouvait une magnifique broche avec une fleur. Tout le monde fut étonné de ce cadeau. - « Alors tient Danny ! » Continua Jo donnant aussi, une enveloppe à Dan. - « Trois place pour aller voir les New York Rangers ! Merci beaucoup ! Pour toi ma chérie ! » Fit Danny avant d'embrasser tendrement sa femme. - « Oh c'est trop chou ! » Annonce Lindsay. Son mari venait de lui offrir un magnifique album personnalisé avec des tas de souvenirs. La naissance de Lucy, son premier dessin, ... - « A moi ! Tiens. » Entama Lindsay. Elle tendit un paquet à Audrey et quand la nouvelle l'ouvrit elle fut émerveillée : - « Des boucles d'oreilles ! Elles sont magnifiques ! Merci Lindsay. » S'émerveilla Audrey en les mettant de suite. « Don, c'est pour toi ! » Flack ouvrit la boîte et eu un léger sourire : - « Tu es sérieuse ? » Demanda-t-il avec toujours ce superbe sourire. « Deux cravates ! » - « Oui ! Une noire, classique et une dans ton style un peu .... Un peu ton style... » - « Merci ... » Puis il donna un paquet à Adam : - « Des chocolats et une clé USB de 1000 Gb ! » Merci ! Rétorqua Adam. Puis le temps s'écoula d'une vitesse impressionnante. Il était déjà tant d’aller se coucher. Demain la plupart des membres de l'équipe aurait dû travail et serait sûrement débordés. Danny et Lindsay fêteront Noël avec la petite Lucy. Jo passera les fêtes avec Ellie et Tyler tranquillement chez elle. Don lui ira rejoindre sa sœur. Sheldon avait invité Adam et Mac à passer une journée entre hommes. Et Audrey, elle, avait invité ses grands-parents, son père et son frère pour venir manger l'après-midi... A quoi elle pouvait penser ? C'est ce qu'il se demandait ? Personne ne savait que demain elle recevrait sa famille. Peut-être qu'il pourrait passer lui proposer de passer Noël avec lui et sa sœur ? Non, il ne pouvait pas... Il sortit de ses pensées quand Danny commença à parler : - « J'ai une question ! » Commença Danny. « Qui veux venir avec moi voir le match des New York Ranges le 29 décembre à 22 h ? » - « Moi je veux bien ! » Proposa Audrey. - « Tu t'y connais en hockey ? » S'étonna Flack. - « Le meilleur joueur est Marian Gaborick ,31 ans et 85 points pour le début de la saison. leader de son équipe et meilleur joueur de l'année 2011. Les NYR (New York Rangers) ont réussi à se qualifier pour le championnat l'an dernier... - « Je suis impressionné ! » Admit Don. - « Ok, donc Audrey. » Récapitula Danny. « Lindsay tu viens ou pas ? » - « Non désolé. » - « D'accord, Don ? » - « Oui je veux bien ! » La soirée se termina sur une note de bonne humeur alors que dehors il faisait un froid glacial : - « Audrey, tu veux que je te reconduise ? » Proposa Flack. - « Non, ça va. Lindsay et Danny me l'ont proposé avant. » Expliqua-t-elle. - « D'accord... » Il partit de son côté et elle du sien. - « Audrey ! » Arrêta Flack. « Demain tu es seule pour Noël ? » - « Non ... Ma famille vient manger et le soir une amie m'a invitée au restaurant. » - « D'accord. Bon et bien... Joyeux noël. » - « A toi aussi ! » Et elle partit enfin rejoindre Danny et Lindsay. Elle s'installa à l'arrière de la voiture et elle fit un signe de la main à Don avec un grand sourire et des yeux pétillant de malice. Il lui sourit et il regarda partir la voiture.
Dernière édition par eddie♥ le Lun 15 Avr - 18:12, édité 1 fois | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 4 Mar - 20:37 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 4 Mar - 21:19 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 4 Mar - 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 15:49 | |
| Merci beaucoup les filles ça me fait plaisir que ma fic vous plaise ! Voici la suite ! Bonne lecture ! Des Noëls en famille ...
C’était le calme plat dans l'appartement. Mais elle n'en pouvait plus. Il était un peu plus que 6 h 30 et elle n'arrivait plus à se rendormir. Elle les observait depuis la petite feinte que laissé passer la porte entre ouverte. Devait-elle sauter sur leur lit pour les réveiller ? La petite fille ouvrit légèrement la porte qui était maintenant complètement ouverte, et elle s'élança sur le lit de ses parents : - « Maman, papa ! Le Père Noël est passé ! » Cria Lucy. - « Lucy il est 6 h 35 ! » Gémit Danny la tête enfoncée dans son oreiller. La petite saisit un coussin et commença à frapper ses parents avec : - « Allez réveillez-vous ! » Réclama-t-elle. - « D'accord, d'accord. Tu as gagnée ! » Sourit Danny. Lucy déposa le coussin et descendit du lit : - « Lindsay, le Père Noël est passé. » fit Danny. - « Tu n'es pas un peu trop grand pour ça ? Allez, j'arrive... » Danny sorti du lit, enfila un pantalon et il alla chercher sa caméra qui était dans un tiroir. A son tour Lindsay se réveilla et toute la famille Messer partit en direction du salon. Au pied du sapin, se trouvait plein de paquets cadeaux emballés. Danny était déjà en train de filmer Lucy : - « Regarde tout ça, c'est pour moi ! » S'émerveilla Lucy. Elle commença à déballer ses cadeaux : - « Merci ! Merci ! Père Noël ! Merci Papa et Maman ! » Elle était en train de sautillée de joie devant la poupée de ses rêves et les accessoires qui l'accompagnait. Elle avait aussi reçu de la peinture et un carnet de dessin. - « A toi Maman ! Tu as eu quoi ? » Demanda Lucy. Lindsay prit un sachet avec son nom et ses yeux commencèrent à s'illuminer. Dans le sac, il y avait un bracelet avec quatre breloques. Chacune d'elles représentaient quelques choses de bien particulier. Il y avait deux L : un pour Lucy et un autre pour Lindsay. Il y avait aussi un D pour Danny et un cœur. Elle avait aussi reçu une magnifique robe et des bracelets aussi sublimes que le reste. Elle s'approcha de Danny et lui déposa un baiser sur les lèvres. Et Danny reçu aussi son cadeau, une montre de marque et encore d'autres choses. [...]Ellie et Tyler étaient déjà réveillés. Ils étaient dans la cuisine en train de préparer le déjeuner pendant que Jo dormait encore. Tous les gestes qu'ils faisaient, ils essayaient qu'ils soient sans bruit. Puis elle les regardait, appuyait contre la porte, le sourire aux lèvres : - « Maman tu devais dormir ! » S'attrista Ellie. - « J'ai le droit de me lever quand même ! » Rigola Jo. - « Oui, mais ça à gâché la surprise ... » - « Désolé. Allez dans mes bras et joyeux Noël ! » Tyler et Ellie arrêtèrent ce qu'ils faisaient et ils allèrent dans les bras de leur mère pour un câlin général : - « Tiens ! » Fit Tyler en tendant un cadeau. « C'est de la part d’Ellie et moi. » Jo prit la cadeau et main et commença à le déballer. C'était un magnifique t-shirt bleu dentelle, un collier et une carte qu'ils avaient achetés : - « C'est trop beau ! Merci ! » S'émerveilla Jo en embrassant ses deux enfants. Elle partit en direction du sapin et elle tendit leurs paquets aux enfants : - « La nouvelle Xbox ! Merci maman ! » Dit Tyler avant de serrer sa mère dans ses bras - « Ah ! Des bons d'achats pour mes boutiques préférés ! Merci, merci ! » Cria Ellie. - « De rien ! Bon il est quelle heure ? » Demanda Jo. - « Il est 8 h 30. » Répondit Tyler. - « On devrait peut-être commencer le repas avant que Mamie arrive. » Ils hochèrent la tête et ils se préparèrent pour cuisiner le repas de tantôt. Pendant qu'Ellie et Tyler coupaient les légumes, Jo venait de sortir de la salle de bain et lorsqu’elle passa devant sa porte elle trouva une enveloppe : Chère Jo, Une petite lettre pour te souhaiter un joyeux Noël pour toi et toute ta famille. Passe une très bonne fête. Je pense fort à toi. Avec tout l'amour que je te porte. Mac.Elle sourit à la lecture de la lettre, surtout lorsqu’elle vu les mots : ''Avec tout l'amour que je te porte''. Il aurait pu mettre autres chose, mais il avait mis ça. Ça lui faisait énormément plaisir de recevoir une lettre de Mac… Mais elle n'y avait même pas pensée ! Elle écrit vite une lettre vite fait bien fait et mit son manteau. - « Maman, où vas-tu ? » Demanda Ellie. - « Je reviens vite ma Chérie, je passe juste chez un ami ! » Fit Jo. - « C'est ce Mac Taylor, ton patron ? » Sourit Tyler. - « Oui ! » Et elle sortit en refermant la porte et elle s'empressa d'entrer dans sa voiture et d'allait vite déposer cette lettre dans l'appartement de Mac. Tandis que Tyler, lui, fit un sourire et continua ce qu'il faisait avec sa sœur. *** Elle venait de se réveiller, seule et elle était déjà très active. Audrey préparait déjà le repas pour midi. Tout devait être prêt avant que sa famille arrive. Puis le temps passa, midi arriva rapidement et on sonna à la porte. Ils étaient tous là. Elle les fit entrer et elle alla chercher dans la cuisine l'apéritif et le champagne : - « Comme tu as changée ! » Remarqua la mamie d'Audrey. - « Merci mamie. » - « Tu es une magnifique femme ! » S'écria son papy. - « C'est gentil... » Puis un silence lourd pesa dans la pièce. Et Audrey était fusillée du regard par son père et son frère. Ça faisait longtemps qu’elle ne les avait plus vus. Elle se rappelait, maintenant, pourquoi elle préférait rester avec ses grands-parents : - « Bon, tu n'as rien à dire à ta petite sœur ? » Demanda Mamie. - « Si ! » Fit Thomas. « L'apéritif est très bon, mais je dois y aller. » Il se leva et s'apprêta à sortir : - « Attend ! » Stoppa Audrey. Elle prit un sac qu'elle avait mis sur le côté et le donna à son frère. - « Thomas, joyeux Noël... » dit Audrey. - « C'est gentil mais je n’en veux pas. » - « Pourquoi ? » - « Parce que je n’ai pas oublié ! » - « Personne n'a oublié ! Moi non plus ! Mais ce n’est pas de ma faute ! » - « Il n'y a que papy et mamie qui t’ont pardonnés. Papa et moi on t'en veut toujours ! » - « Mais je n’ai rien fait ! » - « C'est ça le problème ! » - « Prend-le quand même... » Il prit le sac et sortit de l'appartement. - « J'y vais aussi ! » Rétorqua le père d'Audrey en se levant. « Et pas la peine de me donner ton cadeau... » - « Je suis désolé ma puce. » fit le grand-père. - « Ce n’est pas grave ... Je devais m'y attendre... » - « Tu sais quoi ? On est mieux sans c'est deux grognons ! » - « Tu as raison ! On reste serein ! allez, on passe à table ! » Elle se leva et reprit tout l'enthousiasme qu'elle avait avant de revoir son père et son frère. Hélas, ses grands-parents devaient partir après le repas et la sortie au restaurant avec sa copine était à 20h. Le repas fini elle prit sa veste, les clés et sortie. [...] Ils étaient tous les deux, en train de manger. Quand Don tendit son cadeau de Noël à sa sœur. - « Non, sérieusement ! Un pull du NYPD ? » S'exclama Sam. - « Comme ça tu auras toujours chaud ! » Sourit Don. - « Ok. A moi ! Tiens ! » - « Une montre et une cravate. Merci ! » - « La cravate je ne sais pas si elle te plaît parce ton style est... » - « Est ? » - « C'est ton style. » Sam se leva et débarrassa la table, aidait de son frère : - « Oh, on n'a plus de champagne ! » S'attrista Sam. - « Je vais en chercher ! Je connais une épicerie qui est ouverte aujourd'hui. » - « A Noël ? » - « Oui ! Je reviens vite t'inquiète. » Don mit sa veste et sortit dehors. Il faisait froid et il y avait quand même beaucoup d'agitation en ce 25 décembre après-midi. Quand il arriva, il se rendit de suite dans le rayon avec les vins et les champagnes. Puis il crut la reconnaître. Elle était en train de regarder du côté des alcools. Alors il décida d'aller à sa rencontre : - « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda Flack. - « Je viens me chercher de la vodka. » Répondit Audrey. - « Tu ne devrais pas être avec ta famille ? » - « Mon père et mon frère sont repartis avant même que le repas commence et mes grands-parents sont partis il y a quelques minutes... Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? » - « Je viens chercher du champagne, on en n'a plu. Donc tu es seule ? » - « Ouais, mais je compte me rendre quelques part. » - « Tu ne veux pas venir boire un verre avec ma sœur et moi ? » - « Non ! Je n’ai pas envie de vous embêter. Je vais y aller. » - « Et tu vas te saouler ? » Elle ne répondit pas tout de suite et baissa un peu la tête : - « Toute façon, ça ne te regarde pas ce que je vais faire. » Répondit-elle après un moment. - « Je sais ce que tu vas faire. Tu vas venir avec moi et tu ne discutes pas. » Elle sourit, déposa la bouteille de vodka et suivit Don. Quand ils rentrèrent, Sam était assez contente de voir Audrey avec Don. Ils passèrent tous une bonne après-midi. Sam et Audrey étaient devenus amie. Audrey avait même proposée à la sœur de Don de venir avec elle tantôt pour une soirée entre fille, ce que Sam à accepter. | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 16:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 17:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 18:31 | |
| C'est tip-top Eddie | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 19:52 | |
| | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13523
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 5 Mar - 20:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 7 Mar - 18:37 | |
| désolé du double post Voici la suite Bonne lecture Les prochains sur la liste ... La rue était envahie par les voitures de polices et il y avait beaucoup d'agitation. Elle n'avait pas eu d'autres choix que d'arriver de suite sur place et elle mourrait de froid. Mac était déjà prêt de la victime avec Danny et Flack, quand Audrey arriva : - « Tu n’as pas trop froid ? » Demanda Don avec un grand sourire. - « Tu as le bonjour de ta sœur et tu rigoles : je meurs de froid. » Audrey avait été appelée à 3h30 pour l'enquête. Lorsqu’elle reçut l'appel, elle était en soirée avec la sœur de Don et des amies. Elle était en robe de soirée et aucune veste sur elle. Quand elle vu la victime, elle fixa le corps. - « Ça va ? » S'inquiéta Mac. - « Oui, ça va... » fit Audrey d'un ton pas très convaincant. - « La victime s'appelait Brandon Cops, 39 ans. C'est une femme qui passait dans la ruelle à côté qui à trouver le corps. Pris de panique, elle à toute de suite appeler la police. On est en train de l'interroger. Elle est encore sous le choc de ce qu'elle a vu. Sinon aucun témoin. La rue est déserte. Tout le monde fait la fête. Dans son portefeuille il y avait des cartes de crédits et plus de 1000 dollars donc on ne l'a pas volée. » résuma Flack. - « Comme on l'a amochée, c'est sûrement le même tueur que pour la famille Collins. » - « Et les corps qu'on a trouvé dans l'usine désinfectée ? » Demanda Audrey. - « On ne sait pas encore... » Audrey se mit au travail, appareil photo en main. Elle prit d'abord des photos de la victime puis elle élargit son périmètre et regarda autour d'elle. Audrey se pencha vers le sol où elle remarqua une tâche de sang, puis une autre, et encore une autre et ainsi de suite. Elle les suivit minutieusement tout en prenant de photos. Les gouttes de sang menèrent la jeune femme jusqu'à une porte. - « Danny ! » Appela Audrey. - « Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda-t-il en arrivant. - « Je crois que notre assassin est dans ce bâtiment et blessait. » - « Il serait entré dans un appartement pour y rester. » - « Il est apparemment blessé. Le temps de reprendre un peu de force, il serait resté là un petit moment ? » - « On peut toujours vérifier mais je ne crois pas qu'il soit resté là. » - « On va voir. » Ils entrèrent tous les deux et ils commencèrent à suivre les traces de sang. Il cherchait un homme blessé et sûrement en train de se reposer ou d'essayait de se soigner. L'immeuble n'ayant pas d'ascenseur, ils montèrent les escaliers tout en suivant les tâches de sang laissées. Quand ils arrivèrent au 3ème étage, le sang s'arrêta devant une porte : - « Couche-toi ! » Hurla un homme. « Maintenant tu ne bouges pas sinon je tire ! Où sont les toilettes ? » - « Elles sont derrière la porte là-bas. » Répondit un homme apparemment apeuré. Danny entendirent des bruits de pas s'éloigner et ils entrèrent doucement, sans faire de bruits dans l'appartement dont la porte était mal fermée. Danny montra son insigne, la rangea et prit son arme. Audrey était déjà près de la porte, son arme prête à tirer. Danny la rejoint et après un signal, ils défoncèrent la porte. Un homme en noir, cagoulé et blessé ouvrit en hâte la fenêtre et sortit par l'escalier de secours. - « Je le suis ! Sors du bâtiment ! » Cria Audrey à Danny qui s'exécuta. Le suspect avait une petite avance sur Audrey qui n'était pas si loin. Dans un élan elle réunit toutes ses forces et elle se mit à descendre les escaliers à toute vitesse. Quand le suspect vit qu'Audrey se rapprocher beaucoup trop, il sauta. Il tomba sur le sol et il mit un peu de temps avant de se lever. Audrey était en haut de l'escalier. Elle prit une grande inspiration, elle se lança et sauta à son tour. L'homme s'était déjà relevé et était déjà un peu plus loin. Elle resta un moment sur le sol, car son épaule lui faisait horriblement mal. Elle se releva, et se mit à courir après son suspect. Puis Danny arriva de l'autre côté de la rue, piégeant le suspect. L'homme en noir s'arrêta. Danny et Audrey arrivèrent près de lui et se préparèrent à lui passer les menottes. Mais soudain, l'homme sortit un couteau suisse et un cri aigu se fit entendre. Il enfonça son couteau dans le bras d'Audrey qui était la plus proche de lui. Puis il partit de suite, après avoir frappé Danny à coup de pieds dans l'estomac. - « Central nous avons un homme de corpulence moyen qui vient de partir sur Madison Avenue. Il est vêtu de noir et armé » Audrey n'avait d'autres choix que de le laissé partir, elle qui était blessée. Elle avait un couteau enfoncé dans son bras et Danny n'était plus capable de le rattraper. Il se tourna vers Audrey qui venait de retirer coup sec le couteau. Bien sûr, il y eut un cri énorme qui résonna dans la rue : - « Viens je t'emmène à l'hôpital. » fit Danny. - « Non ça va emmène-moi plutôt chez moi et je désinfecterai tout ça. » proposa Audrey. - « Tu rêves là ! Allez viens ! » Et ils partirent tous les deux à l'hôpital. Danny était dans la salle d’attente. Il savait que ça allait bien se passer, mais il restait quand même pour ne pas la laisser seule. Un médecin s'approcha et l'invita à aller la rejoindre dans la chambre : - « Votre amie va bien, cependant nous aimerions bien la garder en observation cette nuit et demain elle pourra repartir. » entama le médecin. - « Mais elle n'a rien, alors pourquoi la garder ? » Demanda Danny. - « Pour faire quelques tests rien de très alarmant... » - « Je suis obligée de rester ou j'ai le choix ? » Questionna Audrey. - « Il serait préférable que vous restiez ici. Jusqu'à midi puis vous pourrez repartir. » - « Préférable ? » Danny lança un regard vers Audrey qui accepta de rester une nuit ici, même si elle n'en voyait pas l’intérêt... - « Tu veux que je te rapporte un truc de chez toi ? » Demanda Danny une fois le médecin partit. - « Oui s'il te plaît ! » Répondit Audrey. « Tu vas chez moi, dans un tiroir de l'armoire dans le salon, il y a un carnet et une petit trousse, tu peux me les prendre s'il te plaît ? » - « C'est tout ? » - « Oui, je n’ai pas besoin de plus, enfin je ne crois pas... Oh, prend aussi mon ordinateur portable près de mon bureau s'il te plaît ! » - « Ok, je te rapporte ça tantôt si tu veux ? » - « Oui si tu as le temps de passer, ou quelqu'un d'autre c'est comme tu veux. » - « Ok. Bon je vais te laisser. Je n’ai pas encore prévenu Mac, je vais aller le faire. » - « D'accord, salut... » Danny partir tandis qu'Audrey s'installa dans la chambre. Elle mit une robe d'hôpital et elle s'installa dans le lit. *** Danny était rentré au labo et ne trouvant pas Mac, il passa voir Jo qui était dans son bureau, assise devant son ordinateur, avec un café en main. - « Jo ? » Fit Danny. - « Oui ? » - « On l'avait trouvé mais il nous à échapper ... » - « Et merde ! Qu'est ce qu’il s'est passé ? » - « Il a blessé Audrey et je ne pouvais pas la laisser comme ça. Surtout qu'il avait pris une bonne longueur d'avance... » - « Audrey est blessée ? » - « Elle est à l'hôpital. Je voulais le dire à Mac mais il n'est pas là. » - « C'est grave ? » - « Non, ça va. Elle s'est ramassé un couteau dans le bras et les médecins aimeraient la garder jusqu'à midi pour faire quelques tests. » - « Je comprends. D'accord tu me tiens au courant ? » - « Bien sûr. Il est où Mac ? » Elle sourit et ses yeux pétillèrent, mais elle affirma qu'elle ne savait pas où était le boss. Quand Danny partit, elle regarda son ordinateur encore une fois. Dans sa boîte mail, il y avait un message de Mac qu'elle ne cessait de relire avec un grand sourire : Chère Jo, Je te remercie pour cette carte de Noël. Elle m'a fait très plaisir tu ne peux pas t'imaginer. Demain soir, je ne fais rien Est ce que ça te dis un bon resto entre ami ? Ça me ferait énormément plaisir que tu m'accompagnes. Répond moi vite. Mac. Ça faisait un bon moment qu'elle lui avait répondu par contre, elle ne savait pas où il était passé. Puis elle vit l'ascenseur s'ouvrir et elle aperçut Mac au loin. Elle se leva et alla le rejoindre : - « Danny te cherche. » prévient-elle en arrivant près de lui. - « C'est grave ? » Demanda-t-il. - « Audrey est à l'hôpital. » - « Qu'est ce qui s'est passé ? » - « Tu demanderas à Danny… Ça n'a strictement rien à voir, mais on va manger où demain soir ? » - « Tu as raison ça n'a rien à voir. Et tu verras, tu ne seras pas déçue. » Et sur ces mots Mac partit, laissant Jo plantée sur place avec son grand sourire magnifique. [...] Ils étaient arrivés chez elle. Elle avait donné les clés à Danny. Lui et Don étaient partis chercher quelques affaires. Ils ouvrirent l'appartement d'Audrey et ils se mirent à chercher ce qu'elle avait demandé : - « Je vais chercher sa trousse et son carnet ! » Prévint Danny en partant de son côté. - « Ok, je m'occupe de l'ordinateur portable. » Audrey avait un peu près expliqué où se trouvait quelles pièces pour qu'il ne soit pas trop perdu. Danny venait de trouver le tiroir où devait se trouver le carnet et une trousse. Mais quand il l'ouvrit, il découvrit un énorme bazar. Alors il se mit à fouiller dans les affaires puis ne trouvant pas, il se résigna à enlever chaque papier un par un jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. La plupart des choses qu'il sortait du tiroir était de vieux albums, des photos mit à l'arrache, quelques documents et des objets qu'elle avait su faire rentrer dans le tiroir. De son côté Don était partit vers le bureau qui se trouvait près de la chambre. Quand il entra dans la pièce, il s'arrêta. Les murs étaient placardés de photos, de bouts de journaux découpés et de dessins. Flack s'avança vers le bureau où était posé l'ordinateur. Juste à côté, il y avait un cadre avec une photo d'elle et d'un jeune homme qui posaient devant la Tour Eiffel. Elle affichait un énorme sourire et elle avait les yeux pétillants de joie. Plus que ce que Don avait pu remarquer jusque maintenant. Il resta un moment dans ses pensées puis il prit l'ordinateur et partit rejoindre Danny : - « Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda Flack en regardant son ami intrigué. - « Je regarde un album photo d'Audrey. » Don s'approcha et les deux flics commencèrent à regarder ensemble tous ses souvenirs. Après avoir regardé et commentait la plupart de l'album, Flack reconduit Danny chez lui et il partit apporter les affaires à Audrey. Une fois arrivé à l'hôpital, il se renseigna à l'accueil et se dirigea vers la chambre de sa collègue. Elle était allongée dans le lit, ses cheveux étalés sur son oreiller et ses beaux yeux étaient fermés... Quand Don arriva, il ouvrit très doucement la porte puis la referma avec grand soin. Il déposa les affaires d'Audrey sur la table à côté de son lit et il s'assied près d'elle. Quelques minutes plus tard elle se réveilla et remarqua Don : - « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-elle. - « Je suis venu t'apporter tes affaires. » répondit Don. - « Tu aurais pu repartir tu sais ? » - « Oui je sais. Mais je voulais te voir te réveiller. » - « C'est mignon. Non, je rigole... Merci... » - « Tu veux que je reste ? » - « Non ça va, tu devrais y aller j'ai de quoi m'occuper jusqu'à tantôt... » Il sourit, se leva de la chaise et avant de partir déposa un baiser sur le front d'Audrey. Pendant ce moment, un silence étrange planait. Don venait de franchir la porte sans dire un mot et Audrey resta muette. Quand les lèvres de Don avaient touché sa peau, elle avait eu un frisson qui lui traversa le corps. Elle sourit en se rappelant ce court moment.
Dernière édition par eddie♥ le Sam 9 Mar - 13:18, édité 1 fois | |
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 7 Mar - 20:39 | |
| | |
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 9 Mar - 10:18 | |
| Entièrement d'accord ! C'est une super suite Et la fin est vraiment trop mignone par contre Audrey a changé de prénom à un moment - « On ne sait pas encore... » Ashley se mit au travail, appareil photo en main. Elle prit d'abord des photos de la victime puis elle élargit son périmètre et regarda autour d'elle. Ashley c'était pas celle de ton ancienne fic ? | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 9 Mar - 13:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... | |
| |
| | | | Amour, amitié et enquête ... | |
|