Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.

Aller en bas 
+9
ZazouloveFlack
Valandra Watson
Anjata Caine
parigleise
miss.
Lindsay
perlnoir
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14255

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:38

T'as fumé quoi Anjata Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943 Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943 Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943 Question Question Question

A mon tour Razz Razz Razz...

- Avocat Arrow Joe Flanigan
- Datte Arrow Paul McGillion
- Airelle Arrow David Thewis
- Nèfle des Bois Arrow Eddie Cibrian
-Mûre Arrow Gary Sinise
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:57

j'ai retrouvé ma p'tite liste yesssss

Pomélo Arrow Colin O'Donoghue
Olive Arrow Garou
Kiwi Arrow Daniel Radcliffe
Pêche Arrow Tom Cruise

Il me semblait en avoir un 5ème, mais je crois que j'ai oublié qui c'était mred (honte à moi) je vais peut être essayer la techniques à Anjata, on sait jamais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:15

Trop fort les filles ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14255

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:53

ZazouloveFlack a écrit:
je vais peut être essayer la techniques à Anjata, on sait jamais Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943

Ca ne coute rien d'essayer Zazou Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943 Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943 Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14255

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:48

Petits changement dans ma liste de fruits, dont 2 en attente...

- Avocat :arrow:Joe Flanigan
- Datte :arrow:Paul McGillion
- Nèfle des Bois  Arrow Eddie Cibrian

Ceux en attente...
- Chris Pine: Je ne sais pas encore... Mais ce sera une pâtisserie... Ce sera à a discrétion du staff  Razz Razz Razz 
- Amande :arrow:Karl Urban


Dernière édition par Valandra Taylor le Ven 28 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:58

Voici ma petite Liste mred

Jude Law - Figue
David Tennant - Cassis
Matthew Bellamy - Prune

bave
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:42

Noemie m'a donnée l'idée à l'asile ptdr Merci Noemie yesssss 

Je pense qu'une petite jour s'impose pour la majorité d'entre-nous sur les fruits que l'on veut, que l'on garde, que l'on se débarrasse afin que tout soit fruit mred 


Code:
[b]Fruits futurs :[/b]
* [b]Nom de fruits[b] - [i]Nom de l'acteur/chanteur[/i]
[b]Fruits actuels :[/b]
* [b]Nom de fruits[b] - [i]Nom de l'acteur/chanteur[/i]
[b]Fruits out :[/b]
* [b]Nom de fruits[b] - [i]Nom de l'acteur/chanteur[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:52

Salade de fruits, jolie jolie...


ptdr ptdr ptdr ptdr

Pour ma part :

Mûre : Gary Sinise (on va se perdre sinon mred )
Groseille : Robson Green
Litchie : Daniel Craig
Fraise : Viggo Mortensen
Rhum Raisin : Johnny Depp



Dernière édition par Pirategirl-38 le Lun 20 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:25

Tu m'excuse mais je n'ai pas pu écouter plus d'1s, ta superbe vidéo ptdr ptdr . 
Ah ! Fraise est déjà pris  tong. C'est Hugh Laurie mred . 

-------------------------------------------------------------

Fruits Futurs : (Pas encore inscrit sur le Menhir pour la plupart.

* Bounty - Ben Bass 
* Macaron - Harvey Specter 
* Maypop - Josh Holloway 
* Cherimole - James Spader 
* Moka - Luke Evans Pas encore déposé
* Kiwano- Jason Clarke Pas encore déposé
* Longane - Scott Cohen Pas encore déposé
* Combava- Henry Ian Cusick Pas encore déposé


Fruits Actuels :

* Pain d'épice - Robert Downey Jr. 
* Orange - Mark Harmon
* Noix de coco - Peter Stebbings 
* Châtaigne - Kevin Bacon 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:46

Bah pourquoi ? Elle est bien ma chanson "Ta mère t'a donné comme prénom...salade de fruits..."  banane2  ptdr ptdr

Bon et bien si Fraise est déjà pris...Nougat ? Pour Viggo, c'est libre Question
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:52

Oh ! une mise à jour ! ptdr c'est rare, faut que je marque le coup ! Mais c'est une bonne idée respect

Fruits actuels :
* [b]Corossol[b] - Matt Bomer
* [b]Pomélo[b] - Colin O'Donoghue
* [b]Kiwi[b] - Daniel Radcliffer
* [b]Pêche[b] - Tom Cruise

Oh tiens... une place de libre euh En même temps, ils sont déjà tous casés ces beaux fruits les célibataires se font rares fufufu
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20631

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:14

Merci pour l'update, ça permettra d'y voir plus clair et de pouvoir ramener mon harem le plus rapidement possible

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 9:01

Si j'ai bien lu, Citrouille est libre mred Je prendrai bien ce nom pour Linden Ashby please Et après, il faut aller le présenter à l'asile, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:13

@ Ma Pirate : Je ne doute pas un instant qu'elle soit bien ta chanson mais moi... Je n'ai pas pu ptdr . Alors pour nougat, good question. Ça ne me dit rien donc tente toujours yesssss 

@ Noemie : Ton idée était top et comme ça, c'est plus clair ptdr 

@ Ma P'tite Car"ds : Je crois bien que citrouille c'est libre donc fonce ! ptdr . En faites, tu fais ta liste ici mais tu déposes sa candidature ici-même : http://www.csi-ny-le-forum.com/t2801-asile-demandes-de-fruits
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:10

Parfait, merci beaucoup Manh" calin Linden "presque Citrouille" Ashby sera présenté ce soir ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:56

Oh ! Bien mred . Hâte de voir l'arrivée de ce nouveau fruit à l'asile mred . Et de rien yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:47

Manhattan25 a écrit:
@ Ma Pirate : Je ne doute pas un instant qu'elle soit bien ta chanson mais moi... Je n'ai pas pu ptdr . Alors pour nougat, good question. Ça ne me dit rien donc tente toujours yesssss 

Si ça ne te dit rien, c'est que ça sort pas souvent...je considère donc que c'est libre. mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.    Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baveuse, un fruit...ça donne une liste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5.11 - Forbidden Fruit
» 5.11 - Forbidden Fruit
» Vid' d'un Petit Fruit Rouge
» Le fruit d'un amour défendu (NCIS)
» Le fruit de leur amour [OS-Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: