|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 31 Mar - 18:49 | |
| Vous rencontrez actuellement des difficultés sur notre service de forum de discussion sur CSI: NY. Bien que nous nous voyions pas de flocons de notre côté nous allons contacter les plus hautes autorités afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Veuillez rester à l'écoute du sujet des problèmes techniques du forum de discussion de CSI: NY. Merci de votre appel | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 31 Mar - 18:52 | |
| Einstein vous remercie, très chère Idu. Il trouve cela admirable de voir une modératrice se donner autant de mal pour un simple membre du forum de discussion sur CSI : New York. Merci, dit-il, pour la énième fois. | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 31 Mar - 18:55 | |
| elle vous en prie | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Avr - 18:44 | |
| Moi aussi j'ai un problème : j'arrête pas de voir des post de quelqu'un dont je me passerais bien ... C'est grave docteur ?? | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Avr - 19:10 | |
| Einstein et vous avez le même problème. | |
| | | Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Avr - 19:33 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 5 Avr - 12:28 | |
| J'ai un probleme avec la balise spoiler... quand je veux mettre quelque chose en spoiler... et que je fais un aperçu... Il y a bien écrit spoiler mais ce que je voulais pas montrer apparait quand meme... - Spoiler:
TEST SPOILER texte caché, enfin entre les balises spoilers...
Est ce que ca n'arrive qu'à moi ou pas ? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 5 Avr - 12:49 | |
| sont parfois un peu chiant chez forumactif à faire des modifs sans prevenir , ou alors après que ce soit fait | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 5 Avr - 13:07 | |
| Bon, alors, leur solution fonctionne sous Firefox mais pas sous IE. Sous IE, les spoilers redeviennent bien invisibles mais quand on essaie de les ouvrir, ils sont vides.
- Nat a écrit:
- sont parfois un peu chiant chez forumactif à faire des modifs sans prevenir , ou alors après que ce soit fait
Oui, je suis bien d'accord. Ils nous informent seulement quand ils ont fait les changements, sans prévenir que ça peut engendrer des problèmes. Là, ils ont fait des modifs qui n'ont rien à voir avec les balises "spoiler", cependant, c'est bien depuis qu'ils ont fait cette mise à jour que ça déconne. | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 5 Avr - 14:37 | |
| Personellement avec Safary les balises spoilers marche a moitié. Elles sont cachées certes, elles s'ouvrent certes, mais elle refusent encore et toujours de se fermer. J'ai effectué plusieurs tests sur le topic photo de Gary pour être bien sur. Hum d'ailleurs je vais continuer a tester, je vous previens en cas de changement! | |
| | | Lindsay Admin
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 11:40 | |
| Il faut cliquer juste au dessus de la barre "spoiler" (y a une main qui apparaît) et non sur la barre comme avant, c'est ce que tu as fait ? | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 11:42 | |
| Ah bah non, je suis boulet dès fois. Je vais essayer et je te dis le résulat. Edit après le test: ça fonctionne!!!!!!!!! Merci pour le coup de main Linds' | |
| | | Lindsay Admin
| | | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 12:27 | |
| - Lindsay a écrit:
Je t'en prie
En tout cas, si vous rencontrez d'autres soucis avec les balises spoiler, n'hésitez pas à le signaler en décrivant ce qui ne fonctionne pas. Ba la balise spoiler et toujours ouverte et ne se referme pas | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 12:59 | |
| Je crois que tous ses problèmes ne sont pas liés au forum actif mais plutot à internet explorer, parce qu'avec Firefox, ça fonctionne très bien mais pas avec IE! | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:08 | |
| - perlnoir a écrit:
Je crois que tous ses problèmes ne sont pas liés au forum actif mais plutot à internet explorer, parce qu'avec Firefox, ça fonctionne très bien mais pas avec IE! Non, pas possible, je suis sur Google Chrome !! Edit Moi : Ba, ca remarche, bizarre ... | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:26 | |
| Linds a réglé le problème c'est pour ça que ça fonctionne | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:31 | |
| - perlnoir a écrit:
Linds a réglé le problème c'est pour ça que ça fonctionne Ca me le faisait sur un autre forum, et il remarche aussi, Linds a reglé que sur CSI:NY ou sur les autres ?? | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:42 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Mar 6 Avr - 13:47, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:43 | |
| On a créé 8 boulets pour le premier avril en aurait on oublié un sur notre route?
Bien sur Linds à fait ça sur tout les forums, elle bosse comme Multi boss, si tu détiens la science infuse , arrête de poser des questions stupides Merci | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|