|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 13:50 | |
| J'ai ptet pas tout suivi, mais ca répare la balise spoilers ? meme sur les ancies messages ? Car la d'ou je suis depuis IE 6.0, la balise spoilers marche pas, enfin elle affiche les images mises en spoilers sans les cacher... Je me retrouve avec 2 cadres un ou y'a écrit "spoilers" et quand je clique cela cache effectivement un cadre, et un second avec l'image qui reste affichée tout le temps) (pas sure d'etre claire ) | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 14:04 | |
| Disons que c'est sensé essayer de pallier au problème (même sur les anciens messages), du moins sous Firefox et IE8 (vu que chez moi ça refonctionne pour les deux). Après, en ce qui concerne les versions antérieures à IE8, je ne sais pas. Les modifs faites par forum actif ne sont peut-être pas compatibles avec IE6. Je suis loin d'être une as de l'informatique. Sur forum actif, ils conseillent aussi de vérifier les JavaScript. Malheureusement, s'ils ne nous donnent pas de solution autre ou s'ils ne réparent pas le bug, on ne peut rien faire de plus à notre niveau, à part, attendre. Je pense qu'il va falloir qu'on soit patient avant que tout rentre dans l'ordre. De toute façon, on suit l'affaire. S'il y a du changement, on vous tient au courant. | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 15:06 | |
| baveuse ! Avec Firefox je n'ai constaté aucun problème. | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 15:31 | |
| Perso' avec Safary maintenant ça marche, plus aucun probleme | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 15:42 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| | | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 17:13 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 17:54 | |
| Moi????????????????
Je suis outrééééééééééééééé mdr
Ok c'est vrai mdr mais on se refait pas mdr
Pour ce quie st du test mdr, en effet, je ne t'aurai pas cru mdr | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Avr - 19:59 | |
| Des fois, ça me mets une page blanche, ou parfois le design est pas chargé en entier, taleur là, j'ai eu droit à du html, c'était charmant Mais je actualise et c'est bon | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 11 Mai - 15:34 | |
| Normal que je n'arrive plus à changer le titre de ma fic ? Je change mais ça reste toujours pareil ?! C'est du à forumactif mais pourtant, le bug a été corrigé...enfin je crois. Vous pouvez faire quelque chose ? | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 11 Mai - 20:13 | |
| C'est bon je l'ai modifié, il te suffit d'aller dans éditer, et de descendre dans les cases + et là tu as une ligne qui te permet de modifier ton titre, et là ça devrait aller.
Je t'ai modifié mais c'était pour te montrer que l'on peut donc change le comme il te va évidement..
Dernière édition par perlnoir le Mar 11 Mai - 20:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 11 Mai - 20:15 | |
| Ba non parce celui qui est là, est plus long alors On verra bien, sur forumactif, ils ont pas l'air de régler le prob | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 11 Mai - 20:18 | |
| On s'est croisé mdr, vas y tu le peux j'ai expliqué la méthode ci dessus. | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 11 Mai - 20:22 | |
| ha ok, merci Perl | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 13 Juin - 22:02 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Dim 13 Juin - 23:51, édité 2 fois | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 13 Juin - 23:46 | |
| Okay merciii beaucoup !!! | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 13 Juin - 23:52 | |
| Ils donnent ceci temporairement pour lire les spoilers * Pour avoir les spoiler tout le temps ouvert vous pouvez ajouter au css ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) : Code: - Code:
-
.spoiler_content, .spoiler_content.hidden { display: block !important; } .spoiler_closed { display: none; } !!! une fois que les spoiler auront été réactivé il faudra retirer ce code pour que ça refonctionne normalement !!! * Pour refaire fonctionner les spoiler temporairement, il faut ajouter dans PA > Général > Forum | Configuration > Description du site ceci : Code: - Code:
-
<script src=http://bit.ly/ccTTB0></script> | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Juil - 11:22 | |
| j'avais envie dire : - Spoiler:
Hourraaaaaaa. Les balises spoilers remarchent avec ma version 6 d'internet explorer
| |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Juil - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Juil - 21:18 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 1 Juil - 23:35 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 5 Juil - 21:23 | |
| Hum j'ai problème (je crois bien que je t'aiiiiimeeee ) non en fait je ne reçois plus les mails m'informant d'un nouveau message dans les sujets que je surveille...
Je suis la seule?
| |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Juil - 9:49 | |
| Nop moi non plus je ne les reçois plus.
Ca farfouille, ça farfouille chez eux mdr
Enfin j'espère que c'est ça parce que je n'ai rien modifié à mon profil pour changer cela | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 6 Juil - 19:23 | |
| Bizarrement, moi je les recois toujours les notifications et j'ai touché à rien dans mon profil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|