|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:08 | |
| Moi, j'ai un problème avec le BBCode, je peux plus mettre mon texte en couleur, ou gras, et sur plusieurs forums, quelqu'un as-t-il le même problème ?? EDIT : Les spoilers non plus, ne marche pas chez moi ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:11 | |
| Alors moi aussi j'ai un problème: les smileys ne marchent plus. je ne peux plus les insérer dans mes messages.
Dernière édition par zat le Ven 16 Juil - 11:12, édité 1 fois | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:12 | |
| C'est vrai que les boutons "Corps du message" et les smileys ne fonctionnent plus...
Et apparemment c'est un probleme général sur les forums de forum actif, pas juste ici. Pour le moment les gestionnaires n'ont rien dit, mais on verra plus tard | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:12 | |
| Oui, les smiley et le BBcode ne marchent plus c'est la même chose; sinon, tes spoilers marchent ?? | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:14 | |
| Merci pour l'info D&D fan. | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:15 | |
| Je suis étudiante en informatique, enfin... Non, c'est plutot que je connais le BBCode et que j'arriverai à mettre du texte en gras italique... Meme des images et tout mais c'est forcément bien plus long parce qu'il faut rajouter le code et tout... et par contre Spoiler ne marche pas du tout. | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:18 | |
| Oui, sur le miens et un forum sur TM ou je suis, ca ne marche pas non plus, vous savez si Forumactif a fait une MAJ ... sinon, mes annonces défilante en haut du forum ne marches plus non plus ...Par contre, si on met le code pour le mettre en gras, ca marche ... | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:19 | |
| Liste de tout ce qui ne fonctionne pas :
- Boutons de mise en page des messages - Smileys - Chatbox - Annonce, défilement - Redimensionnement des images - Pop up nouvel MP
Les développeurs de forum actif ont été averti... Il faut attendre je pense. | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:25 | |
| C'est quoi le Pop Up nouvel MP ?? | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:27 | |
| C'est la fenetre pop up qui s'ouvre automatiquement quand tu reçois un message privé dans la messagerie du forum...
Et le probleme sera reglé rapidement (d'après ce qu'ils disent)... | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:38 | |
| Désolée du double post mais apparemment problème résolu... (enfin chez moi ca marche en tout cas) | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:39 | |
| Ca marche aussi chez moi ! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 16 Juil - 11:46 | |
| Vu la liste des bugs qu'il y avait, il valait mieux qu'ils se speedent... Sur certains forums il reste de bugs, mais apparemment la plupart ont été corrigé. | |
| | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 28 Juil - 3:28 | |
| Coucou! Bon,il s'agit d'un problème que je qualifierai de technique.J'ai remarqué que les cases dans lesquelles on tape notre pseudo et notre mot de passe lorsqu'on veut se connecter étaient excentrées par rapport à d'habitude.Y aurait-il une nouvelle mise à jour ou un souci du côté de forumactif? | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 28 Juil - 11:31 | |
| Forumactif est en train de faire une mise à jour pour pouvoir utiliser un compte facebook, sur les forums. Donc pour le moment, il y a quelques bugs
>> les champs lors de la connection aux forums sont complètement décalés vers la droite au lieu d'être au milieu >> problème dans la réception des notifications >> le règlement personnalisé qui ne s'affiche >> Les champs obligatoires du profil ne sont plus pris en considération lors de nouvelles inscriptions des membres.
Mais tout ceci est en cours de réparation... Il y avait d'autres bugs mais ils ont été résolu | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 28 Juil - 12:11 | |
| La MAJ permetterais également d'avoir le BBCode pour crée nos signature ! Allez voir plutot là ou vous modifiez vos sign ! Enjoy ! | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 28 Juil - 12:21 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 25 Sep - 18:28 | |
| Tiens, j'avais pas vu qu'on avait atteint les 200k messages !!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 15 Nov - 10:25 | |
| J'ai un petit problème de mon coté. Quand je finis de poster dans le topic et que je reviens dans le menu d'avant et bien il y a toujours la petite étiquette marron qui se met à coté du nom du topic. Même après mon passage elle y reste. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre XD C'est comme-ci que je n'étais pas encore allé dans le sujet, alors que je suis la dernière expéditrice du commentaire. | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 15 Nov - 10:46 | |
| J'ai exactement le même problème que toi Spooky. Ca me le fait également sur d'autres forums. Il faut que je reclique une deuxième fois sur le sujet pour que ça parte. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 15 Nov - 12:10 | |
| Yeap c'est ça, mais c'est chiant | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 15 Nov - 12:22 | |
| C'est clair. Tu crois que c'est un nouveau message alors que c'est le tien | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 15 Nov - 14:08 | |
| Pareil pour moi ils doivent trifouiller dans le serveur | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 15 Nov - 18:33 | |
| Oki, ça ne vient donc pas de moi comme je l'ai cru au début | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|