|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Sep - 0:46 | |
| ah oui en effet, bah on aurait préféré que ça reste comme avant | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| | | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Sep - 11:28 | |
| c'est vrai que c'est agacant cette page de pub mais va falloir faire avec je crois bien! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Sep - 11:39 | |
| Bon les filles, j'ai ouvert une nouvelle option qui se trouve tout en bas à droite !
Elle s'appelle suppression des cookies!
Lancer le nettoyage des cookies, ça règlera peut-être votre problème de pub!
Votre nettoyage effacera tous les messages non lus sur le fo, alors faite le après ou encore, vous avez la possibilité, encore tout en bas, de lancer la recherche sujets actifs du jour, pour les retrouver!
Voilou, j'espère que ça arrangera votre problème! | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Sep - 16:28 | |
| Ca marche. | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Sep - 16:36 | |
| ca a marché une fosi pour moi puis ça recommence :scratch: :scratch: Je crains qu'il ne faille faire le nettoyage à chaque venue sur le fofo: :chaipa: : | |
| | | alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Sep - 18:20 | |
| - MagicMum a écrit:
- nettoyage effectué , bon plus de nouveaux messages comme prévu :scratch: mais est-ce que la déconnexion était elle aussi prévue?
Oui la deconnexion fait partit du nettoyage des cookies, puisqu'il supprime toutes les pages internet et racourci et mots de passe lié au forum!
donc c'est normal que tu dois resaisir ton pseudo et mot de passe! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 9 Sep - 13:47 | |
| ah ben voilà, c'est nickel de chez nickel comme ça ! Bravo les filles | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 9 Sep - 14:36 | |
| J'approuve à 100%. Ces nouvelles options sont assez sympas, merci de les avoir mises :) Quant aux pubs, je n'en ai pas eu aujourd'hui, c'est bizarre :p | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 10 Sep - 21:38 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 2 Oct - 19:47 | |
| Avez-vous eu des problèmes de connexion au forum aujourd'hui ? Je demande parce que moi j'en ai et j'ai même eu à un moment une page de forum actif indiquant que le site était en maintenance. :scratch: Je crois qu'il doit y avoir un petit souci. J'espère que ce sera vite réglé. | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 2 Oct - 19:54 | |
| Dans la journée je n'ai eut aucun souci mais à l'instant j'ai eut le meme message.
J'ai réactualisé ma page comme il est indiqué, et j'ai pu enfin me connecter! | |
| | | Lindsay Admin
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 2 Oct - 20:39 | |
| Pour ma part, c'est Ok, je n'ai pas eut besoin de réactualiser pour accéder au forum | |
| | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17901
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 2 Oct - 21:00 | |
| Depuis ce matin ça me fait ça aussi, je croyais que c'était mon ordi :scratch: :scratch: Mais comme ça vous le fait aussi mais c'est embêtant car je dois me réactualisé à chaque fois et ça marche pas tout le temps | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 2 Oct - 22:43 | |
| J'ai eu ce problème cette après midi mais là tous à l'air d'être rentré dans l'ordre Edit à 00H21 J'ai rien dit j'ai de nouveau eu un bug
Dernière édition par miss. le Sam 3 Oct - 0:20, édité 1 fois | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 2 Oct - 23:11 | |
| - Lindsay a écrit:
Avez-vous eu des problèmes de connexion au forum aujourd'hui ? Je demande parce que moi j'en ai et j'ai même eu à un moment une page de forum actif indiquant que le site était en maintenance. :scratch: Je crois qu'il doit y avoir un petit souci. J'espère que ce sera vite réglé. En réalité ils mettent en place une grosse MAJ en ce moment et ils changent entierement de serveur , d'ici a quelque jours les fofo seront bien plus rapide mais d'ici la c'est 56ko powaaaa! Pour les bugs(par exemple les avi' qui disparaissent) il va falloir attendre lundi avant que ce soit reglé puisque les programatteurs ne bossent pas le dimanche! Mais pas de soucie si votre avi' ne s'affiche plus (comme ce fut la cas pour moi aujourd'hui) il suffit juste de le re-heberger! Je ne sais pas si les admins sont au courant mais ce week-end il ne faut surtout pas toucher au PA des fofo (tout ce qui est design, css...) EDIT: Apparement il y a aussi un soucie avec les mp, certains n'arrivent pas aux bon destinataires ! | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 3 Oct - 0:43 | |
| Je suis tombée une ou deux fois sur une page me signifiant que le site était en maintenance, pour ma part, mais tout est redevenu normal quelques dizaines de secondes plus tard à chaque fois. Par contre les avatars ont en effet disparu et même en le re-hébergeant, il n'a pas remontré le bout de son nez... Enfin j'imagine qu'ils seront de retour lundi si j'ai bien compris.
Par contre j'ignore à quoi c'est lié, au site, à une décision des admins ou que sais-je encore, mais j'ai régulièrement des fenêtres pop-ups qui s'ouvrent en parcourant le forum, renvoyant à l'une ou l'autre vidéos dailymotion, ou a des publicités. Est-ce que c'est normal et y a-t-il un moyen de les éviter, ou suis-je la seule dans ce cas ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 3 Oct - 0:46 | |
| En fait, nous rencontrons toutes ce problème de pages publicitaires qui s'ouvrent!
Je sais que pour ma part, ça arrive deux ou trois fois dans la journée! Pas à toutes mes connexions au forum!
Même en supprimant les cookies du forum, le problème persiste! | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 3 Oct - 0:51 | |
| Je n'ai pas pensé à essayer de supprimer les cookies, tiens...enfin si de toute façon ça ne fonctionne pas, ça n'aurait pas changé grand-chose x) Bon, je suis rassurée alors, c'est plus ou moins normal ^^ Disons que les pubs ça ne me dérange pas encore trop étant donné que chez moi elles s'ouvrent dans des fenêtres différentes qui restent bien sagement dans ma barre des tâches sans venir se mettre au premier plan, donc ça va, ce qui m'ennuie un peu plus ce sont les vidéos qui se lancent... la première fois que j'ai eu le coup, j'ai sursauté comme une malade xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|