|
| La Force Du Destin [ship DL] | |
|
+5MissGadiri Flo Wolfinette GwenLuna 100%DLlove 9 participants | Auteur | Message |
---|
100%DLlove DL Attitude !!!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 61 Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: La Force Du Destin [ship DL] Mer 9 Avr - 19:01 | |
| Disclaimer: Seul le personnage de Laura Turner m'appartient .LA FORCE DU DESTIN
Chapitre 1 : Une nouvelle recrue
Une jeune femme entra dans les locaux de la police scientifique de New-York.Il n'y avait presque personne, il faut dire qu'il était encore assez tôt mais la jeune femme était tellement exitée de commencer sa première journée de travaille.Et oui, cette jeune femme était la nouvelle recrue de Mac.Celui-ci cherchait quelqu'un pour seconder Adam qui était seul en laboratoire donc très débordé.Très impressionné par le CV et l'experience de la jeune femme, Mac avait donc décidé de la contacter.Un peu perdue la nouvelle recrue chercha le bureau de son nouveau patron et dans un moment d'inattention la jeune femme bouscula un homme et celui-ci fit tomber un dossier dans lequelle une dizaine de feuille s'éparpillèrent sur le sol apres cette bousculade.Femme:(confuse) oh non! je suis désolée Elle se précipita pour ramasser les feuilles et les redonna à son propriétaire qui n'était d'autre que le lieutnant Don Flack.Don: Ce n'est rien, je ne fesait pas attention. Il prit les feuille et les remit dans le dossier avant de croiser le regard de la personne qu'il l'avait bousculer.Son regard se noya dans celui de la jeune femme.Don: (reprennant ses esprit) Bonjour, heu..Lieutnat Don Flack et vous êtes? Femme: heu..Laura Turner. Don: (tendant sa main)Enchanté. Laura : (serrant la main) De même. Don: Je peux vous aider, vous chercher quelqu'un, quelque chose? Laura : Oui, le bureau de Mac Taylor... Don : (lui montrant la direction) là bas, mais il n'est pas encore là, j'y viens.. Laura: (sourit) D'accord, merci, je vais aller l'attendre. Puis elle partie en direction du bureau de Mac.Don,lui partie en direction de l'ascenseur non sans se retourner pour observer la jeunne femme s'éloigner...Une dizaine de minutes plus tard Mac arriva devant son bureau et fit surpris d'y voir la jeune femme.Mac:Mlle Turner? Laura :Oui,vous êtes Mac Taylor? Mac acquiesa et tout les deux échangèrent une poignée de main, puis Mac l'invita à rentrer dans son bureau.Il s'assit et invita la jeune femme à faire la même chose.Mac: on dirait que je suis en retard. Laura: pas exactement, enfait c'est moi qui suis en avance. Mac sourit à cette remarque et fit signer les papiers à sa nouvelle recrue et lui donna son passe qu'elle prit avec grand plaisir.Mac : (souriant) Bienvenue parmis nous! Laura: Merci Mac: je vais vous montrez les labos Laura acquiesa et se laissa guider par son nouveau patron...Don était dans l'ascenseur et repensait à cette bousculade.Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Don d'un pas déterminé en sortit et fonça dans Danny.Danny: hey... fait un peu attention Don: ah désolé vieux je t'avait pas vu. Danny: ouai, je vois ça. Don: bon je doit aller bosser, à plus. Danny: ouai à plus... Puis Danny entra dans l'ascenseur et regarda son ami s'éloigner, celui-ci lui semblait bien étrange ce matin...Après avoir fait visiter les labos à la jeune femme Mac alla vaquer à ses occupations.La jeune femme était dans un des labo entrain d'analyser différentes substances quand Un homme arriva.Adam: heu ...bonjour...vous êtes? Laura : heu... Laura Turner, je suis.. Adam: c'est vous la nouvelle? Laura: oui... Adam: enchanté je suis Adam Ross. Laura: enchantéé... Adam enfila une blouse.Adam: Je vois déjà que vous vous êtes familiarisée avec le matériel du labo. laura: oui, je voulait vous attendre mais... Adam: (la coupant) oui, je suis en retard. Laura: Ca ne dérange pas... Adam: (souriant) Vous non, mais Mac oui. Les deux laborantin sourirent et semirent au travail... | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18892
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Mer 9 Avr - 20:19 | |
| | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19885
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Jeu 10 Avr - 11:38 | |
| Super ce début de fics j'ai hate de voir comment va s'en sortir Flack avec la nouvelle ! | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19179
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Jeu 10 Avr - 11:39 | |
| | |
| | | MissGadiri
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don Nombre de messages : 112 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2007 Réputation : 0 Points : 18883
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Jeu 10 Avr - 21:43 | |
| Très bon début .... J'ai hate de lire la suite !!! | |
| | | 100%DLlove DL Attitude !!!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 61 Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Mer 16 Avr - 19:34 | |
| Merci pour vos coms !! Désolée je ne peut vous mettre que cette petite suite pour l'instant... Chapitre 2 : Une nouvelle enquête Danny était dans la salle de repos buvant un thé glacé et feuilletant un magazine.Pourquoi un thé glacé? Pourquoi pas un bon café?Tout simplement parce que depuis une semaine les températures à New-York ne descendaient pas en dessous de 30°.Lindsay fit son apparition dans la pièce.Lindsay: Salut Danny. Danny : Salut Montana! La jeune femme leva les yeux aux ciel en entendant son surnom quotidient, elle ne s'y fera donc jamais...Elle allait répliquer quand Mac arriva et leur dit :Mac : Bonjour vous deux. Danny et Lindsay : Bonjour Mac. Mac : (posant un dossier sur la table) Nouvelle enquête pour vous, un homme retrouvé mort à Staten Island, Don y est déjà , il vous attend. Puis il partit laissant nos deux experts échanger un regard complice. Arrivés sur la scène du crime, Danny et Lindsay rejoignèrent Don.Danny sem it à rigoler quand il vit son ami en marcel comme la plupart de ses hommes mais seul lui avait des rougeurs sur les bras...Danny: (amusé) Alors Don on supporte pas la chaleur? Don : Très drôle Danny, seulement moi ça fait 1heure que je suis là! et non pas dans des labos climatisés. Danny: (le narguant) C'est ça d'avoir fait des études! Don allait répliquer mais Lindsay leur dit :Lindsay: Bon les enfants quand vous aurez terminer de vous chamailler, on pourra peut être bosser? Don : heu..oui ! La victime s'apelle Steve Connor, 42 ans, marié, pas d'enfants. Lindsay partit près du corps à la recherche d'indices...Don et Danny la regardèrent partir.Don: En gros elle a pas dit qu'on était immatures? Danny: Toi, pas moi! Puis il partie rejoindre Lindsay.Don: je te signale qu'elle adit "les enfants"! La seule réponse qu'a eut Don c'est un signe de la main de Danny.Vous savez ce genre de signe qui veut dire "laisse tomber"! | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18892
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Mer 16 Avr - 19:55 | |
| | |
| | | Tracy
Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay Nombre de messages : 73 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18813
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Mer 16 Avr - 20:15 | |
| | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18894
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Mer 16 Avr - 20:18 | |
| Woww woow Wooow c'est très bien écrit tout ca !!! On ne peut qu'attendre la suite Danny et Don ? des enfants ? | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19179
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Ven 18 Avr - 19:17 | |
| | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19885
| | | | Andalousia
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 12/05/2008 Réputation : 0 Points : 18117
| | | | 100%DLlove DL Attitude !!!!
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Dim 25 Mai - 17:53 | |
| merci pour vos com's! Ca me fais plaisir. voila une petie suite... Lindsay arriva près du corps, et commença à prélever des indices.Danny la rejoignit quelques minutes plus tard, il se mit dérrière elle, et regarda ce qu'elle trouvait.La jeune femme qui sentit la présence de celui-ci se crispa, il faut dire que cela fesait quelque temps qu'elle ne pensait pus qu'à lui, il occupait ses pensées, ses rêves...Danny sourit à la réaction de la jeune femme, elle aussi occupait ses pensées et ses rêves.Danny: alors, tu as trouvé quoi? Lindsay se crispa encore plus quand elle sentit le soufle chaud du jeune homme, sur son cou.Lindsay: heu... jai remarqué... la présence d'une poudre blanche sur son cou. Danny : (regardant la victime) : il a des ecchymoses sur le cou. Lindsay : Il a été étrangler tu crois? Danny : C'est possible, Syd nous le confirmera... ( trouvant un couteau ) j ai trouvé quelque chose. Lindsay: Quoi? Danny: un couteau, avec du sang dessus... Lindsay: ( inspectant le corps), il n'a aucune blessure apparante... Peut être qu'il s'est défendue, il aurait bléssé son agresseur? Danny: regarde il y a des gouttes de sang là bas. Lindsay se leva et alla regarder, puis remarqua d'autres gouttes de sang , elle commenca à marcher quand Danny l'interpella:Danny: Hey, montana ?Lindsay: (se retournant) Quoi? Danny: ou tu vas? Lindsay: Il y a d'autres gouttes de sang, je vais voir ou elle s'arrètent. Danny: Hors de question, que tu y aille seule... Lindsay: c'est bon, je suis armée Danny: c'est pas une raison, le légiste va bientôt arriver, je t'accompagne... Lindsay ne protesta pas, elle se demandait pourquoi Danny voulait tant la proteger, Aurait-il les même sentiments qu'elle ?? Une dizaine de minutes plus tard, le corps fût emmener direction la morgue.Danny et Lindsay commencèrent à marcher, tout en observant le chemin tracé par les gouttes de sang.Il marchèrent pendant une bonne heure, quand Lindsay s'arrêta enleva sa veste et la mit autour de sa taille et reprit son souffle.Danny l'observa et n'en perda pas une miette, Lindsay le vit et lui dit:Lindsay: Tu me mattes? Danny: (étonné) quoi?.... non, non! c'est pas ce que ... Lindsay: pourquoi tu me regardes come ça? Danny: c'est que je réfléchissait à quelque chose.. Lindsay :(amusé) a quoi? allez va y dit! Danny: on continu de marcher mais les gouttes se sont arrêtée làbas, il a du prendre un taxi...Lindsay un peu déçue acquiesa.Et nos deux esperts rentrèrent au labo | |
| | | Flo Serial Series
| | | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17420
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] Lun 17 Mai - 12:09 | |
| Ahhhh j'adore 'jadore 'jadore !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Force Du Destin [ship DL] | |
| |
| | | | La Force Du Destin [ship DL] | |
|