Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour parler Cinéma ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
Spooky
Carods
melindashepard
Nana-csi
giovinazzo
zat
D&D_fan
WAT
Mac Taylor
CSI_Brioche
ptitemel
Emilie
Pitchousse
Audrey
La Dilettante
Lys
gwenadu
Nat
DL_fan
Girlie
stell'
koumal
AmyTaylor
loveflack
Stella Bonasera
ludi
Megara
Charlie
lagentillefan
miss.
Justine
popohoff
Fhop
Lina
Schlum
Wolfinette
-titi-
Idu
GwenLuna
Rach'Messer
Syssi
Flo
enimrac
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 2:52

J'y suis allée!!(et comme je le pensais,il n'y avait pas trop de monde le matin!L'après-midi,par contre... Shocked )
J'ai beaucoup aimé même si je préfère le premier film.Mais bon,il faut dire aussi que New Moon est le chapitre de la saga que j'apprécie le moins...ça n'aide pas le film ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15949

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 14:25

Je vais surement me faire des enemies mais perso Twilight me passe mais alors completement au dessus Laughing Voir même je milite pour qu'on cesse de nous bassiner avec ça sous prétexte que les hormones des pré ado ce reveille devant Robert truc.
J'ai quand même lu le premier bouquin à sa sortie sur les conseils d'une amie americaine. J'ai trouver ça sympa, un bon bouquin pour passer le temps dans le train. On m'a offert les autres croyant que vu que j'étais une fille j'allais adorer...J'ai pas depasser les 100 pages du deuxieme je trouvais ça tellement nul et gnan-gnan que maintenant ils me servent de cales meubles Laughing Je supporte pas que Bella soit une cretine transie qui croit qu'elle vivra plus si son "homme" n'est pas avec elle...Elle me donne envie de la tarter! Et alors Edward il sait dire que deux choses "bouh je suis mechant!" "non ne reste pas prés de moi je vais te faire souffrir" avec un air de suicidaire chronique et constipé...Et alors le coup du vampire qui brille au soleil je crois que je suis pas prete de m'en remettre...Non mais IL BRILLE AU SOLEIL!!! le mur
Et puis l'enchainement des phrases genre "le lion s'épris de l'agneau" "tu est ma vie maintenant" et tout le tralala j'ai l'impression de voir un bouquin harlequin de ma mere...J'ai un probleme avec l'enchainement de trucs sirupeux Laughing
Je suis aller voir le premier film, ayant quand même apprecier le premier bouquin je me suis dit que ça pouvait passer le temps d'une aprés midi pluvieuse...Alors la ce fut le pompom....Entre les ados prépubaire gloussante et hurlante à chaque apparition d'Edward et les acteurs aussi crédible que moi quand je fais du Hamlet...Celui qui fait Edward je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux! La scene ou on a l'impression qu'il va ce vomir dessus quand il voit Bella pour la premiere fois j'étais écroulé de rire Laughing Et puis alors qu'est ce que je le trouve transparent Shocked Aucun charisme, aucun charme, est aussi sexy que ma grand mere en tong! Pour un vampire irrésistible je trouve qu'il est quand même à des années lumieres Laughing
Bella est trés joli ça ok mais alors elle joue aussi bien qu'un calamar Laughing Elle cligne des yeux pour montrer qu'elle éprouve une émotion j'ai trouvé ça lolesque Laughing Au moins c'est vachement original...Et puis ça a le merite de faire passer l'histoire monté n'importe comment, filmé avec les pieds et ecrit par un scenariste qui ne devait avoir qu'une vague idée du bouquin...
Je suis pas maso je ne suis pas aller voir le deuxieme mais j'ai regardé la bande annonce. Je sens que ce film va etre une parfaite parodie mred Entre les ken qui ce trimballe torse nu 4/5eme du film, le torse parfaitement épilé, bronzé et musclés et tout les vampires qui ressemble à des émos sous alimenté (mais attention qui brille au soleil!) je sais pas ce que je prefere...Peut etre les scenes d'action tellement fun que j'ai envisagé d'aller me faire un thé en attendant qu'elles ce terminent. Une amie qui est aller le voir c'est même endormie devant ce qui devait être un combat épique...
Bon sang ou sont passé les dracula, les Lestat, les Louis, Armand voir même Spike? (ou Angel chacun sa préférence) Les vampires qui nous donnaient envie de ce faire susauter la jugulaire sans resister quoi! Je veux des vampires pleins de sensualités, de violences avec un charisme et un magetisme qui font qu'ils sont des vampires (c'est un peu la base Laughing ) Twilight est loin du compte! En même temps avec un bouquin ecrit par une mormone pronant l'abstinence et un retour à la vie sans pecher dont la seule connaissance des vampires est le vide intersidérale...Fallait pas s'attendre à grand chose la dessus...

Allez y, lancez moi des cailloux je suis prete tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 10:55

Hier, je suis allée voir "Lovely Bones". Punaise, quel film triste ; il m'a foutu mal à la fin. Je ne suis pas vraiment du genre sensible mais j'avais mes yeux humides à la fin de la séance. L'histoire est touchante : une fille de 14 ans (ah ah, je l'avais pas remarqué au début) est violée et assassinée par un serial killer. Tout au long du film, on la voit naviguer entre "les deux côtés", se demandant où elle se trouve, avec qui elle se trouve, constatant qu'elle a laissé beaucoup de choses derrière elle. C'est vraiment cruel de voir que sa vie s'arrête là, alors qu'elle avait encore plein de choses à découvrir, à apprendre. Par contre, la fin, je l'ai trouvée un peu ridicule (pour le serial killer et pour le trou). Mais ça n'en reste pas moins un chef d'oeuvre que je ne regrette pas d' être allée voir. Côté acteurs, whaouh ! ils sont au top. Mention spéciale à Saoirse Ronan (l'actrice principale) que je ne connaissais pas et qui m'a fait transporter tout au long du film. La grand-mère rock and roll aussi était géniale, ça détendait un peu l'atmosphère, et ça faisait du bien de rigoler un bon coup. Le serial killer était adorablement détestable, jouant à la perfection. Les parents aussi (surtout le père) étaient super ; le père qui ne veut pas accepter que sa fille est partie, qui espère toujours la retrouver, qui la maintient en vie grâce aux pellicules dévellopées une fois par mois... Plus que touchant. La scène où il explose -c'est peu de le dire- les miniatures est pfff... Magnifique. Et aussi, le passage où le père découvre -grâce à sa fille, en quelque sorte- que c'est son voisin qui l'a tuée, le jeu est bouleversant des deux côtés. Et les effets étaient superbes, les décors aussi. Franchement, je le conseille.

Trailer du film :



Dernière édition par Justine le Dim 14 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 11:28

moi faut vraiment que j'aille voir Sherlock holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 11:50

idem, je veux voir ce film !!
(Superbe kit Nat mred )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16295

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 12:03

Mes films préférés (J'ai dû en oublier, j'éditerai mred)
- Love Actually
- Les deux Bridget Jones
- Harry Potter 6
- Sherlock Holmes (A voir, il est génial coeur )
- Mystic River
- La Boum
- Spiderman 3
- Le temps d'un automne
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20700

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 11:25

Nat a écrit:
moi faut vraiment que j'aille voir Sherlock holmes

vu et trouvé le film réussi... l'histoire s'enchaine plutot bien... quelques scènes plutot drole... et Sherlock différent dans mon souvenir...
Quelques scènes d'actions sont vraiment super bien faites (notamment celle du début).
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:36

j'ai vraiment bien aimé sherlock , bien plus fidele à l'esprit des bouquins qu'on aurait pu le croire avec les bandes annonces
par contre mon homme s'est endormi pffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18327

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:40

Salut !!

Moi aussi j'ai été voir Sherlock Holmes ce week-end et étrangement j'ai réellement préféré la fin du film ( les trentes dernières minutes ) ainsi que quelques scènes d'humour et lorsqu'il fait de superbes déduction. Je n'ai pas aimé le départ, ni les effets ralentis ( il y en avaient pour moi trop ), cependant le duo Downey/Law fonctionne parfaitement bien et j'ai hâte de voir la suite avec Moriarty ( si suite il y a... )

En conclusion je mettrais un 3/5.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptySam 20 Fév - 21:56

Je l'ai vu aussi, ça y est !!
J'ai aimé à peu prêt tout, bien que certaines scènes d'action m'ont laissé presque sur ma faim, je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai pas trop aimé Mark Strong, l'acteur qui joue Blackwood, je l'ai trouvé assez plat, pas assez noir. Par contre les scènes de déduction de Sherlock, les bagarres, les ralentis repassés ensuite à vitesse normale, les pointes d'humour, l'irrésistible envie de Watson de participer à l'enquête malgré lui-même... j'ai adoré !
Ensuite prenez-moi pour une folle mais en voyant les scènes où Sherlock fait des expériences scientifiques sur les mouches ou celle où Watson mélange des produits pour dévoiler les armoiries de Blackwood, chez le petit rouquin, j'ai pensé à CSI ptdr
Un excellent film, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32681

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 2:28

Je viens de me rendre compte que j'avais rien mis dans ce topic alors je répare l'erreur

Mes films préférés sont:

-Edward aux mains d'argent (magnifique.......)
-L'étrange noël de Mr Jack
-Le temps d'un automne
-Gran Torino
-Dirty Dancing
-Ghost
-4 mariages et 1 enterrement
-La belle et la bête (je c'est un disney mais j'aime tong )
-Love Actually
-Le tombeau des Lucioles
-Juno
-Les films de Julia Roberts
-Les films de Tim Burton coeur coeur
-Flashdance
-Twilight tong
-Tous les Harry Potter
-La Boum
-L'étrange histoire de Benjamin Buttons
-Légendes d'automne
-Halloween la nuit des masques

Je pense que j'en ai oublié je rajouterais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 2:38

ooooooooh coupine, je suis une grande grande fan de Tim Burton !!! Il a fait l'un de mes deux films préférés : Big Fish. Tu l'as vu ??
Mon autre film préféré c'est Forest Gump Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor




Nombre de messages : 6389
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2009
Réputation : 0
Points : 22933

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: pour parler cinémpa ! c'est par ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 9:30

Je suis un gran fan de "Clint Eastwood", j'ai pratiquement tous ses films en DVD.
En général, je préfère le cinéma américain, comme les séries d'ailleurs cheers

Film préféré de Clint Eastwood : "Million dollar baby" Laughing

"Sherlock Holmes", je ne l'ai pas vu encore, peut-être cette semaine ou le week-end prochain Question
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 11:05

je crois qu'on va former un club Tim Burton alors pompom pompom pompom

sinon dans mes films preferés à part des Tim burton , il y aurait:
Forrest Gump
Apollo 13
Le seigneur des anneaux
Star Wars (premiere serie episodes IV, V et VI)
American History X (je voue un culte secret à Ed Norton lol)
Fight Club
Seven
Brazil
L'armée des 12 singes

et en remontant dans le temps :
La saga "Le Parrain"
La grande évasion
Butch Cassidy et le Kid (pas tout le film mais des scenes cultissimes)
La tour infernale
La prisonniere du désert

et j'en oublie plein....
ah oui ya aussi mon coté "fleur bleue " ouais ouais , un piti peu quand même
avec :
Out of Africa
Le patient anglais

Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 11:35

Oui oui Mac Taylor il faut que tu vois Sherlock Holmes, il est très bon ! A voir en VO surtout !!

Nat, j'adore American History X, c'est un des seuls films qui m'a fait pleurer...

Dans les films garynesques j'ai adoré A midnight clear, je le trouve vraiment très bon (le film... les acteurs aussi remarque mred)

Tiens, et il y a quelques semaines j'ai vu Into the Wild qui m'a donné une envie folle de tout plaquer pour aller me perdre dans un coin désert jusqu'à la fin de mes jours. C'est un film un peu naïf mais qui réveille vraiment des envies d'évasion et qui fait réfléchir sur le sens que l'on veut donner à sa propre vie. Il est basé sur une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32169

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 11:37

Moi, je vais le commander. wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32681

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 17:59

Idu a écrit:
ooooooooh coupine, je suis une grande grande fan de Tim Burton !!! Il a fait l'un de mes deux films préférés : Big Fish. Tu l'as vu ??
Mon autre film préféré c'est Forest Gump Razz

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu les deux comment j'ai pu oubliée Forest le mur et Big fish je l'ai vu au ciné j'attends avec impatience Alice aux pays des merveilles le nouveau Tim Burton qui sort le 24 mars allez faisons nous plaisir le trailer roll2 happy2 happy



Et cette semaine je vais voir Shelock Holmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18740

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 18:32

yesssss Tim Burtoon!! yesssss J'aime, j'aime, j'aime! yesssss
Jai quasiment toute sa filmo, je suis une grande fan! calin

Pour Sherlock Holmes, j'ai pas été trop déçue non plus. j'ai lu presque tous les livres de Conan Doyle, généralement je suis plutot déçue par les adaptations de romans au ciné, mais là le film est plutôt fidèle a l'univers des livres (avc tous les effets spéciaux de notre décennie! Razz ).Robert Downey Jr apporte un peu de fantaisie au personnage d'Holmes, et le courant passe bien avec Jude Law!

Je vous le conseille en VO, bien sûr! (Surtout pour le passage avec le grand méchant Français qui devient Italien en VF Laughing ) et puis aussi pour le jeu d'acteur de RDJr qui perd un peu de son intensité sans sa voix originale. réfléchi
Cela dit, la VF est quand même appréciable pour nous -fans de CSI:NY- puisque RDJ est doublé par Bernard Gabay, la voix de notre Mac Taylor ( aussi vf de Viggo Mortensen, d'Antonio Banderas et j'en passe... Wink ) J'aime beacoup sa voix, c'est donc pas désagréable de l'entendre dans Sherlock Holmes! Wink

Sinon j'ai aussi vu "Into the Wild" y'a pas longtemps Very Happy , et même si il est un peu long (2h30) j'ai vraiment été captivée par l'histoire de ce gars, et j'ai pleuré comme une madeleine a la fin. mred C'est une histoire comme on en voit peu, et donc un film comme on en voit peu. Vraiment excellent, A VOIR!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 19:19

Oh oui le prochain Tim Burton j'ai hâte !!!!!!!! xcited

La voix française de Gary ça peut être un bon point pour revoir Sherlock Holmes en VO ! mred Je l'aime bien aussi cette voix, je la trouve relativement fidèle à la vraie voix de Gary mred mred mred

Moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil pour Into the Wild mais pas à la fin bizarrement... plus quand le jeune dit au revoir le petit vieux qui veut l'adopter triste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18740

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 19:27

Ahh oui, avec le ptit vieux aussi!! ah b'en là j'ai pleuré pareil!! Laughing
Mais cette fin avec ces plantes... quand on sait que c'est une histoire vraie, et que l'on voit la vraie photo du jeune a la fin, c'est vraiment émouvant! triste
M'enfin beau film quand même, ca donne envie de tout plaquer! Même si je sais que je n'aurai pas le courage de le faire (je dois admettre que je suis trop attachée a mon petit confort!), c'est une très belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 19:31

idem, ça m'a démangé... mais je sais que partir seule j'aurais trop de mal.
Oh oui le coup des plantes ça fout les boules ! le mur L'acteur est vraiment incroyable quand tu vois la transformation physique... c'est juste sidérant !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 19:39

Emile Hirsch dans Into the wild est juste ... génial quoi...

Le film est vraiment bien (je l'ai étudié en français l'an dernier)

Il y a pas mal de scenes qui sont bien... Celle avec le petit vieux qui veut l'adopter, celle avec les hippies (les vagabonds en van)...

enfin c'est un film que j'ai vraiment aimé...
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32681

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 20:14

Ben moi j'adore les films tristes les films qui m'ont fait verser des torrents de larmes sont

-Into the wild
-L'ours
-Titanic (je pense que l'on a plus ou moins tous pleuré pour ce film mdr)
-Le tombeau des lucioles
-Légendes d'automne
-Le temps d'un automne
-Gran Torino
-Le roi Lion (c'est tropppppp triste...)
-Forest t Gump
-Edward aux mains d'argent (alors là je pleure à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18327

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 17:53

Bonsoir à tous !!

Je suis allée voir cet après-midi " Percy Jackson " et je peux vous dire que c'était un bon divertissements, mais que certaines scènes et certaines phrases auraient du être évités pour que le film soit meilleur.

De plus j'aurais préféré voir notre Melinda préférée plus longtemps, à peine 15 secondes dans le film...c'est si peu !!

Par contre excellente idée d'avoir mis dans le casting Kevin MCKidd ( je l'ai adoré dans JourneyMan ), il était parfait en poséidon, et Sean Bean en Zeus ( là il m'a fait rappeler la période Seigneur des Anneaux )

Tout était donc bien sympathique, je le recommande aux pré-ados, et ados...mais à partir de 20 ans il est a zapper sauf si vous venez avec votre famille.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32681

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 22:47

Je suis allée voir Sherlock Holmes et j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Cinéma ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» invitation au cinéma
» Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
» SOS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: