Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Dim 26 Déc - 21:09
C'est clair que celui de mon avatar est vraiment... différent de ce dans quoi on a l'habitude de le voir
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Dim 26 Déc - 21:13
oui je vois ça XDD
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
Sujet: Mon film de la semaine Lun 19 Sep - 18:39
Coucou
Alors ici on met un film de notre semaine qu'on conseil aux membres
Mon film de la semaine est: The Intouchables= Les incorruptibles Synopsis : A Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre "incorruptibles" partent en guerre contre le gang de Capone...
Avec: Kevin Costner Kevin Costner
Rôle : Eliot Ness Sean Connery Sean Connery
Rôle : Jim Malone Charles Martin Smith Charles Martin Smith
Rôle : Oscar Wallace Andy Garcia Andy Garcia
Rôle : Giuseppe Petri / George Stone Robert De Niro Robert De Niro
Rôle : Al Capone Richard Bradford Richard Bradford
Rôle : Mike Dorsett, le chef de la police Jack Kehoe Jack Kehoe
Rôle : Walter Payne, le comptable de Capone Brad Sullivan Brad Sullivan
Rôle : George Billy Drago Billy Drago
Rôle : Frank Nitti Patricia Clarkson Patricia Clarkson
Rôle : Catherine, la femme d'Eliot Ness
Et voici une vidéo, qui résume le film afin de vous mettre en haleine (vos com's sur cette vidéo, et si vous avez vu le film des com's aussi)
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Lun 19 Sep - 19:04
Lilly c'est une excellente idée!! j'arrête pas de chercher des idées de films les soirs où y'a rien à la télé!!
Commentaire sur the untouchables : jamais vu mais j'aime bien la bande annonce, et j'adore les films de gangsters!!!je le met dans ma liste des films a voir
Mon film de la semaine est : The Truman Show
Synopsis : Truman Burbank est la vedette d'un show télévisé vu dans le monde entier, mais il ne le sait pas. Ses moindres faits et gestes sont filmés à son insu depuis sa naissance. La ville entière est un immense studio de cinéma, ses voisins, ses collègues, ses amis et même sa femme sont des acteurs professionnels d'hollywood. Jusqu'au jour où Truman découvre la vérité...
Avec : Jim Carrey, Laura linney, Ed Harris...
Vidéo,j'avoue elle est pas génial mais balancez vos com's!!
LillyTaylor
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 21 Sep - 7:25
Truman Show est passé dans la semaine et je l'ai regardé car j'adore Jim Carrey. Un film très drôle et très émouvant (mais si parfois il y a des moments un peu lourd)
Pour les Incorruptibles que j'ai vu plusieurs fois, ce film est extrêmement explosif, très bien fait, les acteurs sont géniaux. Scène mémorable: la scène de la gare Scène moins aimé: au début l'explosion du bar (vous comprendrez pourquoi), ou la mort de personnage principaux Scène violente: la scène de la batte de base ball Personnage préféré: Georges Stones interpréter par Andy Garcia Personnage détesté: Frank Nitti interpréter par Billy Drago (celui qui joue le démon de la peur dans Charmed) Réplique préférer: "si vous avez peur de tomber sur une pomme pourrie ne la prenez pas dans le panier, cueillez là directement sur l'arbre"
LillyTaylor
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Jeu 29 Sep - 20:41
Désolé pour le double post
Film de la semaine ou plutôt Comédie Musical va sortir au cinéma le 25, 26 et 27 Novembre 2011 Mozart l'opéra Rock en 3D Bande Annonce du spectacle
Bande annonce 3D
Synopsie: Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. Il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur va être jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Alyosia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie. Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II. Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère. Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.
LillyTaylor
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Dim 24 Mar - 16:07
Bonjour à tous et à toutes, voici une parodie de Twilight 5 de Hillywood, un conseil regarder car même les fans adorent, de plus les créatrices de cette vidéo sont également de grande fan, ça vaut le coup croyez moi!!!
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 21 Mai - 9:51
Mes films préférés sont :
Pirates des Caraïbes Pearl Harbor Le Seigneur des Anneaux The Holiday Die Hard James Bond (avec Daniel Craig uniquement ) Kill Bill The Expendables La Roi Arthur
Et oui, dans cet ordre. Je suis ZE fan de Keira Knightley et de Johnny Depp, j'adore donc aussi 98% de leur filmographie.
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 21 Mai - 9:53
Moi j'aime beaucoup les films d'horreur asiatiques, ils sont super doués pour faire monter l'angoisse!
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 22 Mai - 8:40
Hier j'ai découvert le court-métrage "Steve Coming For The Tea" réalisé en 2011 par Rupert Friend avec Keira Knightley, Colin Firth et Tom Mison. Ce court métrage avait été présenté au Festival u Court-Métrage à Londres.
Je trouve Colin Firth impressionant, il nous montre ici une fois de plus l'étendue de son talent. Et puis Keira...Je l'adore.
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 28 Mai - 22:43
Info :
Sujet déplacé dans la nouvelle partie "cinéma"
LillyTaylor
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Ven 20 Sep - 21:10
Si on faisait revivre ce topic, je vous propose qu'on fasse un Top 5 sur des choses et d'autres, on commence par la 5ème position jusqu'en 1ère place.
Allez je commence un peu fort, voici mon top 5 des dessins animés Disney que je déteste le plus.
N°5 : Anastasia, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi je n'aime pas trop ce film il y a quelque chose qui me gêne dans ce film, c'est peut être un peut trop irréaliste pour moi, je ne le trouve pas assez magique en faite
N°4 : Fantasia, j'avoue que je n'ai jamais aimé ce dessin animé, uniquement à cause de ce mec
Spoiler:
et puis quand j'étais petite je n'étais pas fan de musique, voir un dessin animé avec que du 100% musique je ne pouvais pas supporter.
N°3 : Le premier Bernard et Bianca, pour une bonne raison c'est que j'ai aimé Bernard et Bianca aux pays des Kangourous. Et aussi à cause de cette scène, le saut de l'ange WHAOOO
Spoiler:
N°2 : Bambi, alors pourquoi Bambi...à cause de trois choses, la première la scène de l'orage quand j'étais petit ça m'a traumatisé!! La deuxième, la mort de la maman de Bambi...no comment, la troisième, ces oiseaux qui chantent aux printemps juste après la mort de la mère!!! Tous les gosses sont en train de chialer et juste après on voit ces p****** d'oiseaux chanter!!! Comme si tout allait bien "Youpyy tout va bien personne n'est mort" WTF!!!
N°1 Basil détective privé, ce dessin animé m'a tellement fait peur que à chaque fois que je voyais la bande annonce sur une autre cassette de Disney je passais à toute vitesse l'extrait!!! Même aujourd'hui je ne peux pas regarder ce dessin animé, le méchant est parfait ok, il passe du gentleman au mec hystérique, quand il se transforme en rat hystérique soif de sang dans big ben j'ai eu très très peur!!!
Je suis triple C : Ciné Cécile Critique ;-)
LillyTaylor
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Sam 7 Déc - 13:13