Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour parler Cinéma ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
Spooky
Carods
melindashepard
Nana-csi
giovinazzo
zat
D&D_fan
WAT
Mac Taylor
CSI_Brioche
ptitemel
Emilie
Pitchousse
Audrey
La Dilettante
Lys
gwenadu
Nat
DL_fan
Girlie
stell'
koumal
AmyTaylor
loveflack
Stella Bonasera
ludi
Megara
Charlie
lagentillefan
miss.
Justine
popohoff
Fhop
Lina
Schlum
Wolfinette
-titi-
Idu
GwenLuna
Rach'Messer
Syssi
Flo
enimrac
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 21:09

C'est clair que celui de mon avatar est vraiment... différent de ce dans quoi on a l'habitude de le voir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 21:13

oui je vois ça :safapa: XDD
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon film de la semaine   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:39

Coucou

Alors ici on met un film de notre semaine qu'on conseil aux membres

Mon film de la semaine est: The Intouchables= Les incorruptibles
Synopsis : A Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre "incorruptibles" partent en guerre contre le gang de Capone...

Avec:
Kevin Costner
Kevin Costner

Rôle : Eliot Ness
Sean Connery
Sean Connery

Rôle : Jim Malone
Charles Martin Smith
Charles Martin Smith

Rôle : Oscar Wallace
Andy Garcia
Andy Garcia

Rôle : Giuseppe Petri / George Stone
Robert De Niro
Robert De Niro

Rôle : Al Capone
Richard Bradford
Richard Bradford

Rôle : Mike Dorsett, le chef de la police
Jack Kehoe
Jack Kehoe

Rôle : Walter Payne, le comptable de Capone
Brad Sullivan
Brad Sullivan

Rôle : George
Billy Drago
Billy Drago

Rôle : Frank Nitti
Patricia Clarkson
Patricia Clarkson

Rôle : Catherine, la femme d'Eliot Ness

Et voici une vidéo, qui résume le film afin de vous mettre en haleine (vos com's sur cette vidéo, et si vous avez vu le film des com's aussi)


Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17445

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 19:04

Lilly c'est une excellente idée!! xcited j'arrête pas de chercher des idées de films les soirs où y'a rien à la télé!!


Commentaire sur the untouchables : jamais vu mais j'aime bien la bande annonce, et j'adore les films de gangsters!!!je le met dans ma liste des films a voir wink

Mon film de la semaine est : The Truman Show

Synopsis : Truman Burbank est la vedette d'un show télévisé vu dans le monde entier, mais il ne le sait pas. Ses moindres faits et gestes sont filmés à son insu depuis sa naissance. La ville entière est un immense studio de cinéma, ses voisins, ses collègues, ses amis et même sa femme sont des acteurs professionnels d'hollywood. Jusqu'au jour où Truman découvre la vérité...

Avec : Jim Carrey, Laura linney, Ed Harris...

Vidéo,j'avoue elle est pas génial mais balancez vos com's!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 7:25

Truman Show est passé dans la semaine et je l'ai regardé car j'adore Jim Carrey.
Un film très drôle et très émouvant (mais si parfois il y a des moments un peu lourd)

Pour les Incorruptibles que j'ai vu plusieurs fois, ce film est extrêmement explosif, très bien fait, les acteurs sont géniaux.
Scène mémorable: la scène de la gare
Scène moins aimé: au début l'explosion du bar (vous comprendrez pourquoi), ou la mort de personnage principaux
Scène violente: la scène de la batte de base ball
Personnage préféré: Georges Stones interpréter par Andy Garcia
Personnage détesté: Frank Nitti interpréter par Billy Drago (celui qui joue le démon de la peur dans Charmed)
Réplique préférer: "si vous avez peur de tomber sur une pomme pourrie ne la prenez pas dans le panier, cueillez là directement sur l'arbre"

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:41

Désolé pour le double post

Film de la semaine ou plutôt Comédie Musical va sortir au cinéma le 25, 26 et 27 Novembre 2011
Mozart l'opéra Rock en 3D
Bande Annonce du spectacle


Bande annonce 3D


Synopsie:
Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. Il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur va être jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Alyosia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie. Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II. Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère. Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 16:07

Bonjour à tous et à toutes, voici une parodie de Twilight 5 de Hillywood, un conseil regarder car même les fans adorent, de plus les créatrices de cette vidéo sont également de grande fan, ça vaut le coup croyez moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 9:51

Mes films préférés sont :

Arrow Pirates des Caraïbes
Arrow Pearl Harbor
Arrow Le Seigneur des Anneaux
Arrow The Holiday
Arrow Die Hard
Arrow James Bond (avec Daniel Craig uniquement mred )
Arrow Kill Bill
Arrow The Expendables
Arrow La Roi Arthur

Et oui, dans cet ordre. tong Je suis ZE fan de Keira Knightley et de Johnny Depp, j'adore donc aussi 98% de leur filmographie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19091

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 9:53

Moi j'aime beaucoup les films d'horreur asiatiques, ils sont super doués pour faire monter l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 8:40

Hier j'ai découvert le court-métrage "Steve Coming For The Tea" réalisé en 2011 par Rupert Friend avec Keira Knightley, Colin Firth et Tom Mison.
Ce court métrage avait été présenté au Festival u Court-Métrage à Londres.

Part 1 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=5-KmyZmAm2I

Part 2 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=VaGrcJl8ohA


Je trouve Colin Firth impressionant, il nous montre ici une fois de plus l'étendue de son talent. Et puis Keira...Je l'adore. heart
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 22:43

Info :

Sujet déplacé dans la nouvelle partie "cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 21:10

Si on faisait revivre ce topic, je vous propose qu'on fasse un Top 5 sur des choses et d'autres, on commence par la 5ème position jusqu'en 1ère place.

Allez je commence un peu fort, voici mon top 5 des dessins animés Disney que je déteste le plus.

N°5 : Anastasia, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi je n'aime pas trop ce film il y a quelque chose qui me gêne dans ce film, c'est peut être un peut trop irréaliste pour moi, je ne le trouve pas assez magique en faite

N°4 : Fantasia, j'avoue que je n'ai jamais aimé ce dessin animé, uniquement à cause de ce mec
Spoiler:
et puis quand j'étais petite je n'étais pas fan de musique, voir un dessin animé avec que du 100% musique je ne pouvais pas supporter.

N°3 : Le premier Bernard et Bianca, pour une bonne raison c'est que j'ai aimé Bernard et Bianca aux pays des Kangourous. Et aussi à cause de cette scène, le saut de l'ange WHAOOO
Spoiler:

N°2 : Bambi, alors pourquoi Bambi...à cause de trois choses, la première la scène de l'orage quand j'étais petit ça m'a traumatisé!! La deuxième, la mort de la maman de Bambi...no comment, la troisième, ces oiseaux qui chantent aux printemps juste après la mort de la mère!!! Tous les gosses sont en    train de chialer et juste après on voit ces p****** d'oiseaux chanter!!! Comme si tout allait bien "Youpyy tout va bien personne n'est mort" WTF!!!

N°1 Basil détective privé, ce dessin animé m'a tellement fait peur que à chaque fois que je voyais la bande annonce sur une autre cassette de Disney je passais à toute vitesse l'extrait!!! Même aujourd'hui je ne peux pas regarder ce dessin animé, le méchant est parfait ok, il passe du gentleman au mec hystérique, quand il se transforme en rat hystérique soif de sang dans big ben j'ai eu très très peur!!!

Je suis triple C : Ciné Cécile Critique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 EmptySam 7 Déc - 13:13

Voici ce qu'il faut regarder pour Noël

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Cinéma ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» invitation au cinéma
» Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
» SOS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: