Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 18 Mar - 4:22
Aux premières minutes,j'ai cherché où était la parodie.Et après...Trop morte de rire!
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 18 Mar - 7:37
Mdr, je l'ai préférée au film C'est pas mal réalisé du tout ^^
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 18 Mar - 14:56
C'est super bien fait je trouve !!
Je préfère comme même le film, , mais c'est très bien tourné :!:
C'est bien marant aussi
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 18 Mar - 23:23
la parodie est sympa ! très bien faite
quand à l'acteur qui joue Jasper, je le trouve aussi assez mignon !
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Jeu 19 Mar - 14:59
J'adore la parodie. Elle est très bien faite.
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Sam 4 Avr - 15:56
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 72 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Réputation : 0 Points : 17447
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Lun 6 Avr - 14:04
Alors moi je suis en train de lire le premie tome de Stephenie Meyer dont Twilight est l'adaption et je prefere vraiment le livre au film,parce que dans le film ils ne disent pas tout.Donc je conseille le livre!!!!!
EDIT du modo : J'ai modifié la couleur de ton texte, le rouge est réservé pour les admins et modos pour les infos importantes.
popohoff
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Lun 6 Avr - 18:19
koumal a écrit:
Alors moi je suis en train de lire le premie tome de Stephenie Meyer dont Twilight est l'adaption et je prefere vraiment le livre au film,parce que dans le film ils ne disent pas tout.Donc je conseille le livre!!!!!
Faudra vraiment que je lise les livre
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Lun 6 Avr - 22:29
Ils sont super tous les 4, je les ai dévorés . J'ai trouvé cette vidéo "Twilight The Puppet Saga"
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 7 Avr - 1:00
Alors pour ma part, j'adore ! J'ai lu les 4 bouquins (le quatrième m'a un peu déçue je dois dire, j'trouve que ça part loin dans les délires lol, mais bon dans le fond c'est pas mal quand même !) Le film j'ai adoré aussi, j'suis allée le voir 3 fois... J'avais déja aussi repéré Robert Pattinson dans Harry Potter, j'adorais le personnage de Cédric Diggory, imaginez ma peine a la fin :'( mdrrrr enfin bref, j'me suis attachée également au personnage d'Alice, et j'aime beaucoup Carlisle aussi.... et puis il est magnifique, tout comme Jacob ! Et puis la bande son du film... j'aime beaucoup. Les morceaux sont super bien choisis(notamment le très bon Super Massive Black Hole de Muse, pour la scène du baseball...) En attendant, vivement le prochain film, j'attend de voir ce que ça va donner...
Edit : j'viens de regarder la vidéo parodie... elle est excellente !!! trop morte de rire !
popohoff
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 7 Avr - 7:39
J'adore la parodie
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 7 Avr - 9:53
Pour ma part, je ne connaissais pas du tout avant qu'une amie m'emmene le voir au cinéma. [Bon je l'ai vu 3 fois aussi xD j'avoue... ] J'ai pas mal accroché à l'histoire et je me suis lu les 4 tomes en 1 semaine et demie ( ahhh ouii et forcement j'lé ai lu en anglais =D )
La bande son du film est aussi très appetissante ( La scène de baseball avec Muse en fond ^^' rien d'autre à ajouter )
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 7 Avr - 17:08
Grâce a la scène de baseball j'ai découvert Muse maintenant j'écoute leur musiques en boucle. Rien que pour ça j'adore Twilight il ma fait découvrir le groupe que j'adore.
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mer 29 Avr - 16:45
J'ai trouvé une parodie Twilight ou Bella a quelque peu changé et c'est peu de le dire c'est trop
popohoff
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Jeu 30 Avr - 12:01
MDRRRRR J'adore la parodie. Franchement merci miss. C'est sur que la Bella elle a eu un changement radical.
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Jeu 30 Avr - 16:08
popohoff a écrit:
MDRRRRR J'adore la parodie. Franchement merci miss. C'est sur que la Bella elle a eu un changement radical.
De rien
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Jeu 30 Avr - 16:32
Ouais Bella a vriament eu un changement radical
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Jeu 30 Avr - 17:26
j'avoue que ça m'ennuie un peu que leur marketting marche si bien... j'etais un peu ecoeuree quand j'ai entendu l'acteur principal décrire le film comme etant "comme harry potter mais en plus sexuel" les livres ont sans doute une certaine qualité mais j'avoue que le côté " testé et approuvé pour faire mouiller les minettes" (passez moi l'expression) me gene beaucoup dans le genre , je recommanderais plutot "entretient avec un vampire" , le but final est peut etre quelquepart le même , mais c'est bien plus subtil
parcontre je trouve l'esthetique du film assez reusssie , j'aurais juste preferé qu'ils creusent un peu plus la psychologie des persos... mais bon , si vous aimez les faux beaux tenebreux , et les jolies histoires , ben pourquoi pas , ça fait passer un moment
ps: ou alors je suis juste un peu trop vieille pour les histoires d'amours contrariees et platoniques lol
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Ven 1 Mai - 1:52
Nat a écrit:
j'avoue que ça m'ennuie un peu que leur marketting marche si bien... j'etais un peu ecoeuree quand j'ai entendu l'acteur principal décrire le film comme etant "comme harry potter mais en plus sexuel" les livres ont sans doute une certaine qualité mais j'avoue que le côté " testé et approuvé pour faire mouiller les minettes" (passez moi l'expression) me gene beaucoup dans le genre , je recommanderais plutot "entretient avec un vampire" , le but final est peut etre quelquepart le même , mais c'est bien plus subtil
parcontre je trouve l'esthetique du film assez reusssie , j'aurais juste preferé qu'ils creusent un peu plus la psychologie des persos... mais bon , si vous aimez les faux beaux tenebreux , et les jolies histoires , ben pourquoi pas , ça fait passer un moment
ps: ou alors je suis juste un peu trop vieille pour les histoires d'amours contrariees et platoniques lol
Moi en faite ce n'est pas le couple principal que j'adore mais le couple le "torturé et mystérieux" Alice et Jasper je les est adoré dans les livres a mon grand regrets très peu visibles au ciné
popohoff
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Ven 1 Mai - 8:56
Je suis comme toi miss. J'aime bien le couple Bella/Edward mais le meilleur pour moi c'est Alice/Jasper.
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Ven 1 Mai - 14:40
c'est clair que ça n'est pas evident de retrouver les choses qU'on aime d'un livre dans une adaptation cinema ... vu qu'on s'imagine pas mal de chose et e mec qui fait l'adaptation n'a pas focément la même idee de la chose
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Sam 2 Mai - 1:19
Moi j'ai aimé le film et adoré les livres, ma meilleure amie au contraire à préféré le film comme quoi tous est une question de goût.
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Lun 1 Juin - 14:28
Hier a été mis en ligne le trailer de New Moon je vous le met. Le film a l'air super et les loups houa!
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 2 Juin - 1:49
Merci Miss!!!Je trépigne littéralement,là!!!
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
Sujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici ! Mar 2 Juin - 22:03
j'ai vu aussi le trailer de New moon est ça a l'air supe !!
j'ai trop hâte de voir le film !
petite pub, ce site : http://oiseausecret.canalblog.com/ est très bien fait et a souvent des infos sur Twilight (pour ne pas dire tous les jours !!) mais pas que sur Twilight !
j'aime bien y aller, car la rédactrice est au courant de pas mal de choses !