Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1

Aller en bas 
+54
mimi12
taylorsullivan
Aohna_Athéna
lili56da
Carods
MarYon
Nana-csi
Manhattan25
dantana
fr@nziska-von-karma
totorsg
zat
melindashepard
Pitchousse
Spooky
Lisa2105
perlnoir
Lino
Madmoizelle Stella
Alice8433
guilique
D&D_fan
jaky
danseuse
MFB33
D.L- Addict
cilou30
Nat
Idu
ludivine03
lolOw
Audrey
Wolfinette
Lys
Myrtille
millou
Catou972
rama
mlle-Smac
fan2csiny
Chl0yeii
alexandra
desperate06
virginy33
emi
loveflack
DL_fan
ludi
miss.
MagicMum
lisasimpson
elocia
virginie
Justine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris dans CSI: NY ?
Mac Taylor
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap21%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 55 ]
Stella Bonasera
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap16%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 42 ]
Danny Messer
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap17%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 46 ]
Aiden Burn
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap0%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sheldon Hawkes
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap2%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 6 ]
Don Flack
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap14%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 37 ]
Lindsay Monroe
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap13%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 35 ]
Sid Hammerback
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap5%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 14 ]
Adam Ross
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap11%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 29 ]
Peyton Driscol
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap0%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aubrey Hunter
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap0%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Joséphine "Jo" Danville
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_lcap0%Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 265
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 11:49

Ouais c'est clair.
Mac= bave
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:19

Heu les filles Kamel Ouali a dit retourné dans votre salle

Le flood doit cesser merci
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:24

Merci Miss une nouvelle fois

J'ai supprimé vos messages Flood

Parce que là ca devient vraiment que ça

Merci de rester dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:33

Oui désolé Embarassed On collectionne vraiment les gaffes aujourd'hui paf
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:35

ptdr ptdr ptdr

un peu oui

***

Au cas où on ne le saurait pas

J'adore Dannyyyyyyyyyyy et Macccccccccccccccc pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:44

ptdr ptdr ptdr ptdr

Et moi Goyaveeeeeeeeeeeeeee

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16820

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 23:35

OUI PERLLLLLLL c'est DANNNNNNNNNNNNNNY je suis d'accord !!
Pour mac moins, mais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
MarYon

MarYon


Perso(s) Préféré(s) : Danny ...And Flack
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2010
Réputation : 0
Points : 15139

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 21:27

Pour moi C'est Danny ... et Flack ...

Ce sont mes deux chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 14:02

Tsss, mauvais choix! gnagna
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 15:51

Je rejoins Juju, très mauvais choix mdr, je deteste plus encore Danny que flack

C'est navarant d'avoir des gouts aussi ................ bavantttttttttttt mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16820

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 17:21


MDRRRRRRRRRRRR !!!!

Vosu préferé Peyton hein les filles???? OU Sid???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 17:39

ptdr Moi je suis dégoûtée, je voulais voter pour Peyton et elle n'est même pas dans la liste (On se demande pourquoi mdr) No C'est pas juste, c'est un des meilleurs persos de la série en plus No

Non sérieusement ( ange2 mred ) j'ai voté Mac, Stella et Adam tong heart
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16820

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 17:50


Mdrrrrr Carods =D

Moi c'est of course Danny , mais je dois voter aussi Don et ADam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:13

Carods a écrit:
 ptdr Moi je suis dégoûtée, je voulais voter pour Peyton et elle n'est même pas dans la liste (On se demande pourquoi mdr)  No C'est pas juste, c'est un des meilleurs persos de la série en plus  No

Non sérieusement ( ange2  mred ) j'ai voté Mac, Stella et Adam  tong  heart

roh mais je vais rectifier le tire très chère mdr, je ne voudrais pas que certains membres soient lésés dans leur choix mdr  banane3


Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Personnages-celebres-Nintendo-Super-Mario-70698
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:33

Merci ! Je n'avais pas osé te demander Aubrey mais je vois qu'elle y est aussi, c'est très gentil à toi Perl calin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 20:20

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Non mais je l'aime bien elle, donc quitte à mettre Peyton autant mettre Aubrey mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 22:19

Moi aussi ça va, enfin je la supporte quoi ange2 ptdr Mais bon, comparée à la Peyton, je l'adore ptdr
Non mais c'était une bonne initiative de la rajouter wink Après l'indigeste, le potable mdr (Oui je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15196

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 22:37

moi c'est 100% DL mais aussi Flack
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14981

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 23:04

Alors, moi j'ai votée Mac Taylor et Stella Bonasera.

Voila mes opinion :

- Tout d'abbord, j'aime beaucoup le caractère borné de Stella qui le montre dans plusieurs épisodes, je la trouve superbe et Mélina la joue à merveille et si elle quitte la série, j'en serais très affectée.
- Pour Mac, je trouve son amitiée avec Stella tout simplement magnifique et j'adore son personnage.
- J'aime beaucoup le ship Smac qui est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17975

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 17:39

Mac,Stella,Don flack,Sid
Revenir en haut Aller en bas
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14600

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 1:19

j'ai voté pour... Oh tiens comme c'est étonnant... DON!!!!!!!!!! ça me fait trop rire aiden et peyton ont 0votes!!! Même pas un pas pitié non zéro, la bulle... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:19

J'ai mis : Mac, Danny, Don, Sheldon et Adam parce qu'ils sont trop mignon, miam miam coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20631

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 22:11

Mac, Stella, Danny, Don, Sheldon, Sid, Adam
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 10:30

Moi j'ai mis MAC Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 181821

Même si j'aime aussi les autres Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:29

Je me posais une question: c'est possible de rajouter Jo dans le sondage vu que c'est l'un des personnages principaux désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1   Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans CSI: NY ? - part 2
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: