Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]

Aller en bas 
+7
nath
D&D_fan
aerogirl
danseuse
Jess
poupi27
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 14:10

poupi27 a écrit:
Greisa a écrit:
Merci pour cette suite calin

Pfffff, Quelle tétue cette Stella! Elle à hâte de voir Mac et incite Claire à aller le voir à sa place.

Fonce le voir bon sang grrr

zen zen

ben oui fonce Stella fonce nom d'un chien, il attend que toi !!!!!

contente que ton grec avance bien !!!

Oui oui il avance. Comme il peut mais il avance petit à petit !



Elle arriva rapidement à l’hôpital et alla directement se renseigner auprès de l’accueil.

-Oui, M Taylor a été emmené dans sa chambre. C’est la numéro 119.
-Merci beaucoup.

Stella monta les escaliers jusqu’au premier étage. Elle parcourut le couloir à la recherche du numéro 119. Elle trouva facilement. Elle frappa. Comme elle n’avait pas de réponse elle entra tout doucement hésitant : soit il dormait soit il ne voulait voir personne et dans les deux cas elle le dérangerait. Elle referma la porte lentement pour ne pas qu’elle fasse de bruit. Elle s’approcha du lit et s’assit sur la chaise toute proche. Elle aperçut qu’il avait un assez grand pansement dans le cou. Elle se leva et s’approcha du lit. Elle se mit à genoux et se laissa aller aux pleurs appuyée sur le rebord du lit la tête enfouie dans ses bras.

-Oh Mac… C’est ma faute si tu es ici… Comme je m’en veux… Je n’aurais jamais dû entrer…

Mac entendit la voix de Stella. Il ne dormait pas vraiment, il était plutôt encore dans les choux suite à l’opération. Il ouvrit les yeux lentement pour se réhabituer à la lumière. Il n’avait eu qu’une anesthésie locale ce qui faisait que la plupart de ses muscles pouvaient répondre à ses sollicitations.

-Tout ce qu’il a fallu pour que je me rende compte que je ne me voyais pas vivre sans toi….

Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle l’avait tutoyée. En cette instant elle aurait tellement être plus que sa collègue et amie. Elle sentit alors quelque chose dans ses cheveux. Elle releva la tête et vit que c’était la main de Mac.

-Stella….

Elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien.

-Mac… Je suis contente que vous soyez toujours parmi nous. J’ai eu très peur.

Mac se demandait s’il devait lui dire qu’il l’avait entendue.

-Je sais…

Stella resta silencieuse. Comment ça il savait ? Il se foutait d’elle ou quoi ?!

-Je peux savoir ce qui permet au lieutenant Taylor de penser savoir ce que je ressens au plus profond de mon être ?

Ce fut au tour de Mac de rester muet. Il aurait pas dû dire ça ou en tout cas, pas présenter les choses de cette manière. Stella reprit tout aussi énervée :

-Alors il faudrait que le lieutenant Taylor, sans doute si heureux avec sa femme, sache qu’il ne peut pas imaginer à quel point je me suis fait du mauvais sang pour lui pour la simple et bonne raison qu’il me considère comme une amie !

Mac regarda Stella et soupira.

-Est-ce que cette fois je vais pouvoir te dire ce que j’ai voulu te dire par deux fois ? Je te demande juste de m’écouter après tu n’auras qu’à partir si tu le souhaites…

Stella le dévisagea et fit un signe affirmatif de la tête accompagné d’un petit « oui » .

-Stella j’ai discuté avec Gwenaëlle et il s’avère que l’on va divorcer.

Mac se mordit la lèvre intérieurement ne sachant pas trop comment continuer.

-J’aime quelqu’un d’autre qu’elle et elle aime Horatio…

Mac ne se sentait pas de dire à Stella directement : c’est toi que j’aime même si d’après ce qu’il avait compris il y avait des chances de réciprocité. Stella ne savait pas quoi dire. Sa colère était retombée.

-Je lui ai fait passer les papiers pour qu’elles les remplissent aujourd’hui. Elle va pouvoir repartir à Miami avec lui et je crois qu’ils formeront un très beau couple. Je pensais que c’était clair pour toi.

Elle lui fit comprendre que non de la tête.

-Je suis désolé.
-Tu n’as pas à t’excuser. C’est moi qui étais tellement entêtée dans mon idée que tu n’étais plus disponible que je n’ai pas vu les signes qui auraient dû m’indiquer que je me trompais.
-Ca a tant d’importance pour toi que je sois libre ?

Il se rendit alors compte, sa vue redevenant de plus en plus net que des larmes coulaient sur les joues de Stella.

-Idiot tu es un idiot!
-Désolé, j’ai juste un peu de mal à croire que la conversation que l’on a est bien réelle.
-Il est envisageable que tu en aies rêvé?

Mac passa la main sur la joue de Stella.

-Ca faisait quelques temps que je me posais des questions et quand j’ai découvert que Gwenaëlle était Claire j’ai été obligé de chercher à lire en moi ce que je ressentais vraiment et pour qui. J’ai été forcé d’admettre que j’étais tombé amoureux de ma meilleure amie…

Stella le regardait dans les yeux attendant qu’il confirme que c’était bien elle, la meilleure amie. On frappa à la porte. Instinctivement Stella recula et la main de Mac retomba sur le matelas du lit. La jeune femme qui venait d’entrer devint toute rouge.

-Je vous dérange. Je suis désolée…
-Non pas du tout s’empressa d’affirmer Stella alors qu’elle pensait tout le contraire.
-Je voulais passer voir Mac avant de repartir.

Elle se tourna vers lui.

-Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne saurais jamais assez vous remercier.
-Ce n’était rien…

Gwenaëlle aperçut des fleurs sur le siège de Stella.

-Quelle chance les deux bouquets iront parfaitement ensemble. Bon je vous laisse. Horatio vous souhaite tous ses meilleurs vœux de rétablissement.
-Remercie-le de ma part.

Gwenaëlle opina de la tête, posa son bouquet de roses blanches et sortit après un dernier sourire aux deux personnes qu’elle pensait être un couple. Elle n’était pas loin mais pour l’instant Mac n’avait toujours pas dit clairement à Stella que c’était avec elle qu’il voulait finir sa vie. Stella se réinstalla accroupie près du lit.

-On en était où ? Demanda Stella innocemment.
-A ça ! Répondit Mac avec malice.

Sur ces deux mots il glissa sa main entre la nuque de Stella et ses cheveux et tendrement l’embrassa.


J'espère que vous pardonnerez à Claire cette dernière intrusion entre eux Wink


Dernière édition par gwentaylor le Jeu 24 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 14:24

si je te dis que je fonds de bonheur .... coeur coeur coeur

c'est superbe, je suis super contente, je suis au bureau et je souris bêtement à mon ordi mred heureusement qu'ici ils ont l'habitude de mes "bizzareries"

je suis heureuse, heureuse, heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ah oui là je pardonne tout à Claire et j'adore le baiser et tout et tout et tout ....


UNE SUITE TRES VITE parce que là c'est que du bonheur !!!! content content content
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 14:25

Bien sur que je lui pardonne à Claire.

Ils se sont embrasser cheers Ils se sont embrasser :grand ecart01: Ils se sont embrasser pompom

mred panda bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 19:24

Et bah dis donc si je m'attendais à ça?? Shocked Je pensais lire qu'une suite arrivez là j'en ai 3!! C'est trop COOL!!!

Alors déjà merci à ton imagination!! Puis merci aussi de poster aussi vite les suites. C'est très plaisant XD

J'ai bien aimé ces suites. Stella à genoux? La pauvre il n'y a pas de siège dans cette hôpital? chaipa

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 22:42

Si si mais elle voulait être toute proche de Mac et puis assise sur la chaise pour s'appuyer sur le lit qui est plus pas ça doit pas être agréable...

En tout cas je suis contente que ça vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 23:52

Mea culpa mea culpa mea culpa

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt ! Après la dernière scène que j'avias posté j'ai eu du mal à passer à la scène suivante... Sans plus tarder la suite


Un avion s’approchait de la piste d’atterrissage de l’aéroport de Miami. A bord deux experts s’apprêtaient à regagner leur maison après avoir vécu une semaine assez mouvementée à New-York. Ils descendirent tous deux de l’avion et gagnèrent la sortie. Après avoir récupéré leurs quelques bagages Horatio fit signe à Gwenaëlle de s’arrêter. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas. Horatio se contenta de lui sourire et se plaça derrière elle. Il lui banda les yeux puis passa son doigt devant les lèvres de la jeune femme.

-Ne pose pas de question.

Il passa sa main dans son dos et la conduisit jusqu’à un taxi. Il l’aida à monter puis s’installa à côté d’elle. Il avait noté les instructions pour le chauffeur sur un papier pour ne pas avoir à parler. Conformément à ce qu’avait demandé Horatio ils firent un premier arrêt. Il demanda à Gwenaëlle de rester dans la voiture et lui avait dit qu’il revenait tout de suite. Un quart d’heure plus tard le taxi repartait. Le trajet ne fut pas long. Horatio paya le chauffeur puis guida la jeune femme.

- Assieds-toi là.

Elle s’exécuta puis quand elle fut assise il dénoua le ruban dont il s’était servi pour obstruer sa vue. La surprise l’envahit. Il l’avait emmenée dans un restaurant assez chic… Si elle s’attendait à ça. Elle chercha du regard Horatio. Il s’était assis en face d’elle. Elle lui sourit, ravie.

-Un dîner aux chandelles… Quelle merveilleuse idée ! Mais tu avais réservé ?
-Oui avant notre départ de New-York. Je me suis dit que passer un moment tous les deux ne serait pas du luxe avant de retrouver l’équipe demain.
-Et tu avais raison… Qu’est-ce que ça me fait plaisir ! Tu ne peux pas imaginer….

Horatio la regarda avec bienveillance. Ensuite le garçon arriva pour passer les commandes. Après consultation de la carte ils se décidèrent tous deux. Les plats arrivèrent un quart d’heure plus tard accompagnés d’une bouteille de champagne.

-Bon appétit !

Puis le serveur s’éloigna les laissant en tête à tête. Ils commencèrent de manger en silence puis finalement leur langue se délièrent. Le plat chaud terminé Horatio se décida à faire ce pas. Il ne savait pas ce qui l’attendait et cela le stressait mais il devait le faire, savoir ce qu’elle en pensait.

-Gwenaëlle… Je voudrais te demander quelque chose…
-Je t’écoute.

Elle lui sourit ne s’attendant pas à ce qu’il avait préparé. Elle porta les mains à sa bouche quand elle le vit s’agenouiller et elle eut le souffle coupé quand elle vit le petit écrin contenant la bague. Deux larmes perlèrent sur chacune de ses joues quand il lui demanda. Elle lui prit les mains et s’agenouilla elle aussi mais les deux genoux à terre. Elle lui murmura un « oui » au creux de l’oreille avant de l’embrasser. Horatio ferma les yeux et il chercha à approfondir le baiser. Gwenaëlle lui laissa l’accès et leur langue se rencontrèrent pour s’enlacer. Essouflés ils se séparèrent et se dévisagèrent quelques instants. Puis Horatio fit se relever celle qui était désormais sa fiancée et lui passa la bague qui était jusque là dans l’écrin, au doigt. Puis ils se réinstallèrent à table et Horatio ouvrit le champagne. Ils burent à leur avenir et à leur bonheur. Ils avaient tous deux atteint le sommet du bonheur… Pour l’instant. Leur aspiration à vivre ensemble allait être comblée et ça les rendrait heureux jusqu’à d’autres aspirations naissent leur donnant une joie encore plus grande que de s’unir…

TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 8:35

c'est pas grave on t'en veut pas pour le retard ....tu auras une grosse punition c'est tout ange ange ange

bon on peut dire que tout est bien qui finit bien pour horatio et gwenaëlle, ouf !!!!

alors la punition, ce sera ......................ben une suite très vite, si si si Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 0:06

Ouah j'adore le new design !!!
Voilà une suite qui est courte mais je voulais absoluement faire une coupure là où je l'ai faite ^^


On venait d’apporter une enveloppe kraft à Lindsay. Celle-ci l’ouvrit et trouva le téléphone portable récupéré par Stella et Jessica. Elle fila avec au labo. Une fois entrée dans la pièce elle enfila sa blouse et s’attela à la tâche qui lui incombait. Elle prit un tournevis et ouvrit l’appareil. A l’aide d’une pincette elle retira la carte mémoire ainsi que la carte SIM. La jeune femme emmena les deux éléments jusqu’à un ordinateur qui lui permettrait de trouver ce qui l’intéressait. Une heure plus tard elle poussa une exclamation de triomphe. Heureusement elle était seule car sinon ses collègues auraient pu se poser des questions. Elle avait un numéro. Elle le rentra donc dans sa banque de données tout en parallèle lança une recherche pour voir si elle captait le signal du téléphone qui serait probablement avec son propriétaire. C’est ce moment là que choisit Danny pour débarquer.

-Hey Montana ! Stella m’a dit que tu aurais peut-être besoin de mon aide…

Lindsay sourit avant de se retourner avec un air faussement en colère.

-Quand est-ce que tu vas te souvenir que je m’appelle Lindsay ?

Danny fit mine de réfléchir.

-Je ne sais pas… Ca me paraît difficile. Je pensais que chez toi ça pouvait évoquer d’heureux souvenirs…
-Oui mais j’ai l’impression que sortant de ta bouche c’est péjoratif…

Danny se rapprocha de Lindsay et la regarda dans les yeux. Avec une certaine timidité il passa sa main sur la joue de la jeune femme.

-Jamais je n’oserai…

Lindsay fut surprise de la réaction de Danny. Elle frissonna de plaisir à ce geste de tendresse. Elle ne savait pas très bien comment elle-même devait agir. Elle savait ce dont elle avait envie mais ils étaient au boulot.

-Danny… Ce qui s’est passé après le boulot cette nuit quand tu m’as proposé de me ramener… C’était merveilleux … Mais je ne voudrais pas que ça interfère sur notre travail.

Il hocha la tête comprenant ce que Lindsay voulait dire.

-Bon alors, qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ?
-On va se rendre là ! Annonça Lindsay en pointant le signal qu’avait trouvé l’ordinateur pendant leur discussion.
-Et je crois qu’on va y avoir une drôle de surprise nota Danny en montrant le deuxième écran.

Lindsay regarda le nom et ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise.

-Allez viens, on va l’arrêter il s’expliquera lui-même…

Ils sortirent tous les deux du labo et allèrent procédé à l’arrestation après s’être procuré une commission rogatoire qui n’avait pas été facile à obtenir vu qui était la personne qu’il voulait arrêter…


Dernière édition par gwentaylor le Jeu 8 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 7:04

Quel suspens ! Je ne vois pas du tout de qui il s'agit !
Adam ?

J'espère qu'on aura la suite assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 9:01

Je sais que c'est tout petit mais c'est la fin du passage que j'ai commencé de poster hier soir...

Danny avait la main sur la crosse de son arme tandis qu’il frappait à la porte de l’appartement. Contrairement à ce qui se passait la plupart du temps lors d’arrestation la porte s’ouvrit. Lindsay annonça tout de suite la couleur, ayant pris son inspiration quand même intimidée par la personne en face d’elle.

-Monsieur, vous êtes en état d’arrestation pour avoir détourner une information lors d’une enquête et avoir permis à un criminel de tenter de s’enfuir.
-Comment osez-vous ?
-Toutes les preuves sont là !
-Vous ne pouvez pas arrêter votre supérieur !
-Il ne me semble pas que les gradés de la police scientifique soit exempt de suivre un officier de police lorsque celui-ci lui présente une commission rogatoire !

Lindsay lui mit le papier sous le nez. Elle était bien à son nom…

-Les mains derrière le dos.

Lindsay lui passa les menottes tandis que Danny le tenait. Ils prirent ensuite la direction des labos. Grâce à l’interrogatoire Danny pourrait savoir pourquoi on avait essayé de le faire passer pour une taupe. Mais il avait du mal à voir le lien avec le chef Sinclair…
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 11:50

waouh quelle suite palpitante, j'espère qu'on pourra te lire une nouvelle fois très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 16:09

Et oui chers lecteurs c'est bien moi qui vous apporte la suite (espérée ou pas ^^) Bonne lecture !


Quelqu’un d’extérieur s’occupait de l’interrogatoire de Sinclair en compagnie de Jessica. Le reste de l’équipe avait donc décidé d’aller rendre une petite visite à Mac. Quand ils arrivèrent ils trouvèrent une Stella rayonnante en train de prendre un café au distributeur dans le couloir. Don s’approcha de la jeune femme et lui glissa à l’oreille.

-Heureux de voir que ça va mieux.

Pour toute réponse elle lui sourit. Puis elle les conduisit jusqu’à la chambre de Mac. Elle entra d’abord suivie de Danny, Lindsay, Sheldon, Don, Sid et Adam. Un large sourire s’afficha sur le visage de Mac.

-Qu’est-ce que ça fait plaisir de tous vous voir !
-Alors comment ça va ? Le médecin te laisse sortir quand ?
-Je ne devrais pas rester ici très longtemps. La plaie n’a endommagé aucun tissu musculaire ni aucun nerf.

Stella s’approcha du lit et tendit le café à Mac.

-Tiens, il est tout chaud.

Lindsay fut la seule à remarquer qu’elle ne l’avait pas vouvoyé. Son regard passa de l’un à l’autre. Un petit sourire se dessina sur son visage accompagné de la pensée suivante : « enfin ! »

-Merci à vous Stella !

La surprise remplit Stella. Elle n’avait pas rêvé, il l’avait vouvoyé ! Après la blessure de Stella le tutoiement était venu naturellement entre eux. A quoi jouait-il ? Elle n’était pas la seule à être étonnée. Lindsay regardait Mac en essayant de comprendre comment cela se faisait qu’il la vouvoyait alors qu’elle venait de le tutoyer… Elle se serait trompée ? Non les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre étaient flagrants. Il n’y avait d’ailleurs que les deux concernés qui ne s’en étaient pas rendu compte !

-Alors quoi de neuf au boulot ?
-Euh… Je me suis occupée du téléphone mais ça se révèle plus compliqué que…

Mac avait froncé les sourcils au mot de « compliqué » mais il ne sut pas pourquoi c’était compliqué car Stella coupa Lindsay.

-Mac ! Vous n’avez pas à vous occupez de l’avancement de l’enquête ! Le médecin a été clair ! Repos pendant deux semaines ! Je suis assez grande pour m’occuper de l’équipe ! Je vous rappelle que c’est vous qui m’avez appris mon boulot !

Lindsay était complètement perdue : de nouveau Stella vouvoyait Mac… Ils n’étaient vraiment pas croyables ces deux là !

-Je voulais juste savoir comment ça se passait c’est tout…

Stella n’était pas encore au courant pour Sinclair. Danny avait demandé à Lindsay de lui dire mais celle-ci n’avait pas eu le temps depuis leur arrivée à l’hôpital. Forcément l’inévitable arriva :

-Mac peut quand même savoir que Sinclair est impliqué dans cette histoire de commission rogatoire…
-Sinclair est quoi ?

Mac et Stella se regardèrent. Ils avaient fait la même réflexion au même moment. Mais Stella quitta rapidement les yeux bleus de Mac pour se retourner vers Danny.

-Danny je crois que j’ai le droit à quelques explications.

Il lui était désormais égal que ça se fasse en la présence de Mac.

-C’est lui qui a appelé pour que le fiancé soit averti. Il est en interrogatoire actuellement.

Stella marmonna quelque chose qui ne fut audible pour personne. Elle attrapa sa veste près du lit de Mac. Toutefois elle ne lui accorda aucun des gestes de tendresse qu’il aurait aimé recevoir avant son départ. Elle était trop remplie de doutes sur son comportement : elle avait besoin de réfléchir.

-Bon rétablissement Mac, se contenta -t-elle de dire avant de partir.

Elle quitta la chambre. Lindsay se tourna vers Mac et perçut la lueur de tristesse et de déception dans son regard mais ne dit rien laissant Danny détendre l’atmosphère avec l’une de ses blagues.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 16:16

ben moi je l'attendais avec impatience cette suite, j'ai hâte d'ailleurs d'en découvrir une autre...

c'est toujours aussi chouette mais j'aimerais savoir ce qu'il prend à Mac et pourquoi il se comporte de la sorte tout d'un coup avec Stella confused confused confused Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

en tout cas j'adore, j'espère que tu nous posteras très vite une suite bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 16:57

Roh, c'est pas possible pourquoi tout est toujours si difficile pour eux!
Un coup ils se tutoie, l'autre ils se vouvoie.
Allez comprendre pourquoi.
Mac je crois que des explications s'imposent!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 17:06

Mais qu'est ce qui leurs arrive encore à ces deux la ? Mac vouvoie Stella puis ensuite il s'étonne qu'elle parte sans lui faire un bisou? Suspect

Mac tu va devoi t'expliquer!! Suspect

Vivement la suite! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 17:13

Roooo je comprends plus Mac le mur

Allez Lindsay Allez Lindsay!!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 22:10

Désolée Gwen, j'avais complètement zappé toute une partie de ta fic, mais j'ai tout relu. Toujours aussi fan

Que c'est compliqué le Smac !!! (Allez Linsday soit gentille, dévoue toi pour que ces deux zigotos là se retrouvent)

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 8:33

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...

D&D fan et Spooky : vous avez bien cerné le rôle que je voulais donner à Linds toute mes félicitations ! Reste à savoir comment elle va s'y prendre ^^
Poupi 27 : tes compliments me font toujours autant plaisir...
Emilie et Greisa : Oui Mac va s'expliquer... Mais pas tout de suite...


Jessica et la personne extérieure au service n’avaient rien pu tirer de Sinclair pour expliquer son geste. En rentrant de l’hôpital Don la trouva assise le menton appuyé sur ses genoux. Elle avait l’air pensive. Don s’assit à côté d’elle en tailleur.

-Quelque chose ne va pas Jess ?

Elle se tourna vers lui surprise. Il l’avait tiré de ses pensées et surtout elle ne s’attendait pas à le voir ici maintenant…

-Alors comment va Mac ?
-Ca va… Il faut seulement qu’il se repose… Mais toi n’esquive pas ma question !
-Ce n’est rien de très grave… Sinclair refuse de nous dire pourquoi il a payé ce gars pour la commission rogatoire. On a essayé en attaquant de tous les côtés : conscience professionnelle, les conséquences désastreuses qui ont failli suivre… Rien ne fonctionne…
-Tu as vu Stella ?
-Oui je crois qu’elle va aller le voir… Les affaires internes vont surement commencer une enquête s’il ne dit rien… Stella devrait réussir à le faire parler… Elle doit être tellement en colère si c’est à cause de lui que Mac s’est fait tirer dessus…
-Comment ça ?
-Don… Ne me dis pas que tu n’avais pas remarqué à quel point elle était inquiète avant de pouvoir aller voir Mac à l’hôpital.
-Ben… J’avais du mal à comprendre pourquoi elle culpabilisait autant mais maintenant je vois où était le problème…
-Tu es incorrigible Don ! Quand est-ce qu’il faudra arrêter de tout te dire et que l’on pourra espérer que tu fasses le premier pas ?

Jessica lui avait de nouveau tendu une perche. Elle le faisait aussi souvent qu’elle le pouvait. Elle aurait aimé être fixée sur ce qu’éprouvait Don pour elle mais elle ne voulait pas se déclarer la première. Don lui sourit tandis que son portable sonnait ce qui la fit fondre. Il avait un charisme fou… Il se leva pour décrocher.

-Très bien, j’arrive tout de suite !

Il raccrocha et rangea l’appareil dans sa veste.

-C’était Stella. Elle veut que je la rejoigne en salle d’interrogatoire. Elle va en effet cuisiner Sinclair et elle veut un coup de main.
-Allez dépêche-toi d’aller lui faire cracher le morceau !

Don sourit et commença de s’éloigner. Il repensait à ce que Jess lui avait dit peu auparavant… Jessica se leva pour regagner son bureau. Elle avait de la paperasse à faire. Elle vit à sa grande surprise Don faire demi-tour et revenir vers elle.

-Ben…

Mais elle n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il faisait, ses lèvres étaient plaquées contre celle de Don.

-Merci, murmura-t-il.
-Merci à toi de t’être réveillé !

Don déposa un léger baiser sur son front puis gagna la salle d’interrogatoire. Jessica le regarda s’éloigner un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008
Réputation : 0
Points : 17240

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 9:47

cheers génial ces chapitres!!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 9:58

cheers Enfin DON s'est réveillé, c'est pas trop tôt cheers

Sinon, tres bon chapitre. Et vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 10:59

déjà un bon point Don s'est enfin réveillé !!!! content content content content content

j'ai hâte de voir la suite pour connaître les explications de Mac ....

super chapitre !!!! vivement la suite, j'espère dans la journée crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 20:17

Super suite!!!

Pareil que Poupi27, j'ai hâte les explications de Mac
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 20:49

Je suis trop gentille avec vous :



Lindsay était restée à l’hôpital. Elle avait tout fait pour esquiver les questions de Danny. Elle ne voulait pas qu’il sache pourquoi elle restait vraiment. Si Danny n’avait rien remarqué il n’avait pas besoin d’être au courant. Elle avait raccompagné les autres dehors et assuré à Danny que ça ne la gênait pas de retourner au labo en taxi. Elle remonta ensuite jusqu’à la chambre de Mac. Elle toqua et eut pour toute réponse un « entrez » bougon et mal luné. Elle soupira et poussa la porte. Elle remarqua la surprise sur le visage de son supérieur et elle comprit qu’il devait penser que ce serait une infirmière. Mais elle décida de faire celle qui n’avait pas compris.

-Désolée de ne pas être Stella.

Il allait répondre mais elle lui lança un regard qui voulait dire « taisez-vous et écoutez moi ! » Elle s’assit sur la chaise qui était juste à côté du lit.

-En fait ce n’est pas plus mal que vous espériez voir Stella. Vous allez faire comme si c’était elle que vous aviez en face de vous et répondre à mes questions.

Mac voulut ouvrir la bouche pour protester mais elle fronça les sourcils d’un air sévère. L’attitude qu’il avait eue envers Stella l’avait énervé car elle était sûre à la joie de Stella à leur arrivée qu’il s’était enfin passé quelque chose entre eux. Elle respira un coup essayant de se mettre dans la peau de son amie.

-Je peux savoir pourquoi est-ce que m’avez vouvoyé tout à l’heure après ce que vous m’avez dit quand on était seul ?

Lindsay bluffait puisqu’elle ne savait pas ce qui s’était passé mais elle comptait bien lui faire dire. Al a réflexion Mac trouvait que Lindsay pouvait vraiment faire peur quand elle le voulait.

-Je... Ca ne change rien à ce que j’éprouve… C’est juste qu’en présence de l’équipe… Je pensais que… Qu’on ne leur dirait pas tout de suite…

C’était donc ça la raison, le boulot ! Lindsay était énervée pour Stella. La pauvre devait être remplie de doute.

-Mac est-ce que vous vous rendez compte de ce que peut ressentir Stella en ce moment ?
-Je pensais qu’elle serait d’accord pour qu’on soit discret le temps de rendre la chose officielle.
-Mac, tutoyer quelqu’un ne veut pas dire que l’on sort avec !

Lindsay se rendit compte qu’elle était en train de faire la leçon et la morale à son patron. Malgré sa gêne elle continua. Elle devait le faire pour son amie.

-Alors Lindsay, comment avez-vous su si ce n’est en l’entendant me tutoyer ?
-Je ne sais pas… Commença-t-elle avec ironie. Peut être parce que je ne l’avais jamais vu aussi radieuse alors que pourtant vous sortiez du bloc.
-Je suis désolé pour elle… Ce n’était pas mon intention…
-Je n’en doute pas une seconde.

Mac resta silencieux.

-J’ai vu votre médecin. A condition de vous reposer vous sortez ce soir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Mac hocha la tête, tout doucement pour ne pas tirer sur ses points. Lindsay le regarda quelques secondes hésitante puis finalement se leva, se pencha au dessus du lit et déposa une bise sur la joue de Mac lui souhaitant bon rétablissement et bon repos. Mac surpris que la conversation finisse ainsi la regarda sortir en oubliant presque de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 21:58

Merci Gwen (d'être trop gentille).

Bon, enfin Mac se rend compte qu'il a fait une boulette
On dit MERCI LINDSAY de lui avoir ouvert les yeux

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 23:41

AHHH! J'ai tout lu! C'est trop bon! Chapeau! Vivement d'avoir la suite bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: