Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]

Aller en bas 
+7
nath
D&D_fan
aerogirl
danseuse
Jess
poupi27
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 17:36

mdr s'te Lindsay!! Elle perd pas le nord elle lol

Allez à toi Mac d'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 18:41

TROP FORTE LINDSAY, elle est géniale sur ce coup, je trouve ça terrible ce qu'elle dit à Mac et comment elle lui fait la leçon et surtout la phrase

Citation :
Al a réflexion Mac trouvait que Lindsay pouvait vraiment faire peur quand elle le voulait.

alors là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon Mac on attend ton explication, il faut que tu nous rassures Stella et rapidos !!!!

VITE LA SUITE !!!! bong bong bong bong bong

si tu nous laisses trop attendre tu seras trop crumelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 19:06

PS: J'aime beaucoup ta ban' Poupi27!

A quand la suite????????????!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 19:44

Spooky a écrit:
PS: J'aime beaucoup ta ban' Poupi27!

A quand la suite????????????!!!

merci spooky !!!

oui elle a raison spooky c'est quand qu'elle vient la suite ?????????? ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 8:46

Stella en avait marre de cet interrogatoire qui n’en finissait pas. Sinclair ne cédait pas. Où était Mac quand on avait besoin de lui ?! Elle fit une pause et alla se prendre un café. Elle avait besoin de souffler cinq minutes. Qui essayait-il donc de protéger ? Lui était cuit, c’était forcément quelqu’un d’autre… Une autre personne du labo ? A moins qu’il ne reconnaisse qu’il avait mal agi et que ce soit la honte qui l’étouffe. Elle inséra de la monnaie dans la machine et attrapa le pot qui fut servi. Elle gagna ensuite le bureau de Mac pour relire le dossier, voir s’il n’y aurait pas un détail qui lui aurait échappé et qui, évoqué, ferait céder Sinclair. Elle était plongée dans son dossier quand une voix fit qu’elle s’extirpa du dossier.

-Stella… Je voudrais que l’on discute…

Non mais il n’était vraiment pas croyable celui là ! Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il était censé être à l’hôpital et se reposer.

-Lieutenant Taylor vous sortez immédiatement de ce bureau ! Vous retournez chez vous vous reposer !
-Je sais très bien que tu ne sortiras pas des bureaux tant que Sinclair n’aura pas lâché le morceau et venir ici est donc le seul moyen que j’ai pour te voir.

Il la tutoyait de nouveau. Elle allait faire un meurtre si elle ne se calmait pas. Elle était furieuse !

-Je n’ai peut être pas envie de vous voir moi !

Mac le prit de plein fouet mais en même temps il n’avait que ce qu’il méritait.

-J’étais venu pour m’excuser de ma conduite à l’hôpital quand le reste de l’équipe était là mais si tu ne veux pas me voir…

La colère de Stella retomba aussitôt comme un soufflet raté. Elle dévisageait désormais Mac. Elle remarqua d’ailleurs qu’il était habillé de manière très décontracté ce qui ne lui arrivait quasiment jamais. Il portait un jean avec un Tee-shirt. On voyait le pansement dans son cou qui masquait les points de suture. Elle se leva et s’approcha.

-Audience accordée lieutenant Taylor. Vous avez le temps de mon café pour vous défendre.

Mac regarda Stella dans les yeux… Ils étaient vraiment magnifiques… D’un vert émeraude lumineux…

-Stella je suis désolé. Je n’aurais pas dû agir comme ça. Je… Je ne pensais que tu voulais que l’on reste discret vis-à-vis de l’équipe…
-Ce n’était pas une raison pour me vouvoyer de nouveau !
-Je sais et je te demande pardon pour la peine, le mal que ça t’a fait…

Stella le regarda. Comment pouvait-elle ne pas le pardonner ?

-Mais qu’est ce qui me dit que quand tu m’as embrassé c’était pas sous le coup de l’anesthésiant et que tu étais revenu à ton état normal avec l’arrivée de l’équipe ?
-Ce que je vais te dire maintenant : je t’aime.

Stella fondit de l’intérieur et sourit. Elle posa la main sur l’épaule de Mac et lui déposa un baiser au coin des lèvres.

-Moi aussi je t’aime. Maintenant sauve-toi vite avant que la Stella professionnelle ne revienne et t’éjecte du bureau.
-J’avais raison pour Sinclair ?
-Oui il ne dit rien. Il faut que j’y retourne. J’ai eu le meilleur déstressant dont je pouvais rêver…

Mac sourit. Il l’avait pris comme un compliment.

-Content d’avoir pu être utile. Mais tu ne veux pas que je t’accompagne… Je connais Sinclair mieux que personne dans l’équipe.
-Mac… Tu dois te reposer… Je ne sais pas si c’est une bonne idée…
-Je ne pourrai pas me reposer tant que je ne saurai pas de toute manière…

Stella regarda Mac. Comment pouvait-il arriver à la faire céder si facilement ? Mais il n’avait pas tord et elle savait qu’il était sujet à de fréquentes insomnies. Elle finit donc son café et regagna la salle d’interrogatoire avec lui. Mac entra. Sinclair était toujours assis surveillé par deux policiers. La surprise put se lire sur son visage quand il vit Mac. Celui-ci haussa un sourcil.

-C’est si surprenant que cela de me voir ? Ou vous pensiez peut-être que j’étais mort ?
-Non… Répondit Sinclair lentement.
-J’aimerai bien savoir pourquoi je me suis retrouvé à l’hôpital, pourquoi j’ai failli mourir et surtout pourquoi j’ai failli soupçonner l’un de mes coéquipiers en qui j’ai toute confiance d’être une taupe ?
-Je n’ai rien dit au lieutenant Bonasera je ne vois pas pourquoi je vous le dirai à vous…
-Depuis combien de temps jouez-vous la taupe ?
-Je ne suis pas une taupe…
-Alors quoi ?

Mac faisait tout pour ne pas s’énerver car s’il se mettait à trop crier ça allait tirer sur son cou… Sinclair resta silencieux regardant ses mains.

-Ce sont les supérieurs qui ont fait pression…

Mac regarda Sinclair ne comprenant pas quel était le rapport.

-Comprenez moi Mac vous refusez systématiquement que je touche au moindre employé de ce bureau et les restrictions budgétaires…

Les yeux de Mac s’agrandirent de surprise et se remplirent de colère.

-Vous vouliez me faire renvoyer l’un de mes coéquipiers en pensant que c’était une taupe…

Il n’en revenait pas. C’était trop fort. Il s’appuya sur le bureau et regarda Sinclair droit dans les yeux.

-Je vous assure que là où vous allez aller vous ne pourrez plus nuire à mon équipe et j’espère que votre remplaçant sera plus intègre.

Mac se redressa et sans un mot de plus sortit de la salle. Dans le couloir Stella le rattrapa.

-Mac !

Il se retourna. La colère se lisait toujours sur son visage.

-Je ne crois pas qu’il ait pu faire cela.
-Moi non plus Mac mais c’est comme ça… Tout finit pour le mieux heureusement…
-Oui. J’ai encore beaucoup de choses à vivre.

Il fit un sourire complice à Stella.

-Un grand sage un jour m’a dit que la paperasse pouvait attendre avant de m’inviter à une représentation canine en me disant qu’il m’emmenait dîner.

Le sourire de Mac s’élargit à cette anecdote.

-Et si on commençait à vivre ces choses maintenant.

Mac hocha la tête et prit la main de Stella. Ils sortirent des bureaux et partirent passer le reste de la journée ensemble, première journée d’une relation qui s’annonçait heureuse et pleine de bonheur.

The end.


Voilà c'est la fin. Cette fin est peut être provisoire je ne sais pas encore... j'ai déjà une autre idée de fic en tête qui n'a pas de lien avec celle ci...


Dernière édition par gwentaylor le Sam 17 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 9:00

Quelle belle fin !

Et j'avais adoré la scène de la représentation canine... Ils étaient tellement complices tous les deux !
merci !!

Je lirai la prochaine avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 9:08

pompom pompom HOURRA ils finissent ensemble pompom pompom et Sinclair, pauvre Sinclair, qui a fait ca à cause de la pression des supérieurs. (moi je dis bien fait pour sa tete)

Sinon, j'ai adoré, comme j'ai déjà du te le dire ici et sur l'autre forum.

Vivement la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 10:48

Trés belle fin, j'ai adoré!

J'attends ta prochaine avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 13:06

Citation :
j'avais adoré la scène de la représentation canine... Ils étaient tellement complices tous les deux !

C'était dans quel zod?

J'ai bien aimé cette suite et fin!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 19:26

superbe fin, je suis contente qu'ils finissent ensemble et heureux !!!!!


content content content content content content content content content

merci pour cette très très belle fic !!!!

maintenant j'ai hâte de découvrir ta nouvelle fic . pompom pompom pompom pompom pompom


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: