Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 12 ans après

Aller en bas 
+14
danseuse
Myrtille
D&D_fan
Selenia
ludivine03
Pitchousse
Spooky
totorsg
Lisa2105
Emilie
zat
melindashepard
Thyrsette
Greisa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

12 ans après Empty
MessageSujet: 12 ans après   12 ans après EmptyMer 3 Fév - 19:57

Coucou me revoilà avec la suite de "souvent absent"
Je ne peux pas vous affirmer que ce sera Smac. Mais nos deux esperts seront plus que présent dans cette fic avec Don et Sophie.

Disclaimer: Aucun des personages ne m'appartient sauf un que j'ai créer de toutes pièces.


Merci à Ma Poupi calin
Et à Ma Gwen qui m'a donné un nom calin



12 ans après


7 ans après sa sortie de prison, Mac avait enfin pu souffler. Aidé par Don, il avait réussi à conduire ses poursuivants sur de nombreuses fausses pistes. Puis du jour au lendemain, ils arrêtèrent de le pourchasser. Il était désormais libre d’aller où bon lui semblait. Il avait trouvé un appartement pas très loin de chez Stella. Il ne voulait pas l’avouer, mais elle lui manquait tout comme sa fille. Sophie, depuis 12 ans, il ne l’avait pas vu. Juste en photos. Elle avait changé et était devenue une très jolie jeune fille. Elle avait à présent 17 ans. Elle se dirigeait vers une carrière dans la police. Don était devenu son modèle. Son but était d’intégrer son ancienne équipe, dirigée désormais par Stella et Danny. A l’école de police, elle excellait, mais le seul hic c’était le tir. Elle était nulle. Hors pour espérer un jour intégrer l’équipe de sa mère, elle devait devenir la meilleure tireuse de son école. Car elle était loin d’être la seule à vouloir entrer dans la célèbre équipe de scientifiques du Lieutenant Bonasera. Cette dernière avait été très claire avec Sophie, elle ne la favoriserait pas. Elle devait y entrer d’elle-même. Alors elle se donnait à fond dans toutes les matières. Malheureusement le tir faisait énormément chuter sa moyenne. Elle s’inscrivit dans plusieurs clubs de tir, mais rien n’y faisait, elle n’y arrivait toujours pas. Don, Danny, Lindsay avaient aussi tenté de lui donner des cours, mais rien n’y faisait, elle était nulle. Elle commençait à se dire qu’elle n’entrerait jamais dans l’équipe. Ce soir là, elle passa voir Don qui lui avait demandé de passer.
« - Tonton, que veux-tu ? »
« - Je sais qui pourra te faire progresser en tir. »
« - Ah ! Qui c’est ? »
« - Descend au stand de tir, il y est. »
C’est intriguée qu’elle y descendit. Un homme s’exerçait au tir. Elle resta en retrait et l’observa un moment. Il était super habile et que la cible soit loin, ou près, il atteignait toujours le centre. Dés qu’il enleva son casque de protection, elle vint le voir.
« - Vous êtes sacrément doué. »
Il sursauta, pensant être seul. Il aurait juré avoir fermé la porte à clé.
« - Merci.» Se contenta-t-il de dire.
« - Vous pourriez m’apprendre ? »
« - Désolé je ne suis pas prof. »
Il ramassa les balles, le casque, les lunettes et sortit arme en main.
« - Attendez ! Je suis nulle en tir… »
« - Vous m’en voyez désolé, mais je ne vois pas… »
« - Donnez-moi des cours ! »
« - Je regrette mais c’est non ! »
« - Mais pourquoi ? »
« - Je ne suis pas celui qu’il vous faut ! »
Il sortit de la salle et se dirigea vers Don. Lorsque ce dernier les vit s’approcher, il arbora un grand sourire.
« - Je n’ai encore vu personne tirer comme vous. »
« - Je suis désolé jeune fille, mais je vous le répète c’est non ! »
« - Mais pourquoi ? »
« - Je ne fais plus parti… »
« - Ca m’est égal que vous fassiez parti ou non de la police. Je sais que vous êtes celui qui me faut. Vous êtes le meilleur !»
Il soupira.
« - Je vais y réfléchir. »
« - Ouais ! Merci, merci, merci.»
Elle sortit en courant, laissant les deux hommes.
« - Je croyais que vous deviez empêcher quiconque de descendre au stand. »
« - Elle a besoin d’un prof. »
« - Et bien sûr, vous avez pensé à moi ? »
« - Elle n’a pas tort, vous êtes le meilleur. »
« - Don, j’ai décroché… »

TBC...


Dernière édition par Greisa le Mer 3 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyMer 3 Fév - 20:15

De rien ce fut un plaisir ma Greisa et tu le sais. Wink Mais... De quel nom tu parles ? Enfin je suppose que je le saurai bien assez tôt....

Hum... Ce n'est pas que je reste sur ma faim mais comment dire..... C'EST TROP COURT ! Bon je suppose qu'il va falloir que je patiente jusqu'à demain (gloups ça fait tard demain, je veux dire....Je rentre pas tôt... triste (Même pô vrai que j'essaie de t'apitoyer ))

C'est un super début et tout ma laisse à croire que j'avis raison (encore fois ) C'est une super fic que tu nous amorces là !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

12 ans après Empty
MessageSujet: Re:   12 ans après EmptyMer 3 Fév - 20:35

happy happy happy une nouvelle fic je suis hyper contente

dis-moi si je me trompe, mais le prof ce n'est pas Mac par hasard?

Sophie qui essaye de faire son possible pour atteindre les experts, elle est comme ses parents, elle ne lâche pas l'affaire

hâte de connaître la suite, merci Greisa coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 10:40

C'est un début super alléchant ça Greisa.

je suis sûre qu'il s'agit de Mac. Le pauvre, sa fille qui ne le reconnaît Crying or Very sad

Hâte de lire la suite comme d'habitude. je crois que je suis devenue accroc à tes fics .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 17:52

Ha enfin la suite!!

Ouch 12 ans après… Ca va pas être facile pour Mac de se faire pardonner ça.

La pauvre Sophie qui ne reconnait pas son père j’attends sa réaction quant elle va savoir que c’est lui… J’ai hâte de voir ce que Stella va dire !


Un début très alléchant, ça ne donne qu’une envie… Lire la suite ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 20:41

Merci à toutes calin

Spécial Merci à mes deux mûriennes préférés calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz


La suite:


« - Don, j’ai raccroché… »
« - Mais vous ne pouvez vous empêchez de venir ici en cachette. »
« - Vous m’y avez un peu forcé. »
« - Cette ville a besoin de vous. »
« - Avait besoin Don. Stella et Danny veillent sur elle maintenant. Je ne suis plus utile. »
« - Mais vous pouvez l’être pour elle. »
« - Pourquoi insistez-vous autant ? »
« - Vous ne l’avez pas reconnu ? »
« - Non ! »
« - Elle ne vous rappelle personne ? Bornée, têtue, déterminée, intelligente, maline, le sens de l’honneur. Le portrait craché de ses deux parents. »
« - C’est So…Sophie ? »
« - Oui c’est elle Mac. »
« - Que…Que fait-elle ici ? »
« - Il y a une place à prendre dans votre ancienne équipe. Elle la veut et doit se battre pour l’avoir. Malheureusement, le tir n’est pas son fort. C’est même sa bête noire. »
« - Pourquoi ne l’aidez-vous pas ? »
« - On a tous essayer mais pas moyen. Vous êtes sa dernière chance de réussite. »
« - C’est ma fille, je ne peux pas. Je suis désolé. Je reviens la semaine prochaine pour tirer. »
Mac sortit du bâtiment et regagna sa voiture, lorsqu’il vit Sophie, venir vers lui.
« - Monsieur, vous avez réfléchi ? »
Ce Monsieur lui fit mal au cœur. Certes, elle ne savait pas qu’il s’agissait de son père, mais cela lui fit tout de même mal.
« - Don m’a appris que tu avais du mal pour le tir. »
« - Vous allez m’aider ? »
Comment pourrait-il lui refuser ? C’était sa fille, il se devait de l’aider.
« - Entendu. Rendez-vous ici la semaine prochaine. Don te dira l’heure exacte. »
« - Je peux vous posez une question ? »
« - Je t’écoute. »
« - Si vous ne faites plus parti de la police, que faites-vous ici ? »
« - J’ai travaillé ici, il y a longtemps et… »
« - Avez-vous connu le lieutenant Mac Taylor ? »
« - Non. »
« - Ma mère refuse de me parler de lui. Il nous a abandonné, il y a 12 ans. Je ne sais pas pourquoi il est parti. Mais il l’a fait. »
« - Tu lui en veux ? »
« - Je ne sais pas trop. Je pense que je veux intégrer l’équipe de ma mère pour lui prouver que j’ai réussi à devenir quelqu’un, même sans lui. Mais d’un autre coté, je souhaite aussi qu’il me voie un jour dans les journaux et qu’il soit fier de moi. Qu’il se rappelle qu’il a une fille. Je ne veux pas le voir, il m’a fait trop de mal. Mais s’il m’appelait je crois que je serais la plus heureuse. »
« - Tu as de ses nouvelles ? »
« - Non, il ne m’a jamais écrit. Pas une lettre, ni un seul coup de fil en 12 ans. »
« - Pas une seule lettre ? Pour Noël ? Ton anniversaire ? »
« - Non, mon beau père m’a dit… »
Mac n’écoutait plus. L’annonce du beau-père lui avait déchiré le cœur. Stella avait donc fini par se marier. Et comment cela se faisait-il qu'elle n'ait pas reçu ses lettres...
« - Vous m’écoutez ? »
« - Hein…Heu oui…Tu me parlais de ton beau-père. »
« - Je vous disais que je ne l’aimais pas. En plus il bat ma mère ! »
« - Il bat Stella ? »
« - Vous connaissez ma mère ? »
« - Non… »
« - Vous venez de dire son prénom, or je ne vous l’ai jamais dit. »

TBC...


Dernière édition par Greisa le Jeu 4 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 20:49

Ah, je'espère que Mac va lui régler son compte au beau-père guns

Le apuvre, ça doit être dur à encaisser les propos que lui tient sa fille. En même temps, la réaction de Sophie peut se comprendre.

J'ai très hâte de lire ta prochaine suite au grande dame de l'écriture de fics respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

12 ans après Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 21:28

le mur le mur le mur le mur le mur
Stella se fait battre et personne n'a rien remarqué grr1
ça fait vraiment mal pour Mac que sa fille ne le reconnaisse pas triste
et pour ce qui est des lettres, j'ai l'impression que c'est beau-papa qui les cache
vas-y SUPERMAC, sauve ta dulcinée

très belle suite Greisa biz JUST PERFECT
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 22:48

OMG OMG OMG Greisa
C'était tout simplement Géniale coeur
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE coeur
12 ans après wow ca fait un bail mais c'est super comme ca
Mac il a même pas reconnu sa fille pas bien
Un beau père WHAT non ca va pas du tout ca
En plus il bat Stella
Bon aller Mac va bien s'en mêler c'est sur
Et puis franchement Mac à la fin la grosse gaffe xd
Impatiente de lire la suite Greisa
VITE VITE VITE STPPPPP
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyJeu 4 Fév - 23:05

ah c'est génial j'aime ce début.

la rencontre entre Mac et sa fille c'est trop bien même si elle ne le reconnait pas et même lui ne tilte pas avant que Don lui dise.

et puis Stella qui se fait battre ... Mad
aller Mac va lui régler son compte à ce" beau père"

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 14:58

Oups Mac le boulet le retour ! Allez dis la vérité à ta fille mon grand et aide la ! Parce qi'elle va pas apprécier que tu lui mentes fufufu

Bon j'ai sorti tout le matos et je campe ici ! (la tente j'ai, les gamelles, j'ai , papier journal j'ai, allumettes j'ai, chamallow j'ai, la mûre j'ai )
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 15:13

Mais!!!! Mac n'est pas un boulet!!!! Et le comité de soutien du Mac incompris, tu en fais quoi Ma Gwen triste


Merci à toutes calin
Merci à Ma Poupi calin et à Ma Gwen calin

La suite:


« - Vous venez de dire son prénom, or je ne vous l’ai jamais dit. »
« - Don, m’a beaucoup parlé d’elle, alors c’est comme si je la connaissais un peu. Mais elle se laisse faire ? »
« - Mac l’a fait souffrir. Elle avait besoin de quelqu’un. En partant il a laissé un vide immense dans son cœur et dans sa vie. Je l’ai vu triste durant tant d’années. Et lui est arrivé. Il l’a dragué, elle a essayé de résister, mais elle se sentait seule, alors elle a accepté ses avances. Ils sont sortis, deux-trois fois et il a emménagé à la maison. Ils se sont mariés il y a 7 ans. Cela fait 7 ans qu’il la bat. Sauf qu’elle dit à tout le monde qu’elle est tombée dans les escaliers, ou qu’elle s’est prise une porte… »
« - Ses amis ne remarquent rien ? »
« - Danny et lui sont devenus super proches. Puis il est tellement gentil, qu’il ne le croit pas capable de lever la main sur ma mère. Mais maintenant, il ne la frappe plus au visage, trop risqué. Non, il lui donne des coups de pieds dans les côtes ou des coups de ceinture dans le dos. L’autre jour, sa porte était entrouverte, j’ai vu son dos et toutes les marques qu’il lui a laissées. Cela m’a rendu folle. Mais je ne peux rien faire. Pas tant que je ne serais pas entrée dans leur service. »
Si Sophie menaçait de pleurer, Mac quant à lui voulait tuer celui qui faisait ça à la femme qu’il avait toujours aimé et ceci malgré les années de séparation.
« - Je t’aiderais. »
« - Merci Monsieur. Je dois rentrer sinon, il va s’en prendre à moi. »
« - Il te frappe ? »
« - Non ! Maman ne le laisserait jamais faire une telle chose. Tant qu’il ne s’en prend qu’à elle, elle le laisse faire. Mais le jour où il lèvera la main sur moi, je pense qu’elle le quittera. Je dois y aller. »
« - Je te ramène. »
« - Non merci, puis s’il me voit avec vous, il risque de se mettre en colère. »
« - Je te dépose pas très loin si tu veux. »
« - Ok merci. »
Ils firent plus ample connaissance dans la voiture. A deux pas de chez elle, il la déposa.
« - Merci monsieur. Au fait je ne connais même pas votre prénom. »
Il déglutit difficilement. Elle vit sa gêne et son hésitation.
« - Si vous ne voulez pas me répondre, ce n’est pas grave. »
« - Edouard, je m’appelle Edouard. »
« - A la semaine prochaine Edouard.»
Il la regarda s’éloigner. Elle ressemblait à sa mère, aussi têtue et aussi belle. Une fois hors de vue, il retourna à la police départementale. Il devait demander à Don, tout ce qu’il savait sur ce beau père. Sans le connaitre, il le détestait déjà. Il allait lui faire payer les souffrances infligées à Stella. Lorsqu’il arriva Don était déjà parti. Pas grave, il connaissait son mot de passe. Don son ami, le seul qui venait le voir toute les semaines. Il lui racontait alors tout ce qui s’était passé dans la semaine. Lui donnait des nouvelles de Sophie et de Stella. Mais ne lui avait jamais parlé de ce beau père. Devait-il lui en vouloir pour ca ? Don avait fait cela juste pour le ménager, car s’il avait été au courant, il aurait cherché à rencontrer cet homme et cela aurait sans doute mal fini. Il entra dans l’ordinateur et imprima le dossier que Don avait réuni sur lui. Une fois en sa possession, il rentra chez lui. Il s’installa autour de la table et se mit à lire le dossier. Il était nickel ce dossier. Trop à son goût. Cet homme avait tout de l’homme parfait. Meilleur de sa promo en classe de police. Meilleur tireur, meilleur enquêteur. Rien à redire. Il méritait amplement d’être dans l’équipe. Stella et Danny n’avaient pas du hésiter longtemps avant de le prendre avec eux. Il était parfait, pourquoi se seraient-ils priver d’une telle personne ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 15:21

Mias c'était pas un reproche.... Seulement j'ai peur que Sophie prenne ce mensonge sur son identité plus que mal.... Et qu'il souffre encore le pauvre triste triste triste

Et c'est parti pour le WE camping jusqu'à ce que tu sois en mesure de nous poster la suite :!:
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 15:31

super suite

alala il faut toujours ce méfier des mecs trop parfait.
Quand Sophie va savoir la vérité sur "edouard", je suis pas sûr qu'elle va être trés enchanté qu'il lui ait menti sur le coup, mais bon si il s'occupe du Beau père ça va pouvoir aider ^^

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

12 ans après Empty
MessageSujet: Re:   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 16:26

très belle suite
Edouard qui compte bien s'occuper de beau-papa boxe vas-y Edouard
j'ai bien peur que Sophie n'appréciera guère que Mac lui ait mentit sur son identité
maintenant s'il sauve sa mère, sa jouera peut-être en sa faveur jsaispas

j' coeur Greisa et encore merci biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 17:45

Super suite greisa.

Edouard/Mac va ratatiner le beau-père j'espère.

Par contre, pas sûr que Sophie prenne bien le fait que Mac lui ait menti, même s'il veut la protéger avant oute chose.

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 21:14

Ennhh!!! Mais c'est catastrophique!!!

Pourquoi avoir intercepté ses lettres?! Pourquoi ne pas l'avoir quitter direct?!!

Je me pose pleins de questions, Stella a beaucoup changé.

C'est cool que Mac soit le professeur de Sophie il va pouvoir plus se rapprocher d'eux.

J'aime beaucoup ce début!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 22:29

ALALALALALALALA Génial ta suite Greisa coeur
J'ai adoréééééééééééééééééééé
respect respect respect respect
Pauvre Stella
7 ans non mais 7 ans qu'elle se fait battre
Mac faut vraiment que tu ten occupe
Moi je dis ca va chauffer
Presser de lire la suite Greisa
STPPPPPPPPPPPPPPPP
biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16259

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyVen 5 Fév - 22:47

Oh punaise j'aime la suite de ta Fiction !!! xcited

Même si ce début n'est pas très gai... No
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17348

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyDim 7 Fév - 18:44

Je viens juste de lire ta fic et j'avoue que j'adore !!! Vivement la suite car c'est super intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptySam 13 Fév - 18:40

Hey ! panda

Je viens moi aussi de lire ta fic... et c'est vraiment super ! dix J'étais toute retournée à la fin de la précédente... J'avais du mal à croire que ça avait pu se passer comme ça entre eux...

Et là je revis !!! Mac a beaucoup à se faire pardonner, autant de sa fille que de Stella, mais il a une bonne occasion qui s'offre à lui ! Et je suis persuadée que Stella n'attend que lui ! Il a intérêt de foncer !!!

Enfin bref... Tout ça pour te féliciter et te dire que tu n'as pas le droit de nous faire attendre trop longtemps !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyDim 14 Fév - 19:23

Merci à vous toutes, vos coms me vont droit au cœur, mais hélas, je ne pense pas être capable de finir cette fic.

J'hésite donc entre mettre cette fic à la corbeille ou à la laisser en attendant que l'inspiration me revienne. Si elle revient un jour Rolling Eyes

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyDim 14 Fév - 19:43

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Voui Grande Crumelle tu peux les compter : y en a bien 17 de chaque. ..

Ya plus qu'à espérer que l'inspi revienne très vite parce qu'elle est géniale cette fic (et tu sais très bien ce que je pense des auteurs qui écrivent des fics gnéiales et qui ne les finissent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyMar 16 Fév - 0:03

Non non non non !!!!
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
T'as plus d'inspiration
Ca arrive t'inquiète
Mais j'espère qu'elle reviendra
Car ta fic et super
Je croise les doigts pour toi biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après EmptyMar 16 Fév - 9:48

ghost


Inspiration revient ici !!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.17 All In [Douze Ans Après]
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» L'après évasion [Prison break]
» Après la pluie, le beau temps.
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: