Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 12 ans après

Aller en bas 
+14
danseuse
Myrtille
D&D_fan
Selenia
ludivine03
Pitchousse
Spooky
totorsg
Lisa2105
Emilie
zat
melindashepard
Thyrsette
Greisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:01

Merci à vous trois calin

Petite question:
Poupi m'a corriger quelques suites à cette fic, les voulez-vous? Où voulez-vous attendre d'être sûr qu'il y est une fin?
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:03

Moi je vote pour que tu publies les suites, c'est déjà mieux que rien...
Mieux qu'attendre que l'inspiration potentielle jusqu'à la fin te revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:01

ouaip je vote POUR aussi LOL

Peut etre qu'en postant tes suites t'auras un déclic jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:04

je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:40

Merci pour vos avis.

Voici donc la suite:


Comment allait-il pouvoir l’empêcher de faire du mal à Stella ? Il prit sa basse et joua un morceau, jusqu'à ce que son voisin de palier vienne lui demander de cesser de jouer. Il était plus de 22h30 et le bruit était interdit. Il s’excusa et remis sa basse à sa place en soupirant. Ne sachant pas quoi faire pour s’occuper l’esprit, il décida d’aller au lit. Malheureusement pour lui, le sommeil ne vint pas. Il se leva, s’habilla et partit faire un tour. Il se rendit à son ancien bureau, il savait qu’à cette heure-ci les couloirs seraient vides. Il erra dans ceux-ci. Qu’est-ce que ce job pouvait lui manquer. Il entra dans ce qui fut jadis son bureau et sourit. Il était tel qu’il l’avait laissé. Ses affaires avaient été mises dans un coin du bureau, mais pas enlevées. La photo de sa famille trônait sur le bureau, Danny n’avait sans doute pas pu s’en séparer. Il la prit et ne put s’empêcher de passer un doigt sur le visage de sa fille. A l’époque ils étaient heureux. Enfin heureux est un grand mot. Il était souvent absent mais au moins, il voyait toujours sa famille. Il avait au moins vu sa fille grandir pendant 5 ans. Il soupira et remis le cadre à sa place. Au moment de sortir il percuta…Lindsay. Elle écarquilla les yeux. Mac se tenait devant-elle. Que faisait-il ici ? Depuis quand était-il a New-York ? Sans se poser davantage de question, elle se jeta dans ses bras.
« - Vous m’avez tellement manqué Mac. »
Il sourit touché par ce qu’elle venait de lui dire.
« - Vous aussi Lindsay. »
« - Que faites-vous ici ? Vous reprenez votre place ? Vous habitez où ? Stella et Sophie savent que vous êtes ici ? Depuis quand êtes vous ici ? Est-ce que… »
« - Lindsay ? »
« - Oh ! Excusez-moi, je suis si contente que vous soyez là. Que je veux tout savoir. Vous avez le temps pour un café ?»
Il accepta à vrai dire lui aussi était content de la revoir. Ils prirent un café et Mac lui raconta tout de sa sortie de prison à maintenant. À la fin, Lindsay ne put s’empêcher de fondre en larmes. Ses douze dernières années n’avaient pas été de tout repos pour Mac. Heureusement que tout allait bien maintenant. Il omit de parler à Lindsay du fait qu’il avait revu sa fille. Pas qu’il n’avait pas confiance en elle. Mais elle lui avait avoué être très amie avec le beau-père de Sophie et il avait peur que cela ait des retombées sur sa fille. Il prit congé de Linds et retourna chez lui. Le jeudi suivant, à 21heures précis, Sophie l’attendait devant la porte. Elle l’accueillit par un énorme sourire. Ce qui lui fit chaud au cœur. Tous deux se dirigèrent vers la salle de tir. Mac la regarda tirer et effectivement, elle s’y prenait très mal. Si cela n’avait pas été sa fille, il aurait surement laissé tomber, lui disant qu’elle n’y arriverait sans doute jamais et qu’il fallait mieux qu’elle abandonne de suite. Mais pour sa fille, il se devait de l’aider. Il allait être dur mais c’était pour son bien.
« - C’est pas fameux du tout ca. Je dirais même que je vais avoir beaucoup de boulot avec toi. Tu n’es vraiment pas douée. Tu faisais quoi pendant les cours ? Tu dormais ? Ça ne m’étonne pas que tu aies peur de ne pas avoir le job. »
« - Oui bon, pas besoin de me rabaisser autant. Je sais que je ne suis pas très douée. Vous êtes justement là pour m’aider, pas pour me descendre. »
« - Si tu n’acceptes pas les critiques, passe ton chemin ! »
« - Roh, c’est bon, pas la peine de s’énerver ! »
« - Pour progresser tu dois savoir accepter la critique. »
« - Je vous demande juste de m’apprendre à tirer, rien de plus. »
« - Très bien la leçon est terminée ! »
« - Quoi ? Mais vous ne m’avez rien enseigné ! »
« - Reviens quand tu accepteras le jugement des autres ! »
« - Vous êtes comme tout le monde. Je vous croyais différent mais je me suis trompée. »
Sur ce, elle prit ses affaires et sortit. Elle passa devant Don sans un regard. Mac ne tarda pas à venir voir Don.
« - Que s’est-il passé ? »
« - Je l’ai renvoyé. »
« - Pourquoi ? »
« - Elle n’a pas apprécié mon opinion. »
« - Vous saviez qu’elle allait mal le prendre n’est ce pas ? »
« - Elle tient de Stella pour ca. Dit-il en souriant. »
« - Qu’allez-vous faire ? »
« - Rien ! Je fais ça pour elle, si elle n’accepte pas les remarques maintenant, elle ne pourra pas accepter celles que vous lui ferez vous, ou un autre, ou même Sinclair et ne pourra pas devenir la meilleur. »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:46

j'aime beaucoup cette suite
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:51

Cette suite est extra. mac est dur avec sa fille mais il faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien.

La scène Mac/ Lindsay est super bien écrite.

Merci Greisa.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17136

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:14

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci

ÇA Y EST!

JE SUIS ACCRO !

LA TOTALE!

Greisa, tu n'as plus le choix de continuer !!

ptdr

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

please please please please please please

mred
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:56

Quelle suite magnifique !

La discussion Mac / Lindsay est super.
Le passage avec sa fille est tres tres bien aussi
Le petit bout de discussion avec Don est super aussi...

Enfin, c'est vraiment super quoi...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:49

12 ans après - Page 2 502228 une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, yes 12 ans après - Page 2 502228
le moment Mac/Lindsay est très émouvant 12 ans après - Page 2 725749 j'adore
Mac et sa fille ne vont pas aller loin s'ils commencent comme ça, si en plus Sophie ressemble à sa mère je ne vous raconte même pas 12 ans après - Page 2 512943
et le passage avec Don est tout aussi magnifique que le reste!!!
Merci Greisa 12 ans après - Page 2 181821 12 ans après - Page 2 181821 12 ans après - Page 2 181821

ps: je n'ai pas eu le temps de t'envoyer tout pleins de calins à cause de ton manque d'inspiration 12 ans après - Page 2 Icon_redface , alors je me rattrape 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 et ne t'en fais pas, prends tout ton temps on saura être patiente 12 ans après - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:18

Merci à vous toutes, ça me fais vraiment chaud au cœur calin biz

Merci à Ma Poupi que j'embrasse.
Et à Ma Crumelle qui me pousse à écrire la suite. Je t'embrasse aussi.

Voici la suite:


« - Qu’allez-vous faire ? »
« - Rien ! Je fais ça pour elle, si elle n’accepte pas les remarques maintenant, elle ne pourra pas accepter celles que vous lui ferez vous, ou un autre, ou même Sinclair et ne pourra pas devenir la meilleur. »
Sophie réapparut.
« - Que fais-tu ici ? »
« - Mon bus ne passe pas avant une heure, je me suis dis que cela serait bête de rester là-bas. Alors qu’ici, je pourrais m’entraîner au tir. »
Elle s’approcha de Mac et plongea son regard dans le sien.
« - Je suis désolée Monsieur. Je suis un peu susceptible. »
« - J’ai vu ca. Mais si tu veux devenir la meilleure dans ce domaine, il te faudra passer outre les critiques. »
« - Je sais bon alors, vous m’enseignez ou pas ? »
« - Très bien, mais je vais être dur avec toi. »
Elle haussa les épaules. Tous deux se dirigèrent en salle de tir. 55 minutes après, Mac termina le cours.
« - A la semaine prochaine. Même heure. »
« - Pas de problème. Je file mon bus ne va pas tarder. »
Elle salua Mac et Don et sortit en courant.
« - Alors ? Demanda Don. »
« - Je dois tout reprendre depuis le début. Je ne sais pas pourquoi mais elle a peur de tirer. »
« - Comment ça peur ? »
« - Au moment d’appuyer sur la gâchette, ses mains tremblent et donc le tir n’atteint pas la cible. Je l’ai même vu fermer le yeux.»
« - Oh et vous pensez à quoi ? »
« - Elle n’a pas eu de traumatisme dans sa jeunesse ? »
« - Non, je ne crois pas. »
« - Je vais tacher de le découvrir. A la semaine prochaine. »
Pendant ce temps là, Sophie était de retour chez elle.
« - Pourquoi rentres-tu si tard ? »
« - Je prends des cours de tirs ! »
« - A qui as-tu demandé la permission ? »
« - A ma mère ! »
« - Tu aurais du me demander aussi. »
« - Pourquoi ? Tu n’es pas mon père ! »
« - Non, contrairement à ce salopard, moi, je n’ai pas fui. Je t’ai élevée. Tu pourrais me montrer plus de respect ! »
« - Si au moins tu le méritais ! »
Sur ce, elle alla s’enfermer dans sa chambre. Il se tourna vers Stella, qui n’avait pas bougé d’un pouce.
« - Et toi bien sûr, tu ne dis rien ! Tu la laisses me traiter comme de la merde, sans réagir. Je me demande vraiment ce que je fais avec toi ! Tu n’es bonne à rien et tu n’es même pas capable de prendre ma défense. Viens pas te plaindre si je te quitte pour une autre femme. Je comprends pourquoi Taylor à pris ses jambes à son cou. »
Il sourit lorsqu’il la vit pleurer. Il adorait ça lui faire de la peine. Et fallait dire que c’était assez facile. Un sourire victorieux sur les lèvres, il quitta la pièce. Quelques minutes après, Stella alla voir sa fille.
« - Va t’excuser Sophie ! »
« - Pas question ! »
« - Tu cherches à faire quoi ? Qu’il parte ? Qu’il nous abandonne ? »
« - Cela ne fera pas une grosse perte de toute façon ! »
Stella la sermonna.
« - Il t’a élevée après le départ de ton père. Il a pris soin de toi. Il est venu te chercher à l’école, t’a conduite aux rendez-vous. Est venue te chercher à l’école lorsque tu étais malade. Il a été beaucoup plus présent que ton vrai père. Puis il m’a aidé à moins culpabiliser pour ce qu’il t’est arrivé lorsque tu avais 5 ans. Grace à lui, je me suis relevée… »
« - Est-ce une raison pour qu’il te batte ? »
« - Je…Je le mérite Sophie. »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:28

xcited xcited xcited Elle accepte de prendre des cours avec "Mac" xcited xcited xcited

La petite discussion Mac/Don est vachement symmpa...

Par contre, le retour de Sophie chez elle et la "confrontation" avec son beau-père, c'est pas gai...

triste snif Mais non Stella ne mérite pas ce qui lui arrive... triste snif (quand Mac va aller régler son compte au beau papa de Sophie, je sens que ca va pas être triste)

Merci Greisa calin pour cette suite... et vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:42

Noooooooooooooooooooooooooon !!! affraid affraid affraid

Oh, je t'en prie ma Greisa !!! snif

La suiiiiiiiiite !!! triste triste triste triste triste triste triste

Tu ne peux pas nous laisser comme ça, c'est un vrai supplice !!! ghost Notre Stella est complètement brisée !!! Il faut que Mac fasse quelque chose pour elle si les autres n'ont rien vu et si la petite Sophie n'est pas assez forte pour ça !!! Il faut qu'il les tire de là toutes les deux !!!

C'est super respect2 respect2 respect2

please Aie pitié de nous, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stppppppppppppppp !!! please

A très vite ! biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:44

Cette suite est extra Greisa.

Citation :
« - Et toi bien sûr, tu ne dis rien ! Tu la laisses me traiter comme de la merde, sans réagir. Je me demande vraiment ce que je fais avec toi ! Tu n’es bonne à rien et tu n’es même pas capable de prendre ma défense. Viens pas te plaindre si je te quitte pour une autre femme. Je comprends pourquoi Taylor à pris ses jambes à son cou. »
Il sourit lorsqu’il la vit pleurer. Il adorait ça lui faire de la peine. Et fallait dire que c’était assez facile. Un sourire victorieux sur les lèvres, il quitta la pièce.

Mais quel bouffon. Il n'a qu'à partir, je suis sûre que Stella et sophie s'en porterait beaucoup mieux.
Pauvre Stella qui croit qu'elle le mérite. Il est temps que Super-Mac arrive à la rescousse.

C'est cool que Mac entraîne Sophie. J'espère qu'elle va dépasser sa peur et s'améliorer.

J'ai hâte de lire la suite greisa. Je t'envoie tous mes encouragements pour que tu arrives à écrire la suite. calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin Je te soutiens à fond, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16304

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:40

Citation :
Viens pas te plaindre si je te quitte pour une autre femme.
Mais Je T'en Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Faut Pas De Gêner Tête de C** grr1

Citation :
Je…Je le mérite Sophie.
Pff ! N'importe Nawak ! triste



La Suitee ! xcited Pleasee ! please respect2
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:36

Ma Grumelle a écrit:

Et à Ma Crumelle qui me pousse à écrire la suite. Je t'embrasse aussi.

Et puis quoi encore Question Tu crois que je vais te laisser t'en tirer sans finir Question Je te harcélerai jusqu'à ce que j'ai pu lire ces deux mots The End (ou la fin)

Tu n'as donc pas à me remercier de te pousser, je le fais bien volontiers pusique je sais que je vais avoir le plaisir de te lire après Very Happy

Merci à toi de continuer calin

Pour ta suite : Elle est génialissime, toute triste mais bon je suis un peu maso j'coeur ça ! Pauvre Stella....

Je n'ai plus qu'une chose à dire : LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:39

Pauvre Stella ... elle pense qu'elle mérite les coups ... No

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:55

deux choses, la première très contente d'avoir une suite surtout aussi ublime que celle ci
la deuxième, cette suite est très triste 12 ans après - Page 2 725749 12 ans après - Page 2 725749 12 ans après - Page 2 725749 Pauvre Stell', je ne sais vraiment pas ce qu'elle fait avec ce s**** 12 ans après - Page 2 914840 12 ans après - Page 2 914840 12 ans après - Page 2 914840 12 ans après - Page 2 914840
Sophie qui a peur de tirer, j'ai pensé à une chose, après je ne sais pas si ça a avoir, aurait-elle entendu son père tirer sur cet homme (dont Greisa n'a pas voulu dévoilée l'identité 12 ans après - Page 2 Icon_rolleyes ) il y a douze ans de celà
Citation :
Viens pas te plaindre si je te quitte pour une autre femme.
mais ne te gêne surtout pas pour nous, le monde se porterait beaucoup mieux sans toi 12 ans après - Page 2 63199

J'adore toujours autant te lire MA BELLE 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18588

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:05

Génial ces suites
Vraiment super
Ca m'avait énormément manqué
Le moment Linds/Mac géniale
maintenant ils sont deux à savoir qu'il est là
Sophie prend des cours de tirs, super
bon même si elle est pas très doué lol
Aussi tetu que Stella aussi
Alalala le mec de Stella, jlui metterais bien des claques
Il veut la quitter, on le retiens pas voyons
ET puis Stella mais elle est tp bête franchement
Il faut que Mac s'occupe de ca
La suite Greisa stppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:41

Merci, Merci, Merci à vous toutes calin
Voici l'avant dernière suite corrigée wink

Merci à Ma poupi calin



« - Je…Je le mérite Sophie. »
« - Personne n’a le droit de te faire de mal maman. » Sophie pleurait.
« - Ton père me le répétait souvent. » lui dit Stella avec un pauvre sourire, et elle prit sa fille dans ses bras.
« - Pour une fois je suis d’accord avec lui ! »
« - S’il te plait Sophie, va t’excuser, fais ça pour moi. Je ne veux pas qu’il parte. Je l’aime.»
« - Hum…tu en es sûre ? »
« - De quoi ? »
« - Que tu l’aimes ? »
« - Va t’excuser ma puce, s’il te plaît. »
Sophie avait remarqué que sa mère évitait de lui répondre franchement.
« - Il ne te mérite vraiment pas, tu sais ? »
Stella lui sourit.
« - C’est moi qui le mérite pas. Vas-y ma puce… »
« - Maman, je déteste qu’on m’appelle ma puce. »
« - Oui je sais à cause de ton père. »
« - Ne l’appelle pas comme ça non plus ! »
« - Sophie, ne recommence pas. Je sais que tu le détestes, mais… »
« - Et toi ne recommence pas à le défendre. Il m’a oublié. Depuis mes 5 ans, je ne l’ai pas revu. Il a filé du jour au lendemain et depuis je n’ai plus de nouvelles de lui. »
Stella se pinça les lèvres. Devait-elle lui avouer que son père avait passé 5 ans en prison et qu’il lui avait écrit une lettre toutes les semaines, mais qu’elle les avait cachées. Devait-elle lui dire que malgré tout son père n’avait jamais arrêté de penser à elle une seule seconde. Et qu’il ne méritait finalement pas la haine que sa fille lui portait. Mais n’était-il pas trop tard pour lui avouer toutes ces choses ? Et si sa fille partait de la maison pour ne plus jamais revenir ? La peur au ventre, elle lui cacha la vérité. En sachant que lorsque celle-ci allait éclater, sa fille risque de lui en vouloir pour le restant de ses jours et elle n’aurait pas tort.
« - Maman ça va ? Tu es toute blanche. »
« - Je t’aime ma chérie. »
Sophie fronça les sourcils à la façon si sexy de son père. Ce qui fit sourire Stella.
« - Quoi ? »
« - Tu ressembles à ton père en faisant ca. »
« - Maman ! »
« - Que tu le veuilles ou non, tu lui ressembles. »
« - Justement, j’en ai marre de lui ressembler. J’en ai marre de porter son nom. Tout le monde me regarde bizarrement. À cause de lui. Ils pensent tous que j’aurais un traitement de faveur. »
« - Je sais que cela ne dois pas être drôle… »
« - Tu ne sais pas maman. Tu ne peux pas savoir que je dois travailler deux fois plus que les autres, tout ça pour ne pas être sujet à des moqueries de la part de mes profs. Tous vantent les mérites du grand Mac Taylor. Mac par ci, Mac par là. Ça m’énerve. Mais le pire dans tout ça, c’est pour le tir. Mac était un super tireur et moi, je ne suis qu’une incapable. Alors je me suis trouvée un prof… »
« - A ce propos, qui est-ce ? »
« - Il ne m’a pas dit son nom. »
« - Hum, j’aimerais le connaître voir s’il est digne de confiance. »
« - Tonton Don veille et c’est un de ses amis apparemment. »
« - Peut-être mais je voudrais voir par moi-même. Invite le à dîner un de ces jours.»
« - Maman ! Tu veux me foutre la honte ? C’est ça ? »
« - Écoute Sophie, tant que je ne l’aurais pas vu, je t’interdirais de prendre ces cours. »
« - Non ! Tu n’as pas le droit… »
« - N’insiste pas ! »
« - Mais maman… »
« - Pas de mais. Va t’excuser auprès de Serge et promet de ne plus recommencer. C’est lui qui t’a élevé et tu lui dois le respect. »
Elle sortit en bougonnant et alla voir Serge.
« - Je m’excuse pour mon attitude de toute à l’heure. Je ne voulais pas être désagréable avec toi. »
« - Tu m’as fait de la peine tu sais ? »
Elle fronça les sourcils à quoi jouait-il ?
« - Je suis désolée… »
« - Comment vas-tu te faire pardonner ? »
« - Je…Mes excuses ne suffisent pas ? »
« - Hum…j’avais espéré plus ! »
Elle détourna le regard, elle n’aimait pas la façon dont il la regardait en ce moment. Elle lui tourna le dos et au moment de sortir, il lui donna une tape sur les fesses, elle se retourna furieuse. Si ses yeux avaient été des revolvers, il aurait été transpercé d’une dizaine de balles au moins. Stella arriva à ce moment.
« - Sophie ! Est-ce des façons de regarder son père ? »
« - Ce… »
Elle s’arrêta, ne voulant pas de faire de peine à sa mère. Elle préféra monter dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit et pleura. Elle n’avait vraiment pas de chance entre Mac et Serge. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir comme la plupart des filles de son âge, un père aimant.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:52

la pauvre Sophie , ca doit pas être facile ...

je me demande comment elle va réagir quand elle va savoire que le prof c'est son père et quand elle va apprendre que sa mère lui a caché les lettres que Mac lui envoyait ... enfin bref quand elle va savoir tout les détails de ce qu'il c'est passé il y a 12 ans ....

et Stella qui veut voir le prof ....

j'adore cette fic

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:45

003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere

J'aime tellement te lire... coeur coeur coeur C'aurait été vraiment dommage de ne pas continuer cette fic !

Citation :
Stella se pinça les lèvres. Devait-elle lui avouer que son père avait passé 5 ans en prison et qu’il lui avait écrit une lettre toutes les semaines, mais qu’elle les avait cachées.
Ah... Stella, t'as pas assuré sur ce coup-là !... Moi, j'étais persuadée que c'était le beau-père qui cachait les lettres ! Pas elle... jsaispas Enfin bon... Ca n'empêche pas que Mac aurait du revenir vers elles lorsqu'il est sorti de prison et pas fuir !!! grrr

Citation :
« - Hum…j’avais espéré plus ! »
Elle détourna le regard, elle n’aimait pas la façon dont il la regardait en ce moment. Elle lui tourna le dos et au moment de sortir, il lui donna une tape sur les fesses, elle se retourna furieuse.
Non mais ça va pas le mur Comment peut-il oser profiter d'elle comme ça ??? La Stella bornée et inébranlable me manque... snif Jamais elle ne laisserait faire ça... Allez Mac !!! Dépêche-toi de venir les tirer de là triste triste triste

Je suis définitivement accro à cette fic, ma Greisa !!!
BRAVO et merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! calin calin calin calin calin calin calin

Je saurai me montrer patiente, ne t'inquiète pas !!! Mais sache que je serai ravie le jour où tu nous écriras une suite !!! Prends tout ton temps... biz Encore merci !!!


Dernière édition par Selenia le Jeu 25 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:01

Merci Totorsg.


Selenia a écrit:


J'aime tellement te lire... coeur coeur coeur C'aurait été vraiment dommage de ne pas continuer cette fic !

hum, c'est juste les suites que j'avais d'avance.



Selenia a écrit:
Je suis définitivement accro à cette fic, ma Greisa !!! Ne nous fais pas attendre trop longtemps, stpppppppppppp please

La dernière suite ne devrait pas être trop longue mais aprés...Hum, je ne sais pas quand je serais en mesure de vous poster une suite.

Selenia a écrit:
BRAVO et merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! calin calin calin calin calin calin calin

Merci à toi de continuer à me lire.

Citation :
Voici l'avant dernière suite corrigée
Gné ??? Ce n'est quand même pas déjà la fin affraid

Non, juste qu'après la suite n'est pas tapé gr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:44

Ouh la la, je n'ose même pas imaginer ce qui va advenir quand Sophie va apprendre la vérité. En effet, sa mère lui a menti, son père lui cache la vérité et Don aussi. La puvre quand même, même s'ils font ça pour son bien, ça va lui faire mal.

Et pour couronner le tout, ce Serge a un comportement des plus louches avec elle.

Merci beaucoup pour cette nouvelle magnifique suite Greisa. C'est toujours un réel plaisir de lire ta fic calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:00

Mais c'est dingue !!! Comment Stella peut supporter un mec comme ça !!!
Il faut absolument qu'elle retrouve son ancien caractère ! Elle a largué Mac pour moins que ça !!!!

Voilà Greisa, des idées pour continuer, si tu coinces :

Elle retrouve la raison, vire l'abruti, retrouve Mac, arrange les choses entre Mac et sa fille et hop, hop, hop, petits calins de retrouvaille sous la couette !

Ayéééééé j'ai fini ta fic chère Greisa !! 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758 12 ans après - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans après
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.17 All In [Douze Ans Après]
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» L'après évasion [Prison break]
» Après la pluie, le beau temps.
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: