Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 12 ans après

Aller en bas 
+14
danseuse
Myrtille
D&D_fan
Selenia
ludivine03
Pitchousse
Spooky
totorsg
Lisa2105
Emilie
zat
melindashepard
Thyrsette
Greisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18588

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:05

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Ah non mais le serge faut le tuer guns guns guns
vas y Don tue lui
Non mais il se prend pour qui pour frapper Stella franchment
Pfff de toute facon c'était à douter qu'il allait faire quelque chose comme ca
Alala en tout cas tes suites vraiment géniale
Impatiente de lire la suite greisa
Merci pour ces suites
respect respect respect respect
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 15:34

Merci à toutes pour vos coms calin biz

Merci aussi pour la ban, j'en profite pour remercier ma créatrice car je suis super gâté ces temps ci calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz


Merci à Ma gentille correctrice calin calin biz biz



Voici la suite; J'espère que cela vous plaira toujours.


Alors que les larmes perlèrent sur ses joues, elle sentit sa mère reprendre connaissance.
« - Maman, ca va ? C’est moi, c’est Sophie. »
« - Sophie… »
« - Oui maman c’est bien moi. »
Elle tenta de se lever mais la tête lui tournait trop.
« - Reste coucher maman. Tu dois te reposer. »
« - Où est Mac ? »
Sa fille haussa un sourcil.
« - Maman, il est parti depuis longtemps… »
« - Non, je…Je l’ai revu… »
« - Quoi ? Quand ? Où ?»
« - Je…Je sais plus…Je… »
« - Réfléchis maman, c’est important. »
Elle se prit la tête entre ses mains.
« - Ma tête…Elle me fait souffrir…Je…Aie… »
Elle ferma les yeux sous l’effet de la douleur.
« - Maman, je suis désolée. Je ne voulais pas te faire mal à la tête. Repose-toi. Je vais te laisser tranquille. »
Elle lui déposa un baiser sur le front et sortit. Au moins sa mère était tirée d’affaire. Elle en soupira de satisfaction. Mais concernant son père, elle resta sceptique. Où sa mère l’avait-elle vue ? Pourquoi s’il était à New-York, n’avait-il pas cherché à la voir ? Pourquoi se cacher ? Elle se mit en tête de chercher son père. Mais d’abord, elle voulait avoir des nouvelles d’Edouard. Elle entra dans la chambre de ce dernier qui dormait paisiblement. Elle s’approcha de lui sourire aux lèvres. Elle se sentait en sécurité avec lui et ne savait pas trop pourquoi. C’était bizarre comme impression, a croire que lui seul était capable de la protéger. Elle n’avait plus ressenti ça depuis…depuis 12 ans. Et si c’était ? Non, elle chassa bien vite cette idée. Edouard et Mac ne pouvait pas être une seule et même personne. Au moment ou elle voulait se saisir de sa main, une infirmière entra.
« - Alors comment allez-vous ? »
Mac se réveilla en sursaut. Regardant tout autour de lui. Que faisait-il ici ? Il mit du temps avant de se souvenir. Don…Le coup dans l’estomac…Il voulut se lever mais l’infirmière l’en empêcha.
« - Ne me forcer pas à vous attachez lieutenant. »
« - Je dois y aller. Don est peut-être en danger. »
« - Vous n’irez nulle part tant que le médecin ne vous aura pas examiné. »
« - Je sortirai donc contre avis médical. »
« - Désolé mais le lieutenant Flack a été très clair. Une plainte a été porté contre vous. Vous n’avez donc aucun droit de sortir d’ici contre avis médical. »
« - Je vais prendre ce droit. »
« - Lieutenant Taylor ! Si vous persistez, vous resterez attaché jusqu’au retour du lieutenant Flack. »
« - Ta…Taylor ? Reprit Sophie les yeux grands ouverts. »
« - Sophie écoute… »
« - Non ! Non ! Non ! Ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas…Non, je rêve, c’est ça, je suis en train de rêver. »
« - Sophie, écoute-moi… »
« - Non, je refuse de vous écoutez ! Ah vous vous êtes bien foutu de moi avec maman. Je vous déteste, toi et maman ! »
Elle sortit en courant, les larmes plein les yeux. Elle entra dans la chambre de sa mère en claquant la porte. Sa mère la regarda étonné.
« - Qu’est ce qui se passe ma chérie ? »
« - Ça va tu as bien rigolé ? Tu m’as bien pris pour une conne ? »
« - Quoi ? Mais de quoi parles-tu ? »
« - De Mac ! De Mac qui est en fait Edouard ! Tu comptais me le dire quand ? »
« - Sophie, je… »
« - J’avais confiance en toi maman, mais maintenant je te déteste. Toi, lui, Don…Tout le monde, je vous déteste tous ! »
Elle sortit furieuse de la chambre et de l’hôpital. Elle courut vers l’arrêt de bus et ne vit pas la voiture d’un jeune conducteur lui foncer dessus. Quelques secondes après, elle gisait inconsciente. Le conducteur par peur avait fuit, laissant la jeune fille baigner dans son sang.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 15:45

Et voila, on remercie tous bien gentiment l'infirmière gaffeuse... Au moins, maintenant Sophie déteste tout le monde et en plus en sortant elle se fait renverser... Ca doit pas être beau à voir, et j'en connais qui vont culpabiliser....
On sait toujours pas ce que fait "tonton Don" avec Serge... En espérant qu'il ne fasse pas de bêtise lui aussi...

Merci Greisa calin pour cette suite... et vivement la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 16:02

Merci qui? merci la gentille infirmière qui vient de briser tout ce que Mac a réussi à faire jusqu'à présent, on lui dit chapeau bas m'dame!!! Bon en même temps, elle ne pouvait pas savoir.
J'espère que quelqu'un viendra aider Sophie parce qu'elle risque de se vider de son sang 12 ans après - Page 7 725749 12 ans après - Page 7 725749 12 ans après - Page 7 725749
Et pauvre Stella qui n'a décidément pas du tout mais alors pas du tout de chance, ce n'est pas de sa faute à elle, elle venait juste de découvrir la vérité, il lui fallait du temps pour digérer tout ça 12 ans après - Page 7 184582 12 ans après - Page 7 184582 12 ans après - Page 7 184582
Voyons le bon côté des choses, toute la petite famille sera réunie, à l'hôpital certes, mais au moins personne ne les dérangera s'ils veulent s'expliquer 12 ans après - Page 7 512943 12 ans après - Page 7 512943 12 ans après - Page 7 512943
Très belle suite Greisa comme toujours, j' 12 ans après - Page 7 181821 12 ans après - Page 7 181821 12 ans après - Page 7 181821 12 ans après - Page 7 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 16:34

ah ba là, ça y est elle est au courant !
Mais euh ... là j'espère quand même que quelqu'un va aider sophie.
Dis donc, ils vont tous se retrouver à l'hôpital .

la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 17:26

Bravo madame l'infirmière ça, c'est plus qu'une grosse bourde: c'est une gigga bourde!!!

Au moins, Sophie sait tout maintenant mais, elle ne l'a pas apprise dans les bonnes conditions. Et en plus, elle déteste tout le monde. Comble de malchance, elle se fait renverser par un gars qui prend la fuite.

C'est malin ça, toute la famille se trouve blessée et dans le même hôpital hein?!

Super suite greisa, j'attends la prochaine avec une impatience non dissimulée respect
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 18:44

Décidément toute la famille à l'hôpital ptdr euh nop dsl pas drôle Embarassed

J'ai bien aimé ta suite!! A force c'était à prévoir! J'aime bien aimé comment elle l'a su!

J'espère qu'elle n'a rien de grave stress
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15569

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 19:48

Pauvre petite Sophie... Le choc pour elle de l'apprendre comme ca ! En plus elle se fait renverser par une voiture !

J'espère que la famille sera bientôt réunie, dans la suite de cette super fic c'est possible ? mred xcited
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17510

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 20:07

affraid OMG Sophie ! Tu sais toujorus couper au bon moment hein pff triste
Y'ena toujorus un pour lâcher le truc et paf, ça fait des chocopics ptdr Nan, ça fait des blessés...Vite vite vite, hop mets Sophie à l'hosto mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptySam 27 Mar - 19:34

Mille mercis à vous toutes calin Mercis pour tout vos coms calin
Merci à ma correctrice calin calin


La suite:


Le conducteur par peur avait fuit, laissant la jeune fille baigner dans son sang.
Heureusement un passant avait vu la scène et avait couru porter assistance à Sophie. Elle fut conduite à l’hôpital. Ses parents furent bien sûr mit au courant. La seule façon pour elle de s’en tirer était une greffe.

« - Vous êtes sûr demanda Mac ? »
« - Absolument ! Mais nous devons faire vite. »
« - Très bien faite… »
« - La greffe doit être faite rapidement. Et dans ce cas, les deux parents sont souvent compatibles… »
« - Très bien testez-moi ! »
Quelques minutes après, une infirmière lui fit une prise de sang et une heure après les résultats revinrent.
« Alors ? Demanda Mac. »
« - Je suis désolé mais vous n’êtes pas compatible. »
« - Quoi ? Mais je… »
« - Mr Taylor, pourquoi ne pas nous avoir dit que Sophie, n’était pas votre fille, vous nous avez fait perdre un temps précieux… »
« - Quoi ? Mais…Mais….Je…Quoi ? Non il doit y avoir une erreur. C’est pas possible…»
« - Aucune erreur possible nous sommes désolés. »
« - Et Stella était-elle compatible ? »
« - Non plus. »
« - Quoi ? Mais… »
« - Melle Bonasera n’est pas non plus la mère de Sophie. Je suis désolée. »
Mac écarquilla grand les yeux.
« - Vous rigolez ? »
« - Mr Taylor, l’heure n’est plus à la rigolade malheureusement. Nous devons trouvez un donneur et vite. »
Elle laissa un Mac au bord de la crise cardiaque. Il sortit du lit et fila voir Stella, il avait deux mots à lui dire.
Il entra dans la chambre, Stella dormait paisiblement mais cela n’allait pas durer. Il claqua la porte, la faisant volontairement sursauter. Elle ouvrit les yeux cherchant le responsable de son réveil brutal. Elle lui sourit mais bien vite ce sourire s’enleva. Vu le visage dur de Mac, elle comprit qu’il n’était pas d’humeur à sourire. Il resta en retrait.

« - Mac, comment vas-tu ? »
« - Comment as-tu osé ! »
« - Osé quoi ? »
« - Je sais tout Stella !
« - Tout quoi ? Je ne comprends rien ! »
« - Réfléchis bien, tu devrais trouver toute seule. »
« - Que m’as-tu caché qui ferais que je sois dans une colère noire ? »
« - Je ne te cache rien… »
« - C’est ça fous toi de moi ! »
« - Mac ! Je ne te cache rien ! »
« - Ne joue pas à ça avec moi Stella ! Je ne suis pas d’humeur ! »
« - Mais voyons Mac, je ne sais pas de quoi tu parles ! »
« - D’il y a 17 ans, le 4 octobre précisément ! Notre soi disant fille est née ! »
Stella ouvrit la bouche sans qu’un mot ne puisse en sortir. Comment était-il au courant ? Pourtant elle avait dit à une stagiaire que ce n’était pas la peine de demander à Mac, vu qu’il n’était pas le père. Alors comment était-il au courant ?
« - J’attends des explications ! Hurla t-il. »
Elle sursauta ne s’attendant pas à ce qu’il hurle.
« - Mac, je suis désolée… »
« - L’heure n’est pas aux excuses mais aux explications et tu as intérêt à ce qu’elles soient bonnes. Je t’écoute ! »
Son regard lui fit mal. Jamais elle n’avait vu un tel regard dans les yeux de Mac. Elle en trembla tellement, il lui faisait peur. Elle ne le connaitrait pas aussi bien, elle pourrait croire, qu’il allait la frapper.
« - Très bien, tu as le droit de savoir, je vais donc tout te raconter. Viens donc t’asseoir… »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptySam 27 Mar - 19:41

OMFG... C'est quoi cette histoire ... ??? Qu'est ce qu'elle cache Stella ?
Je veux croire que Mac est enervé... C'est quoi ce délire avec Sophie ?

Merci Greisa pour cette suite calin vivement la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptySam 27 Mar - 19:45

Mais c'est quoi cette hsitoire: Sophie n'est pas leur fiile? où est-ce que que Stella l'a trouvé alors? Quoi que j'ai ma petite idée mais, elle est très tordue!

Très bonne suite greisa. Tu es très douée pour les rebondissements en tout genre.
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptySam 27 Mar - 20:29

je m'attendais à tout mais sûrement pas à ça!!!!!
Stella que nous caches-tu enfin!!! Tu m'étonnes que Mac soit en colère!!!
Après tout ce qu'il vient de subir, sa fille qui le hait et le comble ce n'est pas sa fille!!!
Le pire dans tout ça c'est que cette fois-ci Sophie ne va sûrement pas s'en remettre 12 ans après - Page 7 865389 12 ans après - Page 7 865389 12 ans après - Page 7 865389

La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
12 ans après - Page 7 556959 12 ans après - Page 7 556959 12 ans après - Page 7 556959 12 ans après - Page 7 556959 Greisa, cette suite est magnifique et pleins de rebondissement 12 ans après - Page 7 44758 12 ans après - Page 7 44758 12 ans après - Page 7 44758 12 ans après - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptySam 27 Mar - 20:59

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!

Ben ça alors... KO

On peut dire que toi, question rebondissements tu fais fort !!! Bon, le coup de la greffe, ça je l'aurais parié... mais pas comme ça ! Moi, je voyais bien Mac être le seul donneur possible, ce qui faisait que Sophie lui devait la vie et qu'elle finissait par changer d'opinion à son sujet... Mais alors là ! Nan mais c'est quoi cette histoire ??? J'ai beau tourner et retourner tout ça dans ma tête, je n'arrive pas à trouver d'explication plausible à ce mystère... Stella est quelqu'un de sensé et de très humain ! Il a dû se passer quelque chose de grave pour qu'elle accepte de faire comme si elle avait donné naissance à Sophie sans jamais rien en dire à Mac !

J'ai peur et en même temps j'attends avec plus d'impatience que jamais la réponse ! Je ne veux pas que Mac puisse reprocher quoi que ce soit à Stella... Crying or Very sad Moi, j'ai pleine confiance en elle !

Merci énormément pour cette suite géniale (et qui m'a complètement chamboulée... No ) !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked hein?! hein?! hein?! hein?!

euh ... c'est quoi que ce bordel, Sophie n'est pas leur fille ?! ah ba alors là, je m'y attendais pas du tout

j'ai hâte de savoir ce qu'il c'est passé ....

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 15:38

C'est quoi c'délire ? !! euh
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18588

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 22:45

OMG OMG OMG OMG
Non y'a pas d'autre mot
non mais c'est quoi ca
Ah non mais il nous faut la suite Greisa
C'est quoi ce délire franchment
Mac et Stella pas les parents de Sophie
Ah presser de lire son histoire
En tout cas vraiment géniale
Merci Merci beaucoup Greisa
J'ai adorée
respect respect respect
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 17:41

Merci à vous toutes pour vos coms calin Vous êtes géniale calin

Je remercie aussi ma généralissime correctrice calin calin

HS: Arf, je me fais vraiment mal aux yeux avec cet avatar et cette ban. Et j'espère que ça ne vous empêchera pas de me lire. Sinon, j'en suis désolé.


Une petite suite:


« - Très bien, tu as le droit de savoir, je vais donc tout te raconter. Viens donc t’asseoir… »
« - Je suis très bien debout ! »
Elle n’insista pas plus.
« - Tu te rappelles de ma voisine de chambre ? »
Il hocha la tête.
« - Elle est morte en accouchant. Je ne t’en ai jamais parlé de peur que tu fasses le rapprochement. Elle a accouché de Sophie… »
« - Mais et notre fille à nous ? »
Des larmes coulèrent des joues de Stella.
« - Elle est morte née ! Je…Je savais que tu désirais tant cet enfant que j’ai demandé à l’infirmière d’échanger les bébés. J’ai dû lui donner beaucoup d’argent mais au final, j’ai obtenu Sophie. »
Mac en resta bouche bée. Jamais il n’aurait cru que Stella puisse faire ça. Après, un long silence, Stella qui fut gênée par ce silence décida de prendre la parole.
« - Mac, j t’en prie, dis quelques chose. Parle moi, ne reste pas dans le silence. Je sais que tu m’en veux et j’en suis désolée…»
« - Pourquoi ? »
Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas sa question.
« - Pourquoi me l’avoir caché ? »
« - J’avais peur ! »
« - Peur de quoi ? »
« - De te perdre Mac ! »
« - De me perdre ? »
« - Je n’avais pas su garder notre fille en vie Mac, j’ai eu peur que tu ne m’en tiennes pour responsable et que tu ne veuille plus de moi. »
« - Tu es vraiment stupide Stella ! »
Elle éclata en sanglot.
« - Tu peux pleurer, ce n’est pas ça qui me fera te pardonner. Je t’aimais Stella, plus que n’importe qui. Je n’ai toujours voulu que ton bien, que ton bonheur. Tu m’as menti tout ce temps. Notre relation n’a été que mensonge ! Croire que j’aurais pu t’en vouloir pour la mort de notre fille, prouve que tu n’avais pas assez confiance en moi, pour m’en parler. Je…Pendant 17 ans, tu m’as menti… »
« - Pardonne-moi Mac, s’il te plait. »
« - Tu te fous de moi là ! Comment je pourrais te pardonner ce geste ? »
« - Fais le pour Sophie… »
« - Elle me déteste, quoi que je fasse cela ne changera pas sa façon de penser. »
« - Mac c’est ta fille, tu… »
« - Ma fille ? Hurla t-il. Ma fille est morte Stella ! »
Elle ferma les yeux, ne voulant plus croiser le regard de Mac.
« - Je…Je t’en prie Mac, pardonne moi. Je…J’ai besoin de toi… »
« - J’ai eu aussi besoin de toi pendant mes 5 ans d’emprisonnement. Où étais-tu ? »
« - Je…Je suis désolée… »
« - Change de disque ! Ca en devient lassant ! »
Il lui tourna le dos.
« - Je t’en prie Mac, ne pars pas, ne me laisse pas seule… »
« - Je te déteste ! »
Il ouvrit la porte et la ferma derrière lui, laissant une Stella anéantie.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 17:55

outch outch outch, ca va mal là No

je comprend la réaction de Mac en même temps, surtout qu'il ne peut que réagir à vif pour le moment...
j'espère que ça va s'arranger entre eux quand même et pour Sophie aussi.

Merci pour cette très bonne suite Greisa ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 17:55

J'ai réussi à braver l'image de la pomme pour pouvoir te lire ptdr ptdr ptdr

Waouh, ça c'est de la dispute. Stella a fait tout ça pour Mac mais je pense qu'elle aurait dû lui en parler. Ils en aurait discuter et ça aurait été beaucoup mieux.

J'espère que ça va aller mieux entre ces deux-là.

J'espère aussi que Sophie arrivera à pardonner à Mac.

Très belle suite greisa. merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 19:26

Il y a de l'eau dans le gaz. KO KO KO
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 20:31

Crying or Very sad C'est superbement poignant Greisa... snif snif snif snif snif

Ben zut alors... Tu t'es débarassée de ton sublime avatar ! C'est triste... ptdr


Dernière édition par Selenia le Ven 2 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 20:59

12 ans après - Page 7 773150 12 ans après - Page 7 773150 12 ans après - Page 7 773150 12 ans après - Page 7 773150 12 ans après - Page 7 773150 12 ans après - Page 7 773150
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 21:12

Wahou!!! happy Oui je sais je suis bizarre d'être contente lorsqu'ils s'engueulent Suspect
Mais que voulez vous! J'adore ça!!C'est tellement peu fréquent!

J'adore ta suite!!!

PS: Ca fait au moins la troisième fois que je la relie boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 14:12

Merci à vous toutes calin
3 fois et bien Spooky, elle dois vraiment te plaire cette suite wink

@Sélénia, si tu veux Gwen doit encore l'avoir mon avatar et je suis sûr qu'elle te l'offrira avec grand plaisir mred

Merci à MA correctrice calin calin


La suite:


Il ouvrit la porte et la ferma derrière lui, laissant une Stella anéantie.
Avant de quitter l’hôpital, il passa voir celle qu’il considérait jadis comme sa fille. Les infirmières s’activaient à la préparer pour la greffe. Ils venaient de lui trouver un donneur. Dans quelques heures, elle serait tirée d’affaire. Une larme menaçait de couler, mais il la chassa bien vite. Il ne pouvait pas se laisser aller à pleurer. Non Mac Taylor ne devait pas pleurer, pas pour des broutilles de ce genre. Il sortit d l’hôpital et erra jusqu’a bar du coin. Il voulait boire pour oublier. Oublier que pendant 17 ans, Stella lui avait menti. Oublier que Stella n’avait jamais vraiment eu confiance en lui. Oublier Stella, oublier Sophie, oublier tout ce pourquoi il s’était toujours battu, sa famille. Il enquilla verre sur verre. Il commençait à avoir mal à la tête mais ne s’arrêtait pas pour autant. Soudain une main se posa sur son épaule.

« - Laissez-moi tranquille. Dit-il sans se retourner. »
« - Vous croyez que d’être beurré comme un p’tit lu, c’est la solution ? »
« - Et vous croyez que frapper un ami, c’est une solution ? »
« - Je voulais vous éviter de faire une bêtise. »
« - Et qu’avez-vous fait ? »
« - Juste passé un message. Stella et Sophie seront tranquilles désormais. »
Mac fronça les sourcils.
« - Qu’avez-vous fait ? »
« - S’il tient à la vie, il ne les approchera plus. Et vous pourquoi vous mettre dans cet état ? »
« - Stella m’a menti durant 17 ans et Sophie n’est pas ma vrai fille, ni celle de Stella. Bref, nous ne sommes pas les parents de Sophie… »
« - Quoi ? Mais, Stella était-elle au courant ? »
Mac émit un rire nerveux.
« - Bien sûr qu’elle savait ! Elle a payé l’infirmière pour obtenir la garde de Sophie. »
« - Mais elle était bien enceinte pourtant ? »
« - Oui, notre fille est morte née. »
« - Mac, je suis désolé. »
« - Pfff, cela fait plus de 17 ans, c’est du passé. »
« - Mac… »
« - Tenez ! (Il lui tendit un verre) Fêtons la mort de ma fille que je n’ai pas eu la chance de connaître… »
Il tenta d’empêcher les larmes de lui couler. Don voulut le prendre dans ses bras mais il craignait que Mac n’interprète mal ce geste alors il se contenta de resserrer sa prise sur l’épaule de son ami.
« - Qu’allez-vous faire ? »
« - Quitter cette ville. Je n’aurais dû y revenir. »
« - Vous fuyez ? Je ne vous reconnais plus Mac, depuis votre sortie de prison, vous êtes différent. »
« - La prison change un homme Don et souvent pas en bien. »
« - Vous devriez leur parler Mac… »
« - Je ne veux plus rien avoir à faire avec Stella. Et Sophie me déteste. Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour changer ça. »
« - Parler Mac, parler et la meilleur solution, pour ce genre de chose. »
« - Ma décision est prise. Je fais mes bagages et quitte cette ville le plus vite possible.
Sur ce il tourna le dos à Don et s’apprêta à sortir du bar.
« - Au fait comment m’avez-vous trouvé ? »
« - J’ai pisté votre avalanche. »
Mac lui sourit timidement et sortit. Au moment d’entrer dans sa voiture, Don le retint par le bras.
« - Dans votre état, je ne peux pas vous laisser rentrer seul chez vous. Je vous ramène. Venez. »
Mac n’émit aucune protestation et suivit Don. Le trajet fut silencieux. Don se gara devant chez Mac et attendit qu’il soit rentré pour partir. Le lendemain matin malgré son affreux mal de crâne, Mac commença à faire ses cartons. Trois jours après tout était soigneusement emballé. Mac attendait le camion de déménagement et ainsi, il pourrait tout oublier. Une fois le camion là, Mac les regarda tout emporté. Il s’apprêtait à tirer un trait sur cette ville. Cette merveilleuse ville où il avait fait de sublimes rencontres. Don, Danny, Aiden, Sheldon, Lindsay, Adam, Sid, Peyton…Et sa plus belle rencontre, le lieutenant Stella Bonasera. Puis il y avait eu Sophie, Mac croyait qu’enfin il avait droit au bonheur, mais ce bonheur venait de lui être retiré. Comme quoi malgré ce que tout le monde pense, certaines personnes n’ont pas le droit au bonheur. Lui en faisait partit. Il grimpa dans l’avalanche et suivit le camion. Dans quelques heures, il serait de retour dans sa ville natale.
Au même moment à l’hôpital, Sophie s’était remise de sa greffe et allait beaucoup mieux. Stella avait décidé de lui parler et ainsi lui révéler le secret qu’elle lui avait tu durant des années.



TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans après
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.17 All In [Douze Ans Après]
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» L'après évasion [Prison break]
» Après la pluie, le beau temps.
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: