Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 12 ans après

Aller en bas 
+14
danseuse
Myrtille
D&D_fan
Selenia
ludivine03
Pitchousse
Spooky
totorsg
Lisa2105
Emilie
zat
melindashepard
Thyrsette
Greisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 18:14

melindashepard a écrit:
Greisa a écrit:
C'est gentil à toi mais j'ai déjà la mûre et
le Cassis, donc je pense qu'il serait de trop. Garde le à temps complet,
puis il te manquerait j'en suis sûre mred
je suis découverte, que veux-tu je ne pourrais pas vivre sans lui 12 ans après - Page 9 877865

Je le savais. Mais cache toi pas Méli. Ose le crier haut et fort. Tu risque juste de recevoir des pommes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Greisa a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Quel coté guimauve? J'ai beau chercher je l'ai
pas trouver!
je suis ton côté guimauve tu n'as pas chercher partout 12 ans après - Page 9 512943 12 ans après - Page 9 512943 12 ans après - Page 9 512943
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Arf voui j'ai pas chercher de ton coté ptdr ptdr


Greisa a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Je suis très bien de mon coté, ne t'inquiète
pas mred Mais si à l'occasion, tu veux venir nous voir
y'a pas de souci mred
je ne crois que les pitits coeurs des lectrices le supporteraient, le mien non plus 12 ans après - Page 9 877865 je suis une grande sensible dans l'âme 12 ans après - Page 9 877865
Toi sensible? Hum tu me lis pourtant mred


happy roll2 happy roll2 Cool je viens de trouver un surnom pour Zat ( oui, je suis contente d'un rien geek )

La suite très bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 18:19

Greisa a écrit:



happy roll2 happy roll2 Cool je viens de trouver un surnom pour Zat ( oui, je suis contente d'un rien geek )

La suite très bientôt wink

La suite très bientôt? Coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Greisa va bientôt poster sa suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je suis ravie de te voir aussi heureuse avec la trouvaille de mon surnom roll2 happy2 roll2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 18:25

Bien sûr que je suis une grande sensible, mais que veux-tu je ne peux pas te résister tu m'as à ta merci, j'adore lire tes fics 12 ans après - Page 9 580442

OUI!!!! des POMMES rien que pour moi 12 ans après - Page 9 215819 12 ans après - Page 9 215819 12 ans après - Page 9 215819 12 ans après - Page 9 215819
12 ans après - Page 9 512943 12 ans après - Page 9 512943 12 ans après - Page 9 512943

Je savais bien que tu avais oublié de chercher quelque part, viens ma chère Greisa, je ne mords pas je suis toute gentille 12 ans après - Page 9 877865

Une suite bientôt 12 ans après - Page 9 502228 12 ans après - Page 9 502228 12 ans après - Page 9 502228 12 ans après - Page 9 502228 12 ans après - Page 9 502228 12 ans après - Page 9 502228 12 ans après - Page 9 502228
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 18:39

hein?! ET bien y'a de la joie par ici. Ça fais plaisir à voir mred

Ben voui Cassis' fan c'est pas donné à tout le monde trouver un surnom qui plait happy

pinponpin j crois que H a des effets négatifs sur toi Méli. Hum je te dirais bien d'arrêter de le fréquenter mais je sais pas si tu y survivras geek

Hum tu mords pas mais changeras d'avis si je persiste avec mon drama ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 18:49

Greisa a écrit:
hein?! ET bien y'a de la joie par ici. Ça fais plaisir à voir mred

Ben voui Cassis' fan c'est pas donné à tout le monde trouver un surnom qui plait happy

pinponpin j crois que H a des effets négatifs sur toi Méli. Hum je te dirais bien d'arrêter de le fréquenter mais je sais pas si tu y survivras geek

Hum tu mords pas mais changeras d'avis si je persiste avec mon drama ptdr

Sacré Greisa. Il va falloir que je réfléchisse à un surnom pour toi aussi. Razz En attendant, je me contenterai de jolies photos du Cassis.

Et oui, il y a de la joie ici. C'est ta fic qui nous met dans cette état-là.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 19:05

Waaa elle y va un peu fort Sophie comme même là!! hein?!

Même si c'est pas trop glorieux ce qu'elle a fait Stella chaipa

Bah dis donc ça s'annonce mal la fin stress

J'aime toujours autant tes suites, un régal de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 19:52

Alors moi je viens de lire toute ta fic (oui je sais en retard désolé mais bon ...) En tout cas j'aime beaucoup j'avais eu l'occassion avant de m'inscrire sur le forum de lire la fic "souvent absent" que j'avais adoré Mac papa qui au final pour protéger sa fille tue l'homme qui la enlever ^^
Bon alors pour cette suite mes commentaires :

1) : Très contente de voir que Sophie veut faire comme ses parents et devenir une policière , Stella réagi bien en ne lui fesant pas de cadeau , je me demande si cet homme mystérieux n'est pas mac mais je ne pense pas qu'il réagirais comme ça auprès de sa fille après 7 ans d'absence.

2): Alors la surprise Mac n'a pas reconnu sa fille ! Bref j'ai bien aimer son échange avec Don et avec elle contente qu'il accepte de l'entrainer ^^

3): Alors Mac qui ment sur son identité c'est pas bien ça mais bon d'un côté il n'avait pas tellement le choix je pense que sophie lui pardonnera mais aussi lui en voudras dommage en tout cas j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour voir si mac et Stella vont se rencontrer se serait bien intéressant.

4) : Roooo !!! Mac est dur avec sophie mais bon il n'a pas tort faut qu'elle accepte les critiques (jusqu'au bout à défendre mac)
J'ai bien aimer l'échange avec lindsay on la retrouve toujours pareil même 7 ans après ^^

5 ): Alors la stella je suis choqué ce laissais faire comme ça et alors même s'il a prit soin de elle et sophie qu'est ce que ça change. Vas y Mac explose le 12 ans après - Page 9 63199
Par contre pour le traumatisme de sophie c'est évident mac mais bon ...

6 ): Pauvre sophie .... stella et vraiment désespéré vas y sophie invite mac à dîner j'aimerais bien voir la réaction de stella et surtout de ce fameux serge

7) : Pfff ce serge rien que le prénom déjà ne me revien plus 12 ans après - Page 9 914840
Et mac il est temps de dire la vérité à sophie tu penses pas pareil pour stella n'empêche

8 ):Mac allez dépêche toi de lui dire la vérité bon sang 12 ans après - Page 9 871768

9): Bon sang pauvre mac ce chapitre est vraiment triste et sophie et très maligne vive adams et c'est site vivement la confrontation ^^

10) : Rooo mac y était presque
Mais le pauvre décidèment il en aura eu des critiques de sa fille en pleine figure
Mais la pauvre ça fait de la peine qu'elle aille voir claire à chaque fois 12 ans après - Page 9 914764

11) : Emouvant passage entre mac et sophie même si au début elle l'agresse un peu mais bon ...
Et ce mec à la fin je suis sure que c'est ce serge qu'a fait tracer l'appel 12 ans après - Page 9 914840

12) Quoi !!!!!!!! maudit serge je le déteste 12 ans après - Page 9 914840
Oula stella et mac l'affrontement approche 12 ans après - Page 9 679891

13) Allez mac va te soigner bon sang j'aime beaucoup la discution Mac/Flack mais voila quoi c'est abuser cet histoire sophie voyons

14) Et ben quel chapite quel c** ce serge 12 ans après - Page 9 871768
Ben j'ai bien aimer mac ne ce laisse pas faire il à raison mais stella qui ne parle pas choqué

15) Bien stella qui prend les choses en main leur des comptes à sonner pour sophie espéront quel le prenne bien , par contre pour serge c'est un malade ce mec 12 ans après - Page 9 914840

16) Beaucoup de stress pauvre mac qu'est ce que stella atten pour lui dire pourvu qu'il est rien en plus sophie à dit devant lui qui pouvait mourir 12 ans après - Page 9 Affraid

17) Super chapitre bien mac t'a eu raison de lui dire que t'avais eu une relation ^^ bien fait serge prend ça et ça 12 ans après - Page 9 63199

18) pauvre stella j'espère qu'elle ira mieu 12 ans après - Page 9 977157 , et flack qui donne un coup de poing à mac aie mais d'un côté faut pas que mac retourne en prison
Faut tuer ce maudit serge tête qu'il a 12 ans après - Page 9 80336

19) pfff quel est bête cet infirmière maintenant la famille taylor ce retrouve à l'hopital et comme par hasard serge lui il à rien
12 ans après - Page 9 914840 je voulais que sophie soit au courant mais au point qu'elle se retrouve bléssé et en plus qu'elle en veuille en ses parents

20) Quoi stella qui ment , stella qui a fait croire au pauvre mac que sophie était leur fille comment est ce possible très bon rebondissement 12 ans après - Page 9 914764

21) Rooo pauvre mac je comprend sa réaction mais faut vite qu'il se reprenne la stella à besoin de toi mon vieu 12 ans après - Page 9 871768 mais il vient de l'apprendre faut lui laisser le temps de digérer 12 ans après - Page 9 Icon_pale

22) Mac tu n'a pas droit de quitter new york non mais !!!! 12 ans après - Page 9 914840 12 ans après - Page 9 914840 12 ans après - Page 9 914840
pauvre sophie quand elle apprendra ça aussi fin ça vie n'a pas était facile 12 ans après - Page 9 95326

23) 12 ans après - Page 9 990710 Oula plus rien ne vas pour nos trois taylor sophie prend tout mal décidément engager un avocat c'est un peu méchant non
Mais pauvre stella espéront que tout ira mieu pour elle qu'elle récupèrera mac et sophie 12 ans après - Page 9 977157

Hâte de lire la suite de ta fic que j'ai adoré (désolé encore pour le retard et pour ce roman) 12 ans après - Page 9 215819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 20:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nana-csi calin
Ça c'est du com wink

Et merci d'avoir lu souvent absent calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyLun 12 Avr - 8:34

snif snif snif snif snif

J'm'en doutais... Sophie en veut énormément à Stella et elle l'abandonne elle aussi... (moi j'dis... c'est peut-être pas sa fille biologique mais en tous cas elle a hérité de son fichu caractère ^^) Mais elle pousse le bouchon un peu loin quand même avec le coup de l'avocat ! Ok... Elle n'a pas tort quand elle dit que Mac et Stella auraient tout aussi bien pu l'adopter... mais quand même !!! Faut pas exagérer !!! grr1 grr1 grr1

Je stresse à mort ! En plus tu dis que ça va être la fin !!! affraid Là, tu vois, je sentais Stella très bien partie pour se jeter depuis le haut d'un immeuble... triste En plus, venant d'une crumelle comme toi, ça ne m'aurait absolument pas étonné ! Mais je ne sais plus trop quoi penser après ce que tu nous a dit... Suspect Suspect Suspect La norme "crumelle" voudrait que ça se finisse mal mais bon... Si tu dis que la fin n'est pas celle que l'on pourrait s'imaginer.. ( :safapa: Je chercher, je cherche... mais je vois pas trop ! :safapa: )

Alors sinon il y a bien une dernière option... Après tout, c'est déjà la 2ème partie de ta fic (quand j'ai lu la fin de "Souvent absent", je me suis dit "Non, c'est pas possible que ça se finisse comme ça !" Et après tu nous as gentiment posté la suite... ^^)... donc il pourrait peut-être y avoir une 2ème partie ? Enfin j'en sais rien... Je divague sans doute...

Pour faire bref : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyLun 12 Avr - 14:57

Greisa a écrit:
Merci à toutes calin biz

@MA Crumelle, bien sûr qu'il existe ce mot, tu le connais pas wink

MA Crumelle a écrit:
Je serais pas Smac je verrais bien autre chose
euh hein?! Suspect Me cacherais-tu quelques chose réfléchi

Merci à MA correctrice calin

Arf MA Grumelle, je veux pas te décevoir mais tu devrais ouvrir ton dictionnaire et tu verrais qu'ici aussi la règle n°1 s'applique wink

euh Moi hein?! Te cacher queque chose ? hein?! non jamais de la vie mred Surtout pas sur une question de ship mred

Merci pour cette suite elle est super respect J'coeur coeur

Arf c'est bientôt la fin..... Déjà triste En tout j'ai adoré du début jusqu'à la fin et je suis contente que tu l'aies finie calin biz biz calin

EDIT : PS : N'essayez même pas de ramener MA Soeur de Crumauté du côté de la guimauve c'est peine perdue, je veille au grain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 18:42

Merci à vous toutes.
MA Crumelle, aucun souci à te faire. La guimauve, c'est tabou... ptdr
Non je rigole bien sûr. La preuve pas plus tard que mardi j'ai écris de la guimauve ptdr


L'heure est venue de se quitter wink
Nous avons rit, pleurer ensembles.
Merci à toutes pour vos coms calin pour votre gentillesse calin
J'ai adoré lire vos réactions. calin
Merci d'être rester calin Mille mercis à toutes calin calin


Merci à Ma correctrice que j'embrasse très fort calin calin

Désolé pour les personnes qui ne seront pas satisfaite de cette fin, mais que voulez-vous, tout ne peut pas être tout rose, surtout avec moi ptdr ptdr ptdr




Dès sa sortie d’hôpital, Sophie prit un avocat et demanda son changement. Une audience eut lieu, où Mac et Stella furent présents. Le jury accorda le droit de changement à Sophie. Stella dut payer une forte somme d’argent à sa fille. Sophie sortit du tribunal la tête haute. Justice venait d’être rendue. Elle allait à présent tenter de trouver la tombe de sa mère. Elle allait tâcher de la connaitre et savoir qui était son père. Pourquoi n’était-il pas présent à sa naissance ? Au loin, elle vit Mac qui se dirigeait vers sa voiture, elle n’hésita pas une seule seconde et alla à sa rencontre.
« - Mac ? Ou devrais-je t’appeler Edouard ?»
Il se tourna vers elle.
« - Sophie ? »
Elle le regarda un instant.
« - Tu réponds pas ? Mac ou Edouard ? »
« - Sophie. Dit-il en soupirant. »
« - Pourquoi pas Mr Taylor tant que tu y es ? »
Elle lui sourit timidement.
« - Je…Nous n’avons pas eu l’occasion de parler…Tu étais déjà parti à ma sortie d’hôpital. »
« - Oui, plus rien, ne me retenait ici. »
« - Plus rien ? »
« - Non. »
« - Et tu n’as pas pensé à moi ? »
« - Tu m’as clairement fait comprendre que je ne faisais plus partie de ta vie. Puis j’ai assez souffert de ton absence, il est grand temps que je tire un trait sur le passée et que je vive au temps présent. »
« - Tu…Tu m’abandonnes…Encore ? »
« - Je ne t’ai jamais abandonné, sache que… »
« - Mam…Enfin je veux dire Stella m’a raconté. Tu as été en prison après m’avoir sauvé. Elle m’avait caché ça. J’ai grandi sans père. J’ai toujours cru que tu m’avais abandonné. Je t’ai toujours haï, alors que tu ne le méritais pas. J’ai grandis sans ton affection. J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là. »
« - Ma puce…Heu pardon Sophie, je suis désolé de tout ça. Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi. Désolé que notre relation ne se soit pas bien passée. Je…Je ne sais pas si ta mère t’en à parlé mais je t’ai écrit lors de mon séjour en prison. Une lettre par semaine que je donnais à Don. A ma sortie aussi, je t’ai écrit plusieurs lettres mais comme je n’avais aucune réponse, j’ai arrêté. J’ai alors compris que j’étais exclu de ta vie. J’ai respecté ton choix et t’es laissé en paix. »
« - C’est Stella qui cachait mes lettres ? »
« - Au début oui, à la fin, c’était Serge. »
« - Je…Je suis désolé Ma…Papa ? »
Mac lui sourit.
« - Je…J’ai besoin de toi. Je veux rattraper le temps perdu. Enfin si tu veux bien. »
« - J’en serais ravie Ma Pu…Pardon Sophie. »
Elle se jeta dans ses bras et pleura.
« - Tu m’a tellement manqué papa. »
« - Toi aussi, tu m’as manqué. »
Mac versa quelques larmes lui aussi.
« - Papa ? »
« - Oui ? »
« - Je…Je voudrais faire des recherches sur ma mère biologique. Tu…Tu voudras m’aider ? »
« - Je crois que tu mérites de découvrir tes origines, je t’aiderai. »
« - Merci papa. »
Elle serra son emprise sur son père. Au loin, Stella les regarda les larmes aux yeux. Mac avait retrouvé sa fille, alors qu’elle venait de la perdre. Elle s’éloigna d’eux en pleurs.
« - Et pour Stella ? Demanda Mac. »
« - Je ne veux plus la voir ! »
« - Sophie, quoi que tu en dises Stella est ta mère. Elle a pris soin de toi, t’a donné tout son amour. Tu as le droit de lui en vouloir, mais tu dois faire la paix avec elle. Elle ne se relèvera jamais si tu t’éloignes d’elle. »
« - Et toi ? »
« - Quoi moi ? »
« - Que comptes-tu faire avec Stella ? »
« - Rien. Je ne compte pas lui pardonner. »
« - Alors pourquoi devrais-je le faire ? »
« - Parce qu’on à toujours besoin d’une mère. Pour le moment, tu dois te dire que ce n’est pas vrai, mais crois moi, pour parler garçons, pour effacer tes larmes lorsqu’un garçon t’aura plaqué… C’est ta mère Sophie. Ne l’abandonne pas. »
« - Et toi ? Tu vas rester tout seul ? »
« - Je… »
« - Oh ! Je vois tu as quelqu’un ? »
« - Non ! Non que vas-tu chercher là… »
« - Papa ! Tu as le droit d’aimer quelqu’un. Je suis même contente pour toi. Tu mérite d’être heureux. Puis Tonton Don est quelqu’un de bien. Il prendra soin de toi comme tu le mérites. »
« - Quoi ? Mais non, je… »
« - Papa, j’ai vu comment vous vous regardez. Il te défend toujours et il a toujours été là pour toi. Il t’aime j’en suis sûr. Va le voir et parle lui.»
« - Je ne crois pas… »
« - Don ? Cria Sophie. »
Celui-ci s’approcha du père et de sa fille.
« - Un souci ? »
« - Aimes-tu mon père ? »
Don toussa et faillit s’étrangler.
« - Quoi ? »
« - Roh, mais vous êtes des bouchées des sentiments ou quoi ? Ce n’est pourtant pas dur d’avouer ses sentiments à l’être aimé. »
« - Sophie ! Dit Mac. Ca suffit. Tu ne vois pas que tu mets mal à l’aise ton tonton… »
« - Non Mac, elle a raison ! »
Mac le regarda surpris. Don prit son courage à deux mains et embrassa Mac. Ce dernier d’abord surpris se laissa faire sans réagir, avant d’approfondir le baiser. Sophie les regarda en souriant. Dès la première rencontre avec Edouard, elle avait vu que Don en pinçait pour lui. Elle s’était toujours jurer d’aider son tonton. C’était chose faite. A bout de souffle, ils se séparèrent, après un regard gêné chacun fuyait le regard de l’autre.
« - Tonton, tu fais quoi ce soir ? »
« - Heu…Rien… »
« - Bien, papa et moi t’invitons à diner. »
Mac ouvrit grands les yeux.
« - Ben quoi ? Demanda sa fille. Tu ne crois tout de même pas que tu va te débarrasser de moi comme ça. Nous venons de nous retrouver, je ne vais pas te laisser repartir comme ça. J’emménage chez toi ! »
Mac la regarda en souriant.
« - Alors tonton tu acceptes ? »
« - Heu…Je… »
« - Aller, Don, ne vous faites pas prier. »
Il hocha la tête.
« - J’accepte. »
Ainsi tout les trois prirent le chemin les menant vers la nouvelle demeure de Mac.
Un mois après, Sophie trouva l’identité de sa mère et apprit aussi que sa mère s’était fait violer d’où l’absence de père pour Sophie. Cette dernière avait finalement pardonné à Stella et était redevenue très proche toutes les deux. Mac et Don quant à eux vivaient leur amour au grand jour dans les rues de Chicago. Don avait démissionné pour se rapprocher de son amant. Sophie avec l’aide de son père avait fini par intégrer l’équipe de sa mère. Elle s’était trouvé un appart, l’ancien de Don en l’occurrence et avait flashé sur le nouveau médecin légiste. Ils s’étaient installés ensemble et coulaient des jours heureux tout les deux. Mac et Stella quant à eux, ne s’étaient plus jamais adressé la parole depuis cette fameuse journée à l’hôpital, où leur vie à tout les deux avait basculée.



FIN


Encore merci à vous les filles calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 18:49

Doctor's fan tu m'as surprise sur bien des points.

Mac et Sophie se sont enfin réconciliées ainsi que Stella et Sophie.

Mac et Don, je n'y aurais jamais pensé quoi que maintenant que j'écris ce comm, il me semble que tu as laissé des traces dans tes précédents chapitres.

Sophie qui joue les entremetteuses pour son papa. ptdr

J'aime beaucoup quand elle le rattrape au tribunal.
En fait, j'aime tout dans ta fic Razz

J'ai adoré ta fic tout au long de ses chapitres. ca a été un plaisir immense de te lire. Merci de nous l'avoir fait partager calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 18:55

Merci Cassis'fan calin

Et oui pour Mac et Don depuis le début de la fic, y'a des petits détails parsemer un peu partout.

Pas de quoi. Mais remercie Ma correctrice. C'est elle la responsable de ce postage de fic.

Encore merci d'avoir été là à chaque fois calin biz
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 18:57

Alors la bravo Greisa... Une fin slash, j' coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur en plus du Mac/Don ou la la j'aime que plus... (bon faut que je me calme)...

Sophie qui joue les entremetteuses entre ces deux là rha la la elle est parfaite cette petite... (enfin pas si petite que ca...)

Et sinon au début bah normal qu'elle en veuille à Stella mais finalement tout est bien qui fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:02

Merci D&D_fan calin

Pour la fin, c'est Ma correctrice qui m'as convaincue de publier cette fin là, je voulais garder cette fin slash pour moi et en écrire une autre pour satisfaire les Smackiennes.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:13

ah ba merde Mac et Don ... mdr
c'était a s'en doutais en même temps vu les indices que tu avais laissé par ci par là...

en tout cas cette fin est très bien.
et puis bon sophie pardonne tout de même à Stella et ça s'arrange avec Mac donc .... c'est parfait Wink

Bravo Greisa pour cette fic, j'ai beaucoup aimé .

calin respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:18

Merci totorsg calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:29

happy happy J'adore cette fin !!!! happy happy

Bon vu que je suis très Mac Do j'avais pas loupé les indices indiquant que Don n'était pas insensible au charme de son collègue et ami mred

Cette fin est très bien écrite très bien amenée et j'aime beaucoup (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué)

roll2 roll2 roll2

Encore heureux que tu n'ais pas fait de fin alternative ! Celle là est super et amplement suffisante !

Mille mercis MA Grumelle pour cette merveilleuse suite et fin et pour cette fic dans sa globalité ainsi que Souvent absent sa première partie qui était tout aussi géniale calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:39

Mac Do gr Attention, je pourrais mal interpréter.

Je savais que cette fin te plairais wink

Merci pour ton com MA Crumelle calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 19:58

Un petit pincement au coeur que ce soit déjà la fin... triste J'étais très heureuse de pouvoir te lire !!! calin

Je suis contente que les choses s'arrangent entre Sophie et Mac, et qu'elles s'arrangent à peu près entre Sophie et Stella ! Je suis aussi contente pour le tonton parce qu'il mérite d'être heureux ! wink

Bien évidemment, paroles d'une smackeuse... (ben oui, on ne se refait pas ^^)
* J'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec le slash quand Mac en fait partie...
* J'adore Stella et je dois bien avouer que j'ai mal pour elle : elle ne s'était jamais remise de la perte de Mac, elle ne s'en remettra jamais maintenant qu'il lui en veut... Et elle aura perdu pour toujours "ce feu qui brillait dans ses yeux avant", comme dirait ce cher Don... Crying or Very sad

En tous cas, ça n'ôte rien à la qualité de l'écriture et de l'histoire !
respect respect respect Chapeau ma chère Greisa !!! respect respect respect
Je suis très contente que tu nous aies finalement posté cette fic géniale, ça en valait la peine ! bravo

BRAVO ET MERCI !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 20:12

Merci beaucoup Selenia calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 20:24

Alors la !!!! Ne le prend pas mal au contraire j'ai bien aimer cette fin mais elle ma fait très rire surtout quand Flack embrasse soudain mac et que celui ci détourne le regard mdr.

Surprise mais en même temps j'ai bien aimer pourtant c'est ma première F/M ^^

Alors contente pour mac et sophie après c'est année de galère mac à enfin retrouvé sa place de père.

Et pour Stella ça ma fait de la peine mais finalement elle se retrouve à la fin donc .... Voila je suis heureuse.

Pour Flack aussi mais bon chui Smackeuse et j'aurais préféré qui se mette avec quelqu'un d'autre .... 12 ans après - Page 9 187511 Mais alors la tout comme Gwentaylor j'avais pas vu les signes sur le fait que Don en pincer pour Mac.

En tout cas j'ai bien aimer ta fic Greisa sérieusement 12 ans après - Page 9 181821 de "souvent absent" jusqu'a maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 20:41

12 ans après - Page 9 773150 12 ans après - Page 9 773150 12 ans après - Page 9 773150 12 ans après - Page 9 773150 12 ans après - Page 9 773150
*Flash info*
Méli vient de perdre le peu de vie qui lui restait à la suite de la lecture d'une certaine suite!!!
*Fin du flash*

Bon, passons au com proprement dit, je ne suis pas très slash, je dois l'avouer et je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, je ne pensais pas que Mac et Stell' finissent ensemble mais bon!!!
J'ai adoré cette fin, bien qu'un peu trise, mais au moins tout le monde est réconcilié à part Mac et Stella.
Un immense merci à toi ma belle 12 ans après - Page 9 798744 12 ans après - Page 9 798744 12 ans après - Page 9 798744 12 ans après - Page 9 798744
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 20:52

Greisa a écrit:
Mac Do gr Attention, je pourrais mal interpréter.

Y a aucune raison de mal interpréter je ne permettrais pas ce genre de familiarité avec ton Cassis alors que pour mon slash préféré qui plus est contenant ma Mûre............................ mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 11:23

Wahou!! Alors ça pour une surprise!! ptdr

Je suis sur le popotin!!! Je ne m'attendais pas à ça!

Don et Mac ensemble, Mac et Stella qui ne parle plus du tout affraid

Bref que de surprises pour cette fin!!

J'ai bien aimé ta fic, c'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après   12 ans après - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans après
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.17 All In [Douze Ans Après]
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» L'après évasion [Prison break]
» Après la pluie, le beau temps.
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: