Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu

Aller en bas 
+11
macsam
Nat
Spooky
miss.
calinou
zat
Jersey_07
perlnoir
Idu
Emilie
Lindsay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déjà été victime ou témoin d'une arnaque sur internet (vol, mauvaise rencontre sur msn, fausse identité, etc...")
Oui
Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 I_vote_lcap38%Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
Non
Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 I_vote_lcap62%Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 I_vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:50

Pann203 remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17528

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:14

Je déterre un p’tit peu ce topic pour rabâcher un peu sur Facebook et Twitter.

Faites attention a qui vous avez comme amis sur Facebook, parce que les même si vous appréciez les gens que vous avez comme contacts, ceux-ci peuvent vous ramener des contacts très limite.

Je prendrai pour exemple le cas d’une de mes amies (une amie dans la vrai vie par sur FB XD), ses mésaventures de ce WE m’ont fait penser à ce topic.

Donc cette amie a dans ses contacts Facebook une fille aux mœurs… Légère diront nous. Le problème est que cette jeune fille à des contacts des plus bizarres et ces mêmes contacts essayent de contacter un peu n’importe qui, dont ma fameuse copine. La ce n’est pas bien grave me direz vous… Sauf quant on voit quel genre de personne c’est. Par exemple un bonhomme qui lui a dit qu’il « aimait se faire traiter comme un m**** et qu’il voulait qu’elle vienne le fouetter ». Et encore c’est l’un des plus soft. Je vous épargnerez le reste.

Nous ça nous a bien fait rire, mais on à 20 ans, certains de ces messages auraient posé plus de problème s’ils étaient adressés à quelqu’un de plus jeune. Donc si vous avez sur Facebook, un contact assez limite qui vous ramène ce genre de personne, n’hésitez pas à le virer. Parce que ça va ne faire qu’empirer si ces personnes vous rajoutent.


Un autre conseil sur Twitter, vous pouvez bloquer vos Tweet. Si votre compte est libre, n’importe qui peut voir vos Tweets, qu’il soit abonné à vous ou non. Si votre compte est bloqué il doit vous demander l’accès. A vous de voir si vous acceptez.
De plus si vous bloquez votre compte, les gens qui rajoutent des contacts au hasard, histoire d’en avoir plein, ne pourront plus vous rajouter aussi facilement. La plupart abandonne quant ils voient que le compte est verrouillé.

Ensuite ce n’est pas parce que quelqu’un vous suit sur Twitter que vous devez faire de même. La encore vous pouvez vous retrouverez avec des contacts franchement étrange et si vous les suivez ils risquent de prendre ça comme une invitation. Alors oui c’est très tentant d’avoir tout plein de contacts mais le mieux c’est la qualité et non la quantité XD
Le mieux est de suivre les gens qui vous intéressent et non de faire gonfler votre nombre d’abonnés. (Perso’ je suis très contente avec ma dizaine de petits contacts Twitter.)

N’hésitez pas effectuer un ménage de vos contacts si vous voyez que ceux ci vous apportent plus de problèmes qu’autre chose.



Voila j’ai tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 18:52

Merci beaucoup Emilie pour ta contribution, il est vrai que Facebook et Twitter sont devenus les nouvelles coqueluches des internautes et des problèmes en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 1:01

Merci Emilie !!! cheers
De même que pour Twitter, sur Facebook prenez le temps de faire un tour dans vos paramètres de sécurité et de réserver l'accès de votre facebook à vos amis uniquement ! (voir le topic ICI pour savoir comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:22

remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32645

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:24

J'ai trouvé cette articles sur les dangers et les précautions à prendre avec Facebook

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Face10

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Book10
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:28

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 13:00

Merci ma belle


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:52

Moi aussi j'ai vécu une expérience néfaste:
Ça a commence au lycée ou une bande de peste tres influentes et populaires m'ont prises en grippe car je refusais de me plier a leur volonté. J'avais treize ans a l'époque. Au debut elle me harcelait par SMS ou s'amusait a se moquer de moi mais je m.en foutais complètement. Ça les a fait enrager de voir que je ne réagissais pas et elles ont mis mon numéro de GSM et mon email sur Facebook et elles ont incites les gens a m'insulter e me harceler. Choses que les gens ont fait suiveurs comme ils sont. Moi je m'en foutis toujours j'avais mes amies et c'était bien comme ça. Mais mes parents on su ce qui de passait par le biais de la mere de ma meilleure amie qui lui avait dit. Ils ont directement appelés la direction et la police. Les pestes qui m'avaient fait ça ont ete renvoyée et depuis on ne m'ennuie plus. Ce que j'ai retenu de cette expérience c'est que les gens sont souvent faux et qu'on peut compter sur les doigts de la main nos vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:58

Calypso a écrit:
Moi aussi j'ai vécu une expérience néfaste:
Ça a commence au lycée ou une bande de peste tres influentes et populaires m'ont prises en grippe car je refusais de me plier a leur volonté. J'avais treize ans a l'époque. Au debut elle me harcelait par SMS ou s'amusait a se moquer de moi mais je m.en foutais complètement. Ça les a fait enrager de voir que je ne réagissais pas et elles ont mis mon numéro de GSM et mon email sur Facebook et elles ont incites les gens a m'insulter e me harceler. Choses que les gens ont fait suiveurs comme ils sont. Moi je m'en foutis toujours j'avais mes amies et c'était bien comme ça. Mais mes parents on su ce qui de passait par le biais de la mere de ma meilleure amie qui lui avait dit. Ils ont directement appelés la direction et la police. Les pestes qui m'avaient fait ça ont ete renvoyée et depuis on ne m'ennuie plus. Ce que j'ai retenu de cette expérience c'est que les gens sont souvent faux et qu'on peut compter sur les doigts de la main nos vrais amis.

Caly, pour la dernière phrase : tu as malheureusement raison.....les gens qui se vantent d'avoir 36 000 potes devraient y regarder d'un peu plus près. C'est pour ça que l'amitié, la vraie, est extremement importante. Car dans les coups durs on sait qu'on peut compter sur quelqu'un, ne serait-ce qu'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:13

Oui mieux vaut avoir une ou deux bonnes amies que mille copines qui vous tournent le dos pour un ou ou pour un non. Et puis mieux vaut etre seule que mal accompagnée.

Aussi a retenir: lorsque des gens sont médisant envers vous mieux vaut s'en foutre. Ils finiront par se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:19

Calypso a écrit:
Oui mieux vaut avoir une ou deux bonnes amies que mille copines qui vous tournent le dos pour un ou ou pour un non. Et puis mieux vaut etre seule que mal accompagnée.

Aussi a retenir: lorsque des gens sont médisant envers vous mieux vaut s'en foutre. Ils finiront par se lasser.

proverbe qui s'avere toujours juste!
oui c'est vrai, mais je t'avoue je suis une personne qui n'as jamais eu beaucoup confiance en elle, et si les gens parlent sur moi ben ça me bouffe totalement j'y peux rien. j'arrive pas à laisser couler Crying or Very sad -----> cduflood
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:33

J'étais comme toi avant mais avec le temps on s'enhardir et on commence a s'en foutre. Ces gens n'en valent pas la peine. Ils ne t'aiment pas? Et alors tu n'as pas envie d'être aimée par des gens comme ça quand meme? Ma mere me disait toujours: si quelqu'un tas fait du mal un jour, asseids toi au bort du canal et tu verra le cadavre devon ennemis passer.
Traduc: si quelqu'un tas fait du mal un jour ou l'autre lui aussi souffrira et la ce sera jouissif pour toi. Ça c'est toujours avère vrai pour moi. Et quand ça arrivera tu les regardera en souriant. Ces gens sont en faite ceux qui ont le moins confiance en eux.

Et sayfree tu es une chic fille. Tu as de la valeur.ne te laisse pas atteindre. Pense que elles doivent etre bien malheureuses pour s'amuser a ça.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:42

Calypso a écrit:
J'étais comme toi avant mais avec le temps on s'enhardir et on commence a s'en foutre. Ces gens n'en valent pas la peine. Ils ne t'aiment pas? Et alors tu n'as pas envie d'être aimée par des gens comme ça quand meme? Ma mere me disait toujours: si quelqu'un tas fait du mal un jour, asseids toi au bort du canal et tu verra le cadavre devon ennemis passer.
Traduc: si quelqu'un tas fait du mal un jour ou l'autre lui aussi souffrira et la ce sera jouissif pour toi. Ça c'est toujours avère vrai pour moi. Et quand ça arrivera tu les regardera en souriant. Ces gens sont en faite ceux qui ont le moins confiance en eux.

Et sayfree tu es une chic fille. Tu as de la valeur.ne te laisse pas atteindre. Pense que elles doivent etre bien malheureuses pour s'amuser a ça.

biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
merci ma Caly, oui j'ai remarqué que plus on vieillit plus on s'en fout, mais comme je suis un cas pr ce qui est de la confiance, sa doit prendre plus de temps pr moi chaipa

t'as raison c'est tous des cons, et malheureusement il y en a beaucoup trop...... Evil or Very Mad

en tout cas merci c'est gentil de dire ça, toi aussi je pense que t'es quelqu'un de bien ma Caly calin
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:58

J'essaye d'être quelqu'un de bien. merciiiiiii a toi aussi ma sayfree. Ça me touche vraiment ce que tu dis. J'ai aussi eu des coups durs mais ça ne ma rendue que plus forte. Si jamais des cons te font du mal pense a la phrase de ma mere et toise les en rigolant. Je vais te coacher pour que tu aie confiance en toi!!!! LOL ptdr biz pompom
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:02

la conversation ici: https://csi-ny.forumpro.fr/t2298p750-3615-j-ai-rien-a-dire-mais-je-parle-quand-meme
parce que c'est du gros floodage là qu'on est en train de faire (floodage Suspect sa se dit? ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:09

Oui sinon les admins vont pas etre contentes. Floodage c'est nouveau ça... Quel beau petit mot. ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32645

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:28

Floodage c'est pas très nouveau comme mots surtout pour moi et Perl

ptdr ptdr ptdr ptdr

Perl si tu passe par là Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 987598


Autrement les filles vous avez raison les vrai amis se compte sur les doigts d'une main
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:34

[quote="miss."]
Floodage c'est pas très nouveau comme mots surtout pour moi et Perl

ptdr ptdr ptdr ptdr

Perl si tu passe par là Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 987598



ptdr ptdr ptdr vous auriez du déposer la marque alors mred

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:47

Haha admin' perl est une floodage addict!!!! Voila qui est intéressant LOL ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:20

y'a de la délation dans l'air!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14412

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:28

Mais admin' perl aussi géniale qu'elle soit a aussi des vices!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32645

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:52

Ben c'est marqué chez moi

ptdr ptdr ptdr ptdr

Euh les anciennes pourront le dire Perl et Moi Number One du Flood

ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:07

miss. a écrit:
Ben c'est marqué chez moi

ptdr ptdr ptdr ptdr

Euh les anciennes pourront le dire Perl et Moi Number One du Flood

ptdr mred

nobody is perfect ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32645

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:16

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Sheldon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: