Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sans titre pour le moment [Ship/Smac]

Aller en bas 
+9
Emilie
poupi27
Spooky
Thyrsette
danseuse
zat
Greisa
totorsg
melindashepard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:12

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh H's fan mred je t'ai trouvé un surnom ma chère Méli mred

Stella qui rattrape Mac avnt que celui ci, ne fiche le camp.
Heureusement qu'elle est là.

Pour un premier NC-17 c'est super.
Bien écris. On ressens bien les sentiments qu'ils sont l'un pour l'autre.

Ma chère H's fan, cette suite est... hum très smac mred mais j'ai bien aimé quand même.
Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:15

PARFAIT , TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

ENCORE !!!!!!!!!!!


xcited xcited xcited xcited xcited

happy happy happy happy happy happy roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 happy2 happy2 happy2 happy2 banana banana banana banane3 banane3 banane3 banane3 banana1 banana1 banana1 pompom pompom pompom pompom coeur coeur coeur coeur panda panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18645

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:20

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

alalala j'adore !!!!

c'est superbe, vraiment magnifique coeur coeur coeur coeur

j'en veux encore banana panda

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17224

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 8:47

ça fait du bien de lire ça au p'tit déj ! J'en ai même oublié de boire mon café ! Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 877865

merci méli ! Suite superbe ! Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 502228
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 9:36

Alors moi melindashepard je vien tout juste de découvrir t'a fic alors que dire : MAGNIFIQUE

Je trouve que dans tes trois chapitres on ressent bien chaque sentiments des personnages.

dans le deux quand Mac est au combat j'ai vraiment ressentit sa peine pareil pour stell c'était si émouvant de voir qu'elle serre la lettre de mac ^^

Et dans le dernier alors ben je ne peux te dire que félicitation j'ai bien aimer le début Stella qui rattrape mac Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 181821

Hâte de lire la suite j'aime beaucoup ta fic Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:43

Bravo melinda, cette suite est super.

Pour une première fois, je trouve que tu t'es bien débrouillée.

Enfin, ils ont sauté le pas yesssss

Encore bravo et, j'ai très hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:05

J'ai lu les deux parties de ta fics Meli' et tu peux continuer yesssss elle est géniale yesssss
J'ai eu de la peine lors du Flash-back, il a du souffrir triste Mais il s'est réconforter avec Stella mred

Merci Meli' calin et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:52

si vous saviez comme vos coms me font plaisir, je ne m'attendais pas à ça!
Merci à vous les filles Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336 vous êtes adorables Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:56

melindashepard a écrit:
si vous saviez comme vos coms me font plaisir, je ne m'attendais pas à ça!
Merci à vous les filles Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336 vous êtes adorables Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758

Tu n'as pas à nous remercier, c'est à nous de le faire puisque c'est grâce à toi que l'on peut lire ta fic. *Zat et sa logique à deux balles*
J'adore ta fic: j'attends gentiment la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17528

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:18

Holalala Melinda quand je lis ces deux suites j’hésite entre pleurer et sauter de joie !

Suite N°1 : Holalalala pauvre Mac ! Certes physiquement ça a l’air d’aller mais alors bonjours les dégâts psychologique. C’est encore pire !
Ses bourreaux étaient immondes ma parole ! grrr J’espère qu’il ne va pas devoir y retourner sinon il va devenir fou ! pale

C’est superbe le fait que ce soit Stella qui l’ait aidé à tenir ! coeur Mais elle, elle ne sait même pas comment il a souffert et le rôle qu’elle a joué dans sa survit.

J’ai hâte de voir s’il va souffrir de choc post-traumatique… Stella va l’aider à surmonter tout ça !

Suite N°2 : Bon Mac le boulet qui est prêt a partir avant que Stella est pu dire un seul mot -__-‘ Bon soyons gentille, c’est un homme en souffrance.

Puis heureusement que Stella le rattrape ! Héhé elle lui fait un petit bisou au coin des lèvres, et lui hop il la plaque contre le mur XD
C’est superbe, très bien écrit. Parfait pour un premier NC-17.

Mais bon après va y avoir les explications… Mac il va faire des cauchemars ? (Non, non je n’abandonne pas mon idée de choc post-traumatique :safapa: )


Bref révise bien, et post nous la suite dés que tu peux ! calin
(PS : Pas besoin de me traquer pour baver… Je viens a toi ! ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16310

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:01

Ben zut alors... Je viens de me rendre compte que j'avais loupé ton dernier chapitre !
(Pourquoi est-ce que les nouveaux messages ne s'affichent pas parfois !!! Grrr...)

Et pourtant... ça valait le coup ! hot !!! C'était tout à fait dans la bonne tonalité, ça sonnait très juste.

Un premier essai transformé ^^ bravo

N'hésite surtout pas à nous en écrire d'autres comme ça wink

Une petite suite peut-être ? ange2 Quand tu pourras bien entendu !

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:12

Bonjour les filles!
Merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
J'aimerais aussi m'excuser pour le retard Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Icon_redface Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Icon_redface Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Icon_redface Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Icon_redface plus d'un mois, ce n'est pas très sérieux tout ça, alors désolé!

Merci à Ma Correctrice qui me donne son avis la première donc Merci à toi
Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758

*******

Stella fut réveillée par les rayons de soleil qui passaient à travers la fenêtre. Elle sourit en se remémorant les événements de la nuit passée,elle releva ensuite les yeux vers Mac, il dormait paisiblement ce qui lui fit plaisir.
Elle s'était réveillée à plusieurs reprises pendant la nuit, son amant avait un sommeil très agité. Elle se doutait que ça concernait son séjour en Irak, mais elle connaissait Mac il ne se confiait pas si facilement et elle devra user de tous les moyens pour le pousser à parler.
Elle se dégagea délicatement des bras de Mac pour ne pas le réveiller et alla à la cuisine préparer le petit-déjeuner.

Il se réveilla un peu déboussolé, il mit du temps à se souvenir où il était. Cela lui arrivait souvent, il dormait mal la nuit et le jour venu il ne savait plus si c'était la réalité ou un rêve et cette nuit n'avait pas échappé à la règle.
Il se leva lentement, ses blessures le faisaient encore souffrir de temps en temps, il s'habilla et se dirigea vers la cuisine où émanait une délicieuse odeur.
A la seconde où il posa ses yeux sur elle, son visage s'illumina oubliant au passage ses problèmes car même s'il n'osait se l'avouer, Mac avait des problèmes.

Elle sentit deux bras l'enlacer et des lèvres se presser dans son cou, elle se colla d'avantage à son amant et lui offrit un meilleur accès à son cou, Dieu qu'elle aimait cet homme.Au bout de quelques minutes, Mac relâcha son emprise et ils s'installèrent autour de la table pour prendre leur petit-déjeuner. Ils n'avaient pas besoin de parler, leurs yeux le faisaient pour eux.

Mais malgré le magnifique sourire qu'il arborait, Stella se rendit vite compte que quelque chose le tracassait, elle savait que ce ne serait pas facile de faire parler Mac Taylor mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser ainsi.
-Mac... tu vas bien?
-Heu...oui, pourquoi?
-C'est que...enfin...cette nuit tu avais un sommeil plutôt agité et...et là, tu as l'ai préoccupé...
Mac avait l'impression d'être agressé dans son intimité et il répondit un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu.
-Tu te fais des idées Stella....Je vais bien!
Stella se sentit blessée malgré elle, il se renfermait sur lui-même et à chaque fois qu'il faisait ça elle avait l'impression qu'un fossé se créait entre eux et qu'il la rejetait. Ils se connaissaient depuis des années déjà, elle savait que Mac ne se livrait presque jamais mais elle avait mis sa fierté de côté pour lui et avec tous les événements des derniers mois, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.

Elle se leva alors de table sans un mot pour son invité et elle alla se préparer. Mac quant à lui était resté assis sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer.
-Je te laisse le double des clés, n'oublie pas de fermer la porte en sortant!
Et avant même qu'il n'ait le temps de parler, la porte se referma. Il comprit alors que leur relation venait de faire un bond en arrière, elle essayait seulement de l'aider et lui la repoussait, il se traita mentalement d'idiot en se dirigeant vers la chambre.
Il rentra chez lui se changer et partit au labo. Il était en arrêt maladie mais il préférait avancer la paperasse, ça lui éviterait de penser à ses problèmes.

Elle l'avait évité toute la journée, elle ne préférait pas le voir. Cependant, Mac en avait décidé autrement,il avait attendu le soir que le labo se vide pour lui parler.
Il la trouva dans son bureau prête à quitter son bureau, il frappa et entra sans attendre de réponse.
-Stella, on pourrait parler?
-J'aimeraisrentrée, je suis fatiguée.
Elle passa devant lui et il en profita pour la retenir par le bras.
-S'il te plaît... j'aimerais m'excuser!
Elle eu un rire nerveux puis elle se retourna vers lui prête à laisser exploser sa colère.
-T'excuser...de quoi au juste? De m'avoir prévenu la dernière que tu partais, d'avoir attendu autant de temps pour m'avouer tes sentiments et quand tu t'es enfin décidé tu étais à l'autre bout du monde ou peut-être de faire semblant que tout va bien et de me repousser à chaque fois que je veux t'aider?
Il baissa les yeux sans savoir quoi dire, elle avait raison et il le savait.
-Tu vois...tu veux parler mais tu ne dis rien et c'est ça ton problème Mac: tu ne dis jamais rien. Je suis obligée de deviner ce que tu penses, de guetter tes faits et gestes pour percevoir un quelconque signe de ta part...Mais je suis fatiguée Mac, fatiguée d'attendre et d'espérer...tu ne laisses personne t'approcher et quand quelqu'un a le malheur de le faire, il le regrette...J'ai assez donné.
Elle essuya les larmes qui avaient franchi la barrière de ses yeux sans qu'elle ne s'en rende compte.
Elle posa une main sur la poignée de la porte avant de se retourner et de dire d'une voix enrouée par l'émotion.
-Je suis désolée Mac mais je pense qu'on devrait en rester là!
Elle partit en courant vers l'ascenseur sans un regard pour Mac qui n'avait pas bougé.
Il n'aurait jamais cru que les paroles de son amie lui fassent autant de mal et le pire, c'est qu'elle avait juste sur toute la ligne.
Il s'assit sur le canapé et se prit la tête entre les mains, il venait de la perdre. Il resta un long moment assis à repenser à cette histoire et au coup de fil qu'il avait reçu plus tôt dans la journée. Les Marins' avaient appelé pour savoir s'il repartait avec eux ou pas, ils lui avaient laissé le choix sans essayer de l'influencer. Il avait décidé derefuser mais maintenant, il se demandait s'il ne valait pas mieux accepter.

Une semaine passa sans qu'aucun des deux ne daigne faire le premier pas, ils faisaient tout pour s'éviter, même l'équipe l'avait remarqué.
Mac avait enfin pris sa décision et rien ni personne n'aurait pu l'en dissuader.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18645

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:30

happy happy Yeah, une suite !!!

cette suites est génial !!
Mais Mac ... parles bon sang le mur le mur
C'est sur que c'est pas faciles avec tout ce qu'il c'est passé mais bon ... c'est Stella après tout, c'est pas n'importe qui non plus ...

rhhooo et puis les marins' qui le rappelle, il va pas repartir quand même ....
Mac fait pas ça... c'est sur que avec Stella c'est pas au beau fixe pour l'instant mais si tu te bouge un peu et fait des efforts j'suis sûr que tout ira bien ...

Merci pour cette suite Melinda calin calin biz
elle est génial

Maintenant j'ai hâte de lire la prochaine parce que tu ne peux pas nous laisser comme ça, jveux savoir ce qu'il a décidé ... please please please
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:56

Bravo melinda cette suite vallait le temps d'attendre ^^ J'ai adoré sauf le comportement de mac qui lui par contre et vraiment bête de ne pas avouer se qu'il ressent et ce qu'il le tracace à Stella qui pourrais l'aider. Même si il n'a pas eu des moments agréable voir aucun en Irak cela ne justifie pas sont comportement imature j'espère très vite qu'au prochain chapitre Mac se réveillera et se rendra compte qu'il ne peut pas vivre sans Stella . Quand à celle ci espéront quel fasse un second effort et qu'elle lui pardonne après tout elle aime. Espérons que Mac ne s'enfuit pas à la guerre sinon je le Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 63199 Fait le rester à Manhattan. Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 6272

Vivement la suite merci pour cet suite Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:19

Si j'ai bien compris, Mister Boulet a décidé de fuir sa situation avec Stella et allait se faire tuer en Irak avec les marines gr Pourquoi pas ?!! grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 Non mais il nous fait quoi là grrr Il a tout pour être heureux sauf...La parole mred Mais pourtant c'est pas compliqué d'aligner des mots pour faire une phrase paf
En plus qu'il a Stella, qui prend soin de lui grr1 grr1 grr1 grr1 grrr


Enfin bref... zen Merci Melinda pour cette suite génial calin biz


Hâte de lire la La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:22

Super une suite!!!! Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 580442

C'était super!!! Bien que ce soit triste, roo j'espère qu'il ne va pas repartir la bas Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 865389 Ce coup-ci Stella nous claque dans les pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:02

Cette nouvelle suite est top.

Je comprends bien la réaction de Stella mais, il ne faut que que ça chasse Mac non plus.

Le suspens est habilement relancé bravo pompom pompom Vivement la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16310

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:43

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Et géniale en plus !!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited


J'ai purement et simplement A-Do-Ré !!! respect2 respect2 respect2

J'aime beaucoup la réaction de Stella ! Elle en a marre et moi aussi j'en aurais marre à sa place ! Après tout, elle avait quand même fait jusque là abstraction de ses propres soucis ( et notamment de sa colère envers Mac après qu'il l'avait plantée pour partir en Irak ! ) pour vivre son amour avec lui et ce Mr. Boulet, tout ce qu'il trouve à faire, c'est de se terrer dans son mutisme !!! le mur le mur le mur Nan mais j'vous jure !!!

Après il se rend compte qu'elle a raison et qu'il agit comme un idiot ! C'est parfait ça ! Il va aller se faire pardonner, même si ça ne va pas être évident connaissant le caractère de la miss Bonasera ^^ et on finira par avoir du beau smac ! bave bave bave Just perfect ! happy2

Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire... gr et c'est là que se pose un léger problème : JE SUIS SURE ET CERTAINE QUE TU VAS RENVOYER MAC EN IRAK ET CA CA NE VA PAS DU TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

affraid grr1 affraid grr1 affraid

(ou alors je me fais juste des idées Suspect :safapa: Suspect :safapa: Suspect et c'est peut-être tant mieux... Ca éviterait que Mac y reste et que Stella nous claque dans les pattes comme le dit Spooky...)

Je ne suis pas compliquée... Tout ce que je te demande, c'est de ne pas jouer les crumelles et de nous les ramener tous les deux vivants à la fin !!! please please please Après, tu as le droit d'être sadique ^^ mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:39

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 512943 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 512943 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 512943 Vos commentaires sont vraiment très drôles, Pauvre Mac il est incompris Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 512943 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 512943 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 512943
Merci pour vos coms, ça fait plaisir à lire Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Selenia a écrit:
Tout ce que je te demande, c'est de ne pas jouer les crumelles et de
nous les ramener tous les deux vivants à la fin !!!

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 86879 Tu devra lire pour savoir Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 507821
Un million de merci à ma correctrice Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Maintenant, place à la suite et fin de ma fic Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Icon_wink

***********

Cela faisait une demi-heure qu'il était assis dans sa voiture à attendre. Il ne savait pas comment se faire pardonner mais il devait trouver un moyen, elle le méritait et au point où ils en étaient, ça ne pouvait pas être pire.
Il sortit de sa voiture et se dirigea vers l'appartement de Stella.
Elle entendit toquer mais elle ne voulait voir personne, sa dispute avec Mac l'avait anéantie.
Cependant, la personne à la porte n'était pas du même avis, elle se leva non sans mal et ouvrit la porte.
Lorsqu'il vit son visage ravagé par les larmes, son cœur se serra, à cet instant, il se détestait de lui avoir fait autant de mal.
Elle allait refermer la porte mais il l'en empêcha.
-S'il te plaît Stell', écoute ce que j'ai à te dire ensuite si tu ne veux plus me voir...je te laisserai tranquille.
La détresse qu'elle vit dans son regard finit par la décider, elle se recula pour le laisser entrer.
Il commença à parler d'une voix mal assurée.
-Je...si je ne t'ai rien dit pour mon départ, c'est que je ne voulais pas voir de la tristesse dans tes yeux...mais je n'ai réussi qu'à te blesser et je m'en excuse. Si j'ai survécu à la guerre c'est en grande partie grâce à toi...Toutes mes pensées allaient vers toi à chaque seconde et c'est ce qui m'a aidé à tenir...Tu avais raison ce matin, il y a bien quelque chose qui me tracasse...Mais j'ai envie de changer, je veux devenir digne de toi.
Il se tut quelques minutes puis il reprit d'une voix beaucoup plus assurée.
-Je t'aime Stella comme je n'ai jamais aimé personne...je suis sûr que nous deux ça peut marcher, mais ce qui m'importe avant tout c'est que tu sois heureuse même si ça veut dire loin de moi.

Stella l'avait écouté sans jamais l'interrompre, que pouvait-elle dire d'ailleurs, Mac venait de lui ouvrir son cœur sans aucune retenue.
Les larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues au fur et à mesure que Mac parlait.
Il avait fait le premier pas en venant la voir, elle savait que leur avenir ne serait pas de tout repos mais elle voulait réellement essayer, elle voyait à ses yeux qu'il était sincère et qu'il l'aimait vraiment.

Elle s'approcha lentement de lui, elle posa ses mains sur son torse tandis qu'il posait les siennes sur sa taille. Ils ne savaient pas qui avait prit l'initiative du baiser mais aucun des deux ne voulait s'arrêter. A bout de souffle, ils se séparèrent sans pour autant se détacher l'un de l'autre.
Stella le prit par la main et les emmena sur le canapé pour parler. Mac lui raconta alors ce qu'il s'était passé en Irak, son enlèvement, la mort de Nick sans oublier ses cauchemars. Stella s'était raidi, elle se doutait que quelque chose s'était passé mais elle n'aurait jamais pensé à ça.
Elle se releva légèrement pour lui faire face, elle commença par s'excuser et elle lui promit qu'elle ferait du mieux qu'elle pouvait pour l'aider à surmonter tout ça.

Ils passèrent la nuit à parler et à s'expliquer, ils allèrent ensuite se coucher apaisée et heureux de s'être retrouvés.

Mac fut réveillé par la sonnerie de son portable, il l'attrapa en évitant de réveiller sa compagne.
-Taylor!
-.........
-Bien et vous?
-.........
Il posa son regard sur la femme endormie auprès de lui avant de répondre.
-Merci d'avoir pensé à moi, mais ma vie est ici maintenant.
-.........
-Vous aussi, ce fut un plaisir!
Il raccrocha puis enlaça Stella en lui murmurant un "je t'aime" avant de s'endormir.

Quelques mois plus tard, Mac et Stella emménageaient ensemble.
Lors d'une soirée, Stella rentra plus tôt à leur appartement, elle prépara un bon dîner et enfila une sublime robe. Quand Mac passa la porte, il fut subjugué par ce qu'il vit; les lumières étaient tamisées, une table était dressée pour deux, et sa fiancée se tenait devant lui plus belle que jamais. Passé le moment de surprise, il s'avança vers elle et l'embrassa passionnément. Une fois séparés, il lui demanda.
-En quel honneur?
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Lui répondit-elle en souriant.
-ah oui et quoi?
-Dans sept mois, notre famille s'agrandira...
-Tu...tu es enceinte?
-Oui!
Il prit son visage dans entre ses mains et l'embrassa tendrement. Leur baiser devint vite passionnée et le dîner fût rapidement oublié. Mac les emmena dans la chambre où ils passèrent la nuit à s'aimer. L'avenir s'annonçait bien meilleur.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:45

Déjà la fin triste

C'est une très jolie fic que tu nous a écris là.
Une happy end, comme beaucoup aime wink
Avec un bébé en plus. ET bien il a bien fait de partir Mac, sinon, je suis pas sûr qu'il serait à l'heure actuelle avec Stella.

Merci Ma Mina pour cette fic calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18645

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:50

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

aahhh Cette suite est fin est sublime !!
j'adore j'adore j'adore !!!

Merci ma meli pour cette superbe fic calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:08

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Que demander de plus qu'une fin aussi Wouah elle sublissiment belle.

Une fin comme j'adooooooooooooooooooooooore Smaaac !
Il a bien fait de refuser son deuxième départ en Irak, pour être aux côtés de sa belle.

Et un enfant en prime 005merci 005merci 005merci

Merci Melinda pour cette fics calin calin biz
Hâte de te relire xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:29

Ne pleure Ma Belle Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Merci à toi Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336
Merci Totorsg Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Merci 'ttan Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758

Ravie que cette fic vous ai plu Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:04

cette fin est vraiment magnifique, j'ai adoré.

C'est un happy-end super, on ne pouvait rêver mieux pour ces deux-là.

Merci beaucoup Méli calin calin

J'ai hâte de lire ta prochaine fic.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:27

Merci Ma Zat Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre pour le moment [Ship/Smac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» SMAC (désolée g pas vraiment de titre)
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» OS :( aucun titre pour le moment) [slash]
» Revenge (ship : smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: