Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]

Aller en bas 
+2
B-52
Aohna_Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:09

Voilà une suite, merci à Mann' qui corrige courageusement mes chapitres, merci beaucoup ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 44758
__________




Mac embrassa sa future femme et l’emmena jusqu'à la chambre pour qu’elle puisse se reposer. Il lui déposa un baiser sur le front et alors qu’il commença à partir, il se retourna vers Stella et sourit doucement.
« Tu m’appelles si quelque chose ne va pas, hein ? Je reviens ce midi, promis !
- Oui... mentit-elle. »
Mac partit au travail à demi rassuré, mais il fallait bien travailler. L’homme arriva à son lieu de travail et alla voir Sid qui avait examiné le corps trouvé la veille, c’était une jeune enfant aux cheveux blonds.
« Bonjour Mac, je suppose que vous venez voir ce qu’il en est de l’enquête ? demanda Sid.
-Oui, alors ?
- Alors, comme vous pouvez le voir ici, elle a plusieurs bleus. On a dû la rouer de coups, mais ce qui est bizarre, c’est que les bleus ont pratiquement disparu, donc ça doit remonter à plusieurs semaine. Hors, la petite a été portée disparu il n’ y a que deux jours. Ses parents devaient la maltraiter. Ensuite, elle a reçu une balle en plein cœur, ce qui l’a tuée sur le coup, suivit de plusieurs balles dans le thorax et principalement dans les organes vitaux tels que les poumons, intestins. Pauvre petite…
- Merci Sid ! Je repasserai plus tard !
- Attendez ! Stella n’est pas avec vous ?
- Elle est malade. »
Mac sourit doucement en repensant au pourquoi elle était malade, il tourna les talons et partit voir Lindsay, elle l’avait appelé pour l’informait qu’elle avait trouvé l’identité de la petite.
« Ah Mac ! dit-elle en le voyant entrer. La petite s’appelle Sarah William, elle a six ans et récemment elle a appelé d’elle-même, les services sociaux, pour être placée dans un orphelinat pour cause de mauvais traitement !
-Merci Lindsay ! »
La journée se passa normalement, l’enquête fut bouclée rapidement. Finalement, c’était les parents de la petite Sarah qui l’avaient tué. Ils n‘acceptaient pas qu‘elle parte, mais elle est tout de même partie, assassinée par ses parents. C’était malheureux, mais ça arrivait souvent, trop souvent d’ailleurs. Mais comment des parents pouvaient faire ça ? Les enfants, c’est que qui arrivent de mieux dans la vie d’un couple, avec le mariage !
Mac rentra chez lui, épuisé par cette journée. Il devait rejoindre Stella, il l’avait vu à midi, elle avait l’air meilleure forme, ce n’était pas encore ça mais c’était mieux tout de même. Il gara sa voiture devant l’appartement, sortit et monta les escaliers doucement, prenant son temps. Il ouvrit la porte de l’appartement et cria un « Je suis arrivé chérie ! ». Mais il ne reçut aucune réponse. Mac s’avança dans le petit appartement et chercha sa femme partout avant de la trouve… Mais ce qu’il vit lui glaça le sang. Il cria, commençant à pleurer de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15763

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:16

triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:19

Chapitre 5 en cour d'écriture Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:09

Encore merci à Mann' et puis, nos délires sur msn, sur Horatio ! XDD
Bonne lecture !
___________


« STELLA NON ! cria Mac en courant vers elle. Stella, je t’en supplie, dit moi que tu vas bien ! Je t’en supplie ! Stella, mon amour, réveille-toi ! S’il te plait ! »

Il criait, tout en pleurant. Mac tenait Stella dans ses bras, essayant de réveiller sa princesse. Il attrapa son portable, et tout en pleurant il téléphona à une ambulance, criant de faire au plus vite, la vie de son bébé était peut-être en danger. Pendant que les ambulanciers arrivaient, Mac tapotait le visage de Stella pour la réveiller. Ils la transportèrent à l’hôpital. C’est ainsi, qu’il se retrouva dans une salle d’attente, à attendre le médecin. Il appela ses collègues, qui ne tardèrent pas à arrivaient. Lindsay arriva en trombe dans l’hôpital, les larmes aux yeux, accompagnée de Danny et de Lucy. Elle regarda Mac, affolée et soupira. C’est après que tout le monde soit présent que Lindsay prit la parole.

« Tu crois que c’est grave Mac ? demanda-t-elle
- Je dois vous dire quelque chose... avoua-t-il... Stella est enceinte ...
- Quoi ? Enceinte ? Ça pourrait être une fausse couche ? Non, c’est impossible ! Pas Stella, pas elle ! »

Lindsay pleurait dans les bras de Danny lorsqu’ une jeune femme aux cheveux blond, vêtu d’une blouse blanche, arriva près d’eux. Elle avait un léger sourire joyeux, ce qui pouvait en dire long sur l’état de leur amie.

« Vous êtes des proches de Stella Bonasera ? demanda-t-elle.
- Je suis son futur mari ! avoua Mac.
- Eh bien, j’ai plutôt une bonne nouvelle... »

Lorsque cette nouvelle fut avouée à Mac, celui-ci laissa ses amis dans la salle d’attente pour rejoindre Stella, courant dans les couloirs de l’hôpital. Il ne prêta aucune attention aux autres personnes, ne s‘arrêta sous aucun prétexte. Il arriva dans la chambre de sa belle et l’observa tendrement dormir avant de s’asseoir à ses côtés et de prendre sa main. Il pleurait de joie, il était tellement heureux en ce moment même.

« Stella, je t’aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 9:52

Je louche à chaque fois sur ta bann' c'est un truc de dingue Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 512943

Bon au moins elle est tirée d'affaire, c'était juste un malaise ?
J'ai trouvé la réaction de Mac un peu excessive au vue de son caractère habituel. La peur a surement pris le dessus Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 451799
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:58

Spooky a écrit:
Je louche à chaque fois sur ta bann' c'est un truc de dingue Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 512943

Bon au moins elle est tirée d'affaire, c'était juste un malaise ?
J'ai trouvé la réaction de Mac un peu excessive au vue de son caractère habituel. La peur a surement pris le dessus Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 451799

MDRR ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 512943 C'est pas de ma faute si Mélina est superbe, ca devrait être interdit d'être aussi belle Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 922166
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 187511

Juste un malaise avec une surprise de dernier moment. Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 44758
Oui mais Stella a changée notre Mac, depuis qu'il est avec elle, il a beaucoup changé et puis, il y a la peur en plus comme tu dis ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 663519
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:47

Citation :
- Attendez ! Stella n’est pas avec vous ?
- Elle est malade. »
Mac sourit doucement en repensant au pourquoi elle était malade,
Sid a dû le prendre pour un sacré sadique en le voyant sourire ptdr jesors

J'ai bien aimé ces deux suites xcited Heureuse que Stella n'ait rien de grave !
Pour la petite de leur affaire, c'est bien triste...

Merci Athéna calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:50

Carods a écrit:
Citation :
- Attendez ! Stella n’est pas avec vous ?
- Elle est malade. »
Mac sourit doucement en repensant au pourquoi elle était malade,
Sid a dû le prendre pour un sacré sadique en le voyant sourire ptdr jesors


ptdr ptdr ptdr ptdr Ha ouais c'est clair ptdr ptdr ptdr excellent ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:59

Coucou tout le monde !

Merci tout le monde pour vos commentaires, j'essayerais d'écrire ce soir ou avent jeudi, car jeudi et vendredi, je serais à l'hopital, malheureusement ... Enfin, vendredi après midi, je serais chez moi mais bon, je serais encore dans le paté à cause mon anestesie ou alors, à cause des médicaments, enfin je verrais.

Peut être que samedi prochain si ca va, j'écrirais mais pas sure, donc je vais essayer de faire le plus de chapitres possibles avent de partir !

Bisous le petit monde Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 195336

PS : Carods, c'est vrai, j'y ai pas pensé à Sid ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:26

Voici le dernier chapitre avent le prologue !
Encore merci à Mann' ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 44758

_____
Chapitre 6.


« Stella, je t’aime...
-Mac ... Qu’es ce que j’ai ? »

C’est ce que Stella avait demandé à Mac, tout en ouvrant ses petits yeux verts. Elle serra la main de Mac et celui-ci sourit.

« Ne t’inquiète pas ma belle, ce n’est pas grave ... Tu attend juste deux petits êtres ! »

Mac arborait un beau sourire à la femme, qui instinctivement, posa une main sur son ventre. Des larmes de joies commençait à couler sur ses joues. Stella regarda Mac et lui fit un petit sourire.

« On va avoir deux bébés et j’ai peur !
- Ne t’inquiète pas ! On est deux, ce n’est pas comme si tu étais toute seule ... Je te promets que je donnerais ma vie pour toi et pour nos bébés !
- Tu as sans doute raison... »

Mac embrassa Stella et posa une de ses mains sur le petit ventre de sa belle fiancée. Après quelques jours à l‘hôpital, le médecin autorisa Stella à rentrer chez elle, mais l‘obligeant à se reposer au maximum. Ce n’est qu’une semaine plus tard, qu’elle reprit le travail.

Trois mois plus tard, cela faisait 4 mois qu‘elle était enceinte, son ventre était très arrondis et depuis quelques jours, elle était en arrêt maternité. Une grossesse de jumeaux était souvent synonyme de grossesse à risque donc ça l‘obligeait à se reposer pour éviter le minimum de complications. Elle risquait une fausse couche ou mettre au monde des prématurés, …

C’était un petit matin de printemps, en mai. Stella se réveilla, elle jeta à coup d’œil à l’heure et soupira, il était plus de neuf heures. Mac devait déjà être partit malgré leur rendez-vous chez le gynécologue. La femme enceinte sortit de son lit, prit une douche bien chaude pour se détendre et alla s’habiller avant d’aller manger son petit déjeuner. C’est alors que, lorsqu’ elle rentra dans la cuisine aux couleurs chaudes. Elle remarqua le petit déjeuner sur la table et son mari assis en face d’elle. Elle sourit et alla tendrement l’embrasser en le saluant.

« Alors, prête à connaitre le sexe de nos bébés ? demanda Stella à Mac.
- Bien sûr que oui ! répondit-t-il en passant une main dans les cheveux de sa belle puis l’autre sur le ventre arrondis. »

Mac sourit et alla se préparer, à dix heures, ils étaient partis et arrivèrent à dix heure dix, attendant depuis dans la salle d’attente.

« Madame Bonasera ! » annonça la secrétaire.

Stella attrapa nerveusement la main de son futur mari et tous deux se levèrent, celui-ci avait un bras autour de sa taille lui montrant qu‘il la soutenait, quoi qu’il arrive. Ils saluèrent le gynécologue et celui-ci invita Stella à s’allonger.

« Alors, comment ce passe votre grossesse ? demanda le gynéco.
- j‘ai de nombreuses nausées, j’ai des douleurs au ventre et je suis fatiguée, mais tout va bien à pars ça.
-Je vais vous prescrire des vitamines, ça vous fera du bien. Maintenant, vous voulez savoir le sexe ?
- Oui, répondirent Stella et Mac en cœur. »

Le médecin passa une sonde sur le ventre de Stella après avoir mis un le gel, froid, qui fit frissonner Stella. Il sourit et regarda les futurs parents.

« Ce sont des petites filles, deux jumelles ! »

Stella commença à pleurer de joie et attrapa la main de Mac ému par la nouvelle. Ils se levèrent et remercièrent le gynécologue, qui leur demanda de repasser le mois prochain pour continuer à contrôler la grossesse de Stella. Mac ramena Stella chez eux et alla annoncer la merveilleuse nouvelle à l’équipe…

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:06

Oh trop mignon, ils vont avoir deux petites filles coeur C'est génial roll2
Hâte de lire ton prologue xcited

Ne t'en fais pas pour les suites, c'est plus important que tu te reposes wink Bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14966

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 0:00

Et voici le prologue !
Merci à tout mes lectrices ( lecteurs si il y a des gars ) fantastiques et vos magnifiques commentaires qui m'ont aidé à finir cette fic ! Merci tout le monde ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 195336
Et un gros merci particulier à Manhanttan25 qui a supportée mes fautes d'orthographe, merci beaucoup ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 44758
Il y aura une suite à cette fic !

Bonne lecture !

_____


Il était tard, c’était quelques jours avent noël, il faisait froid et la neige tombait lentement sur Manhattan. Mac et Stella dormaient quand celle-ci cria le nom de son futur mari. Stella approchait les neuf mois et une semaine de grossesse, une grossesse qui se passait merveilleusement bien, malgré que les deux bébés n’avaient pas l’air de vouloir sortir.
« MAAAAC ! »
Mac s’était réveillé en sursaut, regardant Stella, qui était assise sur le lit, les yeux écarquillés de peur.
« Que ce passe-t-il Stella ? Demanda Mac effrayé.
- Je ... Perd les eaux ! Je perd les eaux Mac ! Articula Stel’.
- Je t’emmène à l’hôpital ! »
Mac aida Stella à se lever et celle-ci se rendit à la voiture pendant que Mac récupéra le sac d‘urgence, celui préparé pour le grand moment. Mac alluma la sirène et la posa sur le toit de sa voiture, afin d‘aller un peu plus vite mais tout en évitant le moindre accident. L’homme se gara devant l’hôpital le plus réputé de New York, il se gara devant l‘entrée, il se rendit à l‘intérieur et demanda de l‘aide. Une infirmière appela rapidement un médecin, qui accouru avec un brancard vers la voiture. Ils emmenèrent Stella en salle d’accouchement, ils appelèrent Mac quelques minutes après afin de rejoindre sa femme pour la soutenir. Il enfila tout ce qu’il fallait et en le voyant arriver, Stella ne put s’empêcher de sourire, mais ce sourire s’effaça par une énorme contraction. C’est ainsi que quelques heures plus tard, Ashley et Abigail naquirent, ce joli 20 décembre à 00h00. Des petites, Ashley et Abigail , qui étaient si belles.
« Félicitation ! Articula une infirmièrent en donnant les bébés. »

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fics terminées.
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: