Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 So Close...So Far...

Aller en bas 
+4
parigleise
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyJeu 17 Fév - 20:03

Titre : So Close...So Far...
Personnages : Tous le monde.
Ship : Jo/Mac.
Style : Joker mred
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Je vais essayer de donner des noms à mes chapitres ptdr mais j'ai dis essayer mred

PS : Il y aura deux fics - Voici la première.
_____________________________

Chapitre 1 : Une soirée pas si tranquille...

C’était le début du Printemps, un vent léger et doux soufflait sur New York, faisant oublier le rude hiver aux New Yorkais. C’était la fin de semaine, mais au lieu de se rendre chez Sullivan comme chaque fin de semaine, l’équipe s’était rassemblé au club de Jazz où Mac jouait. La musique était calme, le public ne quittait pas la scène du regard. Le reste de l’équipe écoutait leur supérieur jouait tout en buvant leur bières. Ils pouvaient enfin souffler après une semaine difficile.
C’était la première fois que Jo et Don écoutaient Mac jouer contrairement à Danny et Lindsay qui venaient le voir de temps en temps mais comme au premier jour, ils se laissaient envouter par le rythme de la musique.
Tous se passait pour le mieux pour les clients, lorsque cinq hommes armés et cagoulés firent irruption, armé de colt 45 et de 9mm. Des cris de terreurs se firent entendre dans la salle et tout le monde se retrouvèrent à terre. Mac eu pour réflexe de mettre sa main au niveau de la ceinture…il avait laissé son arme dans son bureau et ce fut le cas pour toute son équipe.
Chacun des cinq hommes avaient un signe distinctives qui permis à l’ancien marines de les différencier. Le chef portait une veste en cuir noir, le bras droit de Veste En Cuir quant à lui avait une paire de rangers usé par le temps, le troisième homme portait une chevalière en argent à son auriculaire droit. Le quatrième homme était le plus fort des cinq, imposant par sa taille mais par sa musculature, une vrai armoire à glace en résumé et le cinquième était le plus chétif mais savait se faire respecter des autres.
Blouson En Cuir, Rangers, Chevalière, Armoire A Glace et Chétif étaient une équipe très organisée, ils savaient comment faire et ce qu’ils avaient à faire. Ils fouillèrent chaque pièce du bar ainsi que chaque client, ne préférant prendre aucun risques pour leur sécurité. Ils devaient dominer, contrôlaient la situation et respectaient leur plan, précis au moindre détails, à la lettre. La moindre erreur n’était pas acceptable et chacun des cinq hommes le savaient.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyJeu 17 Fév - 20:22

J'adore trop ce début coeur coeur coeur

Je ne serais pas contre une suite tiens mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyJeu 17 Fév - 20:23

Wahou, ca commence fort.

Ils doivent regretter d'avoir été voir Mac jouer ptdr ptdr ptdr
Pauvre Jo, elle va avoir peur sans son Mac.
Qui va la prendre dans ses bras, la consoler?
Don? triste

Hum...je me tais ptdr

Merci pour ce début trés promettant.
Hate d'avoir la suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyJeu 17 Fév - 21:37

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz Don ? hein?! Tu es sûr que ça va ? pauvchou ptdr ptdr ptdr

Etant donné qu'elle était plutôt courte comme première suite, je vous met une suite wink

_____________________________

Chapitre 2 : Dangereuse réclamations...

Tous les clients étaient sur le sol, allongés, les mains posaient sur leur têtes. Le moindre geste était surveillé par les cinq hommes. Armoire A Glace restait à l’écart avec Blouson En Cuir pendant que Chevalière, Chétif surveillaient les otages et Rangers observait l’extérieur.
Mac était couché sur la scène aux côtés du chanteur, du guitariste et du batteur, il pouvait lire la peur dans leur yeux, quant à lui il gardait son sang froid ainsi que Danny, Jo, Don et Lindsay se trouvant en face de lui. Ils n’étaient pas armés, pas de badges, pas de portables… ils préféraient éviter d’intervenir tant que les choses ne dérapaient pas, qu’il n’y avait aucune victime. Blouson En Cuir prit son portable et appela le 911, les prévenant d’une prise d’otage au Lightman Bar’s. Quelques minutes plus tard, les lumières des gyrophares éclairaient la pièce ainsi que la rue plongée dans l’obscurité. En dehors des sirènes de la police, s’était le silence complait… Veste En Cuir fit un signe de tête à Rangers qui prit son portable afin d’appeler le policier en charge des opérations pour la prise d’otage. La discussion fut rapide ainsi que la liste des réclamations. « L’équipe de Mac Taylor et Mac Taylor. » les regards de l’équipe concernaient fixèrent Mac, il était inquiet…mais le lieutenant reprit rapidement son sang froid. Ils avaient un avantage sur les preneurs d’otages, ils ne savaient pas à quoi ils ressemblaient…pour l’instant. Rangers fit un signe de tête négatif au chef de la bande qui se redressa, gardant son 9mm en main :

- « Vous voulez savoir pourquoi nous sommes ici ? » Demanda Veste En Cuir. « Nous recherchons Mac Taylor et son équipe, ils ont tués mon frère et je compte en faire de même avec eux…chacun d’eux. Mac Taylor, allez montrez-vous. »

Après un long silence, Veste De Cuir répéta mais cette fois Chétif intervint :

- « On a qu’à les tuer un par un, on tombera bien sur Taylor et un ou deux membres de son équipe. »
- « Je trouve ton idée intéressante. » reprit le chef.
- « Je vois bien à la une du New York Times : Le Lieutenant Taylor a été tué après avoir laissé une vingtaine personnes mourir. »

Quatre des cinq hommes se mirent à rires, seul Chevalière gardait son calme et ne laissait paraitre aucune émotion.
Un homme se leva et attira l’attention de la bande mais aussi celle de Mac et de son équipe.

- « Vous comptez tuer ce Mac Taylor ? » demanda Don.
- « hum…oui. Pourquoi ? »
- « Je suis Mac Taylor. »

Veste En Cuir approcha du jeune inspecteur, on pouvait pratiquement voir son sourire sous la cagoule.

- « Non, ce n’est pas vous. »
- « Pourquoi ça ? »
- « Vous être trop jeune. »

Don maintenait le contact visuel avec l’homme devant lui. Il lui ordonna de se rallonger et l’inspecteur obéit avant que Veste En Cuir ne lui tire une balle dans l’épaule qui tira un cri de douleurs à Flack.

-  « Taylor, Taylor. Vous laissez un gamin sacrifier sa vie pour vous. Décevant ! »

Mac contractait sa mâchoire fermement, il avait le regard froid et continuait de fixer son équipe. Soit il se faisait tuer sans rien tenter, soit il se faisait tuer en essayant de sauver la vie de ces vingtaines de personnes…il fut tiré de ces pensés par la voix masculine qui résonnait dans le mégaphone : « Nous allons faire entrer un Négociateur. ».

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 10:00

Ah j'adore, j'adore, j'adore, j'adore coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 10:40

"Lightman Bar’s" ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Attends! laisse-moi deviner! le négociateur qui entre ne s'appellerait pas Foster?? ptdr

J'adore!!! La suite, la suite, la suite, la suite biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 12:46

Et bien, il s'en passe des choses par ici mred

Don qui voulait risquer sa vie pour sauver Mac? hein?!
C'est super de sa part et me fais changer mon opinion sur lui ptdr

Hate de voir ce que Mac va faire réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 12:59

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci PariGleise calin calin calin biz biz C'est vrai qu'au niveau imagination c'est pas ça ptdr je trouvais que ça sonnait bien Lightman Bar's mred ptdr ptdr ptdr
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz Hum...tu l'apprécies de plus en plus le Don ptdr ptdr

Voici la suite :

________________________

Chapitre 3 : Négociation rapide...

Quelques secondes après, on frappa à la porte du bar, Armoire A Glace ouvrit et fit entrer l’homme, le fouilla et lui retira le gilet pare balle avant de le faire asseoir sur une chaise dans un coin de la pièce. Veste En Cuir rejoignit Armoire A Glace auprès du nouveau venu :

- « Tu sers à quoi ? » demanda Rangers qui arriva à la hauteur de ces collègues.
- « Vous me dites ce que vous voulez et on essaye de respecter vos demandes en échange de quelques otages. »
- « Cool. » ajouta Chétif.
- « On veut la mort de Mac Taylor et de son équipe ainsi que 10 000 000$, une voiture et un hélicoptère. »
- « …Je crois qu’on va pas pouvoir respecter la première demande. »
- « C’est pour ça qu’on est là, on s’occupe de la première ! Tu te charges des trois autres. »
- « Vous demandez 10 000 000$ ? »
- « Oui, on te laisse quatre heures pour réunir cette somme. »
- « On va voir ce qu’on peux faire. »

Le canon d’un Colt45 se posa sur le front du négociateur, il essayait de garder son calme malgré la panique qui l’envahissait à chaque seconde.

- « On va réunir les 10 000 000$ en quatre heures. Mais en échange libérer un otage. Le blessé. »
- « On garde le blessé…à vrai dire on va tous les garder pour l’instant. »
- « On fait un marché, on vous apporte la voiture, vous relâchez deux otages, l’hélicoptère trois otages et les 10 000 000 $ le reste. »
- « On verra ça, dégage ! »

Armoire A Glace saisit le négociateur par la veste et le vira à l’extérieur du bar. Jo ne quittait pas Mac des yeux, en tant qu’ancien agent du FBI, elle avait l’habitude des prises d’otages et des cinglés mais elle n’avait jamais été la victime, et elle savait maintenant ce que ressentait les otages à ce moment même. La panique, la peur, la tristesse de ne jamais revoir ses enfants et de ne pas ressortir d’ici vivante. Elle faisait confiance à Mac, Danny, Don et Lindsay mais aucun d’eux n’étaient armés contrairement au preneur d’otages qui étaient bien décidés de les mettre six pied sous terre avant le levée du jour.

- « Mac Taylor, allez montrez vous, ne jouez pas au timide. »

Chevalière prit un homme au sol qu’il releva d’un coup sec, l’installa à genoux dans un coin de la pièce et tira un seul coup de feu. L’homme tomba à terre, s’était une exécution typique de la Mafia. Chevalière ne parlait pas, ne montrait aucune réaction mais était le plus dangereux du groupe. Même Veste En Cuir resta abasourdit par la réaction de Chevalière.

- « Au moins comme ça c’est réglé. » ajouta Chevalière.
- « Je vois ça. » reprit Veste En Cuir. « Et de un, on continue ou vous vous montrez Taylor ? »

Mac ferma les yeux quelques secondes et lorsqu’il les ré-ouvrit il croisa les yeux noisettes de Jo, qui le suppliait de regard de ne rien tentait et de ne pas réagir. Danny quant à lui avait le front collé contre le parquet de la salle et les yeux clos, réfléchissant à chaque possibilités pour sauver la vie de toute les personnes de cette pièce.
La voix masculine retint une nouvelle fois dans le Mégaphone : «  Nous avons votre véhicule. » Le chef des opérations préférait ignorer les coups de feux, plus vite cette prise d’otages serait finis, plus vite les survivants pourront retrouver la liberté. « Relâcher des otages. » reprit-il.

Rangers récupéra une enfant d’une dizaine d’année et sa mère implorant qu’il ne fasse pas de mal à sa fille. En moins de deux, elles se retrouvèrent dehors, respirant l’air frais de la nuit avant d’être intercepter par les policiers pour les mettre en sécurité.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 13:09

hein?! Houlà, ils rigolent pas eux.

Jo qui a peur pour son Macounet chéri, c'est Chou mred

Bon j'espère qu'ils trouveront vite une solution, pour sauver Mac, sinon, plus de Jac snif snif snif snif
(Mais non, je pense pas qu'au Jac geek )

Merci Ma Chouquette pour cette suite calin calin calin calin
Et non, j'ai pas dis que je l'appréciais, juste que...ben..il remonte un peu dans mon estime ptdr ptdr ptdr
(Tu verras dans ma suite qu'il remonte pas tant que ca en faite ptdr ptdr ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 13:22

C'est vrai que ça sonne bien "Lightman Bar's"! Et ça m'a bien fait rire. C'est bien la seule chose d'ailleurs dans ta fic! Parce que pour le reste: stress stress stress stress stress stress stress



Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 15:49

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz A chaque fois que tu marque Chou, je pense directement à Baker ptdr ptdr :safapa: Le Jac c'est important mred xcited
Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz ptdr ptdr Bah pourtant c'est assez marrant non ? euh :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 16:26

Et ben, ça se corse par ici mais, ça m'empêche pas les scènes Jac trop mimi mred

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyVen 18 Fév - 21:33

Trés bon début Mant'25, j'adore yesssss

FLACK blessé et Mac qui ne bouge pas, un autre otage Mort... :safapa:

pourvus que toute l'équipe s'en sortent vivant snif

vivement la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptySam 19 Fév - 3:03

Merci ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Pym's calin calin calin biz biz biz

Voici la suite, étant donné que je doute que je puisse la poster dans la journée de Samedi...même si on est déjà Samedi...enfin bref ptdr

_________________________

Chapitre 4 : Jo ?!!

En moins de deux, elles se retrouvèrent dehors, respirant l’air frais de la nuit avant d’être intercepter par les policiers pour les mettre en sécurité. ...

Dans le Lightman Bar’s, la tension était toujours palpable. Don était tombé dans l’inconscience, Lindsay appuyait sur l’épaule de l’inspecteur tout en restant au sol. Veste En Cuir insista, demandant à Mac de se signaler rapidement avant qu’une seconde victime tombe dans la froideur de la mort. Jo se leva et fixa Veste En Cuir droit dans les yeux, le cœur de Mac se serra, qu’es ce qu’elle allait faire…

- « Vous recherchez le Lieutenant Mac Taylor de la police scientifique qui passe ces vendredi soir à jouer ici, n’es ce pas ? »
- « Oui. »
- « Vous avez pensé qu’il aurait changé de programme pour la soirée, et que ce type avait décidé de ne pas venir jouer ? »
- … Veste En Cuir resta dans le silence quelques secondes. « Comment savez-vous qu’il joue chaque vendredi soir ici ? »
- « Je travaille ici. » dit-elle comme ci c’était la vérité.
- « Et comment vous savez qu’il est lieutenant ? »
- « Parce qu’il m’intéresse et qu’un soir j’ai engagé la discussion avec lui et il m’a dit qu’il était lieutenant. »
- « Je vois…vous ne faites donc pas partie de son équipe ? »
- « Non. »
- « Chef, c’est une grec il me semble, la femme qui travaille avec Taylor. »

Veste En Cuir pointa le canon de son arme sur Jo tout en observant la réaction de chaque otages.

- « Taylor, si vous êtes ici montrez-vous sinon votre amie va rejoindre l’autre type. »

Mac se redressa, les mains en l’air.

- « Laissez-là s’il vous plait. Je ne sais pas ce que je vous ai fait mais elle n’y ai pour rien. »

TBC...

mred la suite soit demain dans la journée sinon dimanche soir.... fufufu ou sinon les deux mred ptdr ptdr
Sur ceux Bonjour ou Bonne nuit je ne sais pas jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptySam 19 Fév - 10:22

affraid affraid affraid affraid Elle aurait mieux fait de rester à terre!
A les femmes! Mais au moins, Mac sait qu'il lui plait.
Bien que j'avoue y'a d'autre façon de le savoir.

Reviens vite avec la suite Ma MacTatan stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptySam 19 Fév - 10:59

Et ben, tu n'y as pas été de main morte avec cette suite What a Face What a Face What a Face What a Face

Mais comme le dit Ma Doctor's fan, ça a comme même quelques avantages même si je ne sais pas si c'est le meilleur moyen.

Merci pour cette suite Ma MacTatan, une autre ne serait pas de refus mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptySam 19 Fév - 12:21

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
STEEEUUUPPPPLLLAAAIIIITTTT stress
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptySam 19 Fév - 13:04

JO!!!!!!!!!!!! pourquoi tu n'est pas resté coucher... SBAFF pingouinencrise grrr paf
Maintenant que veste en cuire et les autres savent qui est Mac il vont le tuer ainsi que tout les autres... le mur le mur le mur le mur

Il faut que tu écrive la suite le plus vite possible je ne vais pas tenir jusqu'à demain ou même ce soir pinponpin

Mais je dois dire que j'aime beaucoup ta fic aplaus

La suite !!!!

PS: dead jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyDim 20 Fév - 21:35

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Pym's calin calin calin biz biz biz

@ Oriane : Ca arrive, ça arrive calin calin
Et puis j'ai oublier de préciser que j'ai finis cette fics et que j'attaque la suivante et cela depuis le début du postage fufufu ptdr ptdr
Je poste la suite et je sors tusors la porte

_________________________

Chapitre 5 : Vengeance fraternel...

- « Laissez-là s’il vous plait. Je ne sais pas ce que je vous ai fait mais elle n’y ai pour rien. »

Veste En Cuir baissa son arme et laissa Jo se mettre au sol. Elle ne voulait pas que Mac ne se montre, au contraire elle voulait le sauver…en vain. Maintenant ce type avait ce qu’il voulait, Mac et n’hésitera pas à le tuer de sang froid pour assouvir sa vengeance personnel.

Mais ce que les otages ignoraient tout comme les preneurs d’otages, c’était que trois tireurs d’élites étaient prêt à faire feu. Ils pouvaient observer les quatre hommes de Veste En Cuir éparpillaient dans le bar et le chef de la bande tenait en joue le lieutenant. Ils attendaient l’ordre de leur supérieur pour tous les abattre.

- « Avant de mourir, vous pourriez me dire ce que je vous ai fait ? »
- « Tom Dowton, ça vous dit quelque chose ? »
- « Non. »

Veste En Cuir retira la sécurité, il était prêt à faire feu à la prochaine réponse du lieutenant.

- « Vous avez foutu mon frère en taule et il est mort poignarder là-bas ! »
- « Si il était en taule c’est qu’il avait commis un délit. Vous devriez vous en prendre au type qui l’a poignarder. »
- « C’est déjà fait… »
- « Et vous voulez me tuer maintenant ? »
- « Vous avez tout compris Taylor. »
- « vous menacez une femme, tuez un homme et en blesser un autre , vous croyez que votre frère aurait aimé ? »
- « Tout à fait, et quand vous vous écroulerez au sol, on sera heureux tout les deux. »

Un coup de feu retint, suivit d’un second. Les experts avaient fermés les yeux après avoir vu un homme tombé à terre…

TBC...

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyDim 20 Fév - 21:45

affraid affraid

MAC!!!!!!!!!!!!!! snif triste snif triste tu me laisse comme ça et maintenant je vais devoir y aller et attendre mon retour pour avoir la suite c'est pas juste le mur

bon La suite !!!! ( dans une semaine... dead )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyDim 20 Fév - 22:01

Merci Pym's calin calin calin biz biz biz

Etant donné que tu pars, je vais poster la suite wink

____________________

Chapitre 6 : Fusillade...

Un coup de feu retint, suivit d’un second. Les experts avaient fermés les yeux après avoir vu un homme tombé à terre…

Les vitres se brisèrent, éclatant à l’intérieur du bar. Veste En Cuir tomba au sol avec une balle dans la tête, Mac se jeta au sol avant d’être le suivant. Rangers et Chevalière reçurent à leur tour une balle en pleine tête, rejoignant rapidement Veste En Cuir dans la froideur et l’obscurité de la mort. Et d’un coup le silence reprit sa place dans le bar avant qu’une équipe d’intervention arrête Chétif et Armoire A Glace. Les otages purent retrouver l’air frais de la nuit et la liberté, laissant retomber la tension. Don fut emmener d’urgence à l’hôpital, Danny et Lindsay suivirent l’ambulance pour rester auprès de leur ami, promettant de donner des nouvelles de son état à Mac.
Quant au lieutenant, il avait besoin d’oublier tout ça, il marcha dans les rues de New York avant de s’arrêter à Central Park où il s’allongea sur l’herbe et observa le ciel étoilé. Les évènements de la soirée défilait devant ces yeux, ne pouvant les ignorer. Don qui se fait tirer dessus avant de tomber dans l’inconscience. Des enfants et une femme en pleurent par la disparition d’un mari et d’un père… si il s’était dénoncé dès le début, Don serait indemne et un père de famille rentrerait chez lui pour embrasser sa femme et serre ses enfants dans ses bras. Une silhouette s’allongea à ses côtés et observa à son tour le ciel, la gorge noué par les larmes retenues.

- « Je suis désolé Mac. »
- « Pourquoi ? »
- « Je t’ai mise en danger en me faisant passer pour une serveuse du bar…il t’a forcé à te montrer… »
- « tu n’as pas en t’en vouloir, tu voulais seulement me sauver la vie…C’est moi qui suis désolé, Don s’est prit une balle par ma faute et un homme est mort aussi par ma faute, si je m’étais identifié dès le début… »
- « Ca serait toi qui serais mort. » coupa la jeune femme.

Ils continuaient de fixer le ciel, Jo se colla contre Mac, posant sa tête sur le torse de celui-ci. D’abord étonné, il déposa son bras autour d’elle tout en continuant à penser à cette soirée...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20631

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyDim 20 Fév - 22:07

Mdr Mac est encore étonné que Jo se rapproche de lui, après ce qu'elle lui a dit pendant la prise d'otage il est trop fort
Merci pour cet élan de générosité Man' calin calin
PS : j'imagine bien Mac allongé sur l'herbe regardant les étoiles mais pas forcement avec Jo à ses côtés ange2 jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyDim 20 Fév - 22:13

Merci Noemie calin calin calin biz biz C'est normale, Pym's pars et étant donné que j'ai écrit la fic en entier, je pouvais poster une suite et comme ça être rassuré pour Mac ptdr ptdr hum...ouais je vois ce que tu veux dire fufufu ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyLun 21 Fév - 7:43

Elles sont trop bien tes deux dernières suites!!
Je peut demander la suite??? mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... EmptyLun 21 Fév - 9:14

Et bien, on peux dire, que tu sais entretenir le suspens toi KO

Bon, je me doutais que tu pouvais pas tuer Mac... tusors la porte

Et sinon, la deuxième suite est toute choupinou.
Jo qui se colle contre Mac et qui pose sa tête sur le torse de celui-ci.
Et Mac qui est étonné? Comprend pas, vu que Jo, lui a déclarer ses sentiments. Mais on va dire que la prise d'otage, lui a fait perdre ses souvenirs lol. Ceux là en particulier même ptdr

Hate de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Close...So Far... Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Close...So Far...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: