Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 So Close...So Far...

Aller en bas 
+4
parigleise
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 9:51

ces deux suites sont superbes.

Mac et Jo sont en vie et trop trop mimis coeur coeur coeur coeur coeur coeur Va juste falloir qu'il remette ses neurones en place s'il veut comprendre tout ce qui lui arrive mais, je suis spure que Jo se fera une joie de l'aider mred

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:19

Merci Oriane calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz Non j'peux pas tuer Mac ptdr et ni Jo ptdr impossible KO
Merci Ma Zat calin calin biz biz biz

PS : Voici la suite mred même si je trouve qu'à partir de là, ça devient un peu trop mélodramatique à mon goût Rolling Eyes

_________________________________

Chapitre 7 : Chez Jo...


Le portable de Mac retint, c’était Danny qui lui annoncer que Don n’avait rien de grave, juste une écharpe et des antidouleurs pendant une semaine et bien sûr quelques jours de congés. Mac remercia son jeune protégé et raccrocha. Il remarqua que Jo s’était endormis, il sourit et resta allongé avec Jo dans ses bras encore une heure avant de la réveiller délicatement et de la ramener chez elle. Sa collègue l’invita à boire un café qu’il accepta volontiers, peut-être que ça le réveillerai.
Ellie s’était endormis sur le canapé, un bol de Pop Corn pratiquement finis et deux cannettes de soda posaient sur la table basse. Jo remonta la couverture jusqu’au épaule de sa fille avant de déposait un baiser sur le front de celle-ci. Jo servit deux cafés et ils le burent sur le balcon, Mac avait gardé le silence depuis leur départ du Parc.
La nouvelle recrue saisit la main du lieutenant qui tourna la tête sans retirer sa main de celle de Jo :

- « Comment te sens-tu ? »
- « Ne t’en fais pas. Ca ira mieux dans quelques jours. »

Ils scrutèrent l’horizon plongée dans l’obscurité de la nuit perdu tous deux dans leur pensés, les plus profondes soit-elles.

Le jour se leva sur la ville de New York et la prise d’otage au bar faisait déjà les gros titres du New York Times qui pensaient seulement à vendre et non à la famille de la victime. Mac buvait un café sur le balcon de Jo, il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, il avait besoin de réfléchir au calme. Jo quant à elle était tombé de fatigue tard dans la nuit et était partis se coucher.

- « Bonjour. »

Mac se retourna et esquissa un sourire, la jeune femme était douchée et habillait avec une tasse de café fumant entre les mains.

- « Bonjour, bien dormis ? »
- « Cauchemars et toi ? »
- « Je n’ai pas fermé l’œil et je suis resté sur la balcon toute la nuit à regardait New York. »
- « Belle ville. »
- « Oui…dommage qu’il y est des gens qui détruisent des vies chaque jour… »
- « C’est pour ça que l’on fait notre job, pour découvrir la vérité et ramener une parcelle de paix dans la famille des victimes. »

Elle n’avait pas tort et Mac le savait très bien, sa passion pour son métier étant en grande partie dû à cette motivation, trouver la vérité coute que coute grâce aux preuves. Il poussa un soupir et prit une gorgée de café tout comme Jo qui se doutait bien que les péripéties de la veille allaient nourrir son insomnie pendant quelques jours et qu’il se sentait coupable. Et pour qu’il arrive à remonter la pente et qu’il reprenne le dessus, Mac aurait besoin de tout le soutien de son équipe chaque jour jusqu’à qu’il retrouve le sourire. Elle lui caressa rapidement le dos avant d’aller poser sa tasse dans l’évier et répondre à son portable.

- « Danville. »
- « … »
- « On arrive tout de suite. »

Jo revint sur le balcon où Mac n’avait pas bougé d’un centimètre, son visage ne trahissait aucune de ses pensés.

- « C’était Sinclair, il veut nous voir dans son bureau immédiatement. »
- « Je m’en doutais bien qu’il n’allait pas nous laisser tranquille ! »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:34

Mais non, je la trouve extra cette suite happy

Jo est mimi avec Mac.
Elle est là pour lui et s'inquiète même pour lui.
C'est Choupinou, Ma Chouquette mred ptdr ptdr ptdr ptdr

Et Sinclair, toujours là pour les embêter!
Rah! Peuvent jamais être tranquille!


Merci pour cette suite Ma MacTatan:calin: : calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:54

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz ptdr ptdr tu ne serai pas fan du Chou ? comme c'est chou... tusors la porte Ca va être une autre affaire avec Sinclair fufufu tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:59

Moi? Non, tu dois confondre.
Je place jamais le Chou dans mes coms voyons mred

Oui me doute bien. Mais bon Mac ou plutôt Jo, c'est plus son style. Elle lui place un coup là ou il faut et il les laisse tranquille.
Bon elle sera juste virer. Mais c'est bien connu, on ne peut pas tout avoir ptdr ptdr ptdr ptdr
Le beurre et l'argent du beurre ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:20

Je trouve également que cette suite est super.
Jo est toujours aussi mimi avec Mac donc, ça me va mred

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:38

Super suite ma ptite manh !!!
Vive la suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:30

@ Ma Greisa : ptdr ptdr ptdr j'adore ptdr ptdr ptdr on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ptdr ptdr ptdr trop fort ptdr ptdr hein?! tu ne place jamais le chou dans tes com's ? euh donc tu n'es pas Greisa mais Graisa hein?! tusors la porte

Merci ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Oriane calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:38

Zut découverte!
Tant pis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:48

hein?! euh et Greisa rentre quand ? Le Twisted Evil fait flipper stress ghost ptdr ptdr peut-être que tu es une tueuse en série hein?! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:49

Hannibal, tu connais? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Greisa? banane3 banane3 banane3 banane3
Elle reviendra pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:52

Yes, connais Hannibal...tu es Anthony Hopkins youhooooooouuuuuuu xcited xcited heu...hannibal-Cannibal-mangeur d'homme mouais...je vais aller faire un tour tout fin de compte.
Tu as mangé Greisa hein?! euh :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:54

Mangé? Non, y'a rien de bon dessus cdrolemais tu sors

Voui vas faire un tour et a ton retour on aura t'etre une suite fufufu fufufu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:57

Je vais aller le massacrer ce gars-là moi gr guns boxe
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:05

Bon, c'est bien que tu n'es pas mangé Greisa yesssss hum....Ma Zat tu vas devenir tueuse en série toi aussi ptdr ptdr ptdr
Une suite à mon retour ? ha bon ? qui a dis ça ? cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:07

Non, pas en série mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:28

ptdr ptdr ptdr juste tuer 1 personnes ptdr ptdr ptdr c'est pas mal aussi ptdr

Voici la suite mred

_________________________

Chapitre 8 : Sinclair...


Ils prirent leur affaires et se rendirent au laboratoire om Sinclair les attendaient d’un pied ferme au portes de l’ascenseur. En voyant la mine du Lieutenant, il se douta bien qu’il n’avait pas fermé l’œil de la nuit quant au visage de Jo, elle avait l’air en forme et celle-ci devina ses pensés :

- « Maquillage. »

Sinclair se sentit gêné qu’elle ai pu lire aussi facilement en lui mais garda son sang froid, les menant jusqu’à son antre, les deux experts prirent place sur les deux sièges en face du bureau pendant que Sinclair s’installait dans le sien. Après un cours silence, légèrement pesant, le chef du département commença :

- « Vous faites la unes des journaux…du moins la police et les preneurs d’otages. Que s’est il passé ? »
- « Vous n’avez qu’à lire l’article au lieu des gros titres. » Lança froidement Mac.
- « Lieutenant Taylor vous allez… »
- « Chef Sinclair, Mac voulez dire que le New York Times doit avoir tout mis noirs sur blanc dans son journal. »
- « Mais je voudrais une version autre que celle des journaux. »
- « Des individus armés sont entrés dans le bar et nous a prit en otage. Un homme est mort et Don a été blessé par ma faute, ça vous va comme explication ? »

Mac n’était pas d’humeur a discuté des évènements de la veille et ça se sentait dans ses mots autant que dans le ton qui l’employait et cela lui importaient peu que ça soit le chef du département en face de lui. Sinclair lança un regard noir au lieutenant et Jo avait un regard compatissant pour son ami, elle se trouvait elle aussi dans le bar et même si ce n’était pas elle que ces hommes voulaient, elle avait eu le canon d’une d’arme pointé sur elle, avait vu Don se faire tirer dessus et cet homme se faire tuer…donc elle comprenait le sentiment de Mac, qui lui, se sentait responsable.

- « Taylor sortait de mon bureau maintenant ! »

Mac obéit, impatiente de quitter ce bureau et la compagnie de cette homme. Quant à Jo, elle essaya de défendre Mac et de calmer les ardeurs de Sinclair :

- « Nous convoquez dans votre bureau alors que Mac est comme en état de choc, n’était pas une très bonne idée. Alors si vous voulez des informations lisait l’article du NYT et contentez vous pour l’instant ! »
- « Vous pouvez disposez Danville. »

Jo sortit à son tour du bureau, prenant une grande bouffée d’air et chercha du regard Mac sans l’apercevoir.

- « Tu cherche Mac ? » demanda Danny.
- « Oui. »
- « Il est dans les vestiaires, surement partis prendre une douche. »
- « Merci. »
- « L’entrevue avec Sinclair s’est mal passer je suppose ? »
- « J’ai vu mieux comme rendez-vous. »

Elle fit un clin d’œil pour détendre l’atmosphère et arriva à tirer un sourire à Danny qui retourna auprès de sa fille et sa femme. Il aurait pu perdre la vie hier ainsi que Lindsay et d’avoir simplement imaginer la vie sans elle, lui serra le cœur et préféra remercier le ciel que lui et sa femme soient toujours vivants. Mais malgré cela, il avait toujours une pensé pour cet homme tué…et il ne préféra pas imaginer ce que ressentait Mac. Un sourire de sa femme le tira de ses pensés et déposa un baiser sur ses lèvres avant de retourner au travail.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:36

Sinclair! Sinclair! Sinclair! Il devrait revoir ses methodes lui!
Mac est dejà au plus mal et l'autre, il en remet une couche le mur le mur le mur le mur

Mac? Douche?= Jac fufufu fufufu fufufu fufufu tusors la porte

Je rerentre,juste pour te dire merci pour cette suite calin calin calin calin
Maintenant je peux tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:39

J'aime ta façon de faire des maths Ma Doctor's fan mred

Je sens que je vais enfermer Sinclair dans le placard à balai avec comme seule compagnie hu.... un balai pardi ptdr ptdr ptdr

Merci Ma MacTatan calin calin calin

Vivement la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:54

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Une nouvelle fic !!!!!!!!!!!!!!!!!
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Une fic qui me fait stresser dès le début
Mais un super début de fic au moins ca nous met dans le bain ptdr
Alalala quand même j'aurais cru qu'il allait jamais se lever
C'est triste quand même qu'un homme soit mort
Don blessé ca aussi c'est triste j'avais mal pour lui
Pauvre petit chou, j'aurais bien voulu aller le soigner mred mred mred mred
Bref tout de même tout est bien qui fini bien, enfin pour la prise d'otage
Ah et Sinclair manquer plus que lui, toujours un peu maladroit et crétin à ce que je vois
En tout cas, Mac est sous la douche et Jo va le rejoindre youhou (je sais je me fais des idées toujours ptdr ptdr )
Merci pour cette nouvelle fic, je l'adore déjà énormément
Vraiment vraiment hâte de lire la suite pompom pompom pompom pompom pompom
Merci Merci Merci Ma Manh' calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:19

Merci Ma Greisa calin calin biz j'adore ton calcul fufufu ptdr
Merci Ma Zat calin calin biz biz Un balai, s'est toute sa vie ptdr ptdr
Merci Ma Lisa calin calin biz biz

Vos com's me font trop délirer ptdr ptdr ptdr Voici la suite mred

______________________________

Chapitre 9 : Agir en tant que tel...

Jo entra dans les vestiaires au même moment où Mac sortit avec une serviette autour de la taille et son corps encore légèrement humide. Elle se retourna et calma son cœur qui avait commencé à battre de plus en vite à la vue de Mac presque nu.

- « Jo…mais qu’es ce que tu fais ici ? »
- « Je voulais te parler. »
- « Si c’est pour le parler de Sinclair ou d’hier soir, je préfère pas. »

Jo leva les yeux pendant que Mac s’habillait rapidement. En moins de cinq minutes, il était vêtu d’un costume propre et permit à Jo de lui faire face :

- « J’aimais bien la serviette. »

Mac releva les yeux vers sa collègue qui arborait un sourire taquin. Il secoua la tête tout en terminant de lasser ses chaussures et se parfuma. Mac sortit des vestiaires suivit de Jo, tous deux attirèrent les regards et les rumeurs n’allaient pas tarder à commencer à se propager. Jo décida de reporter le sujet à plus tard, le forcer à parler ne fera que le bloquer, ce n’était pas un suspect en salle d’interrogatoire mais son ami et elle devait agir en tant que tel.
Chaque membre de l’équipe de Mac furent appelés pour parler de l’affaire de la veille, tous gardèrent leur calmes, ne préférant pas envenimer les choses. Don quant à lui évita cette entrevue, son séjour à l’hôpital avait des bon côtés.
Tous le monde vinrent rendre visite à Don, ballons, fleurs et peluches en mains. L’inspecteur étaient heureux de voir l’équipe au complet…presque au complet. Mac n’était pas venu et même si Don ne l’avait pas vu depuis la prise d’otage, il restait tout de même étonné :

- « Où est Mac ? »

Tous le monde baissèrent la tête comme des enfants prient en faute et le sourire de Don s’effaça, son regard bleu devint sévère et redemanda où était Mac :

- « Il avait beaucoup de paperasse, il s’excuse de son absence. » répondit Jo.

Don doutait de la réponse de sa collègue mais n’en dit rien, gardant ses réflexions pour lui et préféra profiter de la compagnie de ses amis, il aurait assez de temps pour y réfléchir après.

TBC...

_____________

Je suis nul en calcul je sais tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:50

Rhoooooo la scène du vestiaire!!!!!! drunken drunken hot !!! hot !!! hot !!! bave bave bave bave bave bave à tomber !! à tomber !! à tomber !! KO KO KO pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin

J'adore, adore, adore: la suite!!!!!!



calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:21

Oh la scène des vestiaires hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! Jo n'aurait pas dû se retourner mred
Je trouve ça bien qu'elle veuille laisser du temps à Mac pour ne pas le brusquer. Si ce n'est pas de l'amour ça fufufu

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:24

ptdr ptdr ptdr Je préférais mes maths à moi, mais les tiens sont pas mal du tout.
Surtout la phrase de Jo ptdr ptdr ptdr ptdr

Par contre Mac, c'est pas cool de pas venir voir don. Certes il se sent coupable, mais c'est pas une raison.
Jo aurait l'emmener par la peau des fesses! comme ca: Jo+ Mac tirer pr la peau des fesses = superbe moment Jac ptdr ptdr ptdr ptdr


Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:42

Merci PariGleise calin calin calin biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz Ouais elle aurait dû se retourner mred ptdr ptdr
Merci Ma Greisa calin calin calin biz merci mais j'aimais bien tes math toi aussi ptdr

Voici la suite mred je sais pas par contre si je poste deux suite ou trois suites aujourd'hui... réfléchi faut que je réfléchisse ptdr

_____________________________

Chapitre 10 : Culpabilité...

Durant les deux jours qui suivirent, Mac resta cloitré dans son bureau à s’occuper de la paperasse. Lindsay essaya de rassurer Jo que son métier était le seul moyen pour lui faire changer les idées mais en vain. Don sortit le lendemain de leur visites à l’hôpital et eu le droit à une soirée entre hommes avec Danny, Sheldon, Sid et Adam devant un match de Baseball.

Mac sortit des vestiaires tout vêtu de noir, Jo le suivant :

- « Mac, il faut que l’on parle ! Ce n’est pas en gardant tout en toi que tu vas sortir la tête de l’eau ! »

Mac s’arrêta et se retourna pour faire face à Jo, les lèvres pincés et le regard noir ne laissait rien présager de bon mais Jo continua de le fixer droit dans les yeux :

- « As-tu au moins pensé que je préférai peut-être gardé ça pour moi ? Es-ce que ça t’a traversé l’esprit ? »

Le ton froid et sévère attira le regards des curieux, mais les deux experts les ignorèrent :

- « Et tu comptes restait enfermé dans ton bureau tout ta vie ?! »
- « Ce n’est pas toi qui est responsable, ce n’est pas toi qu’ils ont appelés ! Ils ont tués un homme, blessé Don et pointait son arme sur toi par ma faute, j’aurais du dire qui j’étais dès le début ! Ce n’est pas toi qui dès que tu fermes les yeux, ces scènes te reviennes en mémoire, voyant le visage de cet homme ! Non c’est moi ! » Il avait haussait le ton violemment.
- « Tu aurais été tué Mac ! »
- « Mais je n’aurais pas risquer la vie des autres et un homme ne serait pas mort ! »

Jo s’arrêta de parler, les larmes menaçant de couler en voyant la souffrance…la tristesse et la colère dans les yeux de son ami lui faisait mal.

- « Où vas-tu ? » dit-elle d’une voix noué.
- « A l’enterrement de Jeffrey Thomas… »

Sur ces mots, il tourna les talons. Il laissa Jo seul dans le couloir, fixait l’ascenseur où Mac venait de disparaitre, le regard des curieux fixaient sur elle.
Elle se rendit dans son bureau, se saisit de sa veste et de ses clés de voiture, elle n’allait pas laisser son ami seul...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Close...So Far... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Close...So Far...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: