Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 So Close...So Far...

Aller en bas 
+4
parigleise
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 17:45

triste triste triste triste triste triste Je savais que j'aurais du me taireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Ma Cassis' fan, viens me gifler snif
Ou toi Ma MacTatan snif
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:01

Non au contraire, ça m'aide à écrire la suite parce que je ne savais pas comment faire calin ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:20

J'ai le droit à une récompense alors? mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:37

ptdr ptdr Tu perd pas le nord ptdr ptdr Tu veux quoi ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:39

Non jamais ptdr
Je veux quoi? Heu...Je sais pas...A vrai dire j'y ai pas penser ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:40

Je te laisse y penser alors et tu me dira dès que tu auras trouvé mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:42

Pas de souci happy
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:47

affraid affraid affraid affraid

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! So Close...So Far... - Page 6 725749

Je te jure, si Jo ne c'était pas chargé de ce C****** je m'en serais chargé moi même, osé faire du mal a Mac non mais j'y crois pas So Close...So Far... - Page 6 914840 So Close...So Far... - Page 6 80336 So Close...So Far... - Page 6 63199 So Close...So Far... - Page 6 608481 Mad So Close...So Far... - Page 6 871768

Vivement la suite pour savoir comment va Mac So Close...So Far... - Page 6 184582 Pardon j'arrive pas a retenir mes l'armes So Close...So Far... - Page 6 184582

Merci pour cette suite So Close...So Far... - Page 6 44758
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 19:22

Merci Pym's calin calin biz biz biz

Merci à vous toutes de m'avoir lu et pour vos com's calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Voici la suite et la fin de la première fic :

_______________________________

Chapitre 22 : So Close....So Far...



Jo se précipita vers le lieutenant tout en criant le nom de sa fille qui sortit de la chambre en pleure et sauta dans les bras de sa mère avant que toute deux reportent rapidement leur attention sur Mac.


Elle appela une ambulance de toute urgence ainsi que la police et saisit la main de Mac :

- « Les secours arrivent, tiens le coup. »
- « Je suis désolé… pour…pour la…dernière fois….je n’aurais pas….pas du partir… »
- « Ce n’est rien Mac. »
- « Ellie. »
- « Oui Mac. »
- « Prend soin de ta mère… »
- « Non Mac… » Répliqua Jo entre deux sanglots. 
- « Ellie promet-le moi. »
- « Promis. »
- « Jo je… »

Mac n’eut le temps de terminer sa phrase qu’il ferma les yeux, tombant dans un sommeil profond…
Les secours arrivèrent en courant, écartant Jo et sa fille et prirent en charge le lieutenant, celui-ci fut emmené de toute urgence au Manhattan Hospital. Don vit le corps de Mac et courut jusqu’à son appartement, le corps sans vie de Ryan et Jo qui tenait sa fille Ellie dans ses bras, le calcul était simple pour Don :

- « Venez je vous emmène à l’hôpital. »

Jo acquiesça d’un signe de tête, et suivit Don tout en tenant la main de sa fille dans la sienne. En arrivant, ils demandèrent des nouvelles à la secrétaire qui leur demandèrent de patienter et qu’un médecin ne tarderait pas à venir. Et comme prévu, un médecin vint à leur rencontre. Son visage trahissait sa fatigue accumulés ces derniers jours :

- « Vous êtes de la famille de Mr. Mac Taylor ? »
- « Oui…Comment va-t-il ? »
- « Il passe une IRM en ce moment même, je vous en dirai plus dans quelques minutes… »

Le médecin revint comme prévu, expliquant qu’il avait trois côtes cassés dont l’une d’elle avait faillit perforé le poumon droit et deux côtes fêlés. Il avait éviter la mort de peu, précisa-t-il.
Jo et Ellie passèrent la nuit aux côtés du Lieutenant qui avait gardés les yeux clos toutes ces heures, ce n’est que le lendemain que celui-ci ouvrit les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la jeune fille endormis, assise au coin de la pièce sur un des fauteuils et Jo qui lui tenait la main, elle aussi endormit. Il caressa ses cheveux bruns ainsi que son visage :

- « Hey. »
- « - « Hey, comment te sens-tu ? »
- « J’ai vu mieux et toi ? »
- « Bien. J’ai eu si peur Mac… »
- « Moi aussi…moi aussi Jo. Mais tout est finis maintenant. »
- « On te dois la vie. »
- « Non, vous ne me devez rien. »

Il voulu se redresser mais la douleurs le rappela à l’ordre et l’obligea à rester allonger, Jo s’assied à ses côtés, posant doucement sa tête sur son épaule.
La semaine passa rapidement pour Mac, son équipe passant chaque jour ainsi que Jo et Ellie. Ils attendaient tous que celui-ci reviennent parmi eux, sa présence manquait au laboratoire et manquaient aussi à ses employés.
Lorsque Mac sortit de l’hôpital, il décida de prendre les choses en main…sa vie plus exactement. Il ne comptait pas laisser la femme de sa vie et la possibilité d’avoir une famille avec celle-ci s’envolaient. Il allait lui avouer ses sentiments dès son arrivé au laboratoire et comptait lui faire la surprise de venir un jour plus tôt.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrèrent sur Mac qui y sortit. Sa présence attira l’attention de tous le monde qui étaient heureux de le voir ici et en forme. Il chercha des yeux, Jo qui étonné s’approcha de lui.
Mac s’avança vers elle et ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose, posant ses lèvres contre les siennes. Elle entoura la nuque de Mac avec ses bras et approfondit le baiser qui devint plus langoureux au fur et à mesure.
Danny, Lindsay, Sheldon s’étaient attroupés autour d’eux, un sourire satisfait sur les lèvres et applaudissaient pour la prise d’initiative de leur supérieur, lui qui était froid, distant, timide et ne montrait aucune émotion venaient de montrer tous le contraire en ce moment-là. Ils se séparèrent à bout de souffle, leur regards ne se quittèrent plus :

- « Je t’aime Jo. »
- « …J’ai eu une mutation, je pars pour Boston dans trois heures… »

THE END…

Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 19:33

So Close...So Far... - Page 6 2574 La suite, super So Close...So Far... - Page 6 2574

Mac va bien So Close...So Far... - Page 6 502228

J'ai eu si peur pour lui surtout quand il a demander a Ellie de lui promettre de veiller sur sa mére So Close...So Far... - Page 6 4247

Mac qui avoue ses sentiment en embrassant Jo So Close...So Far... - Page 6 195336 C'est tout simplement trop mimi So Close...So Far... - Page 6 181821

Mais Jo qui par a Boston, je suis pas d'accord et je veux la suite de cette fic So Close...So Far... - Page 6 871768

Est-ce que Mac va la conviencre de rester ici, à NYC? Suspect
Est-ce qu'il va la suivre à Boston? Suspect
Est-ce qu'ils vont encore devoir ce séparer? Suspect pour celle la j'espere que je me trompe So Close...So Far... - Page 6 6272

Bravo So Close...So Far... - Page 6 556959 Trés belle fic où le suspence y est du début à la fin So Close...So Far... - Page 6 556959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 19:35

Super suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 19:38

Merci pour cette fin!!! calin calin calin

Mac est guéri et il avoué son amour à Jo xcited xcited xcited xcited

Et Boston-New York, c'est pas si loin que ça! Et c'est super bien desservi mred


calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 19:38

hein?! hein?! hein?! Qu'est ce que c'est que cette fin hein?! hein?! hein?!

Mac lui dit qu'il l'aime et Jo qu'elle part hein?! hein?! hein?!

J'aime, j'adore cette fin happy
Ben ouais Macounet, la prochaine fois, tu jouera pas au con et la repoussera pas comme ca.
Bien fait na!

Tu dis la première fic, donc dans la suite, Mac ira chercher Jo et plein de petits Mac ou Jo verront le jour.
Quoi? J'ai rien dis moi happy happy happy

Merci pour cette fic Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 19:42

Sauf erreur, entre Boston et New York, il y a Cape Code… Très bel endroit pour faire des jacounets…

Si je peux aider…

je suis déjà dehors! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 20:58

Merci Pym's calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz

Un Big Enorme merci pour tous vos com's qui m'ont faire rire et hyper plaisir calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz

La suite ne devrait tarder wink
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 20:59

Vite j'en peux plus So Close...So Far... - Page 6 512943 So Close...So Far... - Page 6 512943

So Close...So Far... - Page 6 922166 So Close...So Far... - Page 6 187511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 22:24

Euh heureusement que j'ai vu qu'il y avait une suite
Parce que sinon j'aurais fait une crise cardiaque
Malgré tout, j'étais tout de même à deux doigts d'en faire une
Non mais c'est quoi cette fin
Mac avoue à Jo qu'il l'aime et elle, elle est muté à Boston
Bon tu vas me dire Boston et New York ca fait pas trop loin
Mais tout de même
Malgré tout cette suite et fin était vraiment géniale
J'ai adoré comme toujours
Je ne ferais même pas allusion à la petite vermine de Ryan sinon je risquerais de perdre mon calme
Merci Ma Manh' pour cette fic elle était géniale
Je vais de ce pas lire la suite mred
Merci Merci Merci Ma Manh' coeur coeur coeur
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 23:35

Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz une crise cardiaque hein?! ptdr ptdr elles sont dangereuses mes fics Shocked stress triste
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 21:51

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Bien sur Ma Manh' que tes fics sont dangereuses pour moi

Mais elles valent la peine de prendre ce danger mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 22:06

Merci ma Lisa, ça me touche calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Close...So Far... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Close...So Far...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: